Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu me fais rire ![]()
Car j'aime bien ce pays, et c'est peut-être plus facile pour se qualifier a la World Cup
Mais c'est sur que niveau joueur, je suis pas gâté aha ! ![]()
Non, je t'ai pas oublié ne t'en fais pas ![]()
Je pense qu'il attend de pouvoir gagner des options ou autre ?
Bonjour perdrix, pour toutes questions je t'invite à poster dans la foire aux questions ![]()
Je suis finlandais aha
Oui, mais tu dois aussi battre des équipes plus fortes que toi
Tu as un bon défenseur, a toi de trouver 10 autres joueurs de cette carrure ![]()
Alors tout d'abords, tu jours bien à 100% de forme, et tu gères bien tes entrainements, c'est un super bon point.
Ensuite, concernant ton équipe :
Ton attaque : Je pense que tu as fais une erreur en achetant Labounty, il sera bien trop faible en tir ! Donc je serais toi je finirais de l'entrainer, et je le vendrais. Ton Seadman est très bon, je pense que même pour une D2 il fera l'affaire ! Joueur a garder !
Ton milieu : Pitman et Milchum sont des mauvaises affaires ! Ils sont pas cher, mais ne progresse pas là où il faut. Il faut que tes milieux aient de la technique, de la passe , de la vitesse et du tir. Donc entraine les et vend les.
Ta défense : Vose et Linderberg sont pas très bons en tacle ni en vitesse, entraine les et vend les ! Vu leur jeunes age tu en tireras une petite somme qui te permettre d'acheter des bons joueurs.
Le goal est bon pour la D4 et la D3 .
Donc ce que je te conseille : Entraine : Labounty, Mitchum, Pitman, Linderberg et Vose en priorités ! Juste ceux là pour l'instant ! Vend les seulement une fois leur progression finis !
Je pense qu'il faut que tu embauches plus d'entraineurs afin d'avoir une progression plus rapide !
/!\ il faut que tu achètes des jeunes joueurs ! Pas au dessus de 23 ans ! /!\
Après avoir fait ça : En attaque : Prend un attaquant avec un potention d'au moins 12 en tir, 7 en technique et 7 en vitesse !
Au milieu : Il te faut un milieu latétal donc : Potentiel de 9 en passe, 7 vitesse et 9 en technique. Ensuite pour l'autre milieu, 10 en passe, 10 en technique et 7 en tir
La defense : Deux latéraux : Potentiel de 10 en tacle, 5/6 physique et 7/8 vitesse !
Tout ceci sont des stats minimums ![]()
En effet, la logique de ce jeu est souvent mise à rude épreuve ! Mais il faut ce dire que sur la durée elle s'équilibre
Des cas comme ça, tu perdras une fois sur 5
Sinon en effet très belle recrue défensive, je recherche plutôt des milieux moi ! ![]()
Je vais te faire ça ![]()
Forcemment, un finlandais sort quand je suis pas là.... Absoli, tu me le revends ? ![]()
Ca marche !
J'irai voir ta team, mais je suis dans le même cas que toi ! A perdre contre des équipes qui ne valent rien, avec un seul joueur et tout le reste de joker.... je connais ça ne t'en fais pas.
Je vais voir ce que je peux faire, mais je suis dans le même cas que toi..
beau match en tout cas !
J'ai loupé un épisode ? On se joue quand ? ![]()
Ouille ! Il faut toujours faire attention quand on recrute
Deux milieux laterales en joker, ça va être compliqué si tu as un adversaire avec deux bons latéraux. Manquerait plus qu'il joue sur les côtés ^^
Je pense que ça peut passer ![]()
Pas mauvais.
up idem !
2Level 4/ 3 Level 3 / 7 level 2
Tiens Douvaine ![]()
Voilà avec énormément de retard
.
Dans un premier temps, je vois que tu attends d'être à 100% c'est un très bon point ! m'enfin tu dois plus être trop un débutant !
Donc je vais faire un petit point de ton équipe !
Alors tes attaquants : Tu as deux très bons attaquants pour la 3ème division. Une fois finis tu auras une très jolie attaque !
Ton milieu : Mis à part ton Dresslert et ton Landon, ton milieu de terrain est assez faible ! Je pense pas que Ben et Loewen te permette de monter.
Ta défense : Alors tu as Kitchens qui peut te faire tenir ta défense, Coles et dujardin il leur reste beaucoup de points à prendre ?? Je vois qu'il te manque un défenseur ? tu joues aussi avec un joker ?
Ton goal : très bon goal de ta nationalité !
Les changements que tu peux apporter :
En attaque : je te conseille de la garder tel quel !
Le milieu : Finit d'entrainer Loewen et Ben puis vend les ! Ils ont pas du tout la carrure pour te faire progresser dans la 3ème div et te faire monter en D2 !
Ta défense : Entraine Coles, et vends le ! avec l'argent que tu récolteras, tu pourras t'acheter deux defenseurs je pense ! Il va rapporter pas mal !
Pour remplacer Loewen et Ben : Déjà, attends qu'ils aient finit leurs entrainements avant de les vendre. Prends des joueurs ayant une progression qui leur permettra d'avoir au moins 10 en passe et 10 en vitesse ! Ne prends pas moins ! Après si il peuvent avoir une bonne technique c'est tout bonus !
Dressler n'a pas sa place en tant que milieu latéral, fais le jouer au centre !
Ensuite : Après avoir finit les entrainements de Coles, vend le ! Avec l'argent que tu récolteras, prends deux jouers !
Un DC : il devra avoir minimum 11 en tacle, et 7/8 en physique !
Un Dl : Il devrai avoir 11 en tacle, 10 en vitesse et 6/7 en physique minimum !
Je pense que c'est a peu près tout ![]()
Je fais tout vos rapports dans la journée les amis ! Désolé du retard en tout cas ! ![]()
Merci aaad, ça me fait vraiment plaisir de te voir à un tel niveau !
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5042089520
Si quelqu'un a un rapport en trop ! Merci ![]()
Quand a moi, je perds pas ce que je devrais ! Une erreur de 150.000
Ni chez moi, je vais remonter le probleme
Normallement ça devrait se faire comme ça......
Et en misant moins ? ![]()