Vous n'êtes pas identifié(e).
Sinon fait une offre a 16M comme tu as dit au départ pour Musselwhite.
Si j'en ai pas supérieur avant la fin de journée, il sera pour toi
je me connecte pas avec le compte 2 avant d'avoir fait mes 10 match avec Ch4D0 donc ce sera pour demain l'offre surement comme jsuis pas la ce soir.
No prob, je comprends mieu pourquoi tu avais pas répondu a une offre que j'avais fait sur ton defenseur latéral ^^
Si tu passes par la Issy.
Ton défenseur m'interesse vraiment. Si on peut trouver un arrangement sous mode d'échange. Avec ma derniere offre, tu as l'aperçu de mes Thunes.
Hello Flooteux, serais-tu prêt à négocier légèrement le prix de ton attaquant belge Jaime, il m'intéresse
ouais en fait j'ai fait un autre choix j'ai tenté un paris en achetant un joueur avec des +++ en vit et tec donc pour l'instant sauf si j'arrive a vendre soit un atk soit un DL (un dl a 20 en vit ne vaut pas que 14M vu qu'il doit etre a plus de 75% de duel gagné) j'ai plus beaucoup de tune
Dernière modification par Ch4D0 (2014-06-08 13:59:46)
@Raindown >> Tu proposes combien?
Je te propose 20M qu'en pense-tu?
J'en penses que j'ai mis qu'a 22M je le lache sans réfléchir
Tu peux pas faire l'effort? :S
Bon d'accords, je vais faire l'effort
Tu penses pouvoir me le garder un jour ou deux? Le temps que je trouve un autre joueur, ça serai super
EDIT : Quand je dis un autre joueur ça veux dire que je vais prendre le tient, mais me faut un autre joueur a un poste différent ^^
Dernière modification par Raindown Utd (2014-06-08 19:03:26)
Pas de probleme. Surtout que j'en ai besoin pour la coupe
Ces 2 joueurs sont invendables, désolé. Musselwhite et Bret m'interessent toujours mais ils sont trop chers pour moi. Consentirais-tu à baisser leur prix?
Dans ton équipe je suis intéressé par :
Vergne
Uhl
ReplogleOn peut imaginer un échange :
Replogle + Uhl vs Musselwhite + Bret + 5M
Vu le prix pratiqué par les autres membres, et le fait qu'ils soit titu dans mon équipe. Je ne peux pas baisser les prix.
Depuis une semaine, je cherche un defenseur "potable" et pas moyen en dessous de 30M... Donc c'est cadeau mon defenseur qui est francais en plus.
Fait des offres. J'accepterais ou refuserais en conséquence
Je ne peux pas mettre autant C'est vrai qu'il est très jeune mais aujourd'hui sa formation n'est pas fini et si je le prends c'est moi qui paierait le salaire jusqu'à ce qu'il soit opérationnelle. C'est de l'ordre de 3 à 5 Millions à rajouter en plus du prix demandé .
Si tu changes d'avis tiens moi au courant
Non Dsl . ça fait toujours environ 28 M
. C'est trop pour moi !
Bard + 10M alors
Ca te fait vendre Bard 16M et acheter Hause pour 26M.
Tout à fait correct
Non ça ne m'arrange pas ! Dsl une prochaine fois peut-être !
En tout cas sache que pour 25M il est à toi
Ça va, t'es pas trop exigeant, Flooteux... C'est juste 10 M de plus que le prix auquel tu l'as acheté à Yamaha la semaine dernière !!
Sauf que moi je l'achete a 4+++
pas a 7+++ 8++
Enfin, ca m'etonne pas de ta réaction de jaloux, c'est se qu'on dit de toi dans les vestiaires de simfoot.