Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 2016-08-17 21:29:37

F91Letzebuerg
Savant

Re : Mercat'Oscar - Pause

Ah ok bon bah j'attends

#152 2016-08-18 20:30:22

F91Letzebuerg
Savant

Je souhaiterais avoir les 16,2M demain stp au plus tard ton joueur est quasi terminé de toute manière car j'ai gagné l'enchère sur Reinoso

#153 2016-08-18 23:39:26

Oscar
Savant

Donc je te prends Dorhmann pour ce prix là?

.oO*Oscar United*Oo.

#154 2016-08-18 23:54:14

F91Letzebuerg
Savant

Nan tant pis on annule le chgt de poste j'ai plus besoin
Donc je récupère juste les 16,2M (j'ai acheté un joueur à 0,7M )
Envoie l'offre des que possible sur le petit joueur svp

Dernière modification par F91Letzebuerg (2016-08-19 01:29:20)

#155 2016-08-19 10:51:01

JanisJoplin
Savant

Salut Oscar,

Le pti Fr est bidon, il a perdu ses gros + direct et depuis la maj, c'est juste nul à chier d'entraîner un mec avec 4 gros + qui vaut entre 1 et 2M, aucun intérêt a par perdre du temps.

Bonne journée et bon jeu

#156 2016-08-19 11:31:44

Oscar
Savant

Ah oui en effet perdre les +++ direct ca fout les boules...
Tu trouves que ça ne rapporte pas d'entraîner les petits joueurs? Enfin tu sais pour ma part j'ai pas vécu la période baisse de salaires énormes et arrivée du stade, donc quand je prends 5M de bénéfice sur une revente je suis content, car vu mon compte en banque ça fait une belle somme déjà tongue

Merci pour ton passage en tout cas smile

Dernière modification par Oscar (2016-08-19 11:32:09)

.oO*Oscar United*Oo.

#157 2016-08-23 04:53:15

F91Letzebuerg
Savant

Salut Oscar je reviens vers toi pour eads

Tu en demandes cb ? Et Hover t'intéresse t-il ? Il peut être enorme une fois passer ML mais j'ai pas le temps de le faire donc on peut l'inclure dans le transfert en plus d'une belle somme d'argent

#158 2016-08-23 09:55:57

Oscar
Savant

Hello, j'ai finalement décidé de garder Eads, il est ultra prometteur, prend pas mal d'HDM donc il va encore bien progresser, jeune et français ; bref il a tout pour me plaire. Par ailleurs, je fais déjà une mauvaise expérience avec un de mes ML qui est super faible en passe, donc quand je vois le niveau d'Hover dans cette caracteristique, je ne réfléchirai même pas à un transfert le concernant, désolé.

.oO*Oscar United*Oo.

#159 2016-08-23 11:32:46

JanisJoplin
Savant

Oscar a écrit :

Ah oui en effet perdre les +++ direct ca fout les boules...
Tu trouves que ça ne rapporte pas d'entraîner les petits joueurs? Enfin tu sais pour ma part j'ai pas vécu la période baisse de salaires énormes et arrivée du stade, donc quand je prends 5M de bénéfice sur une revente je suis content, car vu mon compte en banque ça fait une belle somme déjà tongue

Merci pour ton passage en tout cas smile

Ça dépend un peu de tes objectifs, j'ai plus d'intérêts à monopoliser 6 voir 7 entraînements sur un joueur qui vaut déjà 8-13M, pour en faire un titu ou remplaçant et continuer à progresser.
Un jeune du cdf qui débute entre 1 et 2M à plus de chance de finir à 20 M qu'a 35/40 et à 20M chez moi il sert à rien, donc j'en récupère moins d'argent aujourd'hui et mon équipe vieillit sans nouveau joueur susceptible de faire progresser ma team.

En clair, à moins de choper un Ml comme le tiens ce que j'ai jamais eu, ça devient lourd.

Je croyais qu'on encourageait la connexion, en l'état avec les nouvelles primes et la baisse du prix de vente, je pense qu'on arrive à l'effet inverse.

#160 2016-08-23 11:37:39

Gunnersaurus
Erudit

Janis, si tu en as marre di CDF ( si j'ai bien compris?) tu peux essayer de faire une pause CDF.
Je veux dire que lorsque ton prochain joueur sort, tu attends avant de relancer. ( car tant que tu vas pas dans la page du centre de formation, le joueur n'est pas créé)

Mais j'ai ptet pas bien saisi ce qui t'énervais !

#161 2016-08-23 12:15:39

JanisJoplin
Savant

Je vais payer un CDF pour 3 joueurs et en former 2 par exemple, voir 1.

C'est pas top non plus Bapt, t'es d'accord pour dire que le nerf de la guerre c'est le renouvellement de ta team en bons joueurs, et que pour jouer le top, faut trouver du bons regulièrement histoire d'utiliser ces entraînements a bon escient.

Si tu les passes en grande partie sur des joueurs du CDF qui ne peuvent pas prétendre a l'équipe première, ton équipe meurt rapidement.

Donc avant, au moins on les vendait un prix plus intéressant, ça atténuait le fait qu'on avait pas renforcé sa team et avec le pécule on cherchait du lourd sur le marché.

Parce qu'il faut pas traîner pour rester compétitif, faut constamment s'améliorer.

Aujourd'hui, tu te connectes moins, tu t'en fous, les entraînements(CDF ou marché libre) rapportent moins en cas de vente par la suite et par contre la prime de fin de mois est sympathique wink

Avant on gagnait ce petit truc sur ceux qui jouent la connexions (chacuns jouent comme il l'entend c'est pas un reproche) des joueurs formés plus vite et qui rapportaient plus.

Je constate que cette baisse du prix de vente donne plus d'attrait a la non connexion ce qui n'ai pas le but à la base.

T'en penses quoi?

#162 2016-08-23 12:20:36

F91Letzebuerg
Savant

Meme contre une belle offre Oscar ?

#163 2016-08-23 12:52:03

Oscar
Savant

@F91: non désolé mais il va rester chez moi, en plus si je le vends j'aurais à peine de quoi aligner des milieux de terrain en match. Et puis il est du CdF, il ne me coûtera jamais trop cher en salaire.

@Janis et Bapt: oui je vois ce que tu veux dire Janis, c'est vrai que dans mon cas, ça ne me dérange pas de monopoliser pas mal d'entraînements sur des joueurs du CdF (en même temps j'en ai que 2 par mois).
Et le renouvellement constant c'est en effet super important, c'est d'ailleurs ce que je n'ai presque jamais fait jusqu'ici, et qui m'a posé énormément de barrières. J'essaye de reprendre sur des meilleures bases depuis mon retour, j'ai pas mal de joueurs qui arrivent en fin de carrière bientôt et je vais me baser sur des joueurs moins forts, mais plus homogène qui pourront me permettre d'avoir cette fois une réelle équipe bis (enfin des remplaçants quoi ^^). Dans ce cadre là, un joueur bon du CdF (sans être exceptionnel, j'en demande pas trop pour le moment) me convient smile
ça va également me permettre de sortir la tête de l'eau financièrement, car je peux vous assurer que pour le moment c'est pas très folichon, et investir plus de 5-6 M dans un joueur sur le marché, c'est difficile voire impossible pour moi! En tôt cas ces objectifs me donnent envie de rejouer smile

.oO*Oscar United*Oo.

#164 2016-08-23 13:09:16

JanisJoplin
Savant

C'est ça, dans ton cas, le CDF vaut le coup, des joueurs jeunes pas cher en salaire et qui arrivent entre 25 et 30M ça peut le faire avec le temps de jeu pour Up.

Et surtout parce que t'es juste pour la D1 et donc que t'es pas dans une recherche pro active pour par exemple conserver un classement top 10 ce qui veut dire avoir du lourd partout.

T'es dans une phase ou tu consolides pour ensuite franchir le palier D1 sans faire des A/R avec la D2.

C'est quoi ton stade?

#165 2016-08-23 13:15:48

Oscar
Savant

Exactement tu as bien saisi smile
J'ai passé le stade en national 5 après la vente de Quiros (c'est la premiere chose dont je me suis occupé en reprenant le jeu, car j'avais seulement le communal 1), mais je regrette un poil, je pense que j'aurais dû me contenter du national 2 par exemple, car là je remplis en général entre 86 et 94%. Enfin ça sert pour les coupes quand même!

.oO*Oscar United*Oo.

#166 2016-08-23 15:00:48

Gunnersaurus
Erudit

JanisJoplin a écrit :

Je vais payer un CDF pour 3 joueurs et en former 2 par exemple, voir 1.

C'est pas top non plus Bapt, t'es d'accord pour dire que le nerf de la guerre c'est le renouvellement de ta team en bons joueurs, et que pour jouer le top, faut trouver du bons regulièrement histoire d'utiliser ces entraînements a bon escient.

Si tu les passes en grande partie sur des joueurs du CDF qui ne peuvent pas prétendre a l'équipe première, ton équipe meurt rapidement.

Donc avant, au moins on les vendait un prix plus intéressant, ça atténuait le fait qu'on avait pas renforcé sa team et avec le pécule on cherchait du lourd sur le marché.

Parce qu'il faut pas traîner pour rester compétitif, faut constamment s'améliorer.

Aujourd'hui, tu te connectes moins, tu t'en fous, les entraînements(CDF ou marché libre) rapportent moins en cas de vente par la suite et par contre la prime de fin de mois est sympathique wink

Avant on gagnait ce petit truc sur ceux qui jouent la connexions (chacuns jouent comme il l'entend c'est pas un reproche) des joueurs formés plus vite et qui rapportaient plus.

Je constate que cette baisse du prix de vente donne plus d'attrait a la non connexion ce qui n'ai pas le but à la base.

T'en penses quoi?

C'est vrai que je suis plutôt d'accord avec toi. Avoir un cdf niveau 3 et pas en former 3 c'est du gâchis car on peut passer à côté d'un très bon joueur. ( y'en à pas énormément mais j'ai eu mon Stucky, y'a le new goal de F91, mon pote Kaizer a aussi un Ml pas mal et t'en a quelque autres. Donc rien que pour ca je pense que faut garder le niveau 3.
Apres ou je suis un peu moins d'accord c'est par rapport au nombre d'entraînement, il m'est rzrement arrivé d'avoir plus de 20 stats à entraîner en même temps. Le problème aussi est que je passe moins de temps que toi sur le marché, tu trouves pas mal de joueurs mais c'est aussi lié à la nationalité. Il y a beaucoup moins de joueurs de mon pays qui vont etre pour la revente, par rapport aux joueurs français ( er encore faut être présent au bon moment..) donc pour moi, qui n'ai pas de place d'étrangers à accorder dans la revente, les nombres d'entraînements suffisent et le CDF va pas me ralentir. Même si Apres, la par exemple, j'avais plus de licenciement j'ai eu un vieux joueur qui a pris du temps à monter, il m'aura monopoliser tout le mois des entraînements et je vais le revendre 5M..

Là où je suis d'accord avec toi, c'est sur le prix de revente. Si on avait des joueurs pas trop fort avant, c'était compensé par une vonne revente. La in joueur de 20ans du CDF va être revendu à un peu plus de 30%, c'est quasiment rien. Et di coup ça baisse grandement l'intérêt du CDF. Donc l'avantage présent dans la connexion chaque jour, je pense que c'est surtout par le stade qu'il se fait wink je sais pas quel stade tu as, sûrement le 3 mais pour ma part, mon stade me permet de dégager du bénéfice tous les jours, sur un mois ça va correspondre à une revente au marché, environ 15M je dirai ( juste en champ..) c'est pas rien. Donc l'avantage de se co réside dans l'apport du stade.

Et donc où je te rejoins, je pense que la baisse des prix de vente que PO a mis en place est bien pour les joueurs non CDF ( j'avais acheté un joueur de 21 ans pour 8/9M, il est monté à 31M je l'ai vendu 12M, j'ai fais un léger bénéfice mais surtout à la base il aurait pu être énorme) car ca t'oblige a vraiment miser sur des bonnes perles et pas juste sur des joueurs avec 3+++ mal placée. Surtout que la prime de fin de mois compense cette baisse. Mais là où je pense que ça serait encore mieux, ça serait de réaugmenter un peu la revente des joueurs du CDF ( pas mettre autant qu'avec, mais au moins du 40% meme pour du 20 ans et 45% pour 18ans) et la je pense que la volonté de PO d'avantager ceux qui se connecte tout le temps serait vraiment récompense !

Es tu d'accord ? smile 

Oscar si tu fais que 84% baisse le prix d'un simtunes dans ton stade wink
Et désolé de polluer tongue

#167 2016-08-23 15:51:02

Oscar
Savant

Eh bien figure toi que tant que je prends 83% de public mini, je gagne toujours plus avec mon prix actuel que si je baisse le prix de 1!
Pas de soucis, mon topic est mort pour le moment, ça permet de discuter tongue

.oO*Oscar United*Oo.

#168 2016-09-20 14:14:15

Oscar
Savant

Hello tout le monde, je suis en recherche d'un attaquant et d'un milieu central. Je ne cherche pas des top players, car mon équipe joue principalement à la fois en D1 et en D2, et que mon budget est d'environ 15-20 M par joueur. J'ai de la place pour des étrangers donc la nationalité m'importe peu!
J'attends vos propositions smile

.oO*Oscar United*Oo.

#169 2016-09-20 14:22:40

CeDreams
Moderateur

Chez moi, un parmi : Chivers, Richie ou Runk  ?

Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017

#170 2016-09-20 14:29:01

wolf005
Vétéran

milieu

Dahlquist

attaquant:

Loaiza

#171 2016-09-20 14:36:45

Oscar
Savant

CeDreams a écrit :

Chez moi, un parmi : Chivers, Richie ou Runk  ?

Je peux avoir les fiches de Chivers et Richie stp? smile

Wolf les 2 sont un peu trop juste en technique malgré tout, et surtout physique pour le milieu désolé hmm

.oO*Oscar United*Oo.

#172 2016-09-20 15:03:55

CeDreams
Moderateur

Mon équipe

#173 2016-09-20 15:18:00

Gunnersaurus
Erudit

Menzies ?:)

#174 2016-09-20 16:47:48

Oscar
Savant

Je suis sur la recherche d'un milieu central Bapt désolé ^^
Cedreams dans tes joueurs j'ai une préférence pour Richie du coup, tu as une idée du prix auquel tu souhaites le vendre?

.oO*Oscar United*Oo.

#175 2016-09-20 17:41:07

CeDreams
Moderateur

Oscar a écrit :

Cedreams dans tes joueurs j'ai une préférence pour Richie du coup, tu as une idée du prix auquel tu souhaites le vendre?

Entre 22 et 27 ?

Mon équipe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB