Vous n'êtes pas identifié(e).
Le 1er rien qu'a l'entrainer (valeurs minimales) il vaudra dans les 7M et s'il prend bien, il fera un bon ML, j'suis prêt a descendre a 6M, pas plus ![]()
Pour le 2éme, s'il prend 14 en technique, 12 en tacles et 8 en physique il fera un ML intéressant (Titulaire chez toi, remplacent chez moi
) et 8 mois de jeu c'est déjà bien pour de la reconstruction d'équipe...y'a juste le risque ou il ne prend pas bien et sa vente au jeu risque d'être en perte de 1-2M ^^
Comme tu veux ![]()
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
J'ai pas encore m'argent nécessaire pour le prendre
Et a c'que j'sache, c'est moi qui ai gagné l'enchère a 48M ^^
Je t'ai envoyé un mail, réponds y dessus ok ![]()
JS Kabylie
Z Size United.
Il finit à 14 en technique :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7072551846
Il est quand même complet ! Mental/tâcle/passé je sais pas encore !
Intéressé ? ![]()
j'ai hésité a le prendre Kohr, c 25 ans mon refroidit mais il va etre top ![]()
Salut Guep,
J'ai cet AC a te proposer => http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5489569904
Comme tu cherchais des joueurs de D2, j'pense qu'il devrait t'intéresser sachant qu'il est de niveau D2-D1 et qu'il a 15 mois d jeu ^^
Dernière modification par JS Kabylie (2016-08-14 13:55:29)
JS Kabylie
Z Size United.
Ola guep je ne sais pas si tu recherche un goal, mais je laisse Spam Ngo a l'offre du jeu pour fin aout. c stats : 16 - 10 - 18 - 9 .... 13.3 il a 7 mois de jeu ![]()
Tu as remarqué un DC chez moi qui te plait !?
Je pense sortir Hegg pour septembre, j'attends de voir ce qui ce passe dans mon CDF ![]()
Hegg 25 ans retraite a 34 20 en Tacles et xp lvl 10 je demande mini 45. Meme si l'idée "d’échange" m’intéresse plus ![]()
Salut Guep, j'ai vu que tu cherchais un AC. J'ai Monzo si tu veux, très bon AC (mais en prêt) ![]()