Vous n'êtes pas identifié(e).
En vente.
Encore 9 mois de jeu, acheté hier et vient de perdre son gros +, il finira a 15 en vitesse. Gros mental
PDV (Prix de Vente) = 19M
PDL (Pas de l'enchère) = 1M
PAD (Prix d'achat direct) = 25M
Fin de l'enchère : le dimanche 4 janvier 22h30.
Pour quelle somme penses-tu qu'on puisse trouver un compromis , de sorte à ce que je te l'achète plus que le prix fixer par le jeu mais trop car mes finances sont modestes. J'arrive pas à l'estimer.
serais tu vendeur de Leconte ???
Salut Aladin , Lorsque je t'ai écrit la dernière fois je pouvais te prendre Krupp mais depuis les choses ont changé : j'ai plaqué 11M sur un joueur et sacrifié 4 joueurs pour ATT pour remporter la Newbie le revers de la médaille , c'est que je suis dans une situation précaire peu de thunes et seulement 2 remplaçants m'obligeant à jouer avec des 0M dans le 11. J'apprend que tu as une autre équipe JanisJoplin , je voulais savoir si tu serais vendeur d'un joueur du CdF si possible DEF hormis Chanel , le marché V2 est trop restreint au moins sur la V1 les 0,4M permettaient de se refaire une santé. En échange je t'offre mes rapports pour ce mois dis moi ce que t'en penses
Si je peux me permettre un conseil, Mika, c'est de garder tes rapports.
Au début, le meilleur moyen de faire du bénèf et de se construire une équipe, c'est d'être patient et d'avoir 10 recruteurs qui te permettront forcément, en persistant, de trouver sur le marché de bons joueurs avec au moins 3 +++ pas trop mal placés...
Acheter des joueurs sur le marché inter-team au début, c'est une erreur à ne pas commettre, et que tu risques de regretter...
Enfin, c'est juste mon avis... A toi de voir !
Bonjour Bassbat , tout conseil est bon à prendre surtout quand je vois ton classement J'ai 12 rapports/jour mais le marché n'est pas assez flexible et trouver un français de moins de 3M avec 3 gros + bien placés me semble impossible. Aladin m'a proposé un joueur de son CdF pour un prix très raisonnable je lui demande juste s'il peut se séparer d'un autre à priori les CdF ne sont bon que pour la revente. Je me retrouve un peu dans le pétrin , 5 étrangers max et il faut que je lance 5 matchs pour combler le déficit à condition d'être en D3 sachant que je fais l'ascenceur il m'arrive souvent d'être négatif donc je peux pas patienter plus.
A ton niveau, ton erreur a été de mettre 11 M dans un seul joueur. Il faut que tu te concentres d'abord sur le recrutement de joueurs à moins de 5 M, avec forte progression.
Tu te feras de l'argent en revendant ces joueurs achetés peu cher, lorsqu'ils auront fini leur progression. Fais le plein de recruteurs, si tu veux augmenter tes chances de trouver. Le marché français est celui où tu as le plus de chance de trouver. Mais il faut être au taquet dessus, acr la concurrence est rude (notamment avec Aladin/Janis qui achète direct tous les français pas cher qui ont un ou deux +++ ) !
Les joueurs issus du CDF sont bons pour la revente pour les "grosses" équipes, mais pour les "petites", comme la tienne, ils peuvent être très utiles !
En gros, pour progresser, il n'y a pas 36 solutions : acheter des joueurs pas cher, les entrainer et les faire progresser, les revendre pour acheter meilleur, et ainsi de suite, jusqu'à se forger une équipe complète + un banc. ça prend beaucoup de temps, mais avec de la patience, ça marche !!
Le truc , c'est que j'essayais de me forger une équipe compétitive en D3 afin de me stabiliser puis acheter des joueurs exclusivement à la revente et là je constate qu'il fallait faire l'inverse.
C'est clair , je n'aurais pas du aligner 11M pour un joueur mais je n'arrivais à trouver un FR potable j'ai sauté sur l'occasion sans réfléchir sur le premier venu.
J'hésitais à me trouver un tuteur , tu serais dispo pour me filer quelques tuyaux Bassbat ?
(Désolé du dérangement Aladin)
Passe dans la section appropriée pour faire une demande officielle, ça devrait être faisable !
Salut Mika,
Ecoute Bassbat il dit pas que des conneries
Pour faire court, oubli la D4 et D3(personne ne joue en D4 a part des bots et quelques "nouveaux" joueurs), le but est de faire l'ascenseur en D2 D1 comme sur la V1 en attendant de te constituer un onze potable et un banc qui te permettront de te stabiliser en D1, pour ça comme dit Bassbat concentre toi sur des petits joueurs pas cher, 11M sur un seul joueur c'est pas une bonne idée a ton niveau.
Il te faudra minimum 6 mois je pense le temps de former et de revendre tout en augmentant ta MS sans pour autant être dans le rouge.
Merci Janis !!
(pour une fois que t'es sympa avec moi...
)
J'ai conscience de mes erreurs Janis , comme je l'ai déjà dit j'ai tout misé sur la Newbie donc du très court terme , ça fait un joli trophée dans l'armoire mais les caisses sont vides.
Je cherchais un DEF je l'ai trouvé sur le marché : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7947371602 j'espère une bonne progression
Bref merci les gars.
Bonjour aladinsane:
Serais tu vendeur de riser par hasard
Salut Alex,
Alors c'est délicat, je l'ai acheté très cher pour en faire un DL mais depuis j'ai trouvé quelques défenseurs, le truc c'est que je me coltine Riser depuis un bail(+chg de poste en cours) et qu'il devrait être pas mauvais, si tu fais une offre intéressante c'est possible sinon je le garde.
Re aladinsane :
Oula je sent que l'affaire aura du mal à avoir lieu . Moi m intéresse vraiment mais en ML arrêter le changement de poste me dérange pas . Sachant que toi tu y a mis à priorie beaucoup d'argent je comprend que tu veux pas etre perdant le problème est que j'ai pas beaucoup de fond . Dit moi combien tu en attend au moins je vais voir de mon coter la somme que je peux réunir