Vous n'êtes pas identifié(e).
ah ouai on se fait doublement **** mdr
Oui je n'ai pas encore de banc . C'est ce qu'il me manque pour etre un très bon club de D2 . C'est en cours mais Ca prend du temps .
A equipe complète chacun on avait fait 1-0 je crois donc je garde espoir
bonne aventure, nous avons les mêmes objectifs de tenter une iceleague !
Merci je pense que tu y arrivera encore une lourde défaite contre toi (4-0) ta défense est plus forte que la mienne Ca fait la difference
Vous voulez mes meilleurs joueurs mdr je commence enfin à avoir une bonne équipe je ne peux pas me permettre de me séparer de mes meilleurs joueurs . Ou sinon contre une très grosse somme.
FC Vigo m'a proposé 20M pour reddington j'ai refusé .
A vous de proposer, je vous répondrez au plus vite
D'accord merci pour vos conseil .
Les visiteurs : j'ai cru voir que plus le niveau du centre était élevé plus tu avais de chance de tomber sur un bon joueur . À vérifier
Petite question avez vous une technique pour savoir si il faut renvoyer le joueur en cours de formation ? (si les + ne sont pas super) car mes deux joueurs ne vont pas être "ouf", c'est trop tard pour les renvoyer . Mais vous vous attendez combien de temps avant de les renvoyer ? j'ai vu certain de joueur formé au club dans les grandes équipes , et ils sont super. Après je sais que le niveau du joueur formé au club dépend du niveau du centre de formation alors existe t-il une moyenne? (Mon centre est niveau 2)... Je ne sais pas si j'ai été clair.
En revanche pour rebondir sur l'argent que l'on gagne grâce aux votes, je trouve que ce n'est pas très équilibré . Même en votant tous les jours je reçois que 60 000 tunes. Alors qu'au début j'avais oublié de voter et je gagnais 500 000 tunes... incompréhensible. Mais j'ai remarqué aussi que ça fait 1 semaine que les primes pour les votes sont très inférieures à celles données au par avant, normale?
vivement du nouveau. Elle est prévue pour quand ?
Berti et wolfram on été vendu .
STALLWORTH est toujours en vente (il UP assez souvent), ainsi que COSTELLO
Merci beaucoup
Bienvenu sur USQ FM, j’espère que vous êtes bien assis dans votre fauteuil car nous avons une grande nouvelle à vous annoncer… Le club « Le Havre » évoluant en D2 vient d’être racheté par un chef d’entreprise Franco-Croate, M.Guimacic. Malheureusement le montant officiel du rachat ne sera pas communiqué.
Le club commençait à stagner et ne plus progresser, 2 ans sans une réelle activitée, le public mérite mieux que ça. De plus les joueurs vendu/acheté n’apportait guère de progrès au sein de l’effectif, et il était de plus en plus en déficit.
Suite à cela la direction a été changé et dans l’optique du développement du club, M.Guimacic a décidé de renommer cette équipe. Un nouveau nom pour un nouveau projet, je vous présente US Quevillic.
En 2039 nous avons eu signé un gros contrat avec notre équipementier NIKE. Grâce à notre styliste Celta Vigo, notre premier maillot à vu le jour. Un ans après nous remportons notre 1er titre en Simcup 1-0 face à Sucrette.
Après 3 ans de disette et un quart de final en rodéo cup, l'équipe renoue avec le succès en battant une nouvelle fois Sucrette mais au tir au but 4-3 en finale de l'ACE CUP.
Valeur de l’équipe(type): 373,7 M (+25,8)
Valeur technique de l’équipe (type) : 11,73 (+1,76)
Effectif : 19 joueurs.
Voici la présentation des joueurs de L'US Quevillic (hors joueurs revente)
3 Attaquants :
Reddington (joueur star, 24ème meilleur buteur)
Lunn
Mclane
7 Milieux
Westover (joueur star)
Swims
Nathaniel
Cumberland
O.Glines
Fye
Shiflet
7 Défenseurs
Surber
Tsan
Ovellette
Piccolo
Thornley
Pawlowicz
Shadid
2 Gardiens de but
Riccio
Lazarrus
Bilan du classement du club :
Historique compétition (seuil maximum atteint)
Rodéo cup : 1/4 de finale x2
Sim Cup : Vainqueur x1
Ace Cup : Vainqueur x1
Ice League : 1/2 de final (défaite 3-3/4-2 face à RcRacing)
D1 : 30 matchs consécutifs, TOP 30 pendant 2 match
Classement général : 46 ème (47 points) +3
Meilleur classement en fin de mois : 34 ème
Bilan saison 36 (classé 55 ème) :
Points classement : +2
Bilan saison 37 (classé 34 ème) :
- 1/4 de finale de la ICE LEAGUE
Points classement : +5
Bilan saison 38 (61ème) :
- 1/2 finale ICE LEAGUE
Points classement : +7
Bilan saison 39 (46ème)
- 1/8ème de final de la ICE LEAGUE
- 1/4 de final SIMCUP
Points classement : +5
Bilan saison 40 (27ème)
- Vainqueur SIM CUP
- 1/4 de finale ICE LEAGUE
Points classement : +11
Bilan saison 41 (62ème)
- 1/4 de final Rodéo cup
Points classement : +4
Bilan saison 42 (18ème)
- 1/4 de final Rodéo cup
- Vainqueur ACE CUP
Points classement : +13
(en construction....)
Bonjour,
Peut-on toujours demander une personnalisation de son maillot ?
j'arrive un peu après le débat mais une nouvelle coupe pour les Low palyer est t'elle toujours d’actualité ? ou l'ice cup etait la cup dont tu parlais ?
A VENDRE
DEFENSEUR :
Costello ( vente dans 2 semaines max)
Costner
Wolfram
GARDIEN
Stallworth
MILIEU
Berti
Bonjour,
Le principe : je mets le nom et le lien du joueur dans la discussion. Si vous êtes intéressé vous m'envoyez votre proposition.
JE PRECISE : JE NE VEND AUCUN JOUEUR QUI N'EST PAS SUR LA LISTE MERCI DE NE PAS ME DEMANDER.
A vos achats .
Bon jeu .
Joueurs à vendre :
SILVA (milieu, 18 ans)
NEHLS (Defenseur, 19 ans)
GIRARDOT (milieu, 25 ans)
JEGOU (Defenseur, 27 ans)
BOHANON (Defenseur, 23 ans)
Joueurs à prêter :
BOHANON (Defenseur, 23 ans)
Je peux vendre ces joueurs au prix de vente (une fois leur potentiel atteint au max) du jeu plus à +/- 2-3 milions. Pour aider les jeunes joueurs (D3/D4). Ils ne seront pas assez bon pour mon équipe donc si personne n'est intéresse à la fin de leur progression ils seront vendu au jeu
okok j'aurais tenter. MAis pour je ne retrouve pas mes millions que je t'ai proposé ?
J'ai fait une proposition sur ton jeune joueur peux tu me répondre au plus vite stp merci
c'est bien ce qu'il me semblait, j'étais resté a 4 en D2 mdr
Merci en tout cas
Bonjour,
Combien d'etranger à t-on le droit de posseder ?
Je ne trouve plus la discussion ...
Ok ça marche j'ai déjà acheter 2 joueurs prometteur je devrais m'en sortir avec un +6M en compte le montant du transfert a l'achat .
Il faut mieux d'abord me créer un équipe potable 8-9 a tous les postes et ensuite acheter le centre de formation où le faire dès maintenant ?
J'ai vérifier moi non, et j'ai vérifier avec une forme à 80% aussi
Ok je veux bien je te laisse créer un sujet pour l'entraide ?
Ok ça marche j'essaie de faire mes 10 match du coup j'alterne normale et se donner a fond et je joue toujours à 100%
Merci je vais faire meś premier test avec ta technique pour la revente de joueur , en revanche on peut revendre les joueurs au bout de combien de temps et combien peut on en vendre ?
Ok pas de soucis
Je vais vous dire ce que je fais pour calculer le prix de vente , vous me dites ce que vous en pensez !
Alors en premier je calcule le total minimum des +. Je divise ce total par 7 et j'obtiens sa note de progression , que j'ajoute ensuite a sa note actuelle.
Je m'explique en 1 exemple :Un joueur X a ces stats : 2(+++) - 1(+) - 6 - 7 - 3(++) - 4(++) - 8(+) , ce qui lui fait actuellement (sans les entrainements) 32 pts , soit la note de 32/7 = environ 4,6
Il a donc : 1 +++ , 2 ++ et 2 +
Je calcule : 9 + 2*5 + 2*1 = 21
21/7 =3Je rajoute donc 3 a sa note actuelle : 4,6+3 = 7,6
7,6 sera donc sa note minimale une fois tous ces entrainements finis. Il finira donc avec une valeur d'environ 13M (équivalent de cette note)
Plus qu'a calculer le prix de revente en fonction de l'age !
Voila , j'espère avoir été clair , prévenez moi si c'est pas ca , je fais tout le temps ca ^^
Merci pourquoi pour ton partage
S'est une valeur sure néanmoins ?