Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui je comprends et je ne demande pas le remboursement pour mon erreur. Par confirmation je pensais plus a un message du genre "confirmer l'achat oui/non" apres avoir appuyé sur le bouton "envoyer". C'est pas tant le fait que ce soit marqué "envoyer" plutot que "acheter" qui fait faire l'erreur' c'est plus le fait que le bouton est au meme endroit que lorsqu'on supervise et du coup si on ne fait pas gaffe c'est l'erreur.
Bonjour,
Avec mes gros doigts sur ma tablette, je clique parfois sur acheter au lieu de superviser et comme je suis assez étourdi je ne vérifie pas et je clique sur le bouton pensant superviser et en fait j'achete le joueur . Je ne sais pas si ca arrive a d'autes que moi et certains ne manqueront pas de me dire "tu n'as qu'a faire attention, c'est tout" et ils auront raison mais du coup la perte est assez sseche en générale et fait assez mal
.
Un petit bouton de confirmation lors des achats pourrait éviter ce genre d'etourderie.
la MAJ des points ne se fait pas toutes les heures c'est sur. Pour moi j'ai joué 6-7 matchs avant d'avoir une MAJ d'un coup. Hier 1 passage de 208pts a 199pts et aujourd'hui un passage de 199pts a 188pts.
Voici ce que j'ai obtenu cet apres midi :
Competition : Ace cup - 1er tour
Passepartout n°:121 Vs TheOlympien91 n°9
stade regional 5/5 : 23300 places
prix place = 15
=> remplissage 100%
Ca peut etre interessant de partager les résultats de remplissage des stades en fonction de la competition, des adversaires et du prix des places.
Voici ce que j'ai obtenu cet apres midi :
Competition : Ace cup - 1er tour
Passepartout n°:121 Vs TheOlympien91 n°9
stade regional 5/5 : 23300 places
prix place = 15
=> remplissage 100%
A priori le bug des points n'est pas corrigé. 2 victoires et un nul depuis ce matin -> je suis passé de 208 a 199.
Sortir des infra alors qu'on a tous une team qui tourne, a part flinguer la D1 et faire plaisir aux nouveaux, je vois pas le but, donc c'est bien on va libérer des places, mais c'est une MAJ qui n'est pas juste du tout en l'état.
Je ne pense pas que ca profite aux nouveaux. Si pour toi il te suffit de vendre ton équipe pour t'offrir le stade international, imagine le temps qu'il faudra a un nouveau pour se l'offrir. Le gros interet de ce jeu pour moi est que les premieres places ne sont jamais acquises ou autrement dit la possibilité pour les nouveaux de rejoindre un jour l'élite. Si avant la MAJ la route pouvait sembler longue, elle est maintenant interminable car sans stade international, pas d'élite
Faut voir a combien on peut vendre les places, peut etre que l'equillibre se fera a ce niveau. Mais c'est clair qu'il ne faut pas que ca favorise les plus forts. Le gros interet de ce jeu est justement que la premiere place n'est pas jamais acquise definitivement;)
Bolts a été plus rapide que moi
On peut effectivement changer le prix des places. Ceci dit les rentabilités cités ci-dessus sont valables si le stade est plein. Pas sur qu'il soit plein avec un prix de place trop elevé. Il faudra ajuster je pense .
A voir a l'usage, la billeterie a domicile que l'on touchait avant est remplacée par le gain des places du stade avec un cout supplémentaire d'entretien du stade.
pas de pb, je le garde au chaud
Salut, éventuellement combien tu m'en proposerais ?
baisse de prix a 20M
Bonjour,
Gardien toujours en vente. Tres gros bosseur,ne bois pas, ne fume pas, toujours le mot pour rire , il mettra une excellente ambiance dans votre équipe. Léger accent mais parle parfaitement le francais . Je le cede pour 25M (negociable).
Lentz : stats : 12-15-10-9
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9509361680
Bonjour a tous,
A vendre :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0771090384
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6110870544 finit a 19 en tech
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9533755184
ben oui pour le coup je suis passé en D2 .
Mais par contre c'est une excellente stratégie au contraire pour ne compter que les matchs gangnés.
La voie vers la D1 m'est toute ouverte
Bonjour,
Je reprends ce fil pour signaler un pb. Voulant rester en D3 pour jouer la prochaine newbiescup, j'ai joué mes matchs en "gardant sous la semelle".
Sur les 16 dernieres rencontres, 14 match de perdus et 2 nuls. Je n'ai jamais eu une telle série de défaite donc du coup j'aurais du perdre des points au classement mais au final j'en ai gagné 2. Seules les nuls ont été pris en compte.
Pour moi un chat + messagerie dans le jeu d'un coté et le forum de l'autre coté sont complémentaires. Comme dit Tifosi, il faut faire l'effort d'aller sur le forum, et pour des actions courantes ca peut rebuter. C'est clairement une évolution indispensable pour faire venir beaucoup de monde sur un jeu.
OK j'ai compris.
Merci pour ton aide
Bonjour,
J'espere que c'est le bon endroit pour signaler des bugs. Depuis hier, lorsque je perds des matchs je perds 3 points au lieu de deux auparavant et les matchs gagnés ne me rapportent aucun points. Est-ce que d'autres ont ce pb également?
Dommage que la messagerie ait ete refusee, ca dynamiserait beaucoup le jeu. Un chat aussi. Dommage le jeu a quand meme de gros atouts et se demarque de la concurence, mais du coup manque de convivialite je trouve.