Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 2016-12-18 13:34:58

HBPSM
Moderateur
Inscription : 2015-11-24
Messages : 1 047

Re : Promotion de Simfoot

HBPSM, anciennement Valcfun, tu m'as découvert ! Ahah


Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.

Hors ligne

#152 2016-12-18 14:15:41

Coyote
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Promotion de Simfoot

Comment participer aux concours Simfoot sur Twitter pour gagner jusqu'à 500.000 thunes et 1 crédit par jour ?

• Equipez vous d'un compte Twitter sur le site suivant :
Http://www.twitter.com/

• Suivez le compte Twitter de Simfoot en recherchant dans la barre de recherche "@Simfoot_". Cliquez ensuite sur l'encart "Suivre"

• Lorsque des questions avec  l'image associée vous proposent de gagner des Simtunes ou des crédits, répondez à cette question. N'oubliez pas d'ajouter à votre réponse le Hashtag #Simfoot

• Une fois que vous avez répondu, retweetez le tweet de la question (RT = Retweeter) en cliquant sur le logo des deux flèches qui s'entrecroisent.

Bravo ! Vous y êtes arrivé ! Si vous avez répondu correctement à la question, et que vous êtes tirés au sort, vous pourrez gagner les lots associés smile big_smile

Dernière modification par Coyote (2016-12-18 14:20:50)


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#153 2016-12-18 15:34:46

Andrea89
Senior
Inscription : 2014-05-25
Messages : 785

Re : Promotion de Simfoot

Je n'ai pas dit que Twitter était une excuse j'ai juste fait savoir que j'ai aucune envie d'avoir un compte Twitter ou Facebook (mon réseau social à moi est bien réel et il est physique) mais bon ce n'est pas grave il me reste 34 jours de premium, je vais jusqu'au bout et ensuite j'arrête Simfoot définitivement. Peut t-on clôturer définitivement son compte ? D'ici là j'ai le temps d'aller sur Jeux Alternatifs me trouver un autre jeu.
A bon entendeur Salut.


Mon équipe :ANDREA89

SIMCUP : Demi x 1                          ACE CUP : Quart x 1

Hors ligne

#154 2016-12-18 15:37:21

Coyote
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Promotion de Simfoot

Excuse nous d'être des sales geek aigris mais je jongle parfaitement entre ma vie sociale, ma vie professionnelle et mes loisirs en ligne (dont Simfoot)

Sérieux on se plaint de plus en plus pour un rien maintenant sur le forum lol c'est incroyable ça les mauvaises langues en ton genre

"Mon réseau social à moi est bien réel et il est physique"  mais loooooool lol pourquoi tu participes au forum alors t'as pas honte de parler à des gens que tu connais pas ? lol lol

Joyeuses fêtes et bon vent smile

Edit : Bon à froid, Andrea89, je n'ai rien contre toi, mais Simfoot fonctionnera mieux s'il y a du monde qui y joue, et les réseaux sociaux sont le meilleur vecteur de communication aujourd'hui. Si cela peut te paraître injuste, tu as la possibilité de créer des comptes avec une fausse identité pour y participer smile
Faut pas mal prendre le fait de distribuer des récompenses pour ceux qui relaye la communication du jeu, ça se fait dans 90% des entreprises aujourd'hui, même une entreprise qui vent du ciment est sur les réseaux sociaux big_smile smile

Dernière modification par Coyote (2016-12-18 15:55:17)


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#155 2016-12-18 15:39:36

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Promotion de Simfoot

Andrea tu arrêtes parce que c'est injuste qu'il y ait des gains pour twitter ou fb ?

Mais quand un jeu peut pas avoir de la pub, c'est quoi le moyen pour amener des joueurs ?
Bah c'est les sites comme jeux alternatifs et y'a les récompenses et c'est les réseaux sociaux de chacun donc il est normal de récompensé.

Y'a aucune raison de s'en plaindre là.

Rien t'empêche de créer un compte fb ou twitter avec nu faux nom, ou t'ajoutes personne et puis voilà hein..

Hors ligne

#156 2016-12-18 15:59:08

Andrea89
Senior
Inscription : 2014-05-25
Messages : 785

Re : Promotion de Simfoot

Merci Coyote pour ta réponse. Mais je rêve je viens de recevoir une offre d'achat de ..........toi.
Tu rigoles j'espère


Mon équipe :ANDREA89

SIMCUP : Demi x 1                          ACE CUP : Quart x 1

Hors ligne

#157 2016-12-18 16:02:11

Coyote
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Promotion de Simfoot

Non je ne rigole pas, je tente ma chance pour ce qui est du jeu (malheureusement ça m'apprendra à vouloir m'investir pour Simfoot smile )

Pour le caprice que tu nous as formulé, on est en droit de se sentir attaquer personnellement puisqu'on essaie de se donner un max pour faire parler de Simfoot.

Je n'ai rien contre toi en personne, mais je trouve ça un peu gonflé de venir reprocher qu'on essaie de faire parler de Simfoot smile

Tu peux refuser l'offre alors smile

Dernière modification par Coyote (2016-12-18 17:00:04)


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#158 2016-12-18 16:02:22

PassePartout
Membre actif
Inscription : 2015-12-24
Messages : 333

Re : Promotion de Simfoot

Moi aussi je suis anti reseau sociaux, je n'ai aucun compte. Je ne dirai pas ce que j'en pense ce n'est pas le sujet big_smile mais ca ne me derange pas et je comprend tout a fait qu'il y ai de la promotion a travers ce moyen la.  Apres il ne faut pas que les gains soient non plus disproportionnes.

Dernière modification par PassePartout (2016-12-18 16:04:30)


J'ai toujours la clé du match tongue

Mon équipe
Mes ventes

Hors ligne

#159 2016-12-18 16:15:00

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Promotion de Simfoot

150 000 tunes c'est pas non plus énorme wink

Après peut être pas donné 1 crédit par jour coyote, essayer de limiter (je sais pas si c'est le cas ou pas ! )

Hors ligne

#160 2016-12-18 16:15:11

Vicuna
Savant
Inscription : 2016-05-12
Messages : 1 608

Re : Promotion de Simfoot

Andrea,
Le but n'est pas de perdre des joueurs mais d'en gagner. L'initiative est très récente et on peut encore en discuter . (est-ce que les gains sont trop forts etc..)
Pour l'instant mon avis perso c'est que 1M pour deviner la SIM c'est cool mais 100k pour dire une info lue dans le classement c'est trop.
(ça marche sur TF1 parce que des milliers de participants payent pour jouer...)

Si c'est le twitter qui te fait partir j'espère que c'est juste une provocation sinon c'est dommage

Dernière modification par Vicuna (2016-12-18 16:16:59)

Hors ligne

#161 2016-12-18 16:16:26

Andrea89
Senior
Inscription : 2014-05-25
Messages : 785

Re : Promotion de Simfoot

Vous voyez je crois que je regrette qu'un seul truc. Qu'on ne puisse pas céder ses Thunes et ses jours de Premium sinon j'aurais demandé qu'on les répartissent entre tous les joueurs de D4.


Mon équipe :ANDREA89

SIMCUP : Demi x 1                          ACE CUP : Quart x 1

Hors ligne

#162 2016-12-18 16:16:31

Coyote
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Promotion de Simfoot

Gunnersaurus a écrit :

150 000 tunes c'est pas non plus énorme wink

Après peut être pas donné 1 crédit par jour coyote, essayer de limiter (je sais pas si c'est le cas ou pas ! )

Le crédit est à gagner, et hier il n'a pas été remporté smile

Grâce à votre participation, c'est déjà 138 personnes qui ont vu les tweets de la page Simfoot (seulement les tweets d'hier).

2853  personnes ont déjà entendu parler Simfoot depuis 28 jours (Source Twitter, je posterais volontiers la page Stats si vous ne me croyez pas)

8570 personnes ont vu au moins une fois "Simfoot" passer sur Twitter pour le seul mois de Novembre, 271 ont pris la peine de cliquer sur le compte Twitter de Simfoot

Imaginez si la participation est constante... smile

Dernière modification par Coyote (2016-12-18 16:29:58)


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#163 2016-12-18 19:35:27

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Promotion de Simfoot

Bonjour à tous.

Du point de vue de la SimFA :

Andrea, ce serait vraiment dommage d'arrêter Simfoot juste pour ça. La SimFA veillera à ce que les gains distribués sur les réseaux sociaux restent peu importants. En cas de dérive, ou si trop de "primes et crédits" sont distribués, on prendra des mesures pour éviter toute dérive. Pour l'instant, les gains sont plus symboliques qu'autre chose, et on veillera à ce que ça ne s'amplifie pas trop.
Donc sincèrement, c'est très dommage de dire que tu arrêtes juste pour ça... sad

Tiketac/Coyote, ce n'était clairement pas une raison pour répondre comme ça et "parler" ainsi à Andrea. Si tu veux gérer Simfoot sur Twitter, c'est génial, et ton aide est très appréciée. Par contre, ça veut dire que tu ne dois jamais réagir ainsi. Il faut que tes réponses soient modérées. C'est toujours comme ça, quand on s'implique dans quelque chose : on reçoit des critiques en retour (tous les modos et admins en font l'expérience très régulièrement). Mais face à cela, il ne faut surtout pas s'énerver et "contre-attaquer" en retour, de façon plus ou moins personnelle. C'est d'autant plus important que tu communiques au nom de Simfoot sur les réseaux sociaux.  Même si les remarques ne te semblent pas justes, tu dois répondre de façon calme, argumentée et la plus neutre possible, "avec modération"... Je pense que tu vois ce que je veux dire.

Bref, évitons d'emballer la chose.
Coyote, je compte sur toi pour ne plus reproduire ce genre de réaction. wink
Andrea, tu restes libre de partir ou de rester, bien sûr, mais encore une fois, partir pour si peu serait vraiment dommage. Si tu as des critiques à faire sur telle ou telle chose, fais les de façon constructive, si possible, en évitant de dévaloriser le "travail" des autres, qui s'investissent pour faire avancer le jeu. Tu sais bien qu'on est généralement toujours à l'écoute de la communauté, et que tu peux compter sur la SimFA pour rééquilibrer les choses si besoin... (en l’occurrence, ici, le niveau des gains distribués sur les réseau sociaux).

D'ailleurs, à ce titre, Tiketac, et cette fois, à titre purement personnel, je pense que 1 crédit par jour mis en jeu, c'est un peu beaucoup. Il faut voir ce que ça donne, en fonction du nombre de vainqueurs à chaque fois, mais peut-être qu'il faudrait mieux, dans un premier temps, y aller un peu "mollo", pour éviter justement tout "monopole" des gains par quelques fidèles... wink

Hors ligne

#164 2016-12-18 20:28:37

Coyote
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Promotion de Simfoot

1. Je trouve que j'ai plutôt été modéré dans ma réponse par rapport à la manière dont on nous prend pour des idiots.

2. Avant de dire que c'est beaucoup tout ça blablabla, j'en ai bien évidemment discuté avec PO et MDS et le crédit ne sera pas remporté tous les jours. Il faut attirer les gens, et le crédit est à la hauteur de la difficulté pour le remporter. Il est en jeu chaque jour, mais il n'est pas gagné chaque jour.

Je vous invite juste aussi à aller y faire un tour avant de trouver que ce n'est pas bien :
https://twitter.com/Simfoot_

Si ça ne vous plaît pas la manière dont je conçois la com' sur Twitter, je suis prêt à laisser mon rôle à quelqu'un d'autre, comme je l'ai déjà proposé à certains smile
Les gens ça s'attirent sur Twitter. 10 membres ont suivi le compte Twitter aujourd'hui pour les récompenses. Et franchement si 200.000 simtunes ça alerte la simFA ça ne me dérange pas d'arrêter. smile

Bon jeu.

PS : Tout un drame parce qu'un mec qui n'a pas Twitter vient se plaindre qu'il ne peut pas en profiter quand même... C'est vivre à l'envers

Dernière modification par Coyote (2016-12-18 20:33:25)


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#165 2016-12-18 20:37:32

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Promotion de Simfoot

Aucun reproche sur ta façon de gérer ça, Tiketac... Et je te fais confiance à 100 %... J'ai jeté un coup d'oeil, j'ai vu ce que tu proposais, et je n'ai rien à dire sur ça. Tu gères ça très bien avec MDS et PO. Je voulais juste te "modérer" sur la façon dont tu réponds sur le forum. c'est à nous, modo, et maintenant un peu à toi aussi, du coup, de tout faire pour que les choses ne s'enveniment pas. Les "attaques" et être pris pour des idiots arrivent fréquemment. Il ne faut pas que ça te touche... wink

Encore une fois, d'ailleurs, je te remercie pour ton implication. Essaie juste de rester cool (même si tu n'as pas été violent du tout, tu as été un peu "agressif" dans ta façon de répondre à Andrea)... wink

Hors ligne

#166 2016-12-18 21:08:07

HBPSM
Moderateur
Inscription : 2015-11-24
Messages : 1 047

Re : Promotion de Simfoot

On sait qui à gagné aujourd'hui ? smile


Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.

Hors ligne

#167 2016-12-19 21:02:24

Coyote
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Promotion de Simfoot

HBPSM a écrit :

On sait qui à gagné aujourd'hui ? smile

J'ai marqué sur le topic "La vie sur simfoot" smile

Pour Jeux-alternatifs, Simagri ils ont bien cheaté, on a régressé 7e ils ont eu quasiment 1.000 votes aujourd'hui !


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#168 2016-12-20 17:53:14

weer
Membre
Inscription : 2013-04-18
Messages : 25

Re : Promotion de Simfoot

Y a pas moyen de faire quelque chose contre Simagri , parce que nous on se tue a avoir quelques dizaines de votes de plus et eux trichent en toute impunité?


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=weer
Malheureux triple troisième de la Newbies

Hors ligne

#169 2016-12-20 18:14:10

Thatcher
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Promotion de Simfoot

Pareil, depuis hier je me suis dis à quoi bon voter vu que tout le monde peut potentiellement tricher dans les votes ... Les objectifs comme la 6ème place est impossible sauf si on se met à tricher aussi ...

Hors ligne

#170 2016-12-20 18:34:29

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Promotion de Simfoot

J'ai tenté de voter avec un proxy, j'ai réussi à voter 3 fois mais maintenant impossible !

Hors ligne

#171 2016-12-20 18:56:38

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Promotion de Simfoot

Peut-être pas la peine de se mettre à leur niveau... C'est pas parce qu'ils sont nazes qu'il faut l'être aussi !
Votons un maximum tout en restant honnêtes... smile

Hors ligne

#172 2016-12-20 21:49:17

Coyote
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Promotion de Simfoot

Le jeu pour tenter de remporter le crédit est lancé, n'hésitez pas à tenter votre chance


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#173 2016-12-20 23:21:58

Coyote
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Promotion de Simfoot

Coyote a écrit :

Le jeu pour tenter de remporter le crédit est lancé, n'hésitez pas à tenter votre chance

Il vous reste 7min pour pronostiquer le match Bassbat-Rebels et tenter de gagner un crédit ! smile


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#174 2016-12-21 02:22:14

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Promotion de Simfoot

Alors, quelqu'un a gagné ?? big_smile

Hors ligne

#175 2016-12-21 08:35:21

Coyote
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Promotion de Simfoot

Personne mais seulement deux participations !


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB