Vous n'êtes pas identifié(e).
OK je le fais tout de suite ![]()
bonne chance pour tes objectifs floflo ![]()
Je pense que c'est sa propre page ![]()
« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. » Pierre de Coubertin
Ma Team™ - 1/2 Finaliste de la Simcup n°8 !
- Vainqueur de l'Ace Cup n°11 !
Oui tu te dévalorises trop je pense, tu as pas moins de chance que les autres ![]()
« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. » Pierre de Coubertin
Rah la la, tu verras bien, joue pour gagner déjà ![]()
En rodéo, il faut le faire ![]()
Je te conseille pas perso vu qu'il est de ta nationalité, tu risque de galérer un bout de temps pour en trouver un aussi fort quand tu retrouvera la D1 après ...
Après je dis ça mais la même situation m'étais arrivé avec un joueur de ma nationalité et j'avais vendu mon joueur pour ne pas perdre trop d'argent sur sa valeur ^^
J'ai cheaké ton marché des transferts au niveau des défenseurs, tu n'auras pas aussi bien que ton défenseur mais tu trouveras un bon défenseur dans la masse
le marché Tchèque est plutôt florissant ![]()
Je serais à ta place je le vendrais, mais bon je suis pas à ta place ![]()
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato ![]()
Bravo FloFlo pour ton titre ![]()