Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 2016-06-12 19:05:01

max63monaco
Vétéran
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 001

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Ouai pas faux ...
Du coup dans ce cas là le pourcentage de réussite d'entrainement pourrait être pareil, mais pour les joueurs qui jouent, le pourcentage serait plus élevé ...

Enfin ouai je comprend le problème quoi qu'il en soit.


Max63monaco

Palmarès:
- Demi finaliste Ice League n°7 Décembre 2015

Hors ligne

#477 2016-06-17 20:16:55

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

bonsoir a tous ,

je sais que le sujet a déjà été soulever part quelque joueurs . Horaire Coupe

l'amélioration que je souhaite concerne surtout l'horaire de la simcup il y a pas grand chose a faire et j'ai du mal a comprendre pourquoi ceci n'a d'ailleur pas encore été fait .

les joueurs ayant un faible physique style 4/5 mettent en général 2h pour récupéré , il suffit donc juste d'avancer la simcup de 30min et la faire jouer a 20h30.

rodeo 18h
simcup 20h30
FL 22h30

voila tout le monde peux aligné son meilleur effectif , moi par exemple sois je me passe de 5 joueurs en simcup ou en FL car il auront pas recuperer a 100% ou malheureusement je l'ai aligne a 90% sans compter les blessés ou suspendu je peux me retrouver a devoir changer 8 joueurs de mon equipe type pour 30minutes quoi ?


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

#478 2016-06-17 20:26:13

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

D'accord avec toi. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir faire les 2 à fond lorsqu'elles sont en même temps.

Ce serait bien de : soit ne plus lancer de simcup pendant au moins la durée des phases finales de FL, soit changer d'heure wink
Car la FL doit rester LA compétition majeure du jeu.

Hors ligne

#479 2016-06-17 20:49:58

Cornelia
Membre
Lieu : Norvège - Oslo
Inscription : 2016-06-14
Messages : 92

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Je sais pas si c'est fait exprès ou pas mais ça laisse une petite chance aux petites équipes en Simcup. tongue
Les grosses équipes doivent savoir qu'est-ce qu'il est le mieux pour eux: SimCup ou Fire League.
Je pense que c'est pour pimenter le jeu pour les meilleures équipes. smile

PS: je rappelle que la Newbies est à 17h smile

Hors ligne

#480 2016-06-17 20:52:15

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Si tu lance la simcup 30 min plus tôt tout tes joueurs auront récupérer après tu pourras juste avoir des suspendus ou blessé mes ça fait partie du jeu


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

#481 2016-06-17 21:02:04

Cornelia
Membre
Lieu : Norvège - Oslo
Inscription : 2016-06-14
Messages : 92

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Oui, je parlais bien de la forme. Faire un choix entre Simcup ou FL.

Hors ligne

#482 2016-06-17 21:16:32

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Je répondais à Floflo

Je vois pas l'intérêt davantager ou non tel ou tel équipe on devrais permettre à tout le monde de pouvoir jouer à fond puis ça désavantage que les équipes moyenne car les grosses équipes comme tu dit on quasi tout les postes doubler et pas par des peintres

C'est comme dans la vrai vie ceux qui ont le plus de mal c'est la classe moyenne , eux ils ont rien .


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

#483 2016-06-17 21:23:55

Cornelia
Membre
Lieu : Norvège - Oslo
Inscription : 2016-06-14
Messages : 92

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Rodéo -> Simcup 2h30
Simcup -> FL 1h30
Si ça avantage pas les petites/moyennes équipes...
Et puis t'arrives à doubler tout tes joueurs avec le même niveau toi?

Hors ligne

#484 2016-06-17 23:00:19

US Quevillic
Senior
Inscription : 2014-10-16
Messages : 971

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Oui c'est a toi de choisir moi par exemple en me qualifiant en 1/4 de final de la simcup j'ai perdu mes deux attaquants et donc réduit mes chances de me qualifier en 1/4 de final en ICE LEAGUE. En effet j'ai perdu 4-1 . Les visiteurs étaient trop fort pour moi. Mais je prefère jouer la simcup car la ICE LEAGUE est très chaud cette année , je ne serais pas aller bien loin je pense.

Hors ligne

#485 2016-06-17 23:05:53

Cornelia
Membre
Lieu : Norvège - Oslo
Inscription : 2016-06-14
Messages : 92

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

C'est le message que je voulais faire passer. smile

Hors ligne

#486 2016-06-18 00:32:07

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Pas d'accord, c'est aussi un jeu de gestion, tu veux faire toute les compet en même temps bah faut assumer et avoir un banc. Paris a bien joué tous les 3 jours toute l'année, faut faire avec.

C'est un jeu de gestion aussi, si tu facilites tout ca a plus aucun intérêt et ça sera juste celui qui est le plus présent pour chercher des joueurs qui aura tout..

Je suis pour laisser comme ça perso.

Surtout que Alex tu me fais rire, tu dis que ca désavantage la classe moyenne mais ca m'étonnerait que tu fasses parti des équipes moyennes wink

Dernière modification par Gunnersaurus (2016-06-18 00:32:40)

Hors ligne

#487 2016-06-18 00:49:31

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

C'est pas parce que je suis top 10 que je suis une grosse équipe , j'ai un très bon 11type oui . Niveau banc allez devant ça va au milieu me manque au moins un MC et ML est derrière je suis juste pas possible de faire tourner derrière en coupe .
Tu prend Paris en exemple oui il joue tout les 3 jrs mé il peuvent gérer la recup entre les matchs la ta pas le choix tu as 1h30 . Puis c'est équipe la quand c'est un gros adversaire elle privilégie la coupe et fait tourner en championnat plutôt , nous pas le choix c'est 2 matchs de coupe et je choisi pas de faire toutes les coupes en même temps c'est vous qui choisissez les dates donc qui nous imposer ça , la on se tape la rodéo la sim la FL j'y suis pour rien moi , à vous de mieux gérer les dates de chaque coupe alors .

Manière peu importe les sujets sur lesquelles on discutes c'est toujours pareil .


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

#488 2016-06-18 00:53:59

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

US Quevillic  a écrit :

Oui c'est a toi de choisir moi par exemple en me qualifiant en 1/4 de final de la simcup j'ai perdu mes deux attaquants et donc réduit mes chances de me qualifier en 1/4 de final en ICE LEAGUE. En effet j'ai perdu 4-1 . Les visiteurs étaient trop fort pour moi. Mais je prefère jouer la simcup car la ICE LEAGUE est très chaud cette année , je ne serais pas aller bien loin je pense.


Je me plaind pas des blessés et suspendu , si tu décide de faire jouer un joueurs qui à 2 jaune et qu'il en prend un troisième tampis pour toi et si ta un blessé c'est le jeu

Moi je parle juste de la récupération je trouve dommage que les joueurs est pas la possibilité de récupérer leur forme de 100% entre les 2 matchs , ça me semble logique mé bon ça semble pas logique pour tout le monde

Peu être que après mé 15 année passer dans le monde du foot je comprend toujours rien à ce sport


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

#489 2016-06-18 00:58:09

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Ça te semble logique mais c'est parce que ça serait beaucoup plus simple.
Si tu facilites tous les trucs possibles tu as un jeu qui devient hyper simple et qui est plus prenant.

Une equipe de L2 par exemple qui doit jouer la coupe de France en même temps que le
Champ, elle a pas de banc par rapport à Paris et meme si elle a 3 jours pour récup, sur plusieurs semaines ou en fin d'années ca fatigue les organismes.

Quand tu t'inscris dans des coupes, tu as les dates de début qui sont quasiment toujours respecté.. Donc à toi de prévoir..

Je vois ce que tu veux dire dans la logique mais alors dans ce cas on facilite tous les aspects du jeu.. ( passer d'une limite  d'étrangers a des extra communautaire par exemple..)

Tu fais quoi dans le sport ? smile

Hors ligne

#490 2016-06-18 01:00:57

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

[quot=C'est un jeu de gestion aussi, si tu facilites tout ca a plus aucun intérêt et ça sera juste celui qui est le plus présent pour chercher des joueurs qui aura tout.. [/quote]

Je comprend pas ce passage , rien avoir


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

#491 2016-06-18 01:08:01

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Je pense pas que ça pénalise tant que ça les "gros".
Regardez dans les 1/8èmes d'aujourd'hui, dans les éliminés y'a que Lexine qui est en FL. Et il a joué Calabriamia ..
Et quand on regarde le palmarès : Rebels/Lexine/Bassbat/Oasis/Janis ..
Et si, au final, ça pénaliserais + les "gros moyens" (qui sont plus faibles que les "gros") qui sont encore en lice en FL/IL ?

Gunnersaurus a écrit :

C'est un jeu de gestion aussi, si tu facilites tout ca a plus aucun intérêt et ça sera juste celui qui est le plus présent pour chercher des joueurs qui aura tout..

Bapt, tu soulèves un autre problème là lol
On aura tous de + en + tunes si ça continue, et donc si les salaires ou le prix des joueurs sur le marché du jeu ne montent pas, ta phrase est 100% correcte smile

Dernière modification par Floflo7101 (2016-06-18 01:10:13)

Hors ligne

#492 2016-06-18 01:10:20

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Vous allez toujours plus loin à chaque fois ,  ont dirait j'ai dit un truc de fou j'ai juste parler d'avancer la sim de 30min , j'ai pas demander d autoriser autant d'étranger que l'on veux .

Une question quelle est la différence entre un joueur à 92% et 100% ?

Je fais quoi je suis joueur depuis 15ans , donc voilà par rapport à mes connaissance et ceux que je vois des fois j'essaye d amener des idées pour le jeu , comme l'idée d'affichage des cartons la seul qui à été retenu à présent


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

#493 2016-06-18 01:18:52

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Quand tu regarde les 1/8 de FL avec ceux qui sont encore en simcup ont la tous payer quasiment janis , turbo , lexine et moi et rebels et al thamen sans sorte en jouant pas les plus gros morceaux dans les 2 compète plus sucrette mé qui affronter lexine qui on joué tout les 2 en sim


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

#494 2016-06-18 05:07:04

Cornelia
Membre
Lieu : Norvège - Oslo
Inscription : 2016-06-14
Messages : 92

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Arrêtez de ramener tout à la vraie vie, il n'y aucun sens. Ils ne jouent pas des matchs en terme d'heures, nous on joue pas en terme de jours. roll

Alex, Comme avait dit Bapt, c'est un jeu de gestion. Si tu tiens tant à la FL, sacrifie la SimCup ou vice-versa.
La différence entre un joueur à 92% et 100% de forme? Il y a une grosse différence de niveau d'efficacité et de risques de blessures. Donc, c'est à toi de gérer ! Tout est optionnel, tu peux ne pas t'inscrire à la SimCup ou à la FL.
Bapt voulait dire qu'il faut pas tomber dans la facilité, il a exagéré un peu. Et puis ca fait un bout de temps que ce système a été mis en place, je ne vois pas pourquoi tu t'y attaques maintenant.
De toute manière, ces contraintes s'appliquent à tout le monde et en particulier aux meilleurs. Donc je suis contre.

PS: sans vouloir t'offenser, fais un petit effort au niveau du français, stp smile

Hors ligne

#495 2016-06-18 08:04:45

HBPSM
Moderateur
Inscription : 2015-11-24
Messages : 1 047

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

D'accord avec Cornelia et Bapt, je me rappelle avoir déjà lu un post à ce sujet. Ils laissent les horaires ainsi pour ce que Cornelia a avancé il me semble. Il faut faire un choix, ce serait un peu moins marrant si tous les "gros gros" on vous laissait dans toutes les grosses cup, çà nous permettrait pas d'aller un peu plus loin en Cup parfois.

Il faut rapprocher çà du cyclisme ou Tennis, le choix du tournoi ou du tour que tu vas faire. Il n'y aura pas les mêmes coureurs ou participants, mais tu dois faire un choix. Et Alex, comme l'avance très bien Cornelia,la Sim est la seule Cup pour tout le monde, la Newbies est à 17h, alors la Rodéo pour ces gens là, ben c'est très foutu du coup ..

Après je comprends votre frustration, mais là est l'esprit du jeu et de la gestion, sinon tout serait trop simple pour vous, ce serait toujours les mêmes, je rejoins Bapt. C'est un jeu de gestion et cette gestion là en fait partie, personne ne t'oblige à participer à tout.


Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.

Hors ligne

#496 2016-06-18 08:48:04

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

:-) allez bonne continuation avec votre jeu .

Désolé je suis analphabète donc évite de me lire tout simplement. :-)

Dernière modification par alexandre59700 (2016-06-18 08:49:34)


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

#497 2016-06-18 09:32:00

Cornelia
Membre
Lieu : Norvège - Oslo
Inscription : 2016-06-14
Messages : 92

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Je te demande juste de faire un effort, tu fais je ne sais pas combien de fautes de conjugaisons voir pratiquement à chaque verbe. C'est pour ton bien et pour la bonne compréhension de chacun d'entre nous. Et si tu n'es pas capable d'argumenter sans ''piquer une crise'' à chaque fois qu'on est pas d'accord avec toi, ne vient pas proposer tes idées ici ...

Hors ligne

#498 2016-06-18 10:11:27

les visiteurs
Membre actif
Inscription : 2015-10-08
Messages : 335

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Bah dites donc, on se marre bien ici !
S'il n'y a pas de changement, l'idéal pour toi Alex serait d'augmenter leur stat en phy si tu es premium, ou alors revoir tes recrutements.
Perso, je trouve inconcevable quand on se trouve à un tel niveau d'avoir un joueur (tu en as deux) avec 5 ou 6 en physique. Surtout qu'il n'y a que pour les ML ou ce n'est pas cité mais reste très utile.


smile smile Ma team: Les visiteurs. Passez me voir ! smile smile
cool cool Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43 cool cool
cool cool Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16 cool cool
cool cool 3ème du Championnat Novembre 2016 cool cool

Hors ligne

#499 2016-06-18 10:14:48

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Je vois pas en quoi c'est pour mon bien , je suis sur un forum j'écris à l'arrache ,. Je suis pas entrain de passer un examen , un concours et d'écrire une lettre . Je vois pas le problème de compréhension si je termine par er à la place de é ou ez au final pareil .

J'ai pas piquer une crise , je me suis juste justifier par rapport à mon idée . C'est juste toi qui ma saoulé . Je te connais même pas , la 1er fois je te vois . Apparemment tes inscrit depuis 4jrs et tu sais tout , tu connais tout sur tout .


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

#500 2016-06-18 10:23:14

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

les visiteurs a écrit :

Bah dites donc, on se marre bien ici !
S'il n'y a pas de changement, l'idéal pour toi Alex serait d'augmenter leur stat en phy si tu es premium, ou alors revoir tes recrutements.
Perso, je trouve inconcevable quand on se trouve à un tel niveau d'avoir un joueur (tu en as deux) avec 5 ou 6 en physique. Surtout qu'il n'y a que pour les ML ou ce n'est pas cité mais reste très utile.

Slt les visiteurs .

Niveau recrutement je me débrouille comme je peux 2 semaines je scrut le marché français le néant
Transfert inter team j'ai envoyé je ne sais combien de mail ou message forum voir offre direct , j'ai à peine reçu la moitié en réponse et que des refus personne vendeur tout le monde monte une grosse équipe lol .
Tu sais même 11 ou 12 c'est le même combat mon DL dolby avec 11 en 1h30 il à que 91%


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB