Vous n'êtes pas identifié(e).
20 m ? Je pense qu'il vaut un peu plus étant donne qu'il est performant dans tous les critères clés de,l'attaquant (tir, technique, vitesse et physique), mais je refais mon equipe à 0 donc je brade un peu mes joueurs ^^
Que penses tu de Koury ? Combien serais tu prêt a mettre dessus ?
INFO TRANSFERT
Alors que Gonce etait vu comme un espoir du club, il vient d'être transféré à Yesin DZ. Bonne continuation a lui !
A vendre : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7660955192
Finira a 15-13-14-10, soit un bon remplaçant ou un bon joueur de D2.
Pour tous ceux qui n'ont pas facebook ou qui souhaitent rester anonymes, j'ai re crée le sondage sur google : https://docs.google.com/forms/d/1udGvz7 … 8m84cTTYg/
Néanmoins je n'ai pas modifié les questions afin de pouvoir additionner les deux résultats.
Merci à vous !
(voici celui du mec qui travaille avec moi si vous avez le temps, + axé musée :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp … 1855328034 )
Si tu y mets le prix, ouaip !
Up, tout est encore vendable ^^
Le tuteur nous a imposé de classer les gens par classe sociales En tout cas merci pour les conseils, la prochaine fois que jebdois faire une étude je re réfléchirais a ça ^^
FLASH TRANSFERT
Apres le recrutement du defenseur francais espoir Stange, le SBL vient de signer un attaquant qui peut être bien sympa mais un peu cher : Gonce. Il sera la doublure de Leos capilairement parlant et passera meme peut être titulaire si ses entraînements se passent bein. Affaire à suivre !
Le club a lâché les décevants Stephanie et Goodell. Ojeda est aussi parti dans le vent, lui qu'on a vu trop tôt comme un grand...
C'est un sujet assez tabou, il est vrai que la question n'est pas précise mais on ne savait pas comment tourner la question et les réponses en restant "soft". En effet ça concerne les revenus, et surtout le budget qu'a une personne hors besoin vitaux, impots, etc... Mais on a pensé que classer par tranches de revenus c'était assez confidentiels pour certains et moins facile à répondre si on n'a pas envie de parler de ses revenus. Du coup on a fait des recherches et on a pris les termes qui semblaient les plus récurrents pour représenter les classes en fonction de leur revenu.
Merci à toi en tout cas d'avoir rempli
Oui je viens de voir ça facebook fait des siennes... J'aurais du le faire sur un autre support normalement ça devrait revenir
En tout cas merci d'avoir été voir et d'avoir répondu pour certains !
Edit : C'est bizar certaines personnes arrivent quand même à participer
Salut à tous !
J'ai crée un sondage pour mon projet tuteuré au DUT MMI afin de faire une étude "sociétaire". Cette étude me permettra de créer le site web d'un musée à la fin de l'année scolaire.
Si vous avez le temps ce serait super sympa de participer ! Il me faut le plus de réponses possibles afin d'avoir une étude précise et efficace.
Voici le sondage : https://sondage.fbapp.co/projet-tuteure-site-web
Merci à vous et bonne journée
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7660955192
J'espère qu'il progressera bien et que je me fais pas de faux espoirs, j'en ai marre de me faire truander...
Merci folo. J'espère aussi qu'elles deviendront bonnes meme si je trouve qu'elles,perdent leurs gros + trop rapidement en ce moment... Mais bon faut que j'arrive a me,relancer. Je fais trop de pauses sur simfoot il est là le problème
Tant pis !
Tu as des DC qui pourraient t'intéresser dans mon equipe ?
Quel ac/dc échanges tu ?
Je vais même peut être contacter dynamo !
Tenez si vous en voulez un autre : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=739003
Je suis honoré de ma présence ici :$$$ Surtout que j'ai pas fait exprès de gagner en fait !
Info mouvement d'effectif
Départs : Le défenseur français Briscoe a été transféré à Saint Géréon où il terminera sans doute sa carrière. Le jeune défenseur brésilien de 19 ans, Gulbranson, a été libéré ce mardi après des débuts décevants au club.
Arrivées : Arrivées du défenseur Saulsbury et du milieu de terrain Vita au club. Prochainement arriveront deux nouveaux jeunes joueurs du centre de formation.
Nouveauté
N'ayant pas assez de blé pour se payer un vrai hall of fame, le SBL vient de créer le sien, non officiel, made in Limousin (maintenant Nouvelle Aquitaine). Le premier à y rentrer est l'attaquant légendaire du club Partida Delvecchio.
Actualiter
A Limoge, un nouvau scandal a fait hurlé les citadains : l'ortographe et en chute libre et sa, s'est scientifiquemant prouver hélas... "Temps que les vente de maillot ne son pas en chute libre, tous vas bien" déclare cependent le manageur général du Stade Boblan Limoge.
Je suis un peu chargé j'ai pas eu le temps de prendre en compte toutes vos demandes en une journée, du coup je laisse une intervalle d'1 â 2 jours pour profiter des promos sur mes joueurs avant que je les vende.
Saint gereon vient de m'en proposer 9.5 m
Quelle est l'offre mini ?
Je up, tout est à vendre sauf Leos, si il y a des intéressés manifestez-vous avant la fin du dimanche 19/03/2017. Ce soir je vend tout ce qui me reste au jeu. Je peux donc faire des prix.