Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Gege, dsl de te faire patienter autant pour mon attaquant Nee mais j'essaye de trouver un joueur pouvant le succéder, je te tiens au courent au plus vite des que je peux acheter le miens ![]()
Je reviens a la charge pour Burke a un prix d'achat de 24M si personne n'est au dessus ? Qu'es ce que tu en dis ? C'est pas mal cette fois ci. Une réponse au plus vite stp car il me faut un attaquant au plus vite avant que je vende le miens ![]()
yo, j'ai vraiment du mal en ce moment, je suis monté en D1 pendant 1 semaine puis j'ai commencé a perdre 3 matchs affilés et n'arrives pas a redresser le tir tellement le morale est au plus bas ( sa doit faire 20 matchs que j'ai pas win meme en D2 contre des equipes que je gagne tout le temps d'hab' ). Ces periodes la m’énervent trop car je gagne 0 et je perd chaques jours plus de 500 000 simthunes
bref, toi sa va niveau recrutement ? ta politique de l'option sniper est juste excellente, le problème c'est que les meilleurs joueurs qui ont cet atout ne sont pas a vendre mais tu va bien réussir par te faire une grosse équipe j'en suis sur ![]()
impossible sinon j'ai plus de defense, dsl ![]()
Ok MDS mais tu penses pouvoir t'acheter un autre ML d'ici peu ? Car j'aimerais être fixé pour que je puisse garder des tunes de cotes pour ton joueur ou non ![]()
ok mais c'est dommage car sa t'aurais permis d'avoir pfau + un autre bon joueur avec les autres millions que je t'aurais donner.
bonne soirée ![]()
Yo, j'ai une proposition a te faire
je suis prêt a t'offrir mon attaquant Pfau tres doue pour la D2 qui a des gros criteres d'attaquants avec 18 en tir, 11 en tec... et un général de plus de 10 avec seulement 2 Lvl up et assez jeune + un bon paquet de tune contre ton Boris qui est de ma nationalité ![]()
Sa te permettrais de garder un bon attaquant avec pas mal de simtunes en plus ![]()
Réfléchis en ^^
Deja bien joué pour ta victoire en Ace cup, la victoire est logique vu le morale que j'avais xD
pour Collignon ~~> je te propose mon Bracero qui equivaut Collignon + 2M car il n'a que 20 ans et peut jouer pendant plus de 1 ans
~~> sinon je te prend Collignon seul pour 12M
a toi de voir ![]()
Chad0 ~~> es ce que tu veux bien me vendre Dobbs pour 13 000 000 Millions une fois que ton colombien Viars deviendras ATT vu qu'il ne te serviras plus ?
le joueur que tu veux c'est bien Nee le finlandais avec 18 en tir ? je te le vend 11.5M mais je voudrais juste que t'attende un peu ( 1 ou 2 jours ) le temps que je m'en rachete un autre pour combler l'effectif ![]()
pas de pro' ![]()
Yo aladin, es ce que tu vend ton Juliette ? si oui combien ?
je n'ai aucun autre attaquant a te vendre puisqu'il ne sont pas a la hauteur de tes attentes.
vendu mais tu pourrais attendre encore attendre un peu genre 2 jours max le temsp de finaliser ma transaction avec un autre club ![]()
yo MDS, alors 13 000 000 Millions pour Paterson c'est ok ou c'est en attente
?
ba arête de donner faim aux "gros" xD
c'est vrai bref, je reste sur le teco en attendant que les triardaires finissent leurs marché xD
ps : tkt pas pour mes fonds, j'en ai mais je ne peux pas lacher trop d'argent car ce n'est plus rentable apres ![]()
salut j'ai un attaquant a te proposer ![]()
18 en tir, 10 en tec et en phy, 8 en vitesse avec une moyenne général de pratiquement 10 et qui a up seulement 4 lvl, de plus il n'a que 22 ans et c'est un tres bon joueur de D2
Mis a vente : 12M
~~> http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9482340812
oui mais 18M c'est énorme déjà nan
si tu le refile aux meilleurs tu subiras quand tu jouras contre eux car cet attaquant qui t'appartenait va te causer des problemes alors qu'a un joueur comme moi nan xD
Faut penser compet' ( pas d'amitié ) ^^
mdrr c'est bon tu m'as achever celta, 26M mais faut etre un barjot pour mettre sa xD
merci en tout cas malgrés les multi triardaire qui rodent dessus, j’espère que sa seras possible car je le veux ^^
pas de probleme celta mais si cette personne ne prend pas ton joueur, reviens vers moi stp car il me plait beaucoup et je suis pret a mettre l'argent qu'il faudra ![]()
celta ~~> combien me propose tu si aladin ne peux pas le prendre ?
propose donc un prix et j'y reflechirais ![]()
c'est deja pas mal 18M O_O
omg! j'ai pas la tune pour 18M xD
je peux te proposer 15M ( sa serait mon max je pense )^^ ?
qui est le triardaire qui t'a proposé 18M ?
Yo, a combien tu me fais Bias et Collignon ? ou contre le(s)quel(s) de mes joueurs ![]()
~~> mon equipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=NeXuS