Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2014-09-24 04:14:09

fckevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

Bonne nouvelle ... gros changement dans mon équipe

J'ai vendu
Herr : Défenseur qui ne pouvais plus évoluer valant 1,8M
Pavon : milieu qui pouvais pus évoluer valant 1,8M
Ingham : Attaquant que tu aimais pas haha mais je n'ai plus de 3ieme attaquant ...

Pour

Doyen : un milieu avec un tres grand potentiel en plus d'avoir 19 ans  je pense tu vas capoter  : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1181306840

Dis moi si j'ai bien fait !!


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#27 2014-09-24 04:16:53

fckevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

naturalisation pour se joueur ?


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#28 2014-09-24 06:40:43

fckevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

Chanceux comme je suis des que je vend mon troisième attaquand , le match d'après je perd Vidrine (23 match ) et port ( 12 match) .. Ile reste 72 000 en banque .. Quest que je fais !?


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#29 2014-09-24 08:43:40

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

fckevz a écrit :

ahh ok d'accord je jouait soit en neutre ou en offensif mais pour compenser ma faiblesse, je pourrait jouer en défensif ?

ça pourrait être une idée... A tester, en fait.

Vraiment pas top, ton joueur du CDF... Dommage. Mais bon, comme tu débutes, mieux vaut sans doute pas trop faire le difficile. Tu verras le prochain, s'il n'a pas de bonnes stats pour ses 2 premières, tu pourras éventuellement le licencier.

Hors ligne

#30 2014-09-24 08:52:10

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

Excellent, ton milieu, par contre ! Super ! Lance la naturalisation tout de suite, en effet !

Par contre, vraiment galère pour tes 2 blessures. J'ai peur que tu n'aies pas d'autre choix que de jouer avec 2 jokers en attaque... Tu vas galérer pendant un moment (fais le max de matchs pour les récupérer le plus vite possible, et pour encaisser la tune de la billeterie), mais tu risques de regretter si tu vends d'autres joueurs pour acheter un nouvel attaquant.
Bon, t'en es encore au début, c'est normal que tu galères, car la revente de tes joueurs de base ne te rapporte pas grand chose. Sois patient, et les choses s'accélèreront quand tu commenceras à revendre tes joueurs comme Vidrine ou Call (une fois entrainés à fond, bien sûr), car ça te permettra de réinvestir dans plusieurs joueurs à fort potentiel, et, par effet domino, tout ça ira plus vite, et tu pourras te faire un banc, en plus de titulaires...

Hors ligne

#31 2014-09-24 15:27:11

fckevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

D'accord, le temps va être dur .. Si je suis capable de trouver un attaquant canadien même si il evolue peu je devrais l'acheter !?


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#32 2014-09-24 15:53:19

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

Si tu n'as pas besoin de faire de revente pour ça, pourquoi pas... Mais sinon, ça va être compliqué... hmm

Hors ligne

#33 2014-09-25 01:47:07

fckevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

bizarrement depuis que j'ai perdu mes attaquants, je joue catenaccio et j'égalise tout en D3 alors qu'en D4 je perdais avant ..


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#34 2014-09-25 08:52:40

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

Ben écoute, tant mieux !! Bien vu, le catenaccio, en cette période de crise... wink
Sinon, à ta place, je ferais jouer doyen au centre, plutôt, car il a une bonne qualité de passe, qui lui sert beaucoup moins sur le côté...

Hors ligne

#35 2014-09-25 13:45:50

fckevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

d'accord et deux autres petite question: combien d'étranger j'ai le droit 5 ou 6 ?

Peu tu me faire un petit résumer pour les stats a privéligier pour les positions ?


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#36 2014-09-28 01:48:48

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

Salut.
Houla, désolé, j'avais pas vu ton dernier post !!! hmm Sorry !
Alors pour les étrangers, je t'avoue que je ne sais pas trop, en fait.
Pour le savoir, fais comme si tu achetais un étranger dans le marché des transferts, en faisant bien gaffe de pas valider, et tu verras si c'est écrit que tu as atteint le maximum ou non.

Sinon, pour les stats, en gros, c'est, dans l'ordre (selon moi) :
- AC : tir, technique, physique/vitesse
- MC : technique, physique/passe/tir, tacle
- ML : technique/vitesse, physique/tacle
- DC : tacle, physique, passe, vitesse
- DL : tacle/vitesse, physique
- G : réflexe, physique, passe

Après, le mental sert à tous les postes. Il te permet d'avoir un bonus dans la dernière demi-heure ou quand t'es mené. Il influence aussi les "bons choix" de tes joueurs. A priori, ça augmente donc les probabilités de tir et de jeu vers l'avant. C'est donc à ne pas négliger du tout, surtout, à mon avis, pour les attaquants et les milieux.
Enfin, le physique n'est jamais à négliger, car il permet à tes joueurs de se fatiguer moins, et ça te permet donc de jouer + de matchs (et donc de gagner + de tunes). Et ça réduit aussi les risque de blessures.

Voilà. Hésite pas si tu as des question à ce sujet.

Sinon, j'ai vu l'offre d'échange que tu proposes à Racing17. A mon avis, ce n'est pas forcément le meilleur choix. Il vaudrait mieux, je pense, que tu termines l'entrainement de Vidrine, et que tu le revendes ensuite (au jeu, car c'est peu probable que tu trouves quelqu'un qui veuille te l'acheter). Tu gagneras quelques précieux millions qui te permettront d'investir dans de jeunes joueurs à fort potentiel.

Dernier conseil : à ta place, je ferais jouer Call en DC. Les DC et les AC sont des postes super importants, donc mets tes meilleurs défenseurs au centre... Comme ça, en plus, tu joues en passes neutre (pas sur les côtés), vu que tes meilleurs milieux sont aussi au centre... big_smile

Voilà voilà. Désolé encore pour le retard, mais tu vois, je me suis rattrapé !! wink

Je reste joignable. A bientôt.

PS : j'ai vu que Doyen avait déjà perdu 2 de ses +++. C'est dommage, mais bon, pas grave. Il sera quand même bon, en attendant, et tu te feras une bonne plus-value dessus quand tu le revendras.

Hors ligne

#37 2014-09-28 03:28:19

fckevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

En fait il a perdu ces trois +++ assez vite j’étais assez déçu ..

Pour Call d'accord je pensais que les DC étaient autant important que les DL alors j'alternais

Et pour mon offre a Racing, son Attaquant est plus jeune et il est canadien se qui me permettrais en plus de me libérer d'un étranger sans perdre un attaquant ...

Merci pour les conseil smile


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#38 2014-09-28 12:52:52

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

Sauf que si tu fais l'échange, tu toucheras pas les tunes de sa revente ! Et de cette façon, impossible de progresser. Avec l'argent de la revente, tu devrais pourras trouver mieux sur le marché canadien, avec un peu de patience...
C'est pas de bol pour Doyen. Mais c'est typiquement le bon profil de joueur. Continue de cette façon, et tu auras aussi des bonnes surprises !

Hors ligne

#39 2014-09-29 13:45:03

fckevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

D'accord j'ai abandonner l'idée

J'ai vendu Brandes et j'ai acheter Hiatt, je sais qu'il est vieux (25 ans) mais il vas pouvoir quand meme rapporter un peu a la reventer et il m'a couté que 1 m. Il vas venir améliorer ma défense .. Bon trade  ?


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#40 2014-09-29 14:02:45

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

Mmmf, je suis pas sûr, je suis sceptique... hmm
Il est vieux, en effet, et a pas une bonne progression dans les stats importantes. Tu risques même de ne pas te faire de bénéfice à la revente, avec ce joueur... En plus, il me semble que Brandes n'avait pas fini complètement sa progression... si ?
Bref, il faut vraiment que tu privilégies les joueurs avec des +++, ou au moins des ++ dans les stats importantes. Là, tu vas perdre du temps et des entraîneurs à entrainer un vieux défenseur, dans les stats comme la technique et le tir. A mon avis, tu aurais mieux fait de garder la tune pour trouver mieux...
Mais bon, c'est pas grave, c'est en faisant ces petites conneries qu'on apprend... hmm

Hors ligne

#41 2014-09-30 14:51:26

fckevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

ahhh bon ben j'ai refais un autre changement, j'ai vendu Call ... qui avait presque fini son entrainement pour un attaquant Canadien Foucault qui a une écolution de +++ en attaque et +++ en physique ...et seulement 20 ans .. en plus je me départis d'un étranger .. Bon trade celui la ?


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#42 2014-09-30 15:03:57

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

Ouais, j'ai vu ton attaquant. Pas mal. T'as déjà la relève de Vidrine qui est assurée...
Pas super d'avoir revendu Call avant qu'il soit entrainé à fond,quand même, mais bon, ça va, parce que t'as trouvé une bonne occaz.

Maintenant, t'es pas trop mal en attaque.

Ce qu'il te manque et qu'il te faut trouver en priorité, maintenant, c'est des défenseurs (tu as Peeble et bientôt Godbold, mais c'est pas assez... il t'en manquera encore 2), et des ML (tu n'en auras plus aucun quand Godbold sera passé défenseur). Donc concentre ta recherche là-dessus.
Si tu trouves un défenseur, tu peux revendre Biggers, qui a fini sa progression, pour te l'acheter.
Si tu trouves un milieu, tu peux revendre Meadows, qui a presque fini la sienne (ça vaudrait peut-être le coup que tu l'entraînes rapidement, d'ailleurs, pour pouvoir le revendre un peu plus cher).

Concentre tes recherches sur les joueurs à très bas prix. Prends ton temps, car de toute façon, à part ces 2 là, tu n'as pas grand chose à revendre (il faut éviter autant que possible de revendre plusieurs joueur pour en acheter un seul, histoire de garder un banc... aujourd'hui, t'en as pas, et c'est pas bon !).

Essaie de trouver un défenseur avec 2 +++ en tacle-physique, ou un ML avec 2 +++ en vitesse-technique.

Sinon, ton équipe progresse, petit à petit... Tu auras bientôt une équipe avec aucun joueur d'origine titulaire.

Hésite pas à venir poser d'autres questions....
A bientôt.

Hors ligne

#43 2014-09-30 16:26:57

fckevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

Merci !! Je vais donc me concentrer a trouver un ML et deux aux Dc et le mois fini aujourd'hui alors je vais recevoir un bonus qui vas m'aider smile


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#44 2014-09-30 16:49:10

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

OK.
Surtout, ne te précipite pas à dépenser tes tunes, même si c'est souvent très tentant. Prends le temps de trouver une belle pépite : 2 +++ dans les 2 stats principales, c'est la moindre des choses.
Bonne chance dans tes recherches.

(Supervise prioritairement les joueurs qui ont, comme première stat dévoilée, déjà un +++ ou un ++)

Hors ligne

#45 2014-10-01 00:50:10

fckevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

D'accord je reviens avec des nouvelles !!!


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#46 2014-10-03 04:54:08

fckevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0273338556

Défenseur de ma nationalité qu'en pense tu ? je l'ai pas encore acheter car il ne progresse pas dans le physique ... mais en passe oui et en tacle aussi !!


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#47 2014-10-03 08:43:34

flexor
Membre actif
Inscription : 2013-03-01
Messages : 381

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

Tu ne devrais pas le prendre smile

Hors ligne

#48 2014-10-03 08:45:38

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

Il est pas mal. L'occasion pourrait être intéressante à saisir. Après, tout dépend de ta trésorerie. Si tu peux l'acheter sans revendre, vas-y. Sinon, c'est peut-être plus délicat. Tu as combien en caisse ?

Hors ligne

#49 2014-10-03 14:13:04

fckevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

5,1 m je l'achete !?


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#50 2014-10-03 14:42:42

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur Bassbat : FCKevz

Ben écoute, je veux pas prendre la décision à ta place... Mais ce que j'en pense :
L'aspect gênant, c'est qu'il a pas une marge de progression énorme... un seul +++, le ++ en tacle peut être décevant s'il le perd tout de suite, et physique un peu limite.
Mais bon, je trouve qu'il est tout de même pas très cher, et si le ++ en tacle le fait monter à 16 ou 17, ça peut être pas mal. Il est de ta nationalité, ce qui n'est pas négligeable, et si le +++ en passe donne bien, il peut devenir bon et choper pas mal de level up, qui lui permettront d'améliorer son physique. Ce qui ferait pencher la balance, pour moi, c'est qu'il est jeune, donc dans le pire des cas, tu en tireras quand même du bénéf à la revente, et qu'il correspond à ce que tu recherches : avec lui et Godbold, tu auras un axe central pas trop mal pour la D4/D3, et Peebles pourra prendre l'aile. Il ne te manquera qu'un DL et deux ML pour avoir remplacé intégralement ton 11 de départ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB