Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#651 Re : Transferts, achats et ventes » le marché d'oasis93 » 2014-06-02 19:40:50

Je rappelle qu'à la base, mes joueurs ne sont pas à vendre, je cherche juste un gardien 17 15 mini pour éventuellement faire un échange en fonction de son age et son temps de jeu.

#652 Re : Transferts, achats et ventes » le marché d'oasis93 » 2014-06-02 16:32:39

alexandre59700 a écrit :

slt oasis tu voudrais combien pour ton Severino
merci

désolé, il n'est pas à vendre

#653 Re : News de l'admin » [Communiqué] Règles du Mercato inter-joueurs » 2014-06-02 14:04:30

Petite question Pierre O, comment faire quand 2 teams veulent s'échanger 2 joueurs avec ou sans argent en plus et qu'aucune d'elles n'a les tunes pour payer un premier transfert qui permettrait à l'autre de lui rendre aprés. (Suis-je clair ?) Peut-être qu'un  topic pour les demandes d'échange auprès de la simfa qui pourra les contrôler et les valider serait utile.

#654 Re : Transferts, achats et ventes » le marché d'oasis93 » 2014-06-01 23:21:00

Bassbat a écrit :
oasis93 a écrit :

Fallait que je parte à une compet de bowling  lol, en plus, c'est son option qui m'a attiré (je cherchais un ML option dribbleur), et les 2 grandes croix se sont dévoilées quand je l'ai supervisé.Maintenant, suivant comment il montera, soit je le laisserai en ML, soit je le passerai en DL, soit je le vendrai. Mais s'il est très bon, imagines bien que je vais le garder, d'autant plus que j'ai quelques joueurs qui sont dans la trentaine

Si jamais il perd ses +++ rapidement et qu'il t'intéresse plus pour en faire un titulaire, dis-moi, je serais ptêtre motivé quand même pour te le racheter rapidement. Par contre, t'es chaud, toi, pour lancer un changement de poste sur un joueur qui vaut déjà 15 M, avant même d'avoir lancé la procédure (ça va te coûter cher en salaire !)...

Ben tu sais Bassbat, y'a de supers joueurs sur le marché des transfert si ils sont changés de poste. Perso, j'en ai toujours un ou deux en attente et je prévois mes entraînements pour qu'ils soient au max quand ils changent. De préférence, je les prends pour qu'ils puissent "dépanner" au poste où ils sont à l'achat. Regardes, avec US Normande, je vais avoir un super ML et avec oasis, j'ai un def avec options coeur et butteur qui va très certainement passer attaquant

#655 Re : Transferts, achats et ventes » le marché d'oasis93 » 2014-06-01 21:51:55

Flooteux a écrit :

Tu me snobbs oasis? ^^

Ben non, je t'ai répondu, regardes plus haut

#656 Re : Transferts, achats et ventes » le marché d'oasis93 » 2014-06-01 21:50:29

Bassbat a écrit :

Bon, OK, tant pis. Juste trop dégoûté d'avoir raté cette occaz ! (tu pouvais pas dormir, comme tout le monde, en ce dimanche matin ???!!! wink )

Fallait que je parte à une compet de bowling  lol, en plus, c'est son option qui m'a attiré (je cherchais un ML option dribbleur), et les 2 grandes croix se sont dévoilées quand je l'ai supervisé.Maintenant, suivant comment il montera, soit je le laisserai en ML, soit je le passerai en DL, soit je le vendrai. Mais s'il est très bon, imagines bien que je vais le garder, d'autant plus que j'ai quelques joueurs qui sont dans la trentaine

#657 Re : Transferts, achats et ventes » le marché d'oasis93 » 2014-06-01 21:39:21

Bassbat a écrit :

Je te propose 20 M immédiatement pour Macey... Ça te fait 5M de gagnés sans rien faire...!

PS ; juste pour vérifier que le système marche, tu as reçu ma 1ère offre ??

Oui, bien reçue Bassbat. Par contre, je me répête, Macey n'est pas à vendre dans l'immédiat, si j'en trouve un autre identique, on verra à ce moment.

Flooteux, c'est pareil pour Nolting, j'attends de voir à combien il peut monter, après, je verrai

#658 Transferts, achats et ventes » le marché d'oasis93 » 2014-06-01 20:40:57

oasis93
Réponses : 37

Salut les copains, dans l'absolu, je n'ai pas de joueurs à vendre dans l'immédiat, mais sait-on jamais...
Par contre, je cherche un gardien min 17 15, faire offre, échange possible à voir

#659 Re : Transferts, achats et ventes » [Grand Marché Africain] Gros DC français aux enchères ! » 2014-06-01 20:14:15

Désolé pour la réponse tardive, compet de bowling oblige. Désolé Bassbat, il n'est pas à vendre pour l'instant

#660 Re : Transferts, achats et ventes » [Mercato] Achat des joueurs libres » 2014-06-01 09:59:51

oui, je suis dac avec toi, mais avec un peu de chance, il peut monter à 13 en technique quand même, et puis vu les stats, je pourrai toujours le recycler en DL, à voir

#661 Re : Transferts, achats et ventes » [Mercato] Achat des joueurs libres » 2014-06-01 09:46:55

Ma dernière trouvaille, j'ai pris le risque de le prendre en espérant qu'il monte en mental car il devrait être sympa en ML avec son option dribbleur

http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4401029348

#662 Re : Bistrot des supporters » Logo de votre club / maillots personnalisés » 2014-06-01 07:57:17

Kikou Celta, celui avec les 4 étoiles en dessous, MERCI c'est super

Bassbat, j'espère bien qu'un jour le 93 sera cerclé d'étoiles  lol

#663 Re : Bistrot des supporters » Logo de votre club / maillots personnalisés » 2014-05-31 21:46:03

Celta de Vigo a écrit :

Je vais rajouter deux conditions :

- Vainqueur d'une RodéoCup.
- Être deux fois vainqueur de l'AceCup ou Simcup ou être vainqueur une fois dans les deux.

Modifications :

- Pour les vainqueur de championnat et FireLeague, une étoile peut être ajouté au dessus ou en dessous du logo et ceux pour chaque compétitions remporté !

Salut Celta, bon, vu que les étoiles c'est pour la FL et le champ, pourras tu m'en rajouter 2 quand tu auras 5 mn. Merci d'avance (ça va être la piste aux étoiles   lol)

#664 Re : Idées et propositions » Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici. » 2014-05-31 09:27:10

Aymericl31 a écrit :

Je pense qu'il faudrait un message la veille d'un départ  à la retraite d'un joueur ... Car partir si brutalement. sad
Il faudrait un message à la maj comme la veille d'un anniversaire smile

Ben justement, avec le message d'anniversaire, à toi de voir si ce n'est pas un joueur prêt à partir en retraite.

#665 Re : Idées et propositions » Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici. » 2014-05-30 09:43:56

Snake31 a écrit :

a relire mon message  le pauvre il était assez agressif,alors que je ne pensai pas que mes doigt était aussi furieux,lol

sa sert a tous oui mais il est bien d’espérer en gagner une,pas dans 20 ans,lol

ok pour l'infos!mais d'ici la je serai peut être plus loin,lol

Tu sais, j'ai pris le jeu un bon mois après certaines teams et j'ai gagné la rodéo après 3 ou 4 mois de jeu, comme quoi tout est possible. Un bon recrutement, de bons choix de jeu, de la patience, beaucoup de chance et le tour est joué.

#667 Re : Bistrot des supporters » Logo de votre club / maillots personnalisés » 2014-05-24 10:43:24

Celta de Vigo a écrit :

Merci Celta, dans l'ensemble, c'est a peu près ce que je souhaitais, mais tu as mis le 93 sur le pectoral droit du joueur, peux tu inverser pour le mettre sur le gauche  et nec plus ultra, mettre 2 petites étoiles vertes en dessous du 93 pour symboliser mes 2 victoires en FL. (j'avais pensé à des étoiles jaunes, mais je laisse cette couleur pour les vainqueurs de la world cup).
Mais si tu ne peux pas, ça me va bien comme c'est. Encore merci pour ton super boulot

#668 Re : Bistrot des supporters » Logo de votre club / maillots personnalisés » 2014-05-21 09:51:47

Kikou Celta, encore merci pour ton super boulot, je vais te solliciter de nouveau pour la création d'un maillot pour oasis93. Je verrais bien les couleurs en blanc et vert, le palmier de mon logo sur le ventre et 93 en écusson côté pectoral gauche lol. Mais je laisse tes talents de créateur faire pour le mieux.

#669 Re : Bistrot des supporters » Equipe type de Simfoot ! » 2014-05-17 18:58:31

Ch4D0 a écrit :

fergerson et landa,
purdue c'est une arnaque salariale comme wardell d'ailleurs

faudra jeter un coup d'oeil dans 3-4 mois  a mon defenseur qui va devenir atk  qui est lvl 1
pis il y a deux autre atlk chez oasis  qui devrais etre bien meillleur parlin et frantz.


Content que tu aies remarqué Ch4Do, d'ici peu, Parlin et Frantz seront à 20 en tir, 20 en technique, 20 en vitesse, 20 en physique et 11 et 9 en mental. Ils devraient être bien.

#671 Re : News de l'admin » Evolutions du jeu. » 2014-04-30 17:56:16

Perso, si sur le fond ça ne me semble pas une hérésie (on récupérera pas mal avec les petits gars du CdF), par contre sur la forme, se retrouver devant le fait accompli, je pense qu'il y a un léger manque de communication envers les joueurs. Il aurait fallu prévenir qu'à telle date, ça allait se faire et les joueurs auraient pu revoir leur stratégie. Certaines modifs , qui ne sont pas inutiles certes, nécessitent cette communication. Alors si tu pouvais revenir en arrière l'espace de 5 jours par exemple, puis remettre comme tu viens de le faire, je pense que cela satisferait pas mal de joueurs et ça ne remettrai pas en cause cette modification.

#672 Re : News de l'admin » Evolutions du jeu. » 2014-04-29 13:53:30

redboule a écrit :

Je ne veux pas pointer un match en particulier. Celui contre saint maxent est assez representatif. Mais ca doit arriver.
Ce qui m etonne c est d avoir eu une grosse serie de bons résultats suivis subitement depuis 3 jours, de resultats calamiteux. J ai perdu 300  points et ca ne semble pas fini.
J ai eu des series mais jamais comme celle la. Comme l admin fait des modifs, je me demande si ca explique cela.


lol, à l'époque, je m'étais fait la même réflexion, en plus quoiqu'on fasse, la série se poursuit au bon vouloir du jeu. C'est vrai que quand on a une grosse team, c'est très frustrant et on se demande à quoi servent nos bons joueurs. Il faut de l'aléatoire et  je pense qu'il y en a trop dans simfoot, mais cela fait aussi son charme et ça évite que ce soit toujours les même qui trustent tout.Tu n'as pas eu de chance dans ta grosse série, Ch4Do était dans la sienne au même moment et devant toi. Mais il descend aussi et je pense que le mois prochain il y aura de gros bouleversements au classement général. Je mise sur un premier avec 3500 3600 points "seulement". A voir...

#673 Re : News de l'admin » Evolutions du jeu. » 2014-04-29 12:48:12

redboule a écrit :

Depuis 3 jours, j aligne des resultats totalement inhabituels, sur une serie de plus de 20 matchs. Beaucoup de contre performances avec des series de nuls et de defaite. C est arrive subitemenr car j avais une serie de 20 matchs et une seule defaite.
Mon equipe n a pas changé.
Quelquechose a changé au niveau du jeu??


T'inquiètes redboule, c'est ce qui m'est arrivé quand j'étais 1er, d'un seul coup, des vols, des nuls, des défaites et on perd des points. Regardes Ch4Do, c'est la même, il a perdu pas mal de points ce mois ci.

#674 Re : Transferts, achats et ventes » [Mercato] Achat des joueurs libres » 2014-04-28 12:16:25

Une de mes dernières trouvailles. Acheté après avoir eu +++ en réflexe, depuis +++ en mental, reste à découvrir les passes. En espérant qu'il monte bien en réflexe, mais au pire, ça sera une bonne plus value je pense.

http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7662803528

et ++ en passe, avec le 17 en physique, c'est top

et puis ces 2 là qui peuvent être sympa comme remplaçants :

http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8814086916

http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6943435072

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB