Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 2014-03-27 20:58:05

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Al Thamen: Clap de fin

Fololos a écrit :

News Express:

Bojorquez Pullum, en fin de contrat, prolonge officiellement pour 5 ans au club. Devenu un pilier du club depuis le départ de Boose, nul doute qu'il participera activement à la remontée du club.

Spikes sèche l'entraînement. Le gardien uruguayen stagne, la direction n'est pas contente. Pas étonnant qu'il n'ait pas trouvé de club de haut niveau avant ses 25 ans, un manque de sérieux flagrant ! Espérons qu'il se reprenne en main.

Robitaille Paz bientôt prêt, la formation du jeune uruguayen touche à sa fin. Il intégrera l'effectif dans 3 jours et s'entraînera sous les commandes de l'illustre Breitenstein.

Demain à 15H à l'Ace Stadium, grande finale de la compétition entre Sucrette et Boponcho. Le club donne tout son soutien au club finlandais, les deux directions étant très proches ! Allez les encourager, un premier trophée serait grandement mérité pour cette belle équipe. Une finlandaise offerte en fin de match !

Un communiqué venu tout droit de Finlande.

- Monsieur Sucrette, on a vu votre équipe être soutenu tout droit de Belgique par l'entraineur des Celestes Fololos, cela vous a t'il surpris ?

- Minun on tunnustettava... Oups pardon. Je dois vous avouer que cela me surprends en aucun cas, et me fais énormément plaisir. Je connais cette personne depuis longtemps, nous partageons la même vision du management et j'ai une très haute estimes de lui.  Je tiens à lui faire transmettre par ce message, que si je gagne, il remportera ma femme.


- Pardonnez mon indiscrétion, comment l'avez vous rencontré ?

- C'est marrant que vous me demandiez ça.. A l'âge de 16ans, j'ai tenu  une barraque à frites à proximité de Lièges pendant 4 ans. Cyril fut non seulement mon premier client mais également le seul. Il venait tout les jours, et une vraie amitié s'est installé. Ensuite, nous avons joué dans la même équipe, la Simfoot United avec un certain Aymericl31. Chose la plus marrante, nous étions meilleurs sans Aymeric !


- Trouvez vous que Cyril a fait ses preuves en tant qu'entraineur ?

- Les chiffres parlent pour lui même, il suffit de jeter un oeil au palmarès de l'équipe pour comprendre la grandeur qu'il a fait prendre à cette équipe d'incapable.


- Merci beaucoup pour cette interview 

- C'est moi qui vous remercie !

Hors ligne

#227 2014-03-27 21:08:48

FC Biugn
Tuteur Simfoot
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 250

Re : Al Thamen: Clap de fin

Ensuite, nous avons joué dans la même équipe, la Simfoot United avec un certain Aymericl31. Chose la plus marrante, nous étions meilleurs sans Aymeric !

lol

Hors ligne

#228 2014-03-28 22:41:25

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Al Thamen: Clap de fin

Fololos a écrit :

Une finlandaise offerte en fin de match !

J'ai pas eu ma finlandaise sad

Sucrette a écrit :

- Ensuite, nous avons joué dans la même équipe, la Simfoot United avec un certain Aymericl31. Chose la plus marrante, nous sommes meilleurs avec Aymeric ! Ce qui est normal en vu de son niveau hors-norme. C'est le pillier de l'équipe. Sans lui on perd sad

Merci cool

Dernière modification par Aymericl31 (2014-03-28 22:45:29)

Hors ligne

#229 2014-03-28 23:05:26

Dje FC
Senior
Inscription : 2013-06-16
Messages : 674

Re : Al Thamen: Clap de fin

Aymericl31 a écrit :
Fololos a écrit :

Une finlandaise offerte en fin de match !

J'ai pas eu ma finlandaise sad

Sucrette a écrit :

- Ensuite, nous avons joué dans la même équipe, la Simfoot United avec un certain Aymericl31. Chose la plus marrante, nous sommes meilleurs avec Aymeric ! Ce qui est normal en vu de son niveau hors-norme. C'est le pillier de l'équipe. Sans lui on perd sad

Merci cool

Mdr

Hors ligne

#230 2014-03-29 03:26:41

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Al Thamen: Clap de fin

Les grands liens qui unissent les Fololos et Sucrette cool
Bien dommage que tes joueurs ne sachent pas tirer les pénos !

Sinon je découvre un nouveau lecteur, bienvenue Dje FC lol


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#231 2014-04-01 18:07:57

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Al Thamen: Clap de fin

Annonce de la direction:

Après de belles années passées avec cette équipe et de nombreux trophées raflés dont 3 Ace Cup, le club doit fermer ses portes pour des problèmes internes.

Nous remercions tous nos supporters et partenaires pour cette belle aventure et leur souhaitons à tous une belle continuation.

Cordialement,
La direction


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#232 2014-04-01 22:50:17

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Al Thamen: Clap de fin

Nouveau message de la direction

aa8862c3.gif


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#233 2014-04-01 22:51:41

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Al Thamen: Clap de fin

Ettt !!!! Mais je savais que c'étais un poisson d'avril ! Tu as utilisé tes pouvoirs de modo pour mettre fin a mes agitement !

Hors ligne

#234 2014-04-01 22:53:20

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Al Thamen: Clap de fin

C'est faux, j'ai un alibi, j'étais au cinéma.


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#235 2014-04-01 22:54:47

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Al Thamen: Clap de fin

Le flood est interdit Aymeric, alors tu m'excuseras mais poster 5 fois d'affilés faut pas exagérer ...

Hors ligne

#236 2014-04-01 23:03:06

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Al Thamen: Clap de fin

MDS a écrit :

Le flood est interdit Aymeric, alors tu m'excuseras mais poster 5 fois d'affilés faut pas exagérer ...

Mais monsieur l'arbitre Fololos à utilisé son pouvoir de pseudo pour m'enlever la liberté d'expression de pouvoir spoiler son monologue.
Et puis vous même la savait, vu que j'en ai parler sur le groupe Skype, " La Taverne des Simfooteux smile

Hors ligne

#237 2014-04-01 23:11:44

TheGunners
Membre d'Honneur
Inscription : 2013-03-02
Messages : 547

Re : Al Thamen: Clap de fin

Je me suis fait berner comme un bleu ! Bien joué, elle était très bien trouvée et réalisée ! lol

Bravo pour ta qualif' en Simcup pour ce qui était censé être ton dernier match ! tongue

Hors ligne

#238 2014-04-02 17:50:35

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Al Thamen: Clap de fin

Passage de l'entraîneur des Fololos dans le public de l'émission belge "La Tribune", saurez-vous le reconnaître?

http://www.rtbf.be/video/detail_la-tribune?id=1907558


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#239 2014-04-02 17:57:28

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Hors ligne

#240 2014-04-02 18:03:25

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Al Thamen: Clap de fin

Fololos a écrit :

Passage de l'entraîneur des Fololos dans le public de l'émission belge "La Tribune", saurez-vous le reconnaître?

http://www.rtbf.be/video/detail_la-tribune?id=1907558

13:08 chemise blanche
Quel champion lol

Hors ligne

#241 2014-04-07 10:38:11

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Al Thamen: Clap de fin

Les Fololos en démonstration, Guichard copieusement sifflé

Malgré la chute de leur équipe en D2, les supporters des Fololos continuent de soutenir leur équipe et la suivent dans tout leurs déplacements. 10 000 d'entre eux ont fait le déplacement chez Amourtendre, un nombre record en D2 ! Même des affiches face au Celta de Vigo et au FC Douvaine n'ont pas réuni autant de spectateur. On dirait bien qu'une vieille rancoeur persiste dans le coeur des supporters... mais le moins que l'on puisse dire, c'est que les joueurs uruguayens leur ont bien remboursé le déplacement.

Deux minutes et trente secondes, c'est le temps qu'il fallait pour Schaffer pour faire exploser une première fois la défense française. Mais après 14 buts plantés contre le FC Remalard, l'attaquant uruguayen a faim de buts plus que jamais. Servi sur un plateau par l'intenable Brackins et par un grand Pullum, il y alla de son ennéuplé (9 buts). Personne ne put lui voler la vedette, même si Kleiber ajouta 2 réalisations à son compteur buts, et Pullum nous gratifia d'une superbe volée sur un service de Brackins. 12-0, déplacement plus que bien négocié !

Frustration de mise chez Amourtendre, Canto pris la rouge pour un tacle par derrière sur Brackins. Complètement en retard, il aurait pu blessé la star des Fololos, mais plus de peur que de mal.
Haas y alla aussi de son petit carton rouge, avec un coup de coude sur le vétéran Cloarec, geste bien évitable.

Mais comparé à Guichard ces deux hommes ont passé une soirée tranquille. Hué à chaque touché de balle, il s'en fallu de peu pour qu'il ne prenne la rouge sur un tacle en retard à la 65ème minute. Pour rappel, le club avait déjà vendu des joueurs et préparé la somme du transfert, le joueur s'apprêtait à signer chez les Fololos et décida à la dernière seconde de signer chez Amourtendre. Ce n'est pas encore prêt d'être l'amour entre les Fololos et lui...

Toujours est-il que cette victoire écrasante sonne comme un signal: On est toujours là, et notre retour est imminent !

Lien pour le match: Amourtendre 0 - 12 Fololos


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#242 2014-04-07 14:36:25

Empire PsG
Banni(e)
Inscription : 2013-02-28
Messages : 3

Re : Al Thamen: Clap de fin

Quel beau poisson d'avril quand même smile

Hors ligne

#243 2014-04-08 01:24:54

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Al Thamen: Clap de fin

Dans ce cas là ....

Fololos a écrit :

Départ du vétéran et capitaine des Fololos

Mansfield Mcgregor quitte le club après avoir été plus de trois ans sous les ordres du nouvel entraîneur, et bientôt maintenant 20 ans sous cemaillot depuis son plus jeune âge.
Le défenseur central se donnait à 100% à chaque match, et bien que des joueurs plus talentueux aient fait leurs apparitions, les supporters ne cessaient d'être en admiration devant ce joueur qui mouillait le maillot ! Il était le dernier "survivant" de ce qu'on appelle la génération du premier mars, l'avant-dernier à partir étant Endo il y a plus d'un an.

Il sera à jamais dans le coeur des supporters et dans l'histoire du club, aujourd'hui nous lui rendons hommage !

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … gregor.png
Mansfield McGregor: 1er Mars - 5 Juin

Oh non Mcgregor est parti sad C'était pourtant un fidèle au club !

Hors ligne

#244 2014-04-08 18:15:55

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Al Thamen: Clap de fin

Ou c'est un poisson d'avril en retard, où tu as fumé de la bonne, ou tu es con lol


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#245 2014-04-08 18:42:42

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Hors ligne

#246 2014-04-24 22:38:20

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Al Thamen: Clap de fin

Après une grande période de creux, le club des Fololos compte bien lancer le renouveau du club uruguayen. Et qui dit renouveau, dit nouveau maillot, Hickson Brackins nous le présente:

02ECJi9.png?1?5690


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#247 2014-06-03 01:14:49

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Al Thamen: Clap de fin

News Mercato:

Alors que l'allemand Ehlers et l'américain Dardar nous quittent après de bons et loyaux services, plusieurs joueurs viennent prendre la relève.

En effet, ils seront présentés très prochainement au stade:

Le défenseur central Papy Brossard:

1401750598-papy-brossard.png

Le futur attaquant bosniaque Lovely Dolly:

1401750690-dolly.png

Les rumeurs parlent d'un transfert de Lindley Hering également, rien d'officiel encore entre les deux clubs uruguayens mais le dossier serait sérieusement étudié:

1401750864-hering-chado.png


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#248 2014-06-04 00:36:51

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Al Thamen: Clap de fin

OFFICIEL: Lindley Hering s'engage chez les Fololos

1401834999-hering.png

L'ouverture du marché inter-joueurs ne s'est effectuée que le premier juin et le club s'offre déjà une première recrue. Lindley Hering avait déjà été suivi attentivement par les recruteurs avant qu'il ne signe chez le Ch4d0. Après presque un mois écoulé chez le club rival, le joueur signe finalement chez les Fololos et portera donc nos couleurs. Hering est un grand espoir uruguayen.

Une première recrue de taille donc, qui plus est à long terme ! Le premier intéressé a commenté son transfert:

" J'ai acquis beaucoup d'expérience chez Ch4d0, dans le club le plus titré de tout simfoot. Mais je progresserais davantage en jouant plus, c'est dans cet optique que j'ai rejoint les Fololos. Le palmarès de ce club n'est plus non plus à refaire, tout l'Uruguay a déjà tremblé lors du but exceptionnel de Breitenstein en finale d'Ace Cup. J'aurai la lourde tâche de remplacer Cloarec, une légende du club et du pays, ce ne sera pas évident. Mais je pense pouvoir tirer mon épingle du jeu et aider le club à retrouver le fameux top 20."


Et bien nous verrons ça cher Lindley, et plus vite que tu ne le penses...
En effet suite à la légère blessure de McGregor, l'entraîneur a annoncé qu'il titulariserait le nouveau venu dans la défense. Le baptême du feu !


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#249 2014-07-02 22:08:25

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Al Thamen: Clap de fin

Editions spéciales Tang Chevez

Les prochaines éditions rendront hommage à l'emblématique capitaine des Fololos. Plus ancien joueur de simfoot encore en activité, présent depuis mars 2013, le milieu coréen a planté près de 500 buts et a offert environ 550 passes décisives. Retour sur un parcours hors du commun !


Episode 1: L'arrivée en Uruguay, une signature inattendue !


Nous sommes en mars 2013, l'équipe des Fololos ne connaît pas encore la gloire et peine à grimper au classement. Un joueur se distingue des autres: Elston. Ce dernier est la coqueluche du publique avec sa technique hors du commun !

"Elston était acclamé à chaque touche de balle, c'était un très grand joueur. Il portait l'équipe à lui tout seul, il le savait et en abusait même en s'offrant beaucoup d'actions individuelles. L'arrivée de Clopton lui avait fait du bien mais on voyait toujours un problème, et sa masse salariale était pour l'époque conséquente. Nous étions obligé de le vendre, le public n'a pas compris tout de suite cette décision et nous avons été très critiqué..."
dit Jean Gloutit, entraîneur adjoint à l'époque.

Et en effet, Elston fut vendu pour une belle somme de 12M de Simtunes. C'est alors qu'il s'est murmuré que le club pistait un jeune joueur sud coréen. Les rumeurs étaient fondées, le club suivait depuis un moment l'évolution d'un certain Tang Chevez. Jean se souvient encore de ses performances de l'époque:

"Je l'ai bien observé, du haut de ses 19 ans son jeu était déjà plein de maturité. Il avait déjà de l'or dans les pieds, ses passes étaient précises et sa technique de frappe juste époustouflante ! On a tout naturellement négocié avec lui et son manager pour qu'il s'engage chez les Fololos."

Chevez fut très étonné de cette approche, comme il nous le raconte aujourd'hui:

"Je ne savais pas qu'on m'observais, quand mon manager me l'a dit j'étais assez flatté. Je ne connaissais pas ce club, ce que je voulais à l'époque c'était signé chez le champion Bigot ou rejoindre le Japon chez Bobbyz. De plus ce n'était même pas le premier club uruguayen. Mais j'ai réfléchi et je me suis dit que ce serait un bon tremplin pour l'avenir ! J'avais 19 ans et tout l'avenir devant moi. Au final j'ai appris que le succès de Bigot n'avait duré qu'un mois pendant que le club des Fololos montait en puissance mois après mois, c'était vraiment le choix idéal. Je ne le savais pas, mais à cet instant j'ai signé dans un club du top..."

A son arrivée en Uruguay, Chevez ne fut pas très bien accueilli, les supporters ayant toujours Elston dans le coeur. La presse locale ne se gênait pas d'en faire les gros titres: Un coréen chez les Fololos, les supporters rient jaune

Même parmi l'équipe l'intégration ne se fut pas du premier coup, comme l'explique Mansfield MacGregor, premier capitaine de l'équipe:

"On voyait bien qu'il était doué techniquement mais bon, il avait tout de même coûté une certaine somme sur les 12M de la revente d'Elston. Lors de son bizutage, on a bien rigolé sur la taille de son engin ! Puis est venu ce premier match où le coach l'aligne d'entrée de jeu et où il nous plante un but somptueux, il avait forcé le respect de tout le monde et justifié son transfert, je crois que plus personne n'a osé en rire."

En effet, il ne lui aura suffit que d'un match pour faire taire toute critique et devenir un des nouveaux chouchous des supporters. Chacune de ses frappes était dangereuse, il rendait fou les défenses. Le club relevait lentement mais sûrement la tête, avant d'exploser littéralement en avril avec une toute nouvelle association entre Chevez et un certain uruguayen bourré de talent...

A suivre...

Bientôt l'épisode 2 ! Mais vous aurez bien entendu deviné le joueur dont il était question !


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#250 2014-07-25 18:13:51

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Al Thamen: Clap de fin

Lovely Dolly: Le tueur fait ses premières victimes

1401750690-dolly.png

Après un an de préparation dans l'équipe réserve, l'attaquant bosnien au nom d'acteur de boulard fait ses grands débuts sous la vareuse des Fololos. Son premier match fut contre Flexor, un premier sérieux test pour lui ! Résultat: Le numéro 9 ouvre son compteur but d'une belle tête avant l'heure de jeu.

Dolly enchaîne les performances et semble ne pas avoir besoin de temps pour prendre ses marques, il en voit ses supporters ravis ! Auteur de quelques hat tricks et doublé, son association avec un Kleiber en forme lui aussi et le légendaire Chevez ayant retrouvé son efficacité d'antan n'est pas sans rappelé le trident offensif Breitenstein - Amundson - Chevez, certains appellent même le bosnien Amundson Jr. Une comparaison élogieuse, qu'il justifie de jour en jour sur le terrain. A noté qu'il sera dans 12 jours de la nationalité uruguayenne, un atout non négligeable pour l'équipe nationale.

Pour info: Le flocage "Dolly" est en rupture de stock, veuillez attendre quelques jours que la nouvelle cargaison arrive.

Meredith out, Britten in

Dolly n'est pas la seule attraction du moment ! On le sentait venir depuis pas mal de temps, c'est désormais chose faite: Meredith quitte le club après une cinquantaine de match dans les jambes. On le remercie pour son dévouement, et lui souhaitons une bonne continuation.

Avec cet argent le club s'est offert un milieu espagnol de qualité en la personne de Mickel Britten:
1406304293-britten.png

Britten a été transféré pour la somme de 10,8M de simtune du club Celta de Vigo. C'est une très bonne affaire pour le club, les jours de Chevez étant de plus en plus comptés.

"C'est le profil de joueur que je recherchais, il s'adaptera parfaitement à notre formation. Il faut préparer l'après Chevez, ce sera un coup dur pour le club mais nous nous devons de trouver des joueurs de qualité pouvant le remplacer. Il semble assez à l'aise, Mickel est un joueur plein de sang-froid et très calme, un contraste avec Dolly et son tempérament de feu."

En 5 matchs Britten ne s'est pas pris de carton et a ouvert son compteur but sous l'équipe uruguayenne. Un but inscrit lors du deuxième tour d'Ace Cup contre Aymericl31.

Nous lui souhaitons une grande carrière chez les Fololos !


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB