Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2013-04-05 23:42:08

Bapt94
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Aucune tongue
C'était 300 wink

Ah le seul truc avec 200matchs, c'était le succès jambe lourde !!! smile

Hors ligne

#52 2013-04-05 23:46:56

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Ah oui voila une succés, car je me rappelle que j'ai du faire ça un mois de grande vacance tellement que c'était dur, il fallait faire environ 7 matchs par jour yikes

Hors ligne

#53 2013-04-06 18:04:55

Wempaiyeja
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2013-03-22
Messages : 95
Site Web

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Je ne sais pas si ça a été proposé mais, je trouve sympa l'idée de créer un centre de formation.
Car quand on se débarrasse d'un joueur pas très bon, on se trouve avec un joueur encore moins bon dans les pattes d'une valeur de oM avec que des capacités à 1 ..
Je sais qu'on peut acheter au marché mais on est pas tous dans ce cas, moi le premier avec mes  184milles "euros".. hmm

Donc mon idée serait d'avoir un petit centre de formation pour former ses propres joueurs pour ne pas avoir de "mauvais" joueurs ou ne pas être obligé(e) de dépenser des milliards.. De plus, le joueur serait de la nationalité de notre équipe ! Je vois que pas mal de gens sont mal à l'aise face à l'idée de n'avoir que des immigrés dans le club tongue

Evidemment, l'entraînement serait beaucoup plus long qu'un entraînement normal d'un joueur déjà dans l'équipe.. Un petit entraînement durerai (éventuellement) 4/5 jours. Et il faudra bien évidemment utiliser plus d'entraîneurs, ce qui rajoute aussi du challenge.

C'est tout pour le moment ! Désolé pour le pavé mais c'est vraiment une idée qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps smile


" La puissance d'action doit toujours l'emporter sur la force de résistance. "

???  Shut Up And Enjoy The Looser Team ???   

Hors ligne

#54 2013-04-06 18:10:51

Bapt94
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Evidemment, l'entraînement serait beaucoup plus long qu'un entraînement normal d'un joueur déjà dans l'équipe.. Un petit entraînement durerai (éventuellement) 4/5 jours. Et il faudra bien évidemment utiliser plus d'entraîneurs, ce qui rajoute aussi du challenge.

L'entraînement 4/5 jours = plus long ? lol Il faudrait que ça dure 2 semaine pour que ça soit plus long !!! tongue

Mais sinon, c'est une très bonne équipe et si je me souviens bien Seb avait mentionner la possibilité wink

Hors ligne

#55 2013-04-06 18:18:00

Wempaiyeja
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2013-03-22
Messages : 95
Site Web

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Bapt94 a écrit :

L'entraînement 4/5 jours = plus long ? lol Il faudrait que ça dure 2 semaine pour que ça soit plus long !!! tongue

Mais sinon, c'est une très bonne équipe et si je me souviens bien Seb avait mentionner la possibilité wink

Avec deux semaines d'entraînement, faut que le joueur soit pas trop décevant au final sinon ça va laisser une sacré amertume à certains... ^^

Bonne équipe = bonne idée ? (erreur)  tongue


" La puissance d'action doit toujours l'emporter sur la force de résistance. "

???  Shut Up And Enjoy The Looser Team ???   

Hors ligne

#56 2013-04-06 19:15:31

Bapt94
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Déjà que là en 2semaines, nos joueurs sont pas à fonds ! wink Alors encore plus long j'imagine pas ! tongue

Oui exactement désolé ^^

Hors ligne

#57 2013-04-06 20:17:46

Sofoot united
Membre actif
Inscription : 2013-03-02
Messages : 101

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Ca serait pas mal de pouvoir investir dans la formation smile
il y aurait un jeune par mois qui sortirait de ce centre avec une probabilité plus grande que ce soit un bon joueur si le club est bien classé et que la gestion du club soit bonne wink
c'est juste une idée smile
ça reprend l'idée de Wempaiyeja mais avec un autre système wink il y a moyen de former une idée sympa je pense ^^

Dernière modification par Sofoot united (2013-04-06 20:18:26)

Hors ligne

#58 2013-04-07 00:16:02

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Il y avait le centre de formation sur la V1
Chaque moi on recevait 1 joueur avec une évolution aléatoire
Après, c'est vrai que étant Toulousain, j'apprécie le centre de formation, et je suis donc pour qu'il soit mis en place smile

Hors ligne

#59 2013-04-07 00:26:39

Wempaiyeja
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2013-03-22
Messages : 95
Site Web

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Justement, là le but n'est pas de recevoir un joueur aléatoire, mais de le former nous même du début à la fin ! smile

PS : Les gardiens toulousains sont des gros kamikazes OMG.. Entre ahamada (pardon si y'a des fautes) et sont remplacant .. yikes


" La puissance d'action doit toujours l'emporter sur la force de résistance. "

???  Shut Up And Enjoy The Looser Team ???   

Hors ligne

#60 2013-04-07 00:29:46

Koukouniet
Membre actif
Lieu : Les ventres à choux
Inscription : 2013-03-04
Messages : 257

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Bonsoir,

Je me demandais si on ne pourrait pas mettre un message juste avant de lancer un match pour rappeler que dans moins d'une heure, il y a un match de coupe qui commence. Ce message ne s'afficherait que si l'équipe est  encore engagée dans la coupe dans l'heure qui suit.

Ce ne serait qu'un message qui n'empêcherait le joueur de lancer un match s'il en a envie.

Je dis cela surtout parce qu'il m'arrive de ne pas y penser et donc de lancer un match et de me M...E

Dites-moi ce que vous en pensez !!!

Koukounier


754923signature.png

Hors ligne

#61 2013-04-07 00:37:27

Wempaiyeja
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2013-03-22
Messages : 95
Site Web

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Je pense que ça serait une idée intéressante mais très secondaire.
Le joueur ne pourra pas voir le message s'il n'est pas connecté donc il ne pourra rien faire. Et si il est connecté, il doit quand même faire attention à gérer son équipe et ses compétitions. Ça fait parti du jeu et de la gestion avant tout.. Si on nous avertissait pour tout, il n'y aurait plus de "Challenge" wink


" La puissance d'action doit toujours l'emporter sur la force de résistance. "

???  Shut Up And Enjoy The Looser Team ???   

Hors ligne

#62 2013-04-07 00:46:19

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Koukouniet a écrit :

Bonsoir,

Je me demandais si on ne pourrait pas mettre un message juste avant de lancer un match pour rappeler que dans moins d'une heure, il y a un match de coupe qui commence. Ce message ne s'afficherait que si l'équipe est  encore engagée dans la coupe dans l'heure qui suit.

Ce ne serait qu'un message qui n'empêcherait le joueur de lancer un match s'il en a envie.

Je dis cela surtout parce qu'il m'arrive de ne pas y penser et donc de lancer un match et de me M...E

Dites-moi ce que vous en pensez !!!

Koukounier

Il met arriver la même mésaventure aujourd'hui, après je pense que c'est à toi de t'organiser, si t'a fait le con et ben tu sera pénalisé, ça te servira de leçon et la prchaine fois que tu lancera un match une après-midi ou tu sais que tu joue un match de coupe, tu regardera en bas à droite de ton écran et tu regardera l'heure smile

Dernière modification par Aymericl31 (2013-04-07 00:46:41)

Hors ligne

#63 2013-04-07 00:47:45

Wempaiyeja
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2013-03-22
Messages : 95
Site Web

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Voilà, faut juste faire un petit peu attention big_smile


" La puissance d'action doit toujours l'emporter sur la force de résistance. "

???  Shut Up And Enjoy The Looser Team ???   

Hors ligne

#64 2013-04-07 01:15:30

Bapt94
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Aymericl31 a écrit :

Il y avait le centre de formation sur la V1
Chaque moi on recevait 1 joueur avec une évolution aléatoire
Après, c'est vrai que étant Toulousain, j'apprécie le centre de formation, et je suis donc pour qu'il soit mis en place smile



Euh d'ou on recevait un joueur avec une évolution ? yikes
J'ai un souvenir différent, celui qui dit que le centre de formation te donnait 2pts par semaine pour forcer des stats primaires ( sans dépasser 7 wink)

Hors ligne

#65 2013-04-07 01:53:55

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Koukouniet a écrit :

Bonsoir,

Je me demandais si on ne pourrait pas mettre un message juste avant de lancer un match pour rappeler que dans moins d'une heure, il y a un match de coupe qui commence. Ce message ne s'afficherait que si l'équipe est  encore engagée dans la coupe dans l'heure qui suit.

Ce ne serait qu'un message qui n'empêcherait le joueur de lancer un match s'il en a envie.

Je dis cela surtout parce qu'il m'arrive de ne pas y penser et donc de lancer un match et de me M...E

Dites-moi ce que vous en pensez !!!

Koukounier


Non , c'est un jeu de gestion il faut t'en souvenir, perso je n'ai jamais eu de problème à ce niveau.


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#66 2013-04-07 13:46:05

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Bapt94 a écrit :
Aymericl31 a écrit :

Il y avait le centre de formation sur la V1
Chaque moi on recevait 1 joueur avec une évolution aléatoire
Après, c'est vrai que étant Toulousain, j'apprécie le centre de formation, et je suis donc pour qu'il soit mis en place smile



Euh d'ou on recevait un joueur avec une évolution ? yikes
J'ai un souvenir différent, celui qui dit que le centre de formation te donnait 2pts par semaine pour forcer des stats primaires ( sans dépasser 7 wink)

Ah mince, je me rappelle moi qu'on recevez un joueur des fois ... Mais maintenant que tu me dis qu'on prouver forcer 2 stats primaire, je m'en rappelle





Wempaiyeja a écrit :

PS : Les gardiens toulousains sont des gros kamikazes OMG.. Entre ahamada (pardon si y'a des fautes) et sont remplacant .. yikes

Ahah lol tu as vu le match ? Moi j'étais au stade, Ahamada il a abusé, quand je l'ai vu sortir je me suis dit  carton rouge ... C'est bon on joue a 10 sad Mais bon le match a faillit finir en baston, l'arbitre était médiocre, mais en toute fin de match il a était gentil quand Olivier Blondel, le gardien remplacent à fauché littéralement le niçois, si c'était pas la fin du match ou si il y avait match nul, il y aurai eu encore carton rouge au goal, et on aurait eu Capoue au goal smile

Hors ligne

#67 2013-04-07 19:06:15

peuch
Nouveau membre
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

-Le centre d'entraînements pour augmenter les chances de réussite d'entraînement

-Le centre de formation ou il faudra envoyer des recruteurs de jeunes dans différents pays chaque pays auras différente affinités pourquoi pas le futur ronnie en cherchant au bresil avec un petit 10 en technique ou le Xavi qui auras de grosse qualité de passe et technique ^^ et augmenter le centre de formation augmenteras le nombres de jeunes que l'on pourra forme par mois et la chance d'en trouve des forts

-se serais bien quil y ai une plus grosse importantes des stats par postes par exemple il pourrais exister des défenseurs qui s'occupe de défendre seulement il auront de grosse carac en tacle jeux aérien mais niveau passe- tir ect il seront très faible se genre de défenseur seras utiles si ont utilisés des stratégies défensive ou si ont est dominé il pourra y avoir des défenseurs qui auront une bonne qualité de passe pour relancer il seront utile quand ont domine ou avec les stratégies offensives les défenseurs de couloirs devrai aitre rapide et technique pour attaquer ou si ont privilégi la défense il seras fort en tacle pareille pour les milieux et les attaquants il y en auras de chaque types et chaquun pourra être important sertains irront bien ensemble ou moins bien avec d'autre il faudra gérer son équipe par rapport au style de joueurs que l'on a
Il pourrais y avoir des stats un peut comme celle de courage ect se serais genre prise de risque sertain qui joue simple et sur qui ont peut avoir confience mais qui auront du mal à débloqué des situations et d'autre qui la jouerais verrati(je suis fan  ) qui prendrai des risques tanteras des choses osée sa pourra changer la phisionomie d'un match mais il pourra très bien perdre un ballon qui offrira à l'adversaire une occasion ! Les qualités du joueurs et son niveau de moral rentreras en compte un milieu qui a 10 en passe et le moral au Max avec une prise de risque dans son jeux élever réussiras de belle passe tenter et en rateras moins que quelquun qui a le moral à 0 et qui a des stats
De passe faible et qui se tente la passe du style beckham les joueurs adverse auront des stats qui joueront sur la réussite aussi un défenseur qui a 10 en tacle qui de retrouve devant un joueur qui a une prise de risque au niveau des dribbles pourra justement l'arrêter plus facilement qu'un joueurs qui a que 3 en tacles
Je demende beaucoup mais j'attend beaucoup de se jeux vue que jai attendu plus d'1 ans sa sortie

Vous avez peut être remarque que ses Le même message que dans une autre partit du forum mais avec des choses en moins ^^ je vient juste de voir cette partit alors je remet le propositions que j'ai déjà mise dans l'autre partit avec des choses en moins étant sur iPod j'ai fait un simple copier coller jallait pas tout réécrire xD

Hors ligne

#68 2013-04-07 20:14:40

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Déplacer les topics sur les championnats dans compétitions.


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#69 2013-04-07 21:16:42

marseille300
Savant
Inscription : 2013-03-03
Messages : 2 360

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Je serais pour une courbe a 400 match car je trouve que l'on peut pas assez faire la différence sur 300 matchs   smile

Hors ligne

#70 2013-04-07 21:22:32

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

tu plaisantes ? ^^
En V1, les premiers avaient dépassé les 3000 points, si l'écart de points devient trop grand entre les équipes, plus aucun suspense tongue

Et d'ailleurs, si on atteint les 400 matchs, il faudra augmenter la limite de points des divisions car ça deviendra plus simple de gagner des points ...

Hors ligne

#71 2013-04-07 21:23:35

marseille300
Savant
Inscription : 2013-03-03
Messages : 2 360

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Ouai mais je suis pas trop d'accord avec les écarts énormes avec 400 pts

Hors ligne

#72 2013-04-07 23:17:23

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Tiketac a écrit :

Déplacer les topics sur les championnats dans compétitions.

+1 ... Mais il faudrait alors qu'un Modo se charge de le crée chaque mois smile

Hors ligne

#73 2013-04-09 14:03:32

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

bonjour !!!

moi je pense qu'il faut augmenter la probabilité de chance de victoire ou de nul contre une équipe qui ce trouve en infériorité numérique soit par des expulsions ou des blessures .
certes je suis d'accord qu'une équipe a 10contre11 a des chances de l'emporté ou d'obtenir un nul . dans le jeu je trouve la probabilité de victoire extrêmement élever comparer a la réalité .

ceci reste que mon point de vu personnel bien sur .


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

#74 2013-04-09 16:53:31

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Tu veux dire que une équipe qui est en supériorité numérique est quasiment sur de gagner ?

Hors ligne

#75 2013-04-09 23:53:23

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

non justement je trouve l'inverse je trouve que une équipe en supériorité numérique a une probabilité de gagner insuffisante comparer a la réalité


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB