Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas de soucis, aucune demande particulière je fais à ma sauce ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Pas de soucis, aucune demande particulière je fais à ma sauce ?
Si tu peux incorporer l’emblème Bas Normand c'est à dire le lion qu'il y a sur mon blason et le nom du club sur le maillot, pour les couleurs si tu peux reprendre celles du blason, ça serait super.
Merci.
Dernière modification par Dje FC (2014-05-28 15:46:14)
Vainqueur de quelques coupes également, serait il possible d'avoir un maillot du genre:
en remplacant l'ecusson par " Red' " écrit en rouge.
merci d'avance
Je vais rajouter deux conditions :
- Vainqueur d'une RodéoCup.
- Être deux fois vainqueur de l'AceCup ou Simcup ou être vainqueur une fois dans les deux.Modifications :
- Pour les vainqueur de championnat et FireLeague, une étoile peut être ajouté au dessus ou en dessous du logo et ceux pour chaque compétitions remporté !
Donc la Rodéocup à plus de prestige
Pas mal l'idée pour les étoiles, mais faudrait les diférencier
Genre une grosse étoile jaune pour la Coupe du Monde.
Un étoile rouge pour la Fireleague et pour le championnat, une étoile bleu ( ou jaune et la coupe du monde serai bleu )
Excellent, Celta ! Du coup, je veux bien 2 étoiles (blanches, stp) sous mon écusson, pour les 2 Fire remportées...
D'ailleurs, si tu pouvais profiter de l'occasion pour remplacer le logo, sur mon maillot, par le "W" de Warwick (ci-dessous), en petit, et en blanc aussi, ce serait juste parfait !
(en plus, l'emplacement des 2 étoiles serait tout indiqué, comme ça !)
- Être deux fois vainqueur de l'AceCup ou Simcup ou être vainqueur une fois dans les deux.Modifications :
- Pour les vainqueur de championnat et FireLeague, une étoile peut être ajouté au dessus ou en dessous du logo et ceux pour chaque compétitions remporté !
yess etant vainqueur de la simcup numero 10 et lacecup numero 12 je vais donc avoir le droit a mon maillot perso
c"est une très bonne nouvelle
voilà le fameux maillot année a laquelle supporter monegasque ou même français se rappelleront http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … apture.jpg
voilà celta si tu as besoin dautre details nhesite pas
en te remerciant
Deux premiers fait je m'attaque au autres de suite.
Maillot Dje FC
Maillot Redboule
Maillot Bassbat
Dernière modification par Celta de Vigo (2014-05-31 20:18:14)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Il est beau celui de Bassbat je trouve !
Salut Celta, bon, vu que les étoiles c'est pour la FL et le champ, pourras tu m'en rajouter 2 quand tu auras 5 mn. Merci d'avance (ça va être la piste aux étoiles lol)
Oasis pas de soucis, toujours en dessous ?
Maillot ASM
Dis moi Oasis ^^
Dernière modification par Celta de Vigo (2014-05-31 23:11:27)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Il est parfait, Celta !! Merci !
Enfin, presque... Ce serait trop en demander si je te demandais d'enlever les traits rouges verticaux, sur les côtés du maillot, pour ne garder que les "griffes" ? (on est vraiment dans le détail, là, mais si jamais t'es chaud... )
En tout cas, super boulot, encore. T'assures grave ! C'est un gros + que tu apportes à Simfoot, là... C'est excellent !
Sinon, Oasis, faut que t'arrêtes de gagner, sinon, ton maillot finira par ressembler à celui des Etats-Unis !!!
Dernière modification par Bassbat (2014-05-31 23:25:09)
Sinon, Oasis, faut que t'arrêtes de gagner, sinon, ton maillot finira par ressembler à celui des Etats-Unis !!!
Punchline
GG à toi
Nikel celta juste un détail si tu peux y rajouter fedcom ou rmc en plein milieu ça serai nikel
Dernière modification par Asm4ever (2014-06-01 00:53:00)
Maillot Dje FC
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -djefc.pngMaillot Redboule
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … dboule.pngMaillot Bassbat
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … assbat.png
Merci Celta.
Kikou Celta, celui avec les 4 étoiles en dessous, MERCI c'est super
Bassbat, j'espère bien qu'un jour le 93 sera cerclé d'étoiles lol
Dernière modification par oasis93 (2014-06-01 07:57:47)
BassBat , Asm modif effectué.
J'ai envoyé vos maillots a PO il arriveront bientôt ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Excellent. Merci encore, Celta !
Maillot Redboule
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … dboule.png
Merci Celta. mais serait il possible d'avoir le cercle dans un ton plus jaune, le maillot noir et le motif des bull un peu plus petit?
Pour la taille du logo de bull c'est chaud car le t shirt simfoot est large, du coup si je diminue il rentrera trop large
Pour les couleurs je vais voir ce que je peut faire.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Salut celta, tu pourrais me faire un petit maillot ?
ressemblant à ce maillot de l'ASSE.
Avec les griffes sur le côté. Bien sûr, sans les partenaires (pas de pub ici ^^) et à la place du W de wina***, mettre un "71". (ou Flo, tu peux faire 2 maillots pour voir ce que ça donne ?).
Merci d'avance
Je le retrouve plus Celta.
Sinon un maillot de ce genre j'aimerais bien.
Soit en rouge bleu foncer ou vert clair si tu as le temps voir ce qui me plairais le plus. Mais si tu as le temps.
Empire = Du coup pas de logo sur ton maillot ?
Ou alors soit plus explicite sur tes attentes ^^ ( je peut aussi changer la couleur de ton logo en rouge bleu foncé et vert clair voir ce que ça donne ^^
Floflo
J'ai refait ton logo selon ta vieille demande
Et maintenant les maillots
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Pour le logo si tu peu l'adapter au couleur du maillot ça me vas ^^ Tu le met à la place du t quoi. Mais si c'est trop compliquer fait au plus simple.
Merci bien
Pour le maillot, je choisi celui qui à l'écriture Flo' C'est toi qui te charge de donner le maillot à l'admin ?