Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2015-06-19 12:21:59

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre

ça peut prendre 24h pour que la simfFA valide un transfert. La tienne sera probablement validée ce soir...

Hors ligne

#52 2015-06-19 12:22:25

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre

C'est normal Tifosi , il faut le temps que la SimFA valide le transfert , pour pas qu'il y ai de triche , ca prend généralement entre 12 et 24h


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#53 2015-06-19 12:25:20

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre

Ah d'accord merci wink ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait un transfert entre equipes , je m'en rappeller plus , depuis le temps smile


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#54 2015-06-19 12:40:39

Calabriamia
Savant
Inscription : 2013-03-02
Messages : 1 581

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre

mika a écrit :

Bassbat : "Ne le vend pas mais je te l'achète !"  lol

Cala , je ne suis pas fortuné du tout et pour moi il vaut plus que son estimation ce n'est pas un hasard que plusieurs personnes se sont manifestées pour un 17/17 à 16M wink

C'est ton point de vue mais je ne le partage pas. La notion de titulaire/remplaçant a son importance. J'ai mis 30 M pour Emmanuel et Froelish qui sont des titulaires et ont des valeurs de plus de 40 M. Tu comprendras que je ne vais pas mettre  4M de moins pour un joueur qui vaut 20 M de moins wink.

Après c'est le jeu de la négociation de faire des propositions...refusées ou acceptées smile

mika a écrit :

Continuez de négocier , je ne veux pas interférer après tout la décision appartient à Tifosi wink

Ne t'inquiète pas lol d'autres l'ont fait avant toi wink. D'ailleurs j'aurais préféré qu'ils fassent des enchères plutôt que de dire 'il vaut plus' ou 'tu pourras en tirer plus'. Là ça donne l'impression à Tifosi que j'essaie de l'arnaquer et ils augmentent artificiellement le prix du joueur.

Mais bon...je ferais peut-être pareil si j'en ai l'occasion wink


@Tifosi : si tu revoies ton prix à la baisse, fais moi signe. Je pourrais peut-être mettre un peu plus que les 16 M initial à la fin du mois (après la vente de joueurs) smile

Hors ligne

#55 2015-06-19 12:47:35

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre

Oui Cala , dans l'immédiat je le vends a 26M . Mais on est pas presser au pire , et peut être que dans 2-3 semaines ,je le redescendrais a 20M . Mais Sucrette , Mika et les autres on raisons dans l'immédiat le vendre a ce prix serait une grosse perte et pas de remplaçants a sa valeur , c'est qu'une question de temps quoi wink


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#56 2015-06-19 12:50:01

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre

Le problème Cala c'est que tu considères qu'il vaut moins parce que ce sera un remplacant chez toi , mais chez Tifosi c'est un titulaire indiscutable ! Il a plus de 7 mois de jeu , et c'est un 17-17 ! Me dis pas qu'un tel joueur vaut que 16M , Tifosi a raison de le vendre 26 , c'est le minimum pour un tel joueur wink


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#57 2015-06-19 12:52:50

Calabriamia
Savant
Inscription : 2013-03-02
Messages : 1 581

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre

AC Tifosi 82 a écrit :

Oui Cala , dans l'immédiat je le vends a 26M . Mais on est pas presser au pire , et peut être que dans 2-3 semaines ,je le redescendrais a 20M . Mais Sucrette , Mika et les autres on raisons dans l'immédiat le vendre a ce prix serait une grosse perte et pas de remplaçants a sa valeur , c'est qu'une question de temps quoi wink

Oui ça je comprends sans remplaçant c'est difficile de s'en séparer smile. Personnellement je ne l'aurais pas fait mais comme tu semblais décider à le vendre, je t"ai fait des propositions (une négociation quoi^^). Bon jeu smile

Hors ligne

#58 2015-06-19 12:59:35

Calabriamia
Savant
Inscription : 2013-03-02
Messages : 1 581

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre

Rebels a écrit :

Le problème Cala c'est que tu considères qu'il vaut moins parce que ce sera un remplacant chez toi , mais chez Tifosi c'est un titulaire indiscutable ! Il a plus de 7 mois de jeu , et c'est un 17-17 ! Me dis pas qu'un tel joueur vaut que 16M , Tifosi a raison de le vendre 26 , c'est le minimum pour un tel joueur wink

Mais le prix d'un joueur fluctue selon les circonstances. (notamment l'envie du vendeur de s'en séparer ou non, l'importance qu'il peut avoir dans l'équipe de l'acheteur...etc). Ce n'est pas parce que vous avez des fonds illimités que tous les bons joueurs valent 60 M ^^.

Je rappelle aussi que ces Tifosi qui l'a mis en vente à ce prix au départ wink ce qui laissé supposer qu'il ne le considérais pas comme indispensable.

Dernière modification par Calabriamia (2015-06-19 13:00:13)

Hors ligne

#59 2015-06-19 13:03:57

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre

Oui c'est sur mais Tifosi , c'était la première fois qu'il venait sur le forum (enfin je crois) et il ne connaissait pas encore vraiment les prix , c'est pour ca qu'on a été la pour lui dire que c'était pas une bonne affaire pour lui , pour l'aider tout simplement.
Et je ne considère en aucune facon qu'il vaut 60 , mais pour moi il en vaut au moins 23-24 wink


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#60 2015-06-19 13:31:14

Calabriamia
Savant
Inscription : 2013-03-02
Messages : 1 581

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre

Ah mais lui dire que ce n'est une mauvaise idée de le vendre, ça c'est normal (que ce soit pour 16 ou 26 M d'ailleurs puisqu'il n'a pas de remplaçant). Par contre lui dire 'vends le plus cher' (sous entendu tu te fait pigeonner) j'ai trouvé ça moyen (après ceux qui était intéressé étaient libre de faire des offres bien entendues) wink.

Pour toi il vaut 23/24 M, pour moi un peu moins, pour d'autre un peu plus. C'est ce que je disais c'est fluctuant et il n'y a pas de valeur exacte.

Aller j'arrête de polluer le topic de Tifosi smile

Dernière modification par Calabriamia (2015-06-19 13:31:44)

Hors ligne

#61 2015-06-19 13:35:23

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre

C'etait pas la premiere fois , enfin pour le renouveau simfoot si .  Moi j'ai connu le forum et le jeu , il y'a quelques années (quelque chose comme 2009 environ ) et le jeu avait arreter .  Je suis revenu y'a un an sur le jeu en voyant que ça avait etait relancer . ça a un peu changer , mais je me souvienr de quelques anciens pseudos qui ont pas changer et sont toujours dans les 1er rangs wink
Dans la precipitation j'ai voulu le vendre pour renouveler mon effectif vieillissant , mais Osburn est surement le seul avec mon attaquant portugais que je devrais pas vendre . J'ai ecouter vos conseils ,mais je suis toujours prêt a le vendre a une meilleure somme.
Et maintenant il y'a l'ice league , je pensait pas faire le parcours que j'ai fait , en etant aucun cas favoris , vu les effectifs tres fournis des adversaires , mais j'ai reussi a me qualifier facilement en poule , et en 1/8eme victoire surprenante a l'aller , puni au retour , mais ça donne envie de la rejouer le mois prochain a tout prix , et Osburn me sera indispensable pour cette compet


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#62 2015-06-19 16:58:03

mika
Senior
Inscription : 2014-06-12
Messages : 889

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre

Cala j'ai pas parlé de prix au départ , je lui ai suggérer d'annuler la vente et de se délester d'un autre. A aucun moment je n'ai poussé l'inflation pratiquée depuis.

Le prix est subjectif et dépend de plusieurs paramètres je suis d'accord , mais de l'avis général il vaut plus que 16M certains l'ont reconnu et ont renoncé cette offre.

Bref , mon conseil si tu veux progresser Tifosi : prend un tuteur comme j'ai pu en avoir , sans tuteur je n'aurais probablement pas continuer l'aventure Simfoot smile

Hors ligne

#63 2015-06-19 17:10:24

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre

Merci du conseil Mika , mais je pense pas avoir besoin de tuteur , il y a quelques années comme je disait , je faisait partie des meilleurs équipes , j'arriver en finales de coupes etc . Mais c'etait different , tu pouvais acheter tes simtunes , il y avait des joueurs stars (ronaldo , messi , ronaldinho , meme chuck norris ^^...)  Jusqu'a present j'avais monté cette equipe sans être trop a fond , mais la croyait moi , vous allez avoir un ancien qui refait surface ,  plus investi.
C'est juste le temps de me réhabituer ,un tuteur ne me servirait pas car j'utiliserai dans tout les cas mon instinct . Je veux être le seul commandant a bord de ce navire .Mais je ne suis pas aveugle pour autant quand vous me dites que j'ai tort de laisser partir tels joueurs par exemple  . smile


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#64 2015-06-19 17:26:46

mika
Senior
Inscription : 2014-06-12
Messages : 889

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre

Tu sais j'ai aussi été de la V1 j'ai remporté FL , Ace , Sim et même le championnat , j'avais dans mes rangs Atribal et Suzuki puis CR7 quelques jours (Rooney aussi) bref j'avais une team assez redoutée (certains peuvent témoigner ^^) mais là sur ce Simfoot V2 je peux te dire que c'est un jeu assez différent et j'étais complètement perdu à mes débuts.

Un tuteur peut te faire gagner du temps (et de l'argent) en évitant des erreurs et en te guidant la voie à suivre. Il n'y a pas de honte à se faire assister , des fois t'auras besoin de choix à faire et le tuteur peut apporter une sécurité et une stabilité.

Par contre désolé je ne me souviens pas de toi sur la V1 hmm

Hors ligne

#65 2015-06-19 17:42:35

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre

Oui j'ai bien vu que c'etait different , et plus interessant vette V2 , je me suis bien debrouiller les 3 premiers mois , en montant trés rapidement en D2 ,puis aprés j'ai laisser tomber , en jouant juste tranquille sans prise de tête , sans chercher de nouveaux joueurs specialement , sans aller le forum non plus , comme vous avez pu voir .  Je ne suis pas du tout perdu , et sait ce que je fait , en ce moment , je devrais vite remonter au classement wink  dans maxi 3mois je serais en D1 . j'avoue que c'est dur d'y monter et d'y rester , trés dur même .  dans la V1 j'etais tout le temps en D1.

Et désoler je pourrais pas t'aider non plus car j'ai absolument plus aucune idée de comment se nommer mon ancienne equipe ^^. Mais je me souviens de plusieurs qui ont pas changer de pseudos , comme amourtendre , sucrette ,bordeaux 1881.


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#66 2015-06-19 17:45:58

mika
Senior
Inscription : 2014-06-12
Messages : 889

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre

OK si tu es assez confiant , grand bien te fasse smile Bon jeu wink

Hors ligne

#67 2015-06-19 18:28:36

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre

Je vends ce MC français rapidement svp , 10M . il est jeune , il est correct a son poste et peut progresser un petit peu encore , j'ai besoin de liberer un etranger . ça m'enbete de le sacrifier comme ça.  http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9703074992


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#68 2015-06-19 21:07:06

Calabriamia
Savant
Inscription : 2013-03-02
Messages : 1 581

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre

mika a écrit :

Cala j'ai pas parlé de prix au départ , je lui ai suggérer d'annuler la vente et de se délester d'un autre. A aucun moment je n'ai poussé l'inflation pratiquée depuis.

Le prix est subjectif et dépend de plusieurs paramètres je suis d'accord , mais de l'avis général il vaut plus que 16M certains l'ont reconnu et ont renoncé cette offre.

Bref , mon conseil si tu veux progresser Tifosi : prend un tuteur comme j'ai pu en avoir , sans tuteur je n'aurais probablement pas continuer l'aventure Simfoot smile

Ce n'était pas destiné à toi Mika wink. No souci smile

Hors ligne

#69 2015-06-20 00:36:36

mika
Senior
Inscription : 2014-06-12
Messages : 889

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre

OK mea culpa alors Cala wink

On peut laisser Tifosi tranquille et son topic reprendre son cours smile

Hors ligne

#70 2015-06-21 22:56:31

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#71 2015-06-24 13:03:14

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre

Je suis degouter , je trouve un joueur italien , de 4,3 M le piste , decouvre 3 stats  +++, grosse affaire quoi . Je reviens dans mon effectif voir ce que je vais degager pour le prendre a la place ,et quand je reviens surprise on me l'a piquer ! Vraiment deg ...tu as meme plus 5 minute pour prendre un joueur maintenant ..


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#72 2015-06-24 13:10:46

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre

Pas de bol... mais ça arrive ! Je me rappelle m'en être fait piquer plusieurs, comme ça... Des fois, faut être au taquet ! C'est comme ça, c'est le jeu... hmm

Hors ligne

#73 2015-06-24 13:20:35

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre

Je suis obliger de l'accepter , mais y'avait des etrangers que j'ai laisser trainer , et sans regrets car je suis obliger de faire des choix et je sais qu'il y en a d'autres . Mais joueurs italiens c'est la premiere fois que j'en tombe sur un aussi bon , et si peu cher .  Je pensais pas qu'il y avait des traqueurs a ce point .  J'espere au moins que c'est une petite equipe qui en as profiter .


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#74 2015-06-24 13:23:53

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre

ah j'ai trouver , c'est le Fc douvaine qui me l'a pris http://www.simfoot.com/joueur_fiche_tra … 5279853344
Je suis encore plus deg ^^


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#75 2015-06-24 14:15:40

Guep
Senior
Inscription : 2015-06-17
Messages : 887

Re : Ventes de plusieurs très bon joueurs pour octobre

Salut tout le monde.
AC Tifosi 82 pour me faire pardonner de la dernière fois j'ai trouver un bon attaquant mais le seul problème c'est qu'il est étranger tien regarde: http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0759260064   j'ai calculer son évolution minimal seras de 10.4.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB