Vous n'êtes pas identifié(e).
Faire vieillir mes titulaires m'intéressent pas non plus ^^ je peut prêter kleckner en Dc mais pas les autres
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Salut Tifo, je suis intéressé par Guillon, Sunde, Goings et Earnhardt, ils sont à vendre ? ![]()
Salut theolympien, seul sunde,à une chance de partir dans les noms que tu m'as citer . Pour 40M sinon il reste . ![]()
Celta : ça m'embête de te faire monter si haut mais si vraiment tu le veux . Envoie moi 73 M et j'accepte
Ozieri
Italie 4**** ever
Salut Tifo, c'est dommage de te perdre sur ce jeu. J'espère qu'on te reverra bientôt et bonne continuation ☺ ![]()
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Celta je dois vraiment pas le vendre à la base , mais vu que j'ai eu kruse , je te le rends la pareil avec celui-ci , mais tu le paye cher aussi . Ça aurait pas était toi je te l'aurait pas vendu .Je te le vends car t'est pas dans le haut de tableau et j'espère que ça t'aidera à atteindre le top 10 ![]()
PS: j'accepterai le transfert après mon eliminatien en Fire ![]()
Tiketac merci à toi , tu fais régulièrement toi même des pauses et tu dois connaître ce lassement des fois . Depuis plus d'un an et demi je suis non stop sur le jeu , j'ai besoin de relâcher pour retrouver'ce plaisir plus tard en reprenant . ![]()
Ozieri
Italie 4**** ever
Ah oui kruse je me demande encore pourquoi personne à surenchéri derrière moi . Même si il était que level 6 ou 7 , il était prédit de finir où il en est
on a souvent eu de l'interet pour les mêmes joueurs . Feldmann je le voulais en même temps que toi et le ML argentin que t'avais je le voulais aussi , puis je t'ai pris kruse par la suite et j'ai bien fait de te laisser les autres ![]()
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-08-19 00:57:55)
Ozieri
Italie 4**** ever
Je sais que ca tombe pas à la meilleure période mais t'as pas envie de me prêter kenyon par hasard ?
Si vicunà , je peut te prêter kenyon
tu me le fais up en tir technique vitese physique. 1,5M par up je te donne ok?
Ozieri
Italie 4**** ever
2/up c'est jouable ?
Dernière modification par Vicuna (2016-08-19 17:56:33)
Oui c'est jouable allez . Envoi ton offre
Ozieri
Italie 4**** ever
Vicuna pense à envoyer ton offre, car après la fire league je me connecterais sûrement plus. Merci ![]()
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-08-21 13:20:15)
Ozieri
Italie 4**** ever
Finalement je ne le prends pas (voir ma page de transferts).
Reviens nous vite !
Bonjour je mets ce jeune buteur en vente http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0699490904
Ou celui ci très bon aussi http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6832095680
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-10-06 13:03:08)
Ozieri
Italie 4**** ever
Tifo ♥
Des prix de départ?
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Les 2 à 35 M chacun
Content de me revoir Susu
je serai rarement sur le forum . Je me consacre qu'au jeu maintenant . Je suis présent en ce moment car j'ai le pied dans le plâtre, ça m'occupe .
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-10-06 18:50:18)
Ozieri
Italie 4**** ever
Je suis vraiment heureux de te revoir ici ! Tu vois que tu as bien fais de ne pas revendre tes joueurs ![]()
On a les messages in game pour communiquer, plus besoin du forum ![]()
Je ne comptais pas les vendre pour autant , juste un ou deux mais à fort prix si y'avait des intéressés comme guillon que m'a pris celta., même si lui je voulais le garder
Oui les messages sont une super nouveautés, c'est ce qu'il fallait ![]()
Ozieri
Italie 4**** ever
Non celta il est à toi . Je te l'ai vendu car j'ai eu kruse de ta part sinon je l'aurais sûrement pas fait ? enfin si tu comptes le vendre parcontre consulte moi en premier juste c'est le seul truc que je te demande ^^
Et je suis sur d'autres pistes en défense pour le remplacer actuellement ![]()
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-10-08 11:58:13)
Ozieri
Italie 4**** ever