Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#626 Re : Role play » Al Thamen: Clap de fin » 2013-06-01 00:51:00

lol, la crête me gène pas je vais même laisser cette coiffure, mais je la ferais rouge et il aura des tatouages, il fera bien peur aux attaquants adverses comme ça tongue

#627 Re : Role play » Al Thamen: Clap de fin » 2013-06-01 00:31:52

Oui moi je ferais une fois par SMS quand ce sera mis en place.
Cloarec est un très bon joueur je peux pas le voir avec un chou sur la tête c'est psychologique tongue

#628 Re : Role play » Al Thamen: Clap de fin » 2013-05-31 21:10:11

J'ai cru que j'avais perdu tous mes spectateurs lol
Merci fidèle client de la chaîne des célestes tongue

Non mais c'est vrai quoi c'est dégueulasse les cheveux verts, quand il y aura un payement SMS, je le customiserais ça va pas être possible lol

#629 Re : Aide et support » Rapports » 2013-05-31 18:28:01

Dommage il aurait pris en tir je l'aurais acheté à la place de mon norvégien^^
Merci quand même.

#631 Re : Bistrot des poivrots » Manga animé » 2013-05-31 18:12:14

Je regarde pas trop les animés mais bon, voici quelques mangas que je lis pour ma part:

One Piece: Je le présente pas tellement il est connu. Meilleur Shonen à mes yeux, beaucoup d'humour, des combats épics, des moments très émouvants (l'adieu au vogue merry notamment sad ), manga assez complet.
Et ce qu'il se passe en ce moment est plutôt alléchant (je ne vais pas spoiler)

Beelzebub: Un autre shonen^^. Un peu plus dans le style GTO que dans le style OP !
C'est l'histoire d'un "caïd" qui se voit confier comme mission d'élever le fils du diable. C'est juste super drôle, j'adore !

Zetman: Tout autre style, c'est un seinen. Pour un public averti donc. Le résumé Wiki:
Jin est un garçon mystérieux. Il vit en autarcie avec pour unique parent son grand-père. C'est alors qu'un mystérieux professeur tente de mettre la main sur le jeune enfant. Pendant ce temps, un tueur en série rôde en ville. Il sera confronté à différentes tentatives de génération d'humains artificiels ayant échoué, cela donnant naissance à des monstres mutants aux pouvoirs extraordinaires.

Je rappelle que c'est un seinen, c'est assez violent mais très très bon manga wink


Puis y'en a d'autres que j'ai suivi ou suit, pour les citer: DBZ, Shaman King, Naruto, Beck, Under the same moon, saint seya, captain tsubasa, et même yu-gi-oh tongue

#632 Re : Bistrot des supporters » Paris simfoot » 2013-05-31 14:05:29

- Ace Cup

Match du jour : Floflo7101 - Flegme : 2-1

- Rodeo Cup

Oups i lag - Aladinsane : 2-0
Mds - Hector :                     2-1

- Sim Cup

Bassbat - Calabriamia : 2-1
Bigot - Fc douvaine :     1-1 (Douvaine aux pénos)
Egm117 - Fololos :         5-0
Algerie - Marseille300 : 0-2

#634 Re : Bistrot des supporters » Les Records de Simfoot » 2013-05-31 00:23:17

Oui je l'ai remarqué en voyant le deuxième screen lol
Rooh je me suis fait berné sad

#635 Re : Bistrot des supporters » Les Records de Simfoot » 2013-05-31 00:12:44

OMG, egm il va tous nous tuer à l'avenir ça me fait peur lol

#636 Re : Role play » Al Thamen: Clap de fin » 2013-05-30 22:25:48

Allez aujourd'hui on va remettre le premier Elston d'or !

L'Elston du meilleur défenseur sera donc distribuer dès maintenant !
Il récompensera le meilleur défenseur des Fololos durant tout ce mois de mai.

Les nominés sont:

McGregor: Le vétéran de l'équipe, ou devrais-je dire le survivant ! Il est là depuis le début, et on peut toujours compter sur ses services. Il a bénéficié de moins de temps de jeu qu'en mars et avril, mais il reste un joueur cher au club et au supporter.

Birdsell: Fort décrié au début, il a su se forger une petite place dans cette défense. Il a pu démontrer qu'il savait aligner plusieurs belles prestations consécutivement, mais paye actuellement la montée en puissance de Baudoin et doit retourner faire banquette !

Downes: Venu tout droit du Maroc pour succéder à Saffold, on ne compte plus ses débordements qui ont tant apporté offensivement ! Très bien en place défensivement aussi, les joueurs adverses préfèrent toujours étrangement passer par l'autre aile, aller savoir pourquoi !

Cloarec: "En voilà un jeune uruguayen plein de promesses !" se disait le recruteur, qui n'a pas hésité à mettre la main au portefeuille dès le premier aperçu du joueur. Un pari plutôt osé, mais qui paye, Cloarec s'avère être aujourd'hui un véritable Roc et sans doute un des meilleurs défenseurs du monde. Il est principalement utiliser comme défenseur central, mais peut dépanner en DL en cas de besoin.

Locke: Un joueur repéré au loin, de quel nationalité est-il? "Egyptien capitaine, égyptien !"
Compère de Cloarec en défense centrale, ils font un duo de choc. Gagnant une grande majorité de ses duels, l'équipe le sent passer quand il se blesse, la défense étant plus perméable sans lui.
Bonne chance à l'égyptien !



Et maintenant, un ancien défenseur de la V1 et un ancien de la V2 vont venir remettre ce titre de meilleur défenseur, je vous prie d'accueillir Hunsberger et Saffold !
Un belge et un français, représentant tout deux le clubs, arrive donc main dans la main. Oui ils ne cachent plus leur amour maintenant, leur coming out est fait !

Hunsberger: "De mon temps j'étais défenseur latéral de cette équipe, je suis un peu vieux maintenant mais ça me fait plaisir de voir ces petits jeunes à l'oeuvre 263356985.gif. Bon évidemment la plupart des lecteurs de cette chaine ne me connaissent pas donc je vais laisser la parole à mon ami français !"

Saffold: "Le mieux quand on est joueur de foot, c'est de séduire son public. bon les femmes semblait plus sensibles à mon charme que les hommes hélas.  Un petit conseil? Du déodorant sous les bras et sous les boules, au début ça brûle mais t'inquiètes après c'est cool !"

Présentateur: "Bon, c'est pas qu'on s'en fout de vos vies mais si en fait, on vous a juste convoqué pour dire le nom du gagnant. Excusez-les ils sont retraités, ils ne savent plus quoi faire de leurs vies, alors ils nous font ch***."

Saffold: "Et bien vive l'accueil ! On ne respecte pas les anciens, rah c'est pas sérieux tout ça. Bon puisque vous voulez le nom du vainqueur le voilà:

BUSH CLOAREC


L'uruguayen à la crête monta les marches pour aller chercher son prix.

" Je remercie mon entraîneur, mes coéquipiers, les autres défenseurs qui ont fait des prestations assez pourries pour que je gagne, ma famille, mon chat qui m'a toujours encouragé, l'ane de Shrek qui m'a beaucoup inspiré dans la vie, et la friterie belge qui s'est installée en ville, parce que des frites uruguayennes c'est dégueulasse. En parlant de dégueulasse, je ne remercie pas mon coiffeur qui a teinté mes cheveux d'un vert répugnant !

Et bien merci Hunsberger, Saffold, et félication à cloarec pour ce beau prix !

A bientôt pour un autre Elston d'or !

#637 Re : Role play » ? Flo News ? => 100% Foot ! » 2013-05-30 01:54:16

Bien joué, 2 magnifiques joueurs dans l'équipe-type !
Je pense que tu devrais au minimum garder la troisième place avec cette belle équipe wink

#638 Re : Bistrot des supporters » Mister Simfoot » 2013-05-28 01:28:30

lol , ils sont encore plus beau avec cette petite rose tongue
Beau travail, merci Flegme smile
Breitenstein et Guichard doivent être cousins éloignés !

#639 Re : Bistrot des supporters » Classement des pays sud-américains » 2013-05-28 00:54:40

Dommage que le topic sombre dans les profondeurs, les suds américains sont bien représentés dans le top de simfoot smile

#640 Re : Bistrot des supporters » Mister Simfoot » 2013-05-28 00:45:36

C'est de ma faute j'aurais du reposter le lien, t''as déjà assez de boulot si en plus tu dois faire attention à si on a reposté le lien ou pas ça fait beaucoup^^.

#641 Re : Role play » Al Thamen: Clap de fin » 2013-05-28 00:43:35

Ah oui et une première partie des Elstons d'or seront distribuées aux joueurs de ma team,
et une deuxième sera consacré à ceux qui suivent ma chaine smile

Celta y a moyen que tu me fasses les trophées? smile

Le mieux ce serait d'avoir ce joueur

1364154817-elston.png

En doré sur un socle, mais c'est peut-être un peu chiant à découper hmm

Si t'as pas le temps de faire ces broutilles c'est pas grave c'est juste pour les fun !

#643 Re : Role play » Al Thamen: Clap de fin » 2013-05-27 23:34:52

Prochainement sur la chaîne, les Elston d'or du mois de mai !

Les catégories:

Meilleur joueur (Doit avoir joué tout le mois)
Meilleure recrue

Meilleur attaquant
Meilleur Milieu
Meilleur Défenseur
Meilleur Donoho ( Non je déconne lol )

Deux systèmes à ma disposition:

Soit vous votez, c'est à voir avec vous si vous voulez participez ou pas.

Soit j'attribue les récompenses selon mon propre point de vue.

Choisissez !

#644 Re : Role play » Al Thamen: Clap de fin » 2013-05-24 22:10:55

Y'avait que 3 questions musiques d'abord Fabi, fainéant va lol

Merci Flegme, j'en referais wink
Ah oui, et comme personne n'a bien répondu pour le donjon de Naheulbeuk, je vous conseille vivement d'aller écouter cette petite série smile (c'est en audio)

https://www.youtube.com/watch?v=Y3M4F3n6QxY

Et la série Community est très bien aussi si vous avez l'occasion de regarder wink

Bon par contre la question 9 était impossible je l'admets, je me suis dit que si vous tapiez dans le tas vous en trouveriez peut-être un lol

#645 Re : Role play » Al Thamen: Clap de fin » 2013-05-24 21:18:53

Concours: Dans la tête de Fololos

1) Quelle était la nationalité de Fololos sur la V1 et dans quelle team (jeu défi team) était-il?

Nationalité: Belge Team: New Hopes

2) A qui appartenait cet avatar:

3.jpg?m=1320783934

Tuitui(266)

3) Quel album d'Orelsan fut récompensé de deux victoires de la musique?

Le Chant des Sirènes

4) Contre quel pays Suarez fut-il expulsé après avoir empêché le ballon de rentrer dans les buts à l'aide de sa main?

Le Ghana

5) Quel est le titre japonais d'"Olive et Tom"?

Captain Tsubasa

6) Complétez cette Punchline: "Comment veux-tu que je mène une vie de rêve alors que ..."

Je ne dors plus

7) Quel joueur belge fut transféré l'été dernier au Zenit Saint-Pétersbourg pour 40 millions d'euros?

Axel Witsel

8) Comment s'appelle cet animal:

170px-Tarsier_Hugs_Mossy_Branch.jpg

Le Tarsier

9) Citez-moi les 4 rappeurs invités par LFDV dans le remix de "Papa ce soir" (0,5 point par bonne réponse).

Seth Gueko, Youssoupha, LECK, Lino

10) Quel personnage de One Piece est considéré comme le meilleur épéiste du monde?

Mihawk

11) Dans Community, comment s'appelle le meilleur ami d'Abed?

Troy

12) Dans le donjon de Naheulbeuk, quel mot de passe le nain répète-t-il avec insistance, alors que le Barbare avait trouvé la réponse en premier?

CHAUSSETTE

13) Quel est le premier des douze travaux d'Hercule?

Le lion de Némée

Classement:

Premier: Alred (7 Points)
2èmes: Celta et Bapt (5 Points)
3ème: Flooteux (4 Points)
4ème: Flegme (3 Points)
5ème: Fabi (2 Points, n'a répondu qu'aux images)

Voilà, merci à tous les participants smile

Alred, tu peux choisir ton prix, ou un résumé du match de ton choix ou une interview wink

#646 Re : Role play » Al Thamen: Clap de fin » 2013-05-24 17:30:42

Encore des retardataires? Je vais clore le concours ce soir smile

#648 Re : News de l'admin » NEWS TRES IMPORTANTE » 2013-05-24 03:13:05

Magnifique ça Seb, chapeau pour le travail smile
Moi non plus je crois que je changerais pas leurs noms, ils sont gravés dans ma tête dès leurs achats c'est comme ça big_smile

A moins que je m'amuse avec le nom des Jokers lol

Les nouveaux skins sont énormes, ça fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles !

#649 Re : Bistrot des supporters » Mister Simfoot » 2013-05-24 02:34:18

Comment reconnaître le vrai Mister Simfoot? Et bien il reste ultra BG malgré le changement de skin c'est tout, ne chercher pas plus loin votez Breitenstein lol

#650 Re : News de l'admin » NEWS TRES IMPORTANTE » 2013-05-24 02:17:06

Ouais ça sent bon les nouveaux skins tout ça ! smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB