Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec toutes les stat a 10 les joueurs sont tous proche de la furia donc il a du en perdre des matchs !!! et entre le prix des joueurs et toutes les stat à 10 ils ne vallent pas cher !!! et ils ne marque pas bcp non plus !!!
j'ai trouvé ce joueur, que j'ai fini par acheter, il a de beau progrès à faire, il est déjà titulaire indiscutable comparer aux stats de mes autre joueurs.
pour la revente il peut être intéressant aussi.
pouvez vous me donner vos avis ?
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … yer=121040
merci.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … yer=121040
Achat d'un milieu, je le ferai jouer sur l'aile, il a une vitesse correct pour mon club de D3, de très bon progrès à faire, et une marge financière intéressante pour la revente à moins qu'il devienne indiscutable comme titulaire !
Voici, j'arrive à 1700 pts, une éventuel redescente en D4 s'éloigne pour de bon !
maintenant recruter de nouveau un joueur capable de me faire monter dans le haut de D3, pour une accession, en D2.
Est ce possible avant la fin du mois?
EDIT: en fait avant la fin du mois se sera dur de trouver les thunes nécessaire pour recruter!
Défaite au premier tour de sim cup, je me concentre sur le championnat, c'est pas un mal !!!
Oui Alred, j'espère que l'on se retrouvera en championnat un de c'est 4, pour l'instant tu es quand meme au dessus je pense.
NEWS CHAMPIONNAT: Je grappille des points, je tourne autour des 1651 et j'obtient mon meilleur classement ce matin soit 310 ième, je souhaite grappillais encore, achat d'un joueur pour la revente ces derniers jours en espérant trouver une petite perle pour monter au classement dans cette D3.
Le bilan est toujours très moyen en D3, ce jour V2 N1 D2, j'effectue juste 5 match pour la prime non négligeable. cela dit j'ai pris un risque car si mon 5iéme match se soldait par une défaite, je descendais en D4, heureusement je gagne sur le fil 1-0!
Mon attaquant à marqué son 50 ieme but aujourd’hui !!
Ce soir premier tour de sim cup, je ne suis pas confiant, mais on verra bien le résultat, ma compo n'est pas encore faite !
En ce moment ma masse salariale est à 130 000 à peu près et le staff environ 110 000.
Je compte faire progresser au maximum mon effectif de départ et mes 3 recrues, et je ferai mes prochaines recherche de talents à l'issue en fonction des manques pour espérer la D2 car je sais bien que meme pour me stabiliser en D3 ce sera dur avant les premiers recrutements.
Sim CUP inscription effectuer, début le 06/05 tirage au sort imminent !!!
ACE CUP, défaite logique, 1-3, très content de mon parcours malgrès ca.
CHAMP, après avoir fait le yoyo une fois déjà dans la journée, je suis sur de passer une nuit en D3 (et c'est important pour la prime) malgrès le 5ième match de la journée à faire en fin de journée.
Pour continuer de grimper dans le classement, le tours fc à fait signer un nouveau recruteur dans le faire une marge à la revente, et faire progresser l'équipe, pour se rapprocher de la D2 en fin de saison.
FLASH SPECIAL:
le Toursfc accède à la D3 !!! le coup de sifflet du 53 ième match du club gagner 2-1 me permet de monter d'une marche. le club à cumulé 1608 Pts.
news ace cup: mon adversaire du 3ième tour, a cumulé 5 férias et il a une forme à 100% la question est va t il les garder jusqu'à ce soir ? est ce que je vais reposer mes titulaires je me pose la question?
Il y a toujours des surprises en coupe, il faut toujours y croire...
Bon troisième tour à toi Alred.
exact, faute de frappe! il est en D2, je modifie mon post précédent!
merci.
Voici 2 jours que le championnat de mai est lancé et c'est plutôt positif.
Peu de défaite en Championnat se qui me fait remonter à 36% de victoire, un total de 1580 pts
une remonté à la 506 ième place. et surtout la grosse surprise c'est déjà 2 tours de passer en Ace Cup contre Antonio85 qui yoyotte entre D2 et D3. et Wolf005 qui est en D1 D2 et 96ième.
Prochain tour contre FCJuniors qui lui est 50 ième en D3, (soit environ 180ième dans le jeu)
les joueurs fetent leur anniv' après 30 jours de connection !
le match 301 remplace ton premier match, et le 302 ieme ton 2ieme.
donc si tu avais commencé par 2 victoire 1-0 tu avais donc gagné 22 points.(11 par match) si tu perds tes match 301 ET 302 1-0 également tu perds donc 20 pts.
tu perds donc 42 points. j'espère avoir été clair.
t'inkiete quand tu remplaceras une défaite 1-0 par une victoire 1-0 tu gagneras 21 points.
Merci Alred,
Alors voici une nouvelle saison qui commence en ce premier mai.
Débrief du mois passé, (soit 7 jours) 42 matchs V14 N10 D18 soit 1536 points une 617 ième place au classement.
NOn, on garde les entraineurs qu'on a embauchés, il faut les affecter à d'autres entrainements de joueurs...
On peut licencier, mais je crois que c'est (ou que ça va être) limité à 20 licenciements par mois... à gérer donc !
justement concernant les 20 licenciements par mois, est ce que c'est pas 30 jours consécutif de connections car aujourd'hui le 1er jour du mois, j'ai pas récupérer mes 20 licenciement possible?
EDIT: est ce que les match de coupe sont comptabilisé dans les match de la journée. exemple, 4 match de championnat et un match de coupe me donne droit à la prime des 5 macth à effectuer dans la journée ?
Bonjour à tous,
Après avoir joué à la V1, et gagné un titre (la coupe réservé au Div 3 et 4) sous le nom de pierrot37, et avoir passé bcp de temps en div2 sans accéder à l"élite sauf par a-coup, je reviens sur la V2 avec la team Toursfc.
Début plutôt difficile, à cause des suspensions et des blessures à gogo surement du au manque de condition physique de certains joueurs. Après une chute de près de 50 points, aujourd'hui l'équipe relève la tête car après 30 matchs je compte 1502 pts !!(9V 7N 14D)
Il me fallait quelques jours pour prendre en mains les entrainements, la supervision des jeunes talents, la tactique et le meilleur poste pour chacun de mes joueurs.
(merci à ceux qui m'ont donné des infos via le fofo.) Demain j'aurais une vision globale des faibles qualités de mon effectifs. Suite aux blessures 3 jeunes talents sont arrivés, un gardien (Badgett) un def (Putnam) et un att (Travers).
L'équipe toursfc pleine d'ambition a prévu de disputer la ACE CUP sans un réel objectif en attendant le tirage au sort, si ce n'est de se faire plaisir et pourquoi pas passé un tour ou deux !! Toursfc espère la Div 3 dans un futur très proche. Pour cela le club à mis les moyen pour faire progresser l'effectif.
Cela permettrai d'obtenir de nouvelle subvention pour acquérir une star d'ici la fin de saison de Mai.
Voilà pour les première news du Toursfc après 5 jours de jeu.
MON BILAN
D4 20V 14N 20D
D3 58V 40N 53D
D2 13V 6N 11D
total 91V 60N 80D
Lolita, il me semble que pour monter en D3 il faut 1600 pts.
Merci Bapt pour la bonne nouvelle !
Toujours une question concernant les entrainements et la progression, est ce que l'un de vos joueur à déjà progresser sur 2 caractéristiques différentes le même jours ???
merci et bonne journée à tous
toursfc est né un 10 Septembre.
Seb nous fait un cadeau a notre date d'annif' ??? (on peut toujours rêver, même si noël c'est que en décembre !)
oki merci pour les infos.
merci j'ai passer du temps sur le fofo au début et j'ai pas vu cette page, meme si V1 de ce coté y ressemble.
et pour ma 3ieme questions quelqu'un pour m'éclairé?
3-J'ai fait un entrainement à l'un de mes joueur, il n'a pas progresser pendant 2jours, le 3ieme jours il se blesse . est ce que pendant ca blessure il peut gagner le point sur lequel il s'entraine.
en réalité, cela me paraitrai bizard de progresser pendant une blessure.
est ce que je ne devrait pas enlever son entrainement et en faire profiter un autre joueur?
http://www.simfoot.com/joueur_team.php
depuis j'ai achété des joueurs pour pas rester bloqué !!
effectivement j'ai des mulets a 1111111 111 mais si le poste de prédilection c'est milieu impossible de le faire jouer en défense !!!
tu as une idée sur la stat qui favorise le joueur sur tel ou tel poste, car c'est expliqué nul part !!!
merci pour tes conseils nimois.
Bonjour à tous,
1-Je me retrouve bloqué car j'ai 5 défenseurs dans mon équipe, un de suspendu et un blessé.
je ne peux pas disputer de match car il me manque un défenseur. impossible mettre un milieu en défense et avec les tactique impossible de jouer à 3 défenseurs.
la seule solution est d'acheter un nouveau défenseur ?
2-adepte de la V1, sur la V2 je perd énormément de mes premiers match, est ce que je devrait pas faire progresser mes joueur, avant de faire des matchs? 2 vict 3 nul 9 défaites !!!
3-J'ai fait un entrainement à l'un de mes joueur, il n'a pas progresser pendant 2jours, le 3ieme jours il se blesse . est ce que pendant ca blessure il peut gagner le point sur lequel il s'entraine.
en réalité, cela me paraitrai bizard de progresser pendant une blessure.
est ce que je ne devrait pas enlever son entrainement et en faire profiter un autre joueur?
merci a ceux qui ont commencé la V2 depuis quelques semaines de bien vouloir m'éclairer.
Merci Empire, ça aide par rapport à la v1 pas d entraînent
perdu sur cette version.
Et une autre bonne chose c est que j ai pu modifier
les entrainements que j avais fait dans des caractéristiques
Qui ne pouvais pas évoluer.
Édit: est ce que en fonction de la division dans laquelle on est,
les joueurs sont limités par rapport au total de leur Caractéristiques?
Si oui est ce que vous savez le total par division. ( je sais pas si s est clair mais dans la v1 c était comme ça!)