Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-06-11 20:29:14

Empire PsG
Banni(e)
Inscription : 2013-02-28
Messages : 3

Réglements jeux.

Si vous voulez ouvrir un jeu sur le forum il faudra désormais le poster ici, et les modérateurs valideront ou non votre jeu. Ceci est pour éviter un trop grand nombre de posts qui dormiraient trop sur notre magnifique forum. Comme le fait Karim.

Nous ne seront pas sévère, mais nous attendrons tout de même des jeux un minimum développés, et il faudra le maintenir sur le long terme.


Il faudra indiquer le nom du jeu, la description et qu'il soit ouvert à tout le monde sur le forum. Vous ne posterez les jeux que sur le Bistrot des poivrots.

Hors ligne

#2 2013-06-11 20:46:09

poire sur vie vf
Senior
Lieu : st maurice le girrard
Inscription : 2013-03-03
Messages : 858
Site Web

Re : Réglements jeux.

tu est d'accord pour mon jeux concernant le tour de France?
si oui sa te dérange si mes collaborateurs et moi créons plusieurs topics pour les classements inscriptions...


pourquoi gagner quand on peut perdre?a
aux armes les genots !!!!

Hors ligne

#3 2013-06-11 20:54:04

Empire PsG
Banni(e)
Inscription : 2013-02-28
Messages : 3

Re : Réglements jeux.

poire sur vie vf a écrit :

tu est d'accord pour mon jeux concernant le tour de France?
si oui sa te dérange si mes collaborateurs et moi créons plusieurs topics pour les classements inscriptions...


Pour les jeux existant la règles s'applique pas, cela concerne tout les nouveau topic jeux ^^

Par contre plusieurs topic classement c'est à dire?

Hors ligne

#4 2013-06-11 20:59:55

poire sur vie vf
Senior
Lieu : st maurice le girrard
Inscription : 2013-03-03
Messages : 858
Site Web

Re : Réglements jeux.

Empire PsG a écrit :
poire sur vie vf a écrit :

tu est d'accord pour mon jeux concernant le tour de France?
si oui sa te dérange si mes collaborateurs et moi créons plusieurs topics pour les classements inscriptions...


Pour les jeux existant la règles s'applique pas, cela concerne tout les nouveau topic jeux ^^

Par contre plusieurs topic classement c'est à dire?

j'ai un topic avec les règles du jeux, un avec les inscriptions au jeux et je propose de l'aides pour qu'une personne assez forte en graph puisse réaliser les tableaux des différents classement dans un topic qu'il aura crée


pourquoi gagner quand on peut perdre?a
aux armes les genots !!!!

Hors ligne

#5 2013-06-11 22:43:31

karim1812001
Vétéran
Lieu : devant mon PC
Inscription : 2013-03-15
Messages : 1 322

Re : Réglements jeux.

Voici une liste de jeux(j'ai supprimé les topics ou j'ai mis ces jeux):
1er jeu:Sing for Simfoot
THE VOICE
Bonjour à vous tous,
A un mois des vacances d'été nous avions envie de remettre à l'ordre du jour un défi qui a déjà eu lieu sur le forum de Simfoot
Aujourd'hui, nous avons besoin de vous, et nous comptons sur vous!
Vous devrez repousser vos limites
Oui vous allez devoir chanter !!!!

Les règles:
- Les chansons doivent avoir un rapport direct avec le jeu Simfoot
- Les chansons doivent être composées, ou bien des parodies. (Nous entendons par chansons, tous style de musiques, le rap est donc accepté)
- Votre chanson doit être chantée en Français, pour qu'elle soit compréhensible de tous.
- Votre chanson doit respecter les règles du jeu que vous avez accepté, le contenu doit être audible de toute personne mineure.
- Vos chansons doivent être uploadées sur Youtube, ou Dailymotion, format vidéo
-Vous avez bien entendu le droit de faire des duo ou des collectifs
date de début de la compétition le 21 juin 2013 et la date de limite de dépot le 9 juillet 2013(du 8 juin au 16 juin ce sera les Votes pour un changement de régle du jeu regardez le post en dessous de celui ci)

A vos instruments, faites nous entendre votre plus belle voix !!!
PS:Je choisirais moi(et les modérateurs qui veulent étre des arbitres)le vainqueur il gagnera des rapports(et des points défi team si possible)







2éme jeu:Poéme sur votre modérateur préféré
Bonjour Les simfooteux.
Postez ici votre Poéme sur votre modérateur préféré.
Voici les régles:
-Le jeu des poèmes est pour les modérateurs de forum uniquement(Il n'ya qu'eux  )
La durée du jeu sera du 21 Juin au 24 juillet  2013.

le poème doit être fait avec les initiales du modérateur.(Si vous faites une rime c'est mieux)
Exemple:
E
M
P
I
R
E
P
S
G
Les récompenses sont des rapports(et des points défi team si possible)
Voici les Manches:
Du 21 juin au 25 juin:Empire PsG
Du 26 juin au 30 juin:Devastators
Du 1 juillet au 4 juillet:Sucrette
Du 5 juillet au 9 juillet:FLegme
Du 10 juillet au 14 juillet:Seb(bein un court poéme  )
Du 15 juillet au 19 juillet:Fololos
du 20 juillet au 24 juillet:Celta De Vigo







3éme jeu:Concours de signature pour votre modérateur préféré:
Salut comme ce que j'ai fait dans un autre forum.j'ouvre ce topic pour que vous créez une signature pour les modérateurs.La meilleure signature gagnera le concours.
PS:Dans la signature vous devez faire mettre le nom du modérateur ou administrateur en grand+les détails.(Exemple:pour la signature de Sucrette vous devez faire le nom Sucrette en gros et a l'arriére plan faire des sucreries  on sait jamais Sucrette pourra faire la photo que vous avez mis dans sa signature ).Vous devez soit donner l'adresse de l'image qui sera la signature soit la mettre directement dans un post.Ce concours est presque le méme que celui de la défi-team qui dis de faire une signature sur votre équipe de défi-team
Il y'aura 5 manches:
1ére manche:Signature pour Sucrette:du 21 juin jusqu'au 25 juin
2éme manche:Signature pour Celta de vigo:du 26 juin jusqu'au 30 juin
3éme manche:Signature pour Seb:du 1 juillet jusqu'au 5 juillet
4éme manche:Signature pour Empire PsG:du 6 juillet jusqu'au 10 juillet
5éme manche:Signature pour Fololos:du 11 juillet jusqu'au 15 juillet
6éme manche:Signature pour FLegme:du 16 juillet jusqu'au 20 juillet
7éme manche:Signature pour Devastators:du 21 juillet jusqu'au 25 juillet
PS:le jeu commencera le 21 juin pour laisser le temps aux écoliers du BAC(comme moi  )
le vainqueur d'une manche aura le droit de 10 rapports que je lui donnerai mais si le méme joueur gagne 2 manches de suite(j'ai bien dit de suite)il aura 25 rapports
A la fin du jeu je créerai un topic spécial nommé"Les récompenses des vaiqueurs du concours de signatures"ou les vaiqueurs peuvent demander des rapports(car au topic des rapports c'est possible que la demande des vainqueurs sera perdue ou pas vue)

Dernière modification par karim1812001 (2013-06-11 23:26:30)

Hors ligne

#6 2013-06-20 17:03:22

one piece
Banni(e)
Inscription : 2013-05-21
Messages : 696

Re : Réglements jeux.

Voici un nouveau topic que je voudrai présenter

Salut tout le monde .

Ce jeux sert a trouver le meilleur joueur préférer comme le nom du topic l'indique. lol

Voilà les règle chaque joueur inscrit commence avec 20 point.

Nous en votant nous enlèveront 1 point par vote cool

Pendant 2 semaine je récolterai le ou les nom des joueur que vous voulait inscrire puis le jeux débutera le samedi 6 Juillet.

Les maj seront faites par moi ou vous même si vous le voulez car je ne pourrai pas les faire tout le temps. big_smile

Sur se je commence :
Lionel Messi
Zlatan Ibrahimovic
Cristiano Ronaldo

A vous de jouer maintenant cool

Dernière modification par one piece (2013-06-20 17:07:34)

Hors ligne

#7 2013-06-23 21:28:51

Empire PsG
Banni(e)
Inscription : 2013-02-28
Messages : 3

Re : Réglements jeux.

one piece a écrit :

Voici un nouveau topic que je voudrai présenter

Salut tout le monde .

Ce jeux sert a trouver le meilleur joueur préférer comme le nom du topic l'indique. lol

Voilà les règle chaque joueur inscrit commence avec 20 point.

Nous en votant nous enlèveront 1 point par vote cool

Pendant 2 semaine je récolterai le ou les nom des joueur que vous voulait inscrire puis le jeux débutera le samedi 6 Juillet.

Les maj seront faites par moi ou vous même si vous le voulez car je ne pourrai pas les faire tout le temps. big_smile

Sur se je commence :
Lionel Messi
Zlatan Ibrahimovic
Cristiano Ronaldo

A vous de jouer maintenant cool


Hum on a déjà vu ce jeu avec les équipes de l1. Je laisse à un autre modo de choisir si on accepte ce jeu ou pas.

Hors ligne

#8 2013-06-23 21:31:49

karim1812001
Vétéran
Lieu : devant mon PC
Inscription : 2013-03-15
Messages : 1 322

Re : Réglements jeux.

Voici un autre ptit jeu:
L'attribution des points :

- Bon Score: 5 Points
- Bon résultat (Victoire, Nul, Défaite): 3 Points
- En cas de TAB: 1 Point supplémentaire si vous me désigner le vainqueur des TAB
Il y'aura des coefficient pour chaque équipe que vous pronostiquez par exmple:
un match espagne(X1)-Taihiti(X8) et vous misez sur Taihiti qui gagne 1-0 et vous avez eu le bon score alors le nombre le points sera décuplé par 8 donc vous gagnez 40 points
Les trounois majeurs:
- Pour coupe des confédérations si vous pronostiquez le vainqueur dés la demi finale et l'équipe  gagne vous gagnez 20 points
et la coupe du monde U20 Si vous pronostiquez le vainqueur dés la huitiéme de finale et votre pronostique est juste vous gagnez 100 points.Si vous pronostiquez dés le quart de finale et votre prono est juste vous gagnez 80 points.Si vous pronostiquez dés la demi finale et votre prono est juste vous gagnez 20 points.(Attention vous n'avez le droit de pronostiquer le vainqueur qu'une seule fois donc réfléchissez).
PS:les points gagnés si vous pronostiquez le vainqueur d'une compétition seront donnés a la fin de la compétition

Pronostiques actuels pour la coupe des confédérations(Cloture des pronos le 26 juin a 20:00.
Demi finales:
Brésil-
Italie-


Pronostiques actuels pour la coupe du monde U20(Cloture des pronos le 24 juin a 17:00):
France(X2)-Etats unis(X3)
Espagne(X2)-Guana(X4)

Cuba(X5)-Nigeria(X2)
Portugal(X2)-Corée du Sud(X2)

PS:Les pronostiques a faire seront mis dans le post principal

Tout le  merci revient a FC Biugn et son topic de"Paris simfoot"

Hors ligne

#9 2013-06-23 21:53:43

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Hors ligne

#10 2013-06-23 23:01:04

karim1812001
Vétéran
Lieu : devant mon PC
Inscription : 2013-03-15
Messages : 1 322

Re : Réglements jeux.

Sucrette a écrit :

One piece, tu es autorisé à ouvrir ! wink

Et moi lol

Hors ligne

#12 2013-06-23 23:13:45

karim1812001
Vétéran
Lieu : devant mon PC
Inscription : 2013-03-15
Messages : 1 322

Re : Réglements jeux.

OK ^^

Hors ligne

#13 2013-06-25 12:52:05

poire sur vie vf
Senior
Lieu : st maurice le girrard
Inscription : 2013-03-03
Messages : 858
Site Web

Re : Réglements jeux.

Test du bbcode FluxBB
j-4 avant le grand départ venez vous inscrire dans le topic inscriptions tour de France espace bistrot des poivrots


pourquoi gagner quand on peut perdre?a
aux armes les genots !!!!

Hors ligne

#14 2013-06-28 15:26:14

FC Biugn
Tuteur Simfoot
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 250

Re : Réglements jeux.

salut empire,

voici les règles du jeu que je souhaiterais créer

Règles
Chaque jour, 4 candidats jouent dans 3 manches.
Manche 1 : cette manche diffère du jeu TV, comme il est dur de la faire sur un forum, elle se déroulera donc de cette façon : je vais énoncer le nom d'une équipe de d2 et vous devrez me dire (sans regarder dans le classement) sa place dans le classement le plus près possible de la réalité, il y aura 3 équipes et le plus proche sera qualifié pour la manche suivante, le dernier sera donc éliminé
Manche 2 : il y aura quatres thèmes, comme dans le jeu TV, le premier qualifié pourra choisir le premier son thème et ainsi de suite, lors de l'épreuve je poserais 10 questions a chacun des candidats dans leur thème, les deux qui  auront répondu correctement au plus de questions se qualifieront pour le duel final.
Manche 3 : je donnerai un thème : et chacun leur tour, les candidats me diront si ils prennent ou laissent la main. Pour mieux vous expliquer je vais faire un exemple. Les deux candidats sont Bassbat et Floflo :
Le thème : ace CUP, je demande a Bassbat si il prend la main et il la prend : je donne le premier indice : j'ai gagné une Ace CUP en battant jaune et vert en finale : Bassbat ne trouve pas la réponse : je donne un deuxième indice : je suis le vainqueur de la premier Ace CUP : au tour de floflo de répondre il ne trouve pas non plus : je donne le troisième indice : mon équipe est japonaise : Bassbat trouve la réponse c'était Bobbyz.
Le premier à 9 points gagne (répondre avec un indice = 4 pts ; avec deux =3 pts ; avec trois = 2 pts ; avec quatre = 1 pt sinon c'est 0 pt) le vainqueur reviendra le lendemain
Voilà les inscriptions pour la première émission sont ouvertes

merci d'avance pour ta réponse wink

Hors ligne

#15 2013-06-28 15:40:29

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Réglements jeux.

Si j'ai laissé ce jeu ouvert c'est parce que j'ai jugé qu'il pouvait être ouvert wink

Hors ligne

#16 2013-06-28 20:34:38

Empire PsG
Banni(e)
Inscription : 2013-02-28
Messages : 3

Re : Réglements jeux.

Fc biugn ou est passer le jeu de la coupe?

Hors ligne

#17 2013-06-28 20:42:46

FC Biugn
Tuteur Simfoot
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 250

Re : Réglements jeux.

Empire PsG a écrit :

Fc biugn ou est passer le jeu de la coupe?

Je l'avait supprimé car personne ne venait et avec le palier a 2 000 pour la d2 ça devenait bien trop compliqué wink

Hors ligne

#18 2013-06-28 20:55:50

Valcfun
Senior
Inscription : 2013-03-31
Messages : 662

Re : Réglements jeux.

En tout cas cela ne me regarde pas du tout. Mais je suis pour le jeu à Biugn, pour l'instant il ne se débrouille pas trop mal dans ce qu'il entreprends. Et son nouveau jeu avait du succés et se déroulait bien pour le moment, j'ai même atteins la manche suivante, et ce serait dommage de s'arrêter la puisque je vais vers al finale tongue


« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. » Pierre de Coubertin
Ma Team™ - 1/2 Finaliste de la Simcup n°8 !
                      - Vainqueur de l'Ace Cup n°11 !

Hors ligne

#19 2014-01-09 19:13:58

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Réglements jeux.

Ça vous dit les gars de lancer un petit jeu sur le forum ... Pour le faire revivre, revoir du flood ( ça vous manque les modos tongue )
Des propositions de jeu ? Genre en rapport avec le foot comme le système de classement d'équipe de Ligue 1 qu'on avait, mais un autre jeu wink
Je sais qu'y a des gens qui ont des idées donc pourquoi pas les partagés et lancer le jeu dès qu'on peut big_smile

Hors ligne

#20 2014-01-09 19:49:48

Oscar
Savant
Inscription : 2013-06-01
Messages : 2 207

Re : Réglements jeux.

Pourquoi pas tout simplement un petit jeu de pronos sur la ligue 1? smile


.oO*Oscar United*Oo.

Hors ligne

#21 2014-01-09 21:13:17

Caen777
Vétéran
Lieu : Stade Michel D'Ornano
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 345

Re : Réglements jeux.

On va faire ça et les gens vont les abandonnées petit à petit (moi comprit je pense) ... hmm


???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??

1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)

Hors ligne

#22 2014-01-09 23:50:11

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Réglements jeux.

Un jeu ou on se prend pas la tête ... pas un truc chaud à mettre à jour tout les jours hmm

Hors ligne

#23 2014-01-10 08:31:37

Oscar
Savant
Inscription : 2013-06-01
Messages : 2 207

Re : Réglements jeux.

Bah justement, les pronos de L1 c'est juste 1 fois par semaine


.oO*Oscar United*Oo.

Hors ligne

#24 2014-01-10 13:03:06

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Réglements jeux.

Cela serait pas mal, mais très vite le nombre de participants diminue dans ce genre de jeux..

Hors ligne

#25 2014-04-08 01:20:48

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Réglements jeux.

Bonsoir je viens car j'ai  une nouvelle idée de jeu
ça s'appelle le jeu de la fleur. On part de 100 et le but est d'arrivé à 0 smile
Qui est partant ? tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB