Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1251 Re : Bistrot des poivrots » Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe ! » 2014-07-10 12:20:57

En 86 aussi wink

Marcelo était blessé mais dès qu'il est revenu, on a vite vu la différence, surtout en finale de LDC contre l'atlético de Madrid justement.
Pas fan de leur jeu super rude perso, même si leur abnégation a l'image de leur entraîneur était énorme.
Pas étonné d'ailleurs de voir que leur AC va finir a Chelsea sous l'impulsion de Mourinho.

#1252 Re : Bistrot des poivrots » Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe ! » 2014-07-08 23:48:40

Bon je voyais 8 buts c'est un bon prono excepté que je voyais pas les brasilous marquer....

#1253 Re : Bistrot des poivrots » Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe ! » 2014-07-08 23:34:13

Des le premier but les brasilous sans collectif et sans pressing se ruaient a l'attaque, contre les Allemands ça pardonne pas.
Sans parler de David luiz partout mais pas souvent à son poste.
Scolari c'est une quiche, laisser Lucas qui a joué un quart de ldc pour prendre Bernard, Fred et Jo mais vla la mascarade...
Tellement mérite cette déroute vu le jeu proposé depuis le début de la cdm et tant mieux pour le PSG qui va récupérer un poil plus tôt ses dépressifs.

#1255 Re : Aide et support » Moral des joueurs » 2014-07-06 10:54:23

Plus te feras de matchs, mieux ce sera, même si tu perds, tu fais de l'argent comme le dit Rebels, et tu te fais un petit tapis de défaites que tu remplaceras pas des victoires quand ton équipe aura progressé.
C'est la bonne stratégie je pense wink

#1256 Re : News de l'admin » Séance de tirs au but » 2014-07-05 14:36:28

Ok donc ça reste valable sur les milieux quand même, sauf si ils sont super faible en tir.

#1257 Re : Transferts, achats et ventes » Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT » 2014-07-05 14:31:50

http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4828985631

Celui ci est pas mal, alors ok c'est cher et pas de progression, mais il prendra des Up, 19-34 ans, un mental énorme, bref un gros joueur mais il faut casser sa tirelire.

#1258 Re : News de l'admin » Séance de tirs au but » 2014-07-05 12:13:47

Bordeaux 1881 a écrit :
Knarf a écrit :

Et est-ce qu'il sera possible de savoir quels joueurs ont participé aux tirs aux buts ?

Non,

la part d'aléatoire réside justement dans le choix des tireurs (à l'exception de ceux possédant le talent 'Tireur de Pénalty' qui sont automatiquement désignés)

En admettant que j'ai un défenseur énorme mais avec 6 en tir et l'option TP, il sera systématiquement désigné mais avec une faible chance de réussir son tir?

Pour la modification sur l'option buteur, c'est balot quand pour ceux qui ont surtout des milieux avec l'option, on galère pour se faire un onze et si tu modifies certaines choses sans nous prévenir a l'avance, ça nous complique pas mal les choses.

J'ai acheté en début de mois un milieu avec l'option pour apprendre 4 jours plus tard que c'est moins efficace, c'est dur.

Bon en tout cas les options sont toutes opérationnelles, c'est déjà ça.

#1259 Re : Transferts, achats et ventes » [Achat/Vente/Prêt]milieu 19-35 ans » 2014-07-05 12:07:31

Je pense que tu as la bonne explication, en gros c'est toujours valable de vendre des goals mais pas au jeu wink

#1260 Re : Transferts, achats et ventes » [Achat/Vente/Prêt]milieu 19-35 ans » 2014-07-05 11:32:36

C'est bon a savoir, peut être le statut qui fait que le minimum demandé ne soit pas accepté.(Transférable et pas en vente).
Je viens de passer le petit gardien Malm en vente, si tu veux aller vérifier pour voir si lui accepte le minimum, je ne le vends pas mais juste pour voir si ya une différence entre transférable et en vente.

#1261 Re : Transferts, achats et ventes » [Achat/Vente/Prêt]milieu 19-35 ans » 2014-07-05 11:25:21

Tu as fait une offre de 6 570 000, c'était le minimum possible? Si c'est le cas, tu me l'apprends.

#1264 Re : Bistrot des poivrots » Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe ! » 2014-07-05 10:51:27

Très déçu forcément, se faire sortir sur CPA c'est balot, après j'ai pas spécialement apprécié le replacement de nos AC, le fait que Valbuena ne redescende pas plus organiser le jeu avec les milieu, une CDM correcte mais franchement pas un exploit.
J'aimerais bien voir les Belges en finale, une belle équipe et un bon coach, finger cross!

#1265 Re : News de l'admin » [Communiqué] Version 2.35 » 2014-07-03 13:43:27

FairyTail a écrit :

A oui je comprends pour le point en moins merci big_smile. Oui ben moi c'est du 0/20 en même pas 2 semaines de jeu c'est fort -_-"

Et merci pour le lien de la description je vais arranger ça tongue

Tu auras un max d'entraînements réussis pour compenser le 0/20 bientôt logiquement. Sur le mois cela doit osciller entre 30 et 40%...

Tu as besoin d'un goal en toute urgence(je ne remue pas le couteau dans la plaie wink) j'ai ce joueur qui peut t'intéresser et je peux te le laisser au prix de vente au jeu, tu me dis.(Petit club, goal raté a 1mn prêt, voilà pourquoi je suis disposé a te faire une fleur et si mon gardien titulaire se blesse, je suis dans la mouise)


Le goal en question

#1268 Re : News de l'admin » [Communiqué] Version 2.35 » 2014-07-01 12:22:20

Les 150 derniers d'ou l'intérêt de changer la courbe historique toujours sur 300 match.

#1269 Re : Transferts, achats et ventes » [Vente/Prêt/Achat] Vente d'un ML de fou » 2014-07-01 12:17:20

Sucrette a écrit :

On va se calmer de suite smile

Celta je pense que tu as mal interprété la surenchère de Aladin. Hier j'ai fais le même coup à Ch4d0 et Aladin lui même, et aucun ne s'est plaint !

Après Aladin tu y a été un peu fort là quand même lol

Oui, c'est vrai j'y suis pas allé de main morte, mais cela devient trop récurant a mon goût les remarques déplacées concernant de gros problèmes d'interprétations, surtout que ça tombe mal je fais beaucoup d'effort avec tous le monde pour ne pas vous froisser parce que des fois...

Je suis pas actif sur la partie transfert, j'ai eu des échanges plutôt agréable avec lui via mail et là ça passe pas.

J'ai utilisé 1 seul transfert chez Aladin et 0 chez Janis(3+3=6), Celta est super actif (c'est son droit) la surenchère de 0.1 t'es destinée (par rapport a hier et parce que c'est le minimum possible wink )
donc oui sa remarque n'est pas passée. Mais c'est clos en ce qui me concerne, ne reste que la surenchère sur ton joueur smile

#1270 Re : News de l'admin » [Communiqué] Version 2.35 » 2014-07-01 12:00:15

En effet, merci wink

Je fais du surplace avec Aladin mais c'est normal et ça fonctionne bien avec Janis.

#1272 Re : Transferts, achats et ventes » [Mercato Polaire] Attaquant Portuguais 22/34ans 5-10-14-10-15-17-10 » 2014-06-30 15:14:15

Je te fais une offre pour Dean a 30M mais avant, tu me confirmes la vente, que je ne vende pas des joueurs pour rien wink

#1273 Re : Aide et support » Rapports » 2014-06-28 16:42:47

Le % ne bouge pas , mais si on a 30/40% d'entraînements réalisés, vaut mieux avoir 20 entraînements en cours que 10 tout simplement.

#1274 Re : Aide et support » Rapports » 2014-06-27 14:01:42

Merci wink

Bof, j'ai vendu avec un bon bénéfice un joueur pas utile, je tente un coup de poker et ça reste acceptable je trouve, même si un gros + en mental aurait été mieux c'est sur.
C'est pas un titulaire en puissance mais il devrait être mieux que le joueur vendu donc plus utile et il me reste la même somme en cpte avant achat.

Et j'ai besoin d'utiliser mes entraineurs pour éviter un nbr trop faible d'entraînements réussis.

Le marché est compliqué en général, alors quand t'as besoin d'acheter/entraîner, ça s'arrange pas wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB