Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2016-04-14 15:25:16

oasis93
Senior
Inscription : 2013-04-23
Messages : 908

Re : Bug de la version Simfoot (stade)

Negys Team a écrit :
Celta Vigo f a écrit :

Moi j'ai parié sur Negys team qui avait une côte à 3.80 = 4M = Benef + 15.2M
Je vous laisse deviné si j'étais en positif ou pas xD

Je demande 10% minimum les gars ! cool

C'est une idée ça !! les teams qui font gagner des paris à d'autres devraient toucher 5% des sommes gagnées prises sur le gain du parieur. ça ferait une source de revenu supplémentaire notamment pour les petits de newbies sur qui on parie

Heu désolé, je me suis égaré, c'est pas le bon topic pour ça

Dernière modification par oasis93 (2016-04-14 15:26:52)

Hors ligne

#52 2016-04-14 15:26:03

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Bug de la version Simfoot (stade)

Ouai mais les gros dépensaient beaucoup plus avant aussi ^^

Hors ligne

#53 2016-04-14 15:28:41

oasis93
Senior
Inscription : 2013-04-23
Messages : 908

Re : Bug de la version Simfoot (stade)

Et tu crois pas qu'avec l'achat du stade à notre niveau, on a pas de dépenses à faire lol

Hors ligne

#54 2016-04-14 16:39:21

JanisJoplin
Savant
Inscription : 2013-03-22
Messages : 1 736

Re : Bug de la version Simfoot (stade)

T'es un cas unique Flo wink

10 mois au top et derrière être capable d'investir dans un stade +40 000 places avec encore un cpte en banque ok c'est pas commun.

En ce qui me concerne, pour me maintenir top 5/10 avec une belle équipe et un banc et avec des parcours honnête en coupes donc des revenus, il me fallait vendre pas mal et depuis on va dire 4 mois, bien jouer les paris plus particulièrement en Rodéo, source de revenus non négligeable.

Si j'avais pas déconné, je commençais avec la nouvelle MAJ avec 60M, j'ai mal géré la fin de mois dans mes achats j'avais donc seulement 30M d'avance, on est loin de ton cas là.

Avant la MAJ, 30M d'avance suffisait pour le mois.

Après c'était injouable et heureusement que PO a baissé les salaires.

La gestion passe sur la billetterie en favorisant le nombre de matchs joués incitant a la connexion au lieu de vouloir économiser en salaire et de rallonger la vie des joueurs tout en étant moins présent sur le jeu, globalement je vois le truc comme ça.

En ce qui me concerne, je ne peux ni parier ni améliorer mon stade, donc les revenus peuvent être très variable, gros ou pas. Je trouve qu'en terme d'équilibre on est pas trop mal là.

Hors ligne

#55 2016-04-14 17:08:29

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Bug de la version Simfoot (stade)

Bonn idée la nouvelle grille de gains des matchs par jour .  C'est l'une des choses que je songeai un jour demander.


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#56 2016-04-14 17:14:44

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Bug de la version Simfoot (stade)

@Janis : Ouai mais bon, si tu le voulais vraiment le stade, tu peux l'avoir. En affaiblissant un peu ton équipe mais tu garderais une grosse équipe. Et rien qu'avec le stade 2 5/5 (40M à payer), tu auras de très bon revenus.

Pour le reste je suis totalement d'accord.
Tu nous dira combien tu gagnes sur un mois, vu que tu risques de gagner pas mal de choses ce mois tongue

Depuis la réouverture, j'ai pas gagné beaucoup. 4-5M même pas (en ayant revendus des petits joueurs au jeu). Après, faut ajouter toutes les primes. Même si j'ai pas fait de gros parcours, quasiment chaque prime sera du bénéfice, contrairement à avant où les primes étaient pour compenser les pertes.

Et justement, je pense savoir de quoi je parle big_smile enfin bon, on verra bien, mais je pense que celui qui fait de bons parcours (sans forcément tout gagner), avec un stade correct, il est capable de gagner 30-50M par mois.

Edit : et si j'ai un bon compte en banque, c'est grâce à 2 choses :
-Le fait que je me suis donné un montant à ne jamais dépasser négativement (genre ne pas passer sous 50M <= c'est un chiffre au hasard).
-Le fait que je n'ai que très peu renouvelé mon effectif. Si je le renouvelle, je pense revenir à mon compte de départ. surtout si j'achète en inter-team ^^

oasis93 a écrit :

Et tu crois pas qu'avec l'achat du stade à notre niveau, on a pas de dépenses à faire lol

Si, mais je vois que tu comprends pas ce que je veux dire ^^
Je veux pas que les équipes soient dans la me*** niveau finances comme juste avant la baisse des salaires, mais garder une certaine logique dans les salaires.
Donc en gros, remonter un peu les salaires en remontant des revenus ailleurs.
Pour que les plus grosses valeurs paient + de tunes que les plus petites valeurs. (écart largement compensé par les primes + les revenus à domicile sur les longs parcours en coupe).

Peut être que je m'exprime mal ^^

Dernière modification par Floflo7101 (2016-04-14 17:20:47)

Hors ligne

#57 2016-04-14 17:43:43

FC Valkyria
Senior
Inscription : 2014-05-23
Messages : 963

Re : Bug de la version Simfoot (stade)

Bordeaux 1881 a écrit :

Désolé Bassbat, pas communiqué sur ce coup là...

Oui j'ai à nouveau baissé un peu les salaires, mon but est qu'un joueur qui lance 3 à 5 matchs dans la journée équilibre ses comptes voire commence à gagner. Je ne veux plus qu'un joueurs évite de se connecter pour ne pas perdre d'argent, c'est anti-ludique.
Pour cette raison je souhaite que la revente de joueur ne soit plus aussi extrêmement rentable, je fais en sorte que la revente des joueurs puisse faire gagner modérément de l'argent, que le centre de formation puisse aussi faire gagner (modérément) de l'argent, tout comme le stade ou les paris et bientôt la boutique.
Actuellement quelques joueurs chanceux ou avec le bon stade dans la bonne division, ou alors avec de petites équipes arrivent à finir la journée en positif. Aujourd'hui avec 4 matchs dont 1 à domicile et 4 victoires, plus 200k de gain au paris je suis à -400k.
Vos expériences m’intéressent.

Je trouve ça très bien mais peut-être un peu trop brutal. Cela dit il est vrai que ce n'est pas très amusant de passer son temps à chercher un joueur avec une belle progression dans l'unique but de le revendre, mais c'était la seule solution pour être dans le vert. Je suis à +120k et j'hésitais à poursuivre le jeu car j'y consacre moins de temps. Tu as trouvé la formule pour me garder !


Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria

Hors ligne

#58 2016-04-14 17:55:57

JanisJoplin
Savant
Inscription : 2013-03-22
Messages : 1 736

Re : Bug de la version Simfoot (stade)

@Flo,

Le stade dont tu parles c'est le Régional il me semble, je fais en moyenne 400 000 jour pour un coût de 195 000, ça va.

Je viens de vendre un DL titulaire, j'ai encore un gros MC qui part et j'ai un banc très limite, en terme de timing, choper la première place pour ne pas essayer de la jouer le mois suivant, en étant présent depuis le début de la V2, ce serait pas très logique.

En l'état malgré pas mal d'avance, je pense que ce sera chaud alors si je vends c'est mort wink

Cette baisse de salaire me maintient sur le fil du rasoir, si ça ne bougeait pas ainsi que le prix de vente des joueurs, d'ici 1 mois ou 2 en pariant et en ayant un peu de bol, je devrais pouvoir choper un plus gros stade ou la boutique si elle arrive.

T'as une gestion de fou, au tarot on doit t'appeler l'épicier big_smile

J'ai bien saisi ton MSG pour Oasis, en gros tu veux que le salaire est plus d'influence sur la gestion du game, on en revient au fait d'inciter ou non les joueurs a se connecter je pense.

Tu parles de revenus a augmenter, faut voir ce que PO compte mettre en place, le mp reçu concernant les différentes primes de matchs est bien, on pourrait pousser le truc jusqu'à 10 avec des palier de 30 000 sur les 5 derniers matchs par exemple.

Hors ligne

#59 2016-04-14 21:17:00

mal
Savant
Inscription : 2015-12-29
Messages : 2 016

Re : Bug de la version Simfoot (stade)

Par contre petite info, depuis que j'ai fait un tres bref sejour en D1 j'ai du énormément diminuer le prix des places une fois de retour en D2 smile

Hors ligne

#60 2016-04-15 12:51:00

Bolts
Membre actif
Inscription : 2016-02-14
Messages : 370

Re : Bug de la version Simfoot (stade)

En rodéo les parties se font les deux fois chez le même joueur ? Je pensais qu'il avait un match aller et un match retour

Hors ligne

#61 2016-04-15 12:54:13

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Bug de la version Simfoot (stade)

Oui c'est plus ou moins un bug ,il faut qu'il le modifie pour les prochaine . Mais celle-ci s'est jouer de cette maniere


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#62 2016-04-15 12:59:55

Bolts
Membre actif
Inscription : 2016-02-14
Messages : 370

Re : Bug de la version Simfoot (stade)

D'accord merci pour la précision smile

Hors ligne

#63 2016-04-20 19:14:00

Bapt94
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Bug de la version Simfoot (stade)

Dans ma page stade, il est marqué que j'ai aucun match de coupe et la barre est vide alors que j'ai match de Il ce soir..

Ça va être comptabilisé quand même j'espère ?..

Hors ligne

#64 2016-04-20 19:25:45

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Bug de la version Simfoot (stade)

Oui faut pas tenir compte de ce qu'il y a écrit wink
Tu rentres le nombre dans la case coupe et c'est bon. Mais fait attention de ne pas avoir un match match de coupe avant.
J'avais une barre pour la Rodéo mais je jouais à l'extérieur ^^

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB