Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais surveiller ce topic alors, si je peux faire un peu monter les enchères, bonne idée Oscar non? ![]()
+1970 a fond ![]()
Empire, je préfère que Pierre O nous en fasse part, il sait très bien ce qu'il se passe vu qu'il admet avoir commis des erreurs sur certains transferts.
Si je dis pas de bêtises, certains joueurs du top 10 étaient dans le lot, qui aucune idée mais je rigole doucement quand je vois qu'on m'a fait suer comme pas possible ici concernant mes 2 cptes ![]()
Il y'en a même qui en parle ouvertement sur le forum mais ni toi ni Pierre O n'êtes venus demander des explications, c'est pas un reproche juste un constat.(vacances, vous pouvez pas être partout, après ya pas non plus 100 topic a lire
)
En espérant y voir plus clair dès que possible.
Vendredi 29 août, 20h30:
Olympique de Marseille 1-0 OGC Nice
Samedi 30 août:
AS Monaco 1-0 LOSC Lille
SM Caen 1-1 Stade Rennais FC
RC Lens 1-1 Stade de Reims
FC Lorient 1-1 EA Guingamp
FC Nantes 0-1 Montpellier HSC
Toulouse FC 1-1 Evian TGFC
Dimanche 31 août:
FCG Bordeaux 2-0 SC Bastia
FC Metz 1-1 Olympique Lyonnais
Paris SG 1-0 AS Saint-Etienne
Salut Oscar,
Tu peux me donner le % d'arrêt de Direnzo?
Je veux bien le prix pour ton top joueur également ![]()
Samedi 23 août
EA Guingamp 1 - 1 Olympique de Marseille
SC Bastia 0 - 1 Toulouse FC
LOSC Lille 1 - 0 FC Lorient
Montpellier HSC 1 - 0 FC Metz
OGC Nice 1 - 2FCG Bordeaux
Stade de Reims 1 - 0 SM Caen
Dimanche 17 août
Olympique Lyonnais 1 - 0 RC Lens
AS Saint-Etienne 1 - 0 Stade Rennais FC
FC Nantes 0 - 2 AS Monaco FC
J'ai zappé, je peux pronostiquer les matchs a venir?
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9390445056
Si vous avez un rapport dispo, merci ![]()
Pour une fois que je suis pas gourmand sur un transfert ![]()
A 21m le premier qui l'envoie l'emporte pour éviter les surenchères ![]()
Envoie l'offre Hugrezor, c'est ok pour 21M.
Bon tant mieux alors, faut passer plus souvent dire si c'est cher ou pas, j'ai du mal a vendre de temps en temps ![]()
Jvais attendre le 2nd rapport mais en tout cas c'est tres gentil merci
Tu fais bien ![]()
Bon clairement plus c'est haut plus c'est l'arnaque les passes, ce qui veut dire que plus c'est bas, plus c'est valable non ![]()
Celta pour le prix t'en penses quoi, j'en demande pas une fortune, merci pour vos retours en tout cas ![]()
La qualité première d'un goal c'est quand même les arrêts, après comme je dit, si la grille est toujours valable, 74% me semble plus que correct.
Les passes décisives ils en font mais c'est pas eux qui trustent les premières place dans le classement loin de là.
Tu trouves le prix trop élevé franchement?
T'as raison Bassbat, il faut demander a Pierre O ![]()
Edit : Je viens de vérifier un truc, Crossland mon AC avec 2 en passe est un paquet de matchs et a 62%, Cagle un milieu avec 5 en passe et un paquet de matchs et a 74%.
Je me demande si maintenant 1pt = 4%
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6584766208
Peut être pas mal en milieu...
Salut,
Goal a vendre si bon prix chez Aladin 17-7-2-11, il prend encore 8 pts en physique(perdu son gros + a la MAJ).
C'est en cours, j'avais zappé vu que j'ai vendu pas mal de joueurs.
J'attendais que Bork passe Fr aujourd'hui ![]()
Et comme je trouvais rien, je me suis décidé malgré le prix, ça me rassure un peu de savoir que t'était prêt a claquer autant.
J'avais pas percuté le joueur que tu veux, impossible
![]()
Mon pavé tu veux dire ![]()
Je le vends pas il faut absolument que j'entraîne pour refaire un peu de tunes je suis dans le rouge demain ![]()
Merci, c'est pas non plus une brute mais j'ai pas de ML, j'ai du vendre un max et j'ai plus un rond, on a rien sans rien, vivement que les jeunes du CDF sortent.
J'ai claqué 59M aujourd'hui ![]()
Valide dès que tu peux, avec du bol Pierre O passera peut être voir ça aujourd'hui ![]()
Je te fais l'offre, merci Asm ![]()
Et merci Bassbat de pas avoir surenchéri ![]()
Ici sur ton topic de vente, tu mets :"Stearn vendu a Janis pour 27.2M, enchère close."