Vous n'êtes pas identifié(e).
Justement j'attends un peu, je suis à 321 000 Tunes, j'ai acheté le goal après avoir pris le milieu de la dernière fois
Ça varie selon les jours et les victoires ^^
Si je gagne oui sinon non, en ce moment je suis à 130 000 de bénef et j'ai vendu mon gardien !
Dernière modification par Red Star FC (2016-04-25 23:18:16)
Salut Flo je viens ici comme convenu. Bon ça fait un mois que j'ai commencé ai j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur la situation actuelle de mon équipe si tu peux me le donner ? Histoire de faire un topo général avant de passer aux choses sérieuses ^^
The Falks, bas du classement de D3 equipe allemande.
Bienvenue à toi The Falks sur le forum ! ![]()
Essaye de mettre le lien de ta team dans ta signature pour faciliter la tâche de Floflo. ![]()
Suis ce tutoriel.
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=1348
Yep ! ça marche, bien joué ! ![]()
J'imagine que Flo doit être pas mal occupé, en tout cas en attendant si un autre joueur expérimenté passe par ici qu'il n'hésite pas à me donner des conseils sur mon équipe car j'avoue que je ne sais pas trop vers ou je vais la sachant que j'ai 4,4 millions de tunes^^
Salut The Falks! Étant un ancien du jeu (je viens de reprendre), je dirais que ta team est pas mal du tout. Vu que tu as pratiquement fini tous tes entraînements, essaye de trouver des joueurs à forte progression. ![]()
oui je connais les bases ^^ la je n'ai pas tous les entraineurs car je n'en ai pas besoin pour le moment. La question est surtout comment dois je m'y prendre pour augmenter rapidement mes gains en tune car c'est vraiment ce qui pêche chez moi. et dois-je garder mes bons joueurs ou les revendre pour en acheter d'autres ?