Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2013-07-28 22:34:48

karim1812001
Vétéran
Lieu : devant mon PC
Inscription : 2013-03-15
Messages : 1 322

Re : Les options

non tu m'a pas compris sur ce joueur nommé Channel qui a le prix de 28.1 M il n'ya que celle du clown qui a des + a la place des yeux wink .je sais tu parle surement de l'option de couleure verte qui donne un +1,elle n'est pas encore mise officielement a Simfoot V2

Hors ligne

#52 2013-07-28 22:58:25

Oscar
Savant
Inscription : 2013-06-01
Messages : 2 207

Re : Les options

Ok ok smile


.oO*Oscar United*Oo.

Hors ligne

#53 2013-07-29 00:27:58

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Les options

karim1812001 a écrit :

non tu m'a pas compris sur ce joueur nommé Channel qui a le prix de 28.1 M il n'ya que celle du clown qui a des + a la place des yeux wink .je sais tu parle surement de l'option de couleure verte qui donne un +1,elle n'est pas encore mise officielement a Simfoot V2


Tu ferais bien de réfléchir de tps en tps avant de poster Karim, l'option sous côté, tu vois quoi, ou ça représente quoi?

Faut que t'ailles chercher des + dans les yeux du clown toi roll

Allez bonne nuit wink


616452daltons.jpg

Hors ligne

#54 2013-07-30 13:27:56

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Les options

Au fait, Seb, ce qui serait bien, c'est que les joueurs qui ont une option qui n'est pas encore active ne voient pas leur valeur augmentée... Parce que pour l'instant, on leur paie un salaire bien plus cher que ce qu'ils valent vraiment, ce qui n'est pas tout à fait juste (déjà qu'on les a payé plus cher à l'achat !)...
Tu ne voudrais pas profiter de la mise à jour pour t'en occuper en même temps ?? wink

Hors ligne

#55 2013-07-30 15:17:06

Alred
Senior
Inscription : 2013-03-31
Messages : 706

Re : Les options

Bassbat a écrit :

Au fait, Seb, ce qui serait bien, c'est que les joueurs qui ont une option qui n'est pas encore active ne voient pas leur valeur augmentée... Parce que pour l'instant, on leur paie un salaire bien plus cher que ce qu'ils valent vraiment, ce qui n'est pas tout à fait juste (déjà qu'on les a payé plus cher à l'achat !)...
Tu ne voudrais pas profiter de la mise à jour pour t'en occuper en même temps ?? wink

Je pense que la priorité est le transfert entre joueurs... (je dis ça, je dis rien)

Hors ligne

#56 2013-07-30 15:25:51

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Les options

Je suis pas tout à fait d'accord... Parce que quand le transfert entre joueur sera mis en place, il va falloir passer beaucoup de temps à observer les tricheurs potentiels qui vont s'en donner à cœur joie !
Autant je trouve que c'est une mesure excellente, autant sa mise en place me fait un peu peur, j'avoue...!! hmm Ça va foisonner de multis !!

Hors ligne

#57 2013-07-30 15:37:58

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Les options

Dixit le gars qui prend un pseudo à la gloire de Redshirt.

Ta priorité c'est le mal, une boucherie en vue.

Je crains ce moment, j'ai peur que ça tue la V2...


616452daltons.jpg

Hors ligne

#58 2013-12-03 07:00:37

Ch4D0
Vétéran
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 372

Re : Les options

y'a t'il toujours seulement que les 3 premières d'active . La 6ème celle de remplaçant serais intéressante s'il faut un banc plus grand qu'avant mais c'et ptet la plus chiante a codé/lourde vu qu'il faut coller un marqueur sur le joueur et le vérifié chaque jour.

Hors ligne

#59 2013-12-15 20:19:36

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Les options

Depuis il y a des options qui ont viré, non ? Style créatif et les ailes j'en ai jamais, elles vont être remise ou c'était trop abusé pour être laissé ?


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#60 2013-12-16 01:54:03

Oscar
Savant
Inscription : 2013-06-01
Messages : 2 207

Re : Les options

Elles n'ont en fait jamais existé


.oO*Oscar United*Oo.

Hors ligne

#61 2013-12-16 03:04:36

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Les options

Ah ok ^^


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#62 2014-02-04 18:29:16

yellowstone
Membre
Inscription : 2013-03-03
Messages : 97

Re : Les options

SALUT A TOUS :

Question pour Pierre- O à propos des options.

Ce serait bien d'éclaircir exactement le fonctionnement de chacune et de tout mettre dans le règlement ou les FAQ.
- fonction de chaque option
- effet concret (chiffré) sur le jeu
- cout de l'option

Moi, je fais le choix d'avoir une équipe avec presque que des double coeurs, parce que ça peut me permettre de jouer tous mes matches sur la même heure ou presque... ça me coute de l'argent, mais c'est mon choix. 

Sauf que maintenant, les joueurs perdent quelques % de forme à chaque match et ça me gène pas mal... Pourquoi ça a changé ? est ce que c'est une erreur ?

Merci d'éclaircir les choses...

Hors ligne

#63 2014-02-04 18:57:10

Bordeaux Utd
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Les options

yellowstone a écrit :

SALUT A TOUS :

Question pour Pierre- O à propos des options.

Ce serait bien d'éclaircir exactement le fonctionnement de chacune et de tout mettre dans le règlement ou les FAQ.
- fonction de chaque option
- effet concret (chiffré) sur le jeu
- cout de l'option

Moi, je fais le choix d'avoir une équipe avec presque que des double coeurs, parce que ça peut me permettre de jouer tous mes matches sur la même heure ou presque... ça me coute de l'argent, mais c'est mon choix. 

Sauf que maintenant, les joueurs perdent quelques % de forme à chaque match et ça me gène pas mal... Pourquoi ça a changé ? est ce que c'est une erreur ?

Merci d'éclaircir les choses...

Non ce n'est pas une erreur, les double coeurs seront toujours bcp plus endurant, mais il n'était pas très réaliste qu'ils ne se fatiguent pas du tout. A terme leur fatigue sera moitié  (peut-être pas tout à fait) moins grandes que les autres joueurs.
Dsl pour toi et Fc bar le duc (initiateur de cette technique qui est à la limite de l'exploitation d'un bug)

Pour les uatres options il faut que je rassemble les infos.

Hors ligne

#64 2014-02-04 21:50:07

FC Bar Le Duc
Membre actif
Inscription : 2013-03-29
Messages : 454

Re : Les options

Bordeaux Utd a écrit :

Non ce n'est pas une erreur, les double coeurs seront toujours bcp plus endurant, mais il n'était pas très réaliste qu'ils ne se fatiguent pas du tout. A terme leur fatigue sera moitié  (peut-être pas tout à fait) moins grandes que les autres joueurs.
Dsl pour toi et Fc bar le duc (initiateur de cette technique qui est à la limite de l'exploitation d'un bug)

Pour les autres options il faut que je rassemble les infos.

Je ne changerai pas de tactique malgré ce changement. Ça permet quand même de jouer les matchs à fond et d'enchainer quelques matchs (à mon avis 3 max), au lieu de le faire en une fois, je le ferai en 3 ou 4 fois. Je ne ferai peut-être plus mes 10 matchs tous les jours mais c'est pas grave. Je comprend bien ce changement et y a aucun souci de mon côté (de toute façon j'ai pas le choix big_smile). Du coup ça devient plus réaliste donc c'est une bonne évolution.

Et les autres évolutions sont vraiment bien aussi !


Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc

Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017

Hors ligne

#65 2014-02-05 01:10:37

Bordeaux Utd
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Les options

FC Bar Le Duc a écrit :
Bordeaux Utd a écrit :

Non ce n'est pas une erreur, les double coeurs seront toujours bcp plus endurant, mais il n'était pas très réaliste qu'ils ne se fatiguent pas du tout. A terme leur fatigue sera moitié  (peut-être pas tout à fait) moins grandes que les autres joueurs.
Dsl pour toi et Fc bar le duc (initiateur de cette technique qui est à la limite de l'exploitation d'un bug)

Pour les uatres options il faut que je rassemble les infos.

Je ne changerai pas de tactique malgré ce changement. Ça permet quand même de jouer les matchs à fond et d'enchainer quelques matchs (à mon avis 3 max), au lieu de le faire en une fois, je le ferai en 3 ou 4 fois. Je ne ferai peut-être plus mes 10 matchs tous les jours mais c'est pas grave. Je comprend bien ce changement et y a aucun souci de mon côté (de toute façon j'ai pas le choix big_smile). Du coup ça devient plus réaliste donc c'est une bonne évolution.

Et les autres évolutions sont vraiment bien aussi !

Content que tu le prennes comme ça, je n'étais pas très 'àl'aise' avec cette décision bien que je la trouvasse (pas sûr du temps sur ce coup là) obligatoire .

Hors ligne

#66 2014-02-05 01:59:16

Amber Team
Voleur !
Inscription : 2013-07-23
Messages : 277

Re : Les options

Je rebondis sur la question du "Duc" pour clarifier les autres options, car je ne sais pas ce qui marche vraiment et de quelle manière. Et j'en profites pour notifier qu'une option de la version 1 n'existe plus (celle de passeur). c'est con mais je l'aimais bien celle là wink
j'espère que tu pourra nous éclairer P-O.

Dernière modification par Amber Team (2014-02-05 02:00:06)


La petite bête qui monte, qui monte...

Hors ligne

#67 2014-02-05 07:58:19

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Les options

Ouaip, c'est vrai que les options faisaient parties des priorités de développement souhaitées par une majorité de joueurs, car apparemment, toutes ne sont pas fonctionnelles pour le moment (alors que le "malus" sur salaire est bien réel, lui)... Du nouveau sur ce point, Pierre-O ?

Hors ligne

#68 2014-02-05 13:36:15

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Les options

J'ai un mec avec la rage et ça ne marche pas, ni le banc et sniper, j'en ai un qui l'a et je suis allé voir la fiche des tirs cadrés et il y a marqué 91% de tirs cadrés alors qu'il devrait tous les cadrer... m'enfin ça va s'arranger smile


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#69 2014-02-05 13:41:12

Dje FC
Senior
Inscription : 2013-06-16
Messages : 674

Re : Les options

Knarf a écrit :

J'ai un mec avec la rage et ça ne marche pas, ni le banc et sniper, j'en ai un qui l'a et je suis allé voir la fiche des tirs cadrés et il y a marqué 91% de tirs cadrés alors qu'il devrait tous les cadrer... m'enfin ça va s'arranger smile

L'option sniper, fait que ton joueur cadre toujours sa première frappe.

Mais pas les frappes suivantes...

Hors ligne

#70 2014-02-05 15:13:35

FC Bar Le Duc
Membre actif
Inscription : 2013-03-29
Messages : 454

Re : Les options

Bordeaux Utd a écrit :

Content que tu le prennes comme ça, je n'étais pas très 'àl'aise' avec cette décision bien que je la trouvasse (pas sûr du temps sur ce coup là) obligatoire .

Après, est-ce que c'est une bonne idée ou pas de rester avec cette tactique (d'avoir que des joueurs à double cœur)? Parce que là je me pose la question quand je vois certains joueurs sur le marché et comment je galère à trouver des bons joueurs avec cette option...
J'aimerai bien votre avis (et là je parle à tout le monde...) et pour info, en vendant tous mes joueurs j'aurai un budget d'environ 150M

Merci d'avance de vos commentaires wink

Dernière modification par FC Bar Le Duc (2014-02-05 19:38:15)


Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc

Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017

Hors ligne

#71 2014-02-05 18:01:05

turbo5
Senior
Lieu : Stade de la vallée du Cher(37)
Inscription : 2013-11-11
Messages : 847

Re : Les options

Je me permet mais le prend pas mal..je vois pas du tout l interet de cette option à part éviter d attendre pour enchaîner les matchs..mais  je pas sais si cette option à d autre interet..???
Ensuite vu le nombre de peu de bon joueur avec cette option tu risque de galerer à renouveler ton equipe.
Et enfin il faudrait voir ce qui revient le plus cher entre tous t joueur avec option ou prendre le maximum de préparateur avec des joueurs sans option..??ce qui permet d éviter d attendre 2h entre tes matchs
Et en vendant tous tes joueurs tu récupère 150k...!!!???????c est Pas plutôt 150m.?

Dernière modification par turbo5 (2014-02-05 18:02:50)


Turbo 5

Allez le TFC.. Tours F.C.

Hors ligne

#72 2014-02-05 19:24:19

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Les options

Dje FC a écrit :
Knarf a écrit :

J'ai un mec avec la rage et ça ne marche pas, ni le banc et sniper, j'en ai un qui l'a et je suis allé voir la fiche des tirs cadrés et il y a marqué 91% de tirs cadrés alors qu'il devrait tous les cadrer... m'enfin ça va s'arranger smile

L'option sniper, fait que ton joueur cadre toujours sa première frappe.

Mais pas les frappes suivantes...

Ok tout s'explique ^^

@ Fc Bar Le Duc : avec 150M tu peux largement te faire équipe complète néamoins tes remplaçant et pourquoi pas remplacer tes doubles cœur par sniper pour tes milieux et attaquants... cela ne reste que mon humble avis  wink


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#73 2014-02-05 19:47:23

FC Bar Le Duc
Membre actif
Inscription : 2013-03-29
Messages : 454

Re : Les options

turbo5 a écrit :

Je me permet mais le prend pas mal..je vois pas du tout l interet de cette option à part éviter d attendre pour enchaîner les matchs..mais  je pas sais si cette option à d autre interet..???
Ensuite vu le nombre de peu de bon joueur avec cette option tu risque de galerer à renouveler ton equipe.
Et enfin il faudrait voir ce qui revient le plus cher entre tous t joueur avec option ou prendre le maximum de préparateur avec des joueurs sans option..??ce qui permet d éviter d attendre 2h entre tes matchs
Et en vendant tous tes joueurs tu récupère 150k...!!!???????c est Pas plutôt 150m.?

Niveau thunes, je crois que c'est rentable même profitable vu que je doute pouvoir me connecter pour jouer plus de 2 ou 3 matchs par jour donc entre le fait d'économiser les 100k pour le préparateur et jouer 10 matchs tous les jours (prime à domicile + victoire à condition de gagner les matchs big_smile)
Mais reste le problème du renouvellement de l'équipe...

@ turbo5 : j'ai corrigé mon erreur, c'est bien 150M et pas 150k... et merci de ton avis
@ Knarf : Merci de ton avis aussi.

Sinon j'attends toujours votre avis sur la tactique que vous adopteriez à ma place.


Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc

Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017

Hors ligne

#74 2014-02-05 19:53:13

Oscar
Savant
Inscription : 2013-06-01
Messages : 2 207

Re : Les options

Pour moi tu devrais continuer sur ta lancée, c'est un gros avantages de pouvoir jouer des matchs plus rapidement, et donc plus par jours


.oO*Oscar United*Oo.

Hors ligne

#75 2014-02-05 20:01:07

Amber Team
Voleur !
Inscription : 2013-07-23
Messages : 277

Re : Les options

FC Bar Le Duc a écrit :
Bordeaux Utd a écrit :

Content que tu le prennes comme ça, je n'étais pas très 'àl'aise' avec cette décision bien que je la trouvasse (pas sûr du temps sur ce coup là) obligatoire .

Après, est-ce que c'est une bonne idée ou pas de rester avec cette tactique (d'avoir que des joueurs à double cœur)? Parce que là je me pose la question quand je vois certains joueurs sur le marché et comment je galère à trouver des bons joueurs avec cette option...
J'aimerai bien votre avis (et là je parle à tout le monde...) et pour info, en vendant tous mes joueurs j'aurai un budget d'environ 150M

Merci d'avance de vos commentaires wink

Il est sure que l'interet de cette option est bien moindre maintenant, à ta place je changerai de tactique, mais à mon avis fait le progressivement, prends ton temps.


La petite bête qui monte, qui monte...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB