Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2016-07-02 13:55:46

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Equipe du mois

Je me suis arrêté de lire à "comme l'a déclaré son coéquipier Novotny : «  Il s'agit sûrement du plus grand goal de l'histoire »." big_smile

L'équipe est bien, mais les joueurs sont pris "au pif" un peu on dirait ^^
Il faudrait un peu plus d'explications, genre : il a été l'homme clé pour amener son équipe sur le podium, ou des stats : genre il a mis un doublé en finale de FL.
Durden est très bon, mais je trouve qu'il a pas sa place, il a pas fait de grands parcours et je pense qu'il a fait des matchs de D2 ^^ (du coup ça casse le ratio de buts big_smile )

après, c'est dur de faire une seule équipe-type pour toutes les compétitions : donc pourquoi ne pas en faire une spéciale championnat ?
et une autre spéciale coupe ? (ou FL + toutes les autres coupes, ou une pour chaque, ou autre ^^)

Hors ligne

#27 2016-07-02 14:00:03

Keira
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Equipe du mois

Un équipe-type championnat? Impossible, il faudrait inspecter tous les matchs. Par contre en coupes, c'est faisable. smile

Hors ligne

#28 2016-07-02 14:02:43

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Equipe du mois

Dans tous les cas, en fait, c'est chaud, voire impossible de faire un 11 type sans se tromper, ou oublier des joueurs... Il peut y avoir des joueurs énormes en bas de D1 qui vont être oubliés. Les équipes du top10 et celles qui sont beaucoup sur le forum vont avoir tendance à être + présentes, alors que celles qui + discrètes, ou vers la 20-30e place, vont être généralement un peu oubliées, alors qu'il se peut très bien qu'elles aient des joueurs qui méritent d'y figurer !

Et impossible de suivre tous les matchs de suffisamment près pour n'oublier personne...

Cela dit, c'est sympa qd même que tu essaies de le faire ! Merci ! :-)

Hors ligne

#29 2016-07-02 14:07:39

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Equipe du mois

Ouai je sais que c'est pas évident à faire ^^
Et que ce genre d'équipes est tout de même sympa à voir smile

C'est une équipe-type Bassbat, pas une équipe des plus gros joueurs.
Logiquement, un joueur classé 20ème n'a pas à avoir un joueur dans l'équipe-type ^^ (sauf si il termine meilleur passeur ou buteur, ou qu'il fait un parcours extraordinaire en coupe).

Hors ligne

#30 2016-07-02 14:10:02

Keira
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Equipe du mois

Si, c'est seulement basé sur les stats c'est pas très intéressant. Il faudrait voir les joueurs décisifs comme un peu l'équipe-type de la ligue 1 à chaque journée par exemple. smile

Hors ligne

#31 2016-07-02 14:13:45

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Equipe du mois

Ouais, c'est pas faux, Floflo...

Hors ligne

#32 2016-07-02 14:38:31

F91Letzebuerg
Savant
Inscription : 2013-03-03
Messages : 2 360

Re : Equipe du mois

exactement j'ai écouté floflo et îl a raison un joueur 20 eme aura très peu de chance d'avoir un joueur et si j'ai mis celui de lenestor c'est aussi pour féliciter sa belle remontée
Mais je prends note de tout

En ce qui concerne la meilleur progression je suis sur le sujet
Je voudrais faire meilleur entraîneur et meilleure progression entraîneur mais j'hésite encore sur la forme
Soit sous forme d'une intro de présentation plus questions réponse avec l'entraîneur concerné soit autre chose
Si vous avez des suggestions dites moi smile

Mais merci de l'encouragement parce que ça paraît pas ( floflo dit au piff ) mais j'étudie les coupes et le classement buteur et passeur et le champ en même temps
Apres le but c'est pas de faire l'équipe parfaite c'est juste un 11 pour que tous les gens qui aiment simfoot comme moi prennent du plaisir à lire ca quoi wink

Hors ligne

#33 2016-07-02 15:18:25

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Equipe du mois

Oui ça se voit que tu as regardé les buteurs ou passeurs. ( comme Durden qui a joué en D2, je trouve qu'il n'a pas sa place malgré son bon ratio).

Et aussi le manque d'info sur certains joueurs (qui proviennent d'une équipe qui a fait une bonne saison, mais dont on pourrait peut être mettre un autre joueur à la place si un joueur à eu de meilleurs stats).

Pour ça que que j'ai dit "au pif", mais globalement l'équipe est bien wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB