Vous n'êtes pas identifié(e).
Il ne peut plus jouer mais le compte reste dans le classement.
Hé oui pour avoir du bon comme ça il vaut mettre un peut plus que 2 M mais là il est vraiment excellent.
C'est rien j'ai pris quand même, il est du pays, très jeune, moyen en stats mais utilisable en attendant, je le revendrais plus tard, et ceux que j'ai vendu que du remplaçants qui servait pas trop.
Maintenant a plus qu'a attendre que mon équipe soit entrainé à fond que je puisse en revendre deux et recruter plus.
Merci bien, mince un moyen plus en aérien, j'aurais bien voulu un gros plus. du coup j'hésite.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … ayer=83967
Quelqu'un peut me faire celui là svp ?
Me le piquez pas ( sil progresse), je suis hongrois, je suis prioritaire ^^ et j'ai cruellement besoin d'un DEF
1) Lille : 50
1) Nice : 50
1) Saint Étienne : 50
4) Toulouse : 44
4) Lyon : 46 (-2)
6) Sochaux : 36
1) Lille : 50
1) Nice : 50
1) Toulouse : 50
1) Sochaux : 46 (-2)
5) Saint Étienne : 46
6) Lyon : 46
7) Montpellier : 10
1) Lille : 50 ++++
1) Nice : 50
1) Toulouse : 50
1) Sochaux : 50
5) Saint Étienne : 46 (-2)
6) Lyon : 48
7) Montpellier : 8
J'ai au moins le potentiel d'aller en quarts, si j'affronte pas des plus forts direct. Plus tard je jouerai les 5 par jours, quand mon équipe sera entraîné à fond pour qu'elle soit meilleure et pas payer trop chèr avec entraineurs plus preparateurs.
C'est justement pour garder un bon ratio que je ne balance pas 5 matchs par jours.
1) Lille : 50
1) Nice : 50
1) Toulouse : 50
1) Sochaux : 50
1) Saint-Étienne : 48 (-2)
6) Lyon : 44
7) Montpellier : 16
Les virtualers sont enfin arrivés en D3 avec un ratio de victoire de 53.6 % Afin de ne pas le faire baisser, avant de rejouer de nouveaux matchs je vais attendre que mon équipe soit intégralement entraîné, et l'achat d'un nouveau hongrois.
Monsieur l'entraîneur que comptez vous faire pour rester en D3 ? Comment allez vous aborder ce nouveau championnat ?
" Bonjour, Tout d'abord le principal objectif est de garder un ratio de victoire le plus élevé, nous ne sommes absolument pas pressés. Tout les grandes équipes d'aujourd'hui ne se sont pas créées en un jour. Nous espérons aussi ne plus revoir la D4 pour ces deux raisons nous allons aborder la même tactique qu'utilisé en quatrième division, c'est à dire que pendant quelques temps aucun match ne sera joué de façon à avoir le temps de mieux entraîner l'équipe, de s'enrichir et pourquoi pas faire une nouvelle recrue, ensuite je jouerai à raison d'un match par jour et ainsi de suite.
J'ai aussi des projets de vente et d'achats, comme je viens de vous le dire, grâce à l'argent déjà en caisse mais aussi grâce à la revente de 3 joueurs de mon équipe de départ, pour acheter un hongrois, au poste de défenseur latéral ou gardien.
Je prévois aussi la revente de mes deux défenseurs étrangers pour pouvoir acquérir de nouveaux étrangers et meilleurs avec cet argent j'espère remplacer ces deux Def ou d'acheter un bon gardien.
Au niveau des compétitions j'aimerais rejoindre la D2 d'ici moins de deux mois.
J'annonce ici officielement que les virtuallers s'inscriront à la prochaine Ace Cup ...
1) Lille : 50
1) Nice : 50
1) Toulouse : 50
1) Sochaux : 50
1) Saint-Étienne : 50
6) Lyon : 40
6) Montpellier : 34 (-2)
1) Lille : 50
1) Nice : 50
1) Montpellier : 50
1) Sochaux : 50
1) Toulouse : 50
2) Saint-Étienne : 50
5) Lyon : 38
le vote ne flooteux n'avait pas était pris.
1) Saint-Étienne :50
1) Lille : 50
1) Nice : 50
1) Montpellier : 50
1) Sochaux : 50
1) Toulouse : 50
5) Lyon : 44 (-2)
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … 551&resume
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … 093&resume
J'en ai marre, mais j'en ai marre !!!
Merci tiketac Je suis encore en D4 c'est pour ça.
1) Toulouse : 50
1) Saint-Étienne :50
1) Lille : 50 (+2)
1) Nice : 50
1) Montpellier : 50
1) Sochaux : 50
6) Lyon : 46 (-2)
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … 333&resume
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … atch=34964
ça commence vraiment à me souler ce jeu !
Même en se faisant chier à faire une bonne équipe pas moyen, j'tombe contre des chanceux qui avec leur équipe de base enchaine 15 victoire comme qi ils étaient au pays des bisounours !...............................................................................................
1) Lille : 50
1) Toulouse : 50
1) Nice : 50 (+2)
1) Saint-Étienne :50
1) Montpellier : 50
1) Sochaux : 48 (-2)
1) Lyon : 50
8) Bordeaux : 10
J'accuse pas tout le monde non plus, je sais que ça peut arriver sans faire exprès, il suffit d'être énerver ou d'avoir un bug qui t'incite à cliquer 2-3 et c'est fait.
Tu as peur que plus personne ne te parles ?
Je sais c'est pas contre toi c'est juste que ça m'énerve...
Pour ça j'en sais rien.
1) Nice : 50
1) Toulouse : 50
1) Saint-Étienne :50
1) Lille : 50
1) Montpellier : 50
1) Lyon : 50
6) Sochaux : 46
7) Bordeaux : 12
8) Lorient : 8
!!
1) Nice : 50
1) Toulouse : 50
1) Saint-Étienne :50
1) Lille : 50
1) Montpellier : 50
1) Lyon : 48
6) Sochaux : 46 (-2)
7) Bordeaux : 14 (+2)
8) Lorient : 8