Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu peux passer 6 mois à ne rien trouver sur le marché, et trouver deux gros espoirs le même jour.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5939378448
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8504060512
Mission renouvellement du noyau en cours, un petit AC me ferait pas de mal maintenant
C'est sympa Bassbat de perdre tes matchs, c'est la chute libre ces derniers jours donc j'en ai besoin pour espérer conserver ma troisième place. Enfin, tu me dois bien ça après avoir casser le pied de ma star
Bon ben 20M^^
Okay ça marche. Enchère ne me dérange pas, mais si on pouvait faire vite dans ce cas ce serait top parce que j'en connais un qui fait le forcing pour partir au Qatar, je saurais plus le retenir très longtemps
Salut, je poste pour une offre que j'ai faite pour le gardien de Yamaha DT50 parce qu'il est inactif et la SimFA doit trouver ça bizarre à juste titre.
J'ai fait attention à proposer une somme similaire à celle pour laquelle j'avais acquis Lemay à l'époque et qu'aucune team pouvant mettre ce prix ne recherche de G, donc j'espère que ça ne posera pas de problème !
Bien à vous,
Fololos
Une légende du club prend sa retraite ! Ce n'est nul autre que le latéral Nordstrom Nuss qui s'en va après une carrière bien remplie. Il était l'une des premières recrues lors de la reconstruction des Fololos avec son compère de toujours Monami Pierro. Il prit de l'ampleur de match en match et fut craint par tous les défenseurs latéraux. Il termine sa carrière en étant sans conteste l'un des meilleurs ML actuels, il laissera un gros vide au club.
Gloire à Nuss ! Les supporters ne t'oublieront pas.
Sur ce, je retourne à mon mémoire
Aucun Bug Oscar, tu as juste gagné par forfait. Profites-en pour avoir un match de championnat sans aucun gros
Un gros mois pour notre patrie, premier et troisième du championnat. Je pense que c'est du jamais vu pour un pays étranger !
#UruguayVie
Up Gratuit
Ce serait intéressant de relancer la page FB d'ailleurs, un petit poste de temps en temps, un petit concours, une petite connerie, une question, ...
Bonne initiative en tout cas
Troisième place du championnat derrière ces deux géants inatteignables, très content de ma performance ! La reproduire en août s'annonce bien compliqué mais qui sait, avec Simfoot tout est possible.
Bon mois à tous !
Un des 18 a été chez moi http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7514224648
Bon ptit DL en devenir !
Retraite?
Ma foi, titre mérité, rien à redire. Que d'autres suivent l'exemple de Lenestor, prennent ce jeu de manière bon enfant !
Bien ouej le polonais
PS: Allez faites tourner, pour fêter ça 3 crédits pour tous les membres d'honneur ! Non? Tant pis
Pour ma 786ème participation à la Fire, j'atteins pour la première fois le carré finale. C'est beau putain, j'y suis, je jouis.
Que du Love
La seule différence entre les défaites volontaires pour obtenir des furias et pour descendre c'est que l'obtention des furias a été "plus ou moins" accepté par un certain nombre de joueurs. Mais perso je vois pas en quoi c'est plus fair-play qu'une descente de division
En règle général, ceux qui utilisent la tactique furia l'utilisent TRES souvent, pour ne pas dir epour chaque coupe. Ca fausse complètement le championnat, ça leur permet uniquement de pouvoir tirer un bon résultat en coupe, ces teams ne seront jamais top20 et ne joueront jamais le championnat si cette tactique est sans cesse utilisée. Du coup le championnat ne cessera d'être faussé.
La descente de division volontaire est évidemment éthiquement tout aussi discutable, mais elle est dans un but de renforcement de l'équipe, upper ses joueurs et pouvoir reconcurrencer les leaders du championnat. Ca engendre plus de défaites volontaires sur un court terme que pour les furias, mais sur long terme y'a pas photos pour savoir laquelle des deux pratiques fausse le plus notre bon championnat.
Pour moi, ou on accepte les deux pratiques, ou on les bannit toutes les deux. Sinon je rejoins assez Tiketac, en revalorisant la D1 cela pourrait changer les choses.
Âge de retraite de Read et Bethua?
Combien pour Bethua?
On est parti pour un 11 un peu spécial, vu qu'il ne regroupera pas les joueurs en fonction de leurs talents mais en fonction de leurs noms. Il y aura plusieurs séries, mais pour bien commencer, voici le 11 type Pegi 18 !
Attaquants:
Jager (Dynamo): On le surnomme le maître, pour des raisons tout à fait extra-sportives. Alors que Clark Kent devient Superman et Bruce Wayne Batman, lui se transforme en Jagermeister lors de soirées arrosées.
Lovely Dolly (Ch4d0): Un attaquant d'exception, ne vous étonnez pas du nombre de poteaux rentrants qu'il met, avec ce nom digne d'un acteur porno c'était inévitable. La seule chose qu'on peut espérer, c'est que lors des prochains matchs il ait la transversale.
Milieux Centraux:
Cullinan(gus) (Janisjoplin): Il a tenté de caché sa véritable personnalité d'une habile inversion de syllabe, mais personne n'est dupe, le gus est addict de pratiques plutôt peu raffinées. Ce milieu tournera beaucoup autour du cul, donc il va être servi.
Junkin (Rebels): Parce qu'une équipe Pegi 18 sans un bon drogué de service, ça n'a pas la même saveur. Le Junkie d'Aix joue la Fire League à 22H30 et bicrave au coin de la street à minuit. Si vous avez besoin de matos, vous pouvez lui demander.
Milieux Latéraux:
Hass (Bolts): Déjà parce que pouvoir faire un lien entre Zifou et lui est un crime, et ensuite parce que sans son H il combine parfaitement avec le joueur de Janis.
Nuss (Al Thamen): Lui c'est le contraire, il a oublié une lettre au passage, mais vous conviendrez tout de même qu'ils forment la paire de latéraux avec le plus de cul du jeu.
Défenseurs Centraux:
Nipp (Saint-Maxent): Après avoir autant parler de culs, il nous fallait un fervant défenseur des attributs féminins. Ce défenseur est louche ceci-dit, on l'a retrouvé au bois de Boulogne avec Junkin, et il ne me semble pas que ce soit pour un quelconque trafic...
https://www.youtube.com/watch?v=kOke5GpM9N8
Touchet (Paris XIII): "J'ai pas Toucheeeet" s'écria-t-il. C'est ce qu'ils disent tous, ne soyez pas dupes. Mais bon, c'est un brave type dans le fond, il offre des bonbons aux enfants à la sortie des écoles.
Défenseurs Latéraux:
Tubbs (Turbo5): Il a un peu une tête de b*** mais il reste ma foi un joueur très droit. On le surnomme Kaa dans le vestiaire, allez savoir pourquoi.
Bureau (FC Bar le Duc): Il est passé dessous pour se faire engagner selon la légende. Le directeur du club n'a pas démenti et a même arborer un petit sourire quand on lui a posé la question. Ce petit cochon, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour jouer des matchs sur Simfoot.
Gardien:
Meachum (Dynamo): Oui, j'aurais pu choisir un autre gardien, mais bon il se trouve que c'est grâce à lui que ce top a pu voir le jour, nous ayant sponsorisé. Alors si vous avez apprécié cet article, vous pouvez dire: merci Jacquie et Meachum !
L'Uruguay toujours au top après toutes ces années (surtout grâce à Chado mais bon, je fais de mon mieux pour qu'on ne chute pas )
Sinon, je pense que Classement Mondial SimFA ça le ferait
Pas répondu désolé mais aps intéressé.
Je prête un goal pour juillet/début août.
Le langage est cru mais je n'ai insulté personne et je respecte mon adversaire. Je trouve pas que ce soit choquant, c'est un coup de gueule sur le coup et n'importe qui comprendrait.
Tu connais bien mon parcours, tu sais que j'ai quasi toujours une team aux avant postes et pendant 6 mois j'ai même été top 4, alors trouves-tu normal que je n'aie jamais même eu la chance de jouer une demi finale de FIre League en l'ayant mérité à nombreuses reprises?
De ton côté, tu ne peux pas connaître cette frustration Bassbat, regarde encore le match que t'as sorti contre Oasis, tu as toujours eu une très bonne team mais force est de reconnaître que tu es souvent bien heureux sur les résultats (je m'attaque pas à toi hein, c'est un constat et ta régularité en championnat est exemplaire).
J'ai même pas réagis en Simcup où c'était la 7ème demi où je me sais sortir sans jamais pouvoir atteindre la finale, une autre malédiction. J'aurais pu rager un ptit coup je l'ai pas fait. Mes coups de gueules sont rares et je ne manque jamais de respect à quiconque.
Donc membre d'honneur ou pas, je suis humain avant tout et dans cette situation mon message est je pense des plus compréhensibles
Bonne chance aux 4 derniers, avec deux de mes gars sûrs dans le carré.
Moi j'en ai plein le cul, je domine ces match aller-retour avec 74 duels à 53 et je me fais éliminer aux TAB.
Alors je veux bien que c'était contre le favori au titre et qu'un quart de finale est quelque chose qui est déjà dur à avoir, mais c'est pas normal qu'en 785 Fire League j'ai jamais pu accéder à ce putain de dernier carré (souvent en me faisant éliminé imméritoirement).
Dégouté
Bon, tant qu'à m'éliminer va au bout Rebels
Yop,
je me demandais si ce n'était pas possible de mettre un système de malus pour le classement de buteur/passeur, là c'est vraiment pas représentatif de Simfoot et on trouve très très peu de réels top buteurs/passeurs. Fin voilà, je pense qu'un joueur de D2/D3 devrait avoir un ptit malus à ce niveau là.