Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2016-07-11 09:37:17

max63monaco
Vétéran
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 001

Re : Euro 2016

Bassbat a écrit :

Euh, les gars, ça part en couille, ici.
Pas le temps de tout lire, mais y'a beaucoup de choses très moches qui se sont dites.
Je vais relire tout ça plus tard et envoyer une série d'avertissements, voire de bans.
Pas mal de choses inacceptables...!!! sad hmm

C'était dans l'émotion, sois compréhensif wink


Max63monaco

Palmarès:
- Demi finaliste Ice League n°7 Décembre 2015

Hors ligne

#127 2016-07-11 09:51:29

JanisJoplin
Savant
Inscription : 2013-03-22
Messages : 1 736

Re : Euro 2016

Du pain et des jeux smile

A lire un paquet de commentaires, on atteint le caniveau, vous êtes pitoyables c'est franchement honteux.
______________________________________________

Une équipe de France qui n'a de toute manière pas trouvé la clé, DD a trop joué la sécurité face a une équipe qui m'a fait penser a la Grèce en 2004...

Le Portugal a plein de très bons joueurs, curieux qu'ils soient si mal utilisés, Renato Sanchez dès qu'il joue dans l'axe c'est plus la même. Au final je le trouve limite plus efficace que Pogba.

Un Pepe monstrueux et certainement meilleur DFC du tournoi, après 20 minutes de jeu Griezman est cuit, Payet arrive a rien côté gauche et notre meilleur offensif s'appelle Sissoko, y'a comme un putain de problème là.

L'essentiel n'étant pas la destination mais le chemin, c'était quand même plus sympa de se fader les matchs de l'EDF que ceux du Portugal.

Ces 2 équipes vont être vraiment pas mal en Russie.

Hors ligne

#128 2016-07-11 09:52:58

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Euro 2016

Non.
Je le serai autant que possible, mais y'a eu des propos tout à fait inacceptables, que ce soit dans les provocations de Ay, ou dans l'intolérance qu'il y a eu dans les réponses, en retour...
Je suis scandalisé et passablement énervé par pas mal de propos qui ont été tenus ici. On ne peut pas laisser dire ça sur le forum d'un jeu de foot qui est censé véhiculer des valeurs sportives (qui incluent la tolérance). Il y aura donc très vraisemblablement des sanctions.
Je vous tiens au courant.

Hors ligne

#129 2016-07-11 13:30:01

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Euro 2016

Ca reste un match de foot, en aucun cas  ca ne doit attiser  de haine comme je le vois ici ou ailleurs.

Qu'on soit  pour  le Portugal et/ou la France car il y en a certains  qui étaient  pour  les deux, on doit rester fair play et féliciter  les deux equipes d'avoir été  au bout et d'avoir joué une finale pleine de suspense.

Personnellement  j'étais  très  heureux de voir ces 2 équipes  en finale  mais les réponses  des supporters des 2 camps  m'ont dégoûtés.
Tout ceux qui insultent  ou qui provoquent  pour X ou Y raisons vous ne devriez même pas  vous prétendre  supporter ou fan de foot car vous ne respectez  pas les valeurs de ce sport.

Hors ligne

#130 2016-07-11 14:23:45

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Euro 2016

Merci MDS pour ce message plein de bon sens...!

Hors ligne

#131 2016-07-11 14:46:26

Roskord FC
Membre actif
Inscription : 2015-12-16
Messages : 126

Re : Euro 2016

CQFD


Mon équipe: Roskord FC

Hors ligne

#132 2016-07-11 15:38:06

Keira
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Euro 2016

Roskord FC, c'est pas en maths ça ? roll

Hors ligne

#133 2016-07-11 16:34:51

Roskord FC
Membre actif
Inscription : 2015-12-16
Messages : 126

Re : Euro 2016

Keira a écrit :

Roskord FC, c'est pas en maths ça ? roll

Et oui! Ça m'est resté! Disons qu'il n'y a rien à rajouter. smile


Mon équipe: Roskord FC

Hors ligne

#134 2016-07-11 18:15:57

US Quevillic
Senior
Inscription : 2014-10-16
Messages : 971

Re : Euro 2016

Bassbat a écrit :

Non.
Je le serai autant que possible, mais y'a eu des propos tout à fait inacceptables, que ce soit dans les provocations de Ay, ou dans l'intolérance qu'il y a eu dans les réponses, en retour...
Je suis scandalisé et passablement énervé par pas mal de propos qui ont été tenus ici. On ne peut pas laisser dire ça sur le forum d'un jeu de foot qui est censé véhiculer des valeurs sportives (qui incluent la tolérance). Il y aura donc très vraisemblablement des sanctions.
Je vous tiens au courant.

Tout a fait d'accord avec toi

Hors ligne

#135 2016-07-11 20:13:42

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Euro 2016

Je vais pas rentrer dans le mauvais débat qui s'est passé . Mais juste dire que  j'ai trouver ce Portugal, loin d'être flamboyant. Mais ils ont était les meilleurs et je les felicitent . Plus haut je sais plus qui ,qui dit que Pepe fait un tournoi exceptionnel. Je suis totalement d'accord , il a était impeccable tout le tournoi ,et l'une des plus grandes forces de ce Portugal.

Et durant cette journée je suis franchement déçu de pseudos supporters  rageux qui refusent de reconnaitre la victoire du Portugal (je parle de l'exterieur de simfoot) . Qu'ils ont trichés et j'en  passe . Franchement c'est toujours la même avec les français mauvais perdants...  En 2006 pareil ,l'Italie avait voler la france soit disant alors que zizou mets un penalty du à une simulation de ... Malouda ! Mais ça personne le dit et tout les français parleront du carton rouge etc .
Fin bref arrêtez de rager les gens  si la France était meilleure elle aurait gagner hier , je suis vraiment désoler pour elle ,mais moi j'accepte  les defaites de l'Italie même si elles font mal . En 2000 je crie pas au vol. En 2012 non plus (et y'a pas de quoi vu le score ^^)  .
Mais à la force vous aimez plus personnes ! Vous aimez pas les italiens parce que on triche , les allemands parce que ils ont tricher en 82 et qu'ils vous ont battus et maintenant les portugais parce qu'ils trichent . Arretez vous franchement . ET SOYEZ DE VRAIS SUPPORTERS ,pas des rageux !!

J'ai eu l'occasion d'aller aux stade 3 fois au milieux de vrais supporters ,et je me sentais plus à ma place au milieu d'inconnus etrangers que beaucoup de mes connaissances  pour vous dire .

PS : Je suis pas Ayyydiz  je suis pas anti-france moi . J'aurais aimé qu'ils gagnent hier wink

Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-07-11 20:15:38)


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#136 2016-07-11 20:27:35

Keira
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Euro 2016

Ce que vous comprenez pas c'est que personne n'a ragé. On peut discuter tranquillement des faits du match sans pour autant rager. Pour ma part, ça m'a pas plus la décision de l'arbitre et je trouve injuste la défaite de la France. C'est mon opinion à moi sur ce match, en quoi mon commentaire a-t-il de l haine, de la rage ?
Ce qui me dérange c'est les gens qui essayent de chauffer tout le monde. C'est un peu comme les mecs qui foutent le bordel dans les manifs', là c'est similaire.
Donc, je suis désolé je ne rage pas. Ce qui m'énerve c'est les personnes qui disent n'importe quoi sans juger ses propos avant.

Hors ligne

#137 2016-07-11 20:34:31

Vicuna
Savant
Inscription : 2016-05-12
Messages : 1 608

Re : Euro 2016

Parler des maghrébins et "la France tu l'aimes ou tu la quittes" n'ont quand même rien à faire dans ces discussions.
Ca c'est des remarques agressives et déplacées.
Sachant que vous râlez de l'attitude des gens dans vos rues, alors qu'on est sur un forum. Si tout le monde raconte ses galères on a pas fini et ça ne fait rien avancer.
Moi c'est ça que je n'approuve pas. Après la déception de chacun par rapport à un score, ça se partage, je peux comprendre les réactions de chacun.

Hors ligne

#138 2016-07-11 20:45:47

Keira
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Euro 2016

Je réagissais aux propos de Tatou et puis heureusement il a bien précisé "pas tous". Ce qu'il a dit est vrai peu importe les origines ou la nationalité. Je vais pas rentrer dans cette discussion.
Pour moi, certaines personnes doivent grandir dans leurs têtes, ils ne savent ni écrire, ni relativiser, c'est accablant.

Hors ligne

#139 2016-07-11 20:47:04

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Euro 2016

Je parle pas de ton cas seulement  Keira ou d'un autre ici , je parle en general des français, ce qui ressortent des médias , réseaux sociaux ,etc . J'ai bien precisé en dehors de simfoot. J'ai pas vu forcement de la rage ici , mais en dehors j'ai vu que ça , de la à insulter Ronaldo qu'il à simuler etc etc . Si c'est pour insulter les joueurs , dire que du mal de eux , pourquoi les regarder jouaient ?
Je comprends vraiment pas l'attitude des gens . Je regarde pas un film que j'aime pas !

Enfin vivement 2018 , et hate de voir ce que cette equipe de france aura dans le ventre avec des Zouma laporte  Ben arfa Dembelé en renfort , ça peut être tres costaud wink


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#140 2016-07-11 20:52:19

Keira
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Euro 2016

Tifosi, je répondais aux administrateurs et à tout ceux qui croyaient qu'on rageait. Ce n'était pas le cas jusqu'à qu'une personne décide de mettre le bordel.

Hors ligne

#141 2016-07-11 21:11:32

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Euro 2016

Oui j'ai bien vu keira . Et par rapport à cet individu je pense la même chose que toi t'inquietes pas . C'est un gamin de 16 ans ,il croit connaître la vie ... Et se monte surement la tête dans son quartier avec ses copains. Et la parcontre t'as la défintion d'un vrai rageux ^^. Bon allez je m'eternise pas la dessus ou je vais me faire tirer les oreilles .Surtout que je suis loin d'être le membre préférer ici lol


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#142 2016-07-11 21:15:43

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Euro 2016

Mon petit Tifo, tu as souligné pleins de belles choses. Quelques absurdités également...

Déjà tu commences par dire que le Portugal a été meilleur ? Ca c'est une grosse absurdité... Je suis sincèrement désolé, j'ai regardé presque tous les matchs de l'Euro, seulement 2 de loupés pour profiter de ma copine qui en avait marre du foot. Et pour être honnête, Portugal-Autriche et Portugal-Pologne sont sans doute les matchs devant lesquels je me suis les plus ennuyés. Le portugal n'a rien montré sur cet Euro, mis à part peut-être leur force dans les prolongations ?

La défaite est amère oui, mais pas parce qu'on est de mauvais perdants. Je suis un compétiteur, un gagneur, dans tous les sports, ça me fait caguer de ne pas voir une équipe méritante gagner le trophée. Quand je joue au tennis, quand je joue un match, j'ai la haine quand je perd contre moins bon que moi, et je trouve cela normal quand je perds face à plus fort. Là c'est le cas. On perd contre une équipe à notre portée, qui a été faible pendant tout le tournoi, qui se retrouve là on se sait pas comment. Forcément que c'est rageant. L'Allemagne aurait gagné l'Euro, je pense qu'il y aurait eu beaucoup moins de supporters réagissant de la sorte. On a les boules car on a juste un sentiment d'usurpation.

La défaite de l'Italie, en soit elle est normal face à l'Allemagne, ils ont pas vu la bille du match. Tout comme la France qui aurait dû se faire sortir par la Manschaft. Encore heureux que tu ne rages pas, car vous vous êtes heurté à plus fort, il y a pas eu photo.

Comment veut on que la France ne crie par au vol en 82 ? Je veux bien qu'hier soir il y en ait pas eu, mais en 82... Quand je vois les images aujourd'hui, ça me donne encore des frissons alors que j'ai même pas assisté au match en direct. J'imagine la haine des supporters qui ont vu ça le soir même, et qui ont été dans l'incompréhension de ne voir aucune sanction.


Quand à l'ambiance d'un stade, c'est ce qui fait la magie du sport. Voir le match avec des passionnés, forcément vu les prix des places, faut être passionné pour s'en offrir, l'ambiance, la joie, c'est une ambiance de fête, tout est plus beau.


Sur ce Tifo, les supporters français parlent avec de la frustration, rien de plus wink


Ps : Quand à mes réflexions sur Aya, c'est un point de vue, une opinion. J'ai dis mon premier message pour rire, mes ses messages suivants ont justifiés ce que je pensais des "étrangers" en France. J'ai mon opinion là dessus, la même que Tatou. Et quand on regarde un peu les réseaux sociaux, les commentaires sur des articles de l'Equipe, ce sont bien des étrangers qui crachent sur la France pour supporter le Portugal. Après ça pleure que l'on vote Front National, mais malheureusement les faits sont là... Après, je n'aurai pas dû réagir de la sorte, avec la frustration et la déception, je me suis emporté. Mes excuses à Ay wink

Hors ligne

#143 2016-07-11 21:22:23

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Euro 2016

Susu déforme pas stp . J'ai dit qu'ils sont les meilleurs car ils ont gagnés le trophée . Pas dans le jeu , et loin de la on est d'accord sur ça . wink Mais la france m'a bien ennuyer en debut de tournoi aussi je t'avoue  , et quand j'ai vu l'affiche France -Portugal ,je m'attendais  à un triste match et ce fut le cas hmm .
Puis les meilleurs c'etait les italiens tongue . Et j'etais persuader que les croates irait jusqu'en finale .Et eux ont perdus de la même maniere que la france , fin de prolongations . Comme quoi ces portugais savent trés bien faire dejouaient leur adversaires.

Et sur Italie-Allemagne je suis pas totalement d'accord , car l'equipe qui à eu le plus le ballon face à l'allemagne dans l'euro c'est l'italie . Et pour avoir etait au stade (donc vue pleine du terrain ). L'italie etait bien trop organiser pour ce prendre un but , ça semblait injouable , impressionnant.Seul sur ce ballon contré , c'est passer une fois . Mais aprés les allemands ne faisait rien de leurs actions . La defense italienne etait monstrueuse . 2 equipes du mêmes niveau , et les tirs aux buts semblait inevitables .

Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-07-11 21:28:11)


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#144 2016-07-11 21:24:06

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Euro 2016

Je vois pas trop où tu précises qu'ils sont meilleurs CAR ils ont gagnés le trophée ! tongue

Tout le monde s'est enflammée sur la Croatie, j'attends de voir 2018 pour porter un vrai jugement sur cette nation. C'est sûr que sur le papier, il y a du beau monde.

Dernière modification par Sucrette (2016-07-11 21:24:47)

Hors ligne

#145 2016-07-11 21:30:43

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Euro 2016

En 2004 le portugal avait une super equipe , mais les grecs ne pouvaient pas perdre .C'etait les meilleurs . Meme si tout le monde  ne les auront pas aimer ^^

Et la croatie s'est faite voler en 2014 par le brésil en poules . Le bresil devait même pas passer les poules , les arbitres les ont bien aider face à la croatie et au mexique , j'etait sur qu'ils se montrerait lors de cet euro les croates , mais ils ont eu la malchance de tomber contre le Portugal

Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-07-11 21:41:23)


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#146 2016-07-11 21:37:54

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Euro 2016

C'est quand même bien mieux de parler foot avec des gens qui s'y connaissent un peu ! smile

On est pas au bout de nos surprises avec le foot, la magie de ce sport ! Maintenant, la seule chose que l'on attend, c'est l'arbitrage vidéo ! tongue

Hors ligne

#147 2016-07-11 21:48:27

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Euro 2016

C'est sur ici j'ai plus de chances de parler avec des gens qui connaissent le football. Même si ils partagent pas tous mon avis . C'est mieux que de parler avec des gens  qui regarde des matchs de foot juste pour la coupe du monde et  l'euro et se prennent pour des grands supporters parce qu'ils se sont mis du bleu blanc rouge sur la joue . Moi je supporte mon equipe tout les jours , et même dans le mal . Et c'est bien pour ça que je me permet de critiquer les mauvaises attitudes des "supporters d'un jour"  (footix) smile

L'arbitrage video je suis totalement pour , et d'ailleurs c'est Platini qui en voulait pas et je suis bien content de plus l'avoir à cet escroc

Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-07-11 21:50:44)


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#148 2016-07-11 21:53:13

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Euro 2016

Je crois que tu as oublié un mot sur ta phrase Platinesque !

Tu supportes qui sinon comme club de foot ? Moi je suis fervant supporter de L'Olympique Lyonnais depuis tout petit ! Et pour Noel, j'aurai mes places pour un match big_smile

Hors ligne

#149 2016-07-11 22:00:18

AyYiiildiz
Senior
Lieu : Stade Olympique d'Istanbul
Inscription : 2016-04-17
Messages : 528

Re : Euro 2016

quand vous avez vu que les admins vont mettre des sanctions vous vous excusez vous dites que vous vous etes emportes etc... mais c'est quand une personne est énerve qu'on voit son vrai visage,
moi j'attends les sanctions car moi je n'ai tenu ni des propos cliches raciste etc.. ni de haine sur les étrangers !

Tifosi dit QUE J'HABITE  dans un quartier t'en as la preuve ? un étranger ne peut habiter dans des lotissement ou village paisible ? c'est propos valident mes penser a vos égards ...

smile

Dernière modification par AyYiiildiz (2016-07-11 22:00:36)

Hors ligne

#150 2016-07-11 22:01:23

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Euro 2016

Oui je l'ai vu de suite , et corrigé de suite , mais tu l'as vu avant apparamment  lol

Moi grand supporter des Girondins de Bordeaux . Et crois mois qu'il faut les aimés pour avoir envie de les soutenir en ce moment ^^Et sinon, en Italie , le grand Milan , même si c'est le même cas que Bodeaux . Mais la juve ou le Napoli m'ont vraiment plu l'an passer dans la production de leur jeu ,et j'espere qu'ils vont remonter le niveau de la serie A des cette année en LDC


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB