Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2013-05-01 14:43:32

yellowstone
Membre
Inscription : 2013-03-03
Messages : 97

Re : Fonctionnement de votre staff (entraineurs, recruteurs, préparateurs)

SEB !!!

Si il te plait, tu peux remettre à zéro les licenciements dispo ? Avant ce soir si possible ?

       MErci d'avance

Hors ligne

#52 2013-05-03 10:55:47

jujuCL
Nouveau membre
Inscription : 2013-04-30
Messages : 1

Re : Fonctionnement de votre staff (entraineurs, recruteurs, préparateurs)

bonjour je voudrais savoir a quoi sa sert de licensier ?
merci !

Hors ligne

#53 2013-05-03 11:07:49

thoomas61
Tuteur Simfoot
Inscription : 2013-03-24
Messages : 193

Re : Fonctionnement de votre staff (entraineurs, recruteurs, préparateurs)

Cela réduit le coût total de ton staff^^ Moins tu as de préparateurs, entraineurs et recruteurs moins tu débourseras de thunes smile

Dernière modification par thoomas61 (2013-05-03 11:08:14)


904771jakubkubablaszczykowskibymajorczyk8d5clbbo.jpg

Hors ligne

#54 2013-05-05 00:25:04

bleach
Banni(e)
Inscription : 2013-04-17
Messages : 288

Re : Fonctionnement de votre staff (entraineurs, recruteurs, préparateurs)

j ai vu qu on pouvait entrainer un joueur sans qu il a de + mais sa augmente de blesser ton joueur es que sa a marche vraiment ?

PS: c es marquer qu en on entraine un joueur que y peut augmenter sans +

Hors ligne

#55 2013-05-05 01:28:34

Bapt94
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Fonctionnement de votre staff (entraineurs, recruteurs, préparateurs)

oui mais pr le moment àa marche pas smile

Hors ligne

#56 2013-05-05 12:40:20

bleach
Banni(e)
Inscription : 2013-04-17
Messages : 288

Re : Fonctionnement de votre staff (entraineurs, recruteurs, préparateurs)

ok merci

Hors ligne

#57 2013-08-20 15:12:00

FC Telem
Membre
Inscription : 2013-08-18
Messages : 21

Re : Fonctionnement de votre staff (entraineurs, recruteurs, préparateurs)

en lisant tout j'ai pas trouvé la reponse à une question posée dans ce sujet.
De combien de % chaque preparateur aide à la regeneration de la forme des joueurs? merci d'avance

ps: apparement une seule personne est derriere ce jeu?chapeau bas à seb en ca cas!

Hors ligne

#58 2013-08-20 15:21:40

max63monaco
Vétéran
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 001

Re : Fonctionnement de votre staff (entraineurs, recruteurs, préparateurs)

Je ne connais pas le pourcentage exact mais il me semble que la stat Physique influe aussi sur la récupération du joueur.


Max63monaco

Palmarès:
- Demi finaliste Ice League n°7 Décembre 2015

Hors ligne

#59 2013-08-20 15:26:48

fc loose
Membre actif
Inscription : 2013-05-07
Messages : 172

Re : Fonctionnement de votre staff (entraineurs, recruteurs, préparateurs)

Oui la stat Physique influe sur la récup ou du moins permet au joueur d'être plus endurant lors d'un match et de perdre moins de % de forme wink Je l'ai encore constaté tout à l'heure, par contre pour te dire le % exact de récup par préparateur, je sais plus hmm


fc_loo12.gif
Etre Noob ou ne pas Etre Noob , tel est la  Réponse cool tongue
Les Looser'S Come Back !

Hors ligne

#60 2013-08-20 22:26:34

Oscar
Savant
Inscription : 2013-06-01
Messages : 2 207

Re : Fonctionnement de votre staff (entraineurs, recruteurs, préparateurs)

Tout est dans le 1er post de ce topic:
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=799


.oO*Oscar United*Oo.

Hors ligne

#61 2015-12-30 12:33:26

FC MELLE
Nouveau membre
Inscription : 2015-10-17
Messages : 9

Re : Fonctionnement de votre staff (entraineurs, recruteurs, préparateurs)

bonjour j ai 10 entrainneurs et pourquoi je ne peut pas entrainer de joueur car mon soucie et tout les jour je regarde si je peut entrainer un joueur ou pas et je peut pas au bout de 1 semaine alor que le bilan de la journee dise que j ai pas de joueur qui s entraine actuelment pouver vous m aider svp

Hors ligne

#62 2015-12-30 12:45:24

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Fonctionnement de votre staff (entraineurs, recruteurs, préparateurs)

Salut, et bienvenue ! smile

Il faut que tu ailles sur les fiches de tes joueurs et que tu cliques sur "entrainer".
Tu verras alors ton nombre d'entrainement disponibles (2 par entraîneur).
Ensuite tu coches les stats où ton joueur peut progresser (celles avec des +), et tu valides. Ton nombre d'entrainement disponible aura diminué.
Une fois que c'est fait, à chaque mise à jour, chaque entrainement à environ une chance sur 3 de réussir. Les entraînements réussis seront indiqués dans ton message de mise à jour.
Ensuite, quand ton entrainement est terminé (quand les + ont disparu), n'oublies pas d'enlever l'entrainement pour l'affecter à une autre caractéristique ou un autre joueur ! wink

En espérant t'avoir été utile.
Bon jeu !

Hors ligne

#63 2015-12-30 12:55:45

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Fonctionnement de votre staff (entraineurs, recruteurs, préparateurs)

Je viens de regarder son équipe , le soucis c'est qu'il entraine des joueurs aux stats fini seulement . Il te faut FC Melle , entrainer seulement les joueurs avec des + sous leurs stats . Seuls ces stats avec un + peuvent evoluer , les autres sont finis d'être entrainer .
Je te conseille de lire ceci , ça t'aidera beaucoup http://www.simfoot.com/faq.php


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#64 2016-01-02 12:37:41

FC MELLE
Nouveau membre
Inscription : 2015-10-17
Messages : 9

Re : Fonctionnement de votre staff (entraineurs, recruteurs, préparateurs)

la je peut plus entrainer mais joueurs alor que j ai pu de joueurs qui s entraine actuelment je doit faire quoi car j ai 10 entraineur et je peut pas enbocher d autre entraineur c est normal ou pas

Hors ligne

#65 2016-01-02 13:04:24

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Fonctionnement de votre staff (entraineurs, recruteurs, préparateurs)

Oui
Tu dois enlever les entraînements  de tes joueurs qui n'ont plus de +  et les replacer  là  où tu veux.

Hors ligne

#66 2016-01-02 23:41:34

FC MELLE
Nouveau membre
Inscription : 2015-10-17
Messages : 9

Re : Fonctionnement de votre staff (entraineurs, recruteurs, préparateurs)

j ai aucun joueur qui on pas de + qui s entraine je comprend pas pourquoi je peut plus entrainer personne pourer aller voir sur mon compte ?

Hors ligne

#67 2016-01-03 00:05:06

marseille300
Savant
Inscription : 2013-03-03
Messages : 2 360

Re : Fonctionnement de votre staff (entraineurs, recruteurs, préparateurs)

Je suis désolé mais essaye juste d'écrire un peu mieux parce qu'on comprend à peine ce que tu dis

Je sais pas si c'est ca que tu veux savoir mais il faut mettre tes entraînements sur les stats où il y a un plus sinon ton joueur ne progressera pas dans la stat
Malheureusement l'entraînement ne s'effectue pas toujours du premier coup
De ce fait il faut parfois attendre plusieurs jours pour que le joueur augmente dans la stat souhaitée

En espérant t'avoir aidé

Hors ligne

#68 2016-01-03 00:05:42

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Fonctionnement de votre staff (entraineurs, recruteurs, préparateurs)

J'ai  déjà  été  voir
Tu as placé  des entraînements  sur des joueurs  sans +, ce qui veut dire que tes entraînements  sont inutiles
Tu dois enlever  les entraînements de ces joueurs  là  pour  avoir  à  nouveau  tes entraînements  disponibles et les placer sur des joueurs  avec des +

Par exemple :
Ton attaquant sheckler: tu lui as donné  3 entraînements  à  des stats ou il n'y a pas de +, ca ne sert à rien.
Va sur sa fiche, puis clique sur entraîner  et enleve lui ses entraînements  pour  les placer sur des joueurs  avec des +

Clique sur ce lien ca va t'aider : http://www.simfoot.com/joueur_regles.php

Hors ligne

#69 2016-01-09 11:55:13

FC MELLE
Nouveau membre
Inscription : 2015-10-17
Messages : 9

Re : Fonctionnement de votre staff (entraineurs, recruteurs, préparateurs)

bonjour peut t on fermer un compte et en rouvrir un autre avec la meme adresse mail ?

Hors ligne

#70 2016-01-09 12:59:38

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Fonctionnement de votre staff (entraineurs, recruteurs, préparateurs)

Oui. Tu as juste à créer un nouveau compte. Par contre, ne touche plus du tout à ton ancien compte à partir de ce moment. Et viens signaler sur le forum (ici : http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=1397) le nom de ton nouveau compte, stp. smile

Hors ligne

#71 2016-03-18 12:18:43

hufyster
Senior
Inscription : 2015-11-01
Messages : 805

Re : Fonctionnement de votre staff (entraineurs, recruteurs, préparateurs)

Bonjour,

Déjà j'ai plusieurs petite question:
1- Comment fait-on pour avoir emblem et chandail différent (je suis pas mal jaloux de ceux de mes compatriote CKilPapa et de FC Montreal ^^)?
2- vos messages en LINK en bas des vos messages... comment vous les faites?
3- pour l'instant je vois pas la lumière au bout du tunnel le passage en D2 fait mal et la perte d'argent d'autant plus.. je n'avance plus. Des idées? je ne vendrait tout de même pas mes titulaires?

Sur ce Bonne journée big_smile


Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster

Hors ligne

#72 2016-03-18 12:38:52

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Fonctionnement de votre staff (entraineurs, recruteurs, préparateurs)

Bonjour Hufyster,

Bienvenue à toi sur le jeu, et ton petit passage sur le forum smile

1. Je crois qu'on a tous eu notre emblème de la part de Celta de Vigo, qui est un super graphiste. Idem pour nos maillots, c'est lui qui a fait la plupart des maillots de ce jeu. Pour avoir un emblème, il me semble que tu n'as besoin de rien, mais pour un maillot personnalisé, il me semble qu'il faut que tu sois premium.

2. Pour faire un message en lien, il faut que fasses comme ceci :

- Aller dans l'onglet profil, à côté de recherche en haut de ta page
- Aller dans personnalité
- Mettre dans ta signature :

La balise : [url= [Url= le lien que tu veux mettre] (Ne pas oublier le petit crochet après ton lien ! Ensuite Une petite phrase de ton choix, le nom de ta team par exemple, et finir par [/url]

J'ai mis deux fois la même chose au début de la balise, pour pas que ça la fasse justement ^^

ça devrait être bon !


3. Je pense qu'il faut que tu recrutes malin. Peut-être vendre 1 ou 2 de tes meilleurs joueurs, pour en acheter 4 ou 5 un peu plus moyens, et te faire un banc. Surtout, il faut que tu recrutes des jeunes joueurs pas très cher, pouvant fortement progresser.


Si tu as d'autres question, n'hésites pas, il y a la partie "Aide du jeu" sur le forum, et une faq aux questions !

Dernière modification par Sucrette (2016-03-18 12:44:41)

Hors ligne

#73 2016-03-18 20:00:47

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Fonctionnement de votre staff (entraineurs, recruteurs, préparateurs)

Je réponds seulement en complément sur le point 3, car Sucrette a déjà tout dit sur les 2 premiers... (à noter que pour les maillots et emblèmes, on n'a plus de graphiste actuellement, donc ça risque d'être un peu compliqué... hmm )

Pour ton équipe, je pense en effet, comme Sucrette, que tu en es à un stade où tes joueurs n'ont plus beaucoup de marge de progression... Il te va donc falloir sacrifier quelques titulaires pour trouver mieux. Pour moi, la méthode à suivre, c'est :
   1. Sois au taquet sur le marché des joueurs libres. Cherche des joueurs jeunes, pas trop cher et avec au moins 2 +++ bien placés (utilise les filtres de recherche).
   2. Quand tu as trouvé, vends un de tes étrangers qui a terminé ses entraînements pour récupérer des tunes et libérer une place d'étranger.
   3. Recrutes. Dans l'idéal, essaie de garder une partie des tunes de ta revente de côté pour pouvoir acheter un joueur pas cher de ta nationalité, si une occasion intéressante se présente.

Tu vas inévitablement affaiblir ton équipe pendant un petit temps, mais si tu as bien recruté, ton nouveau joueur devrait finir meilleur que celui que tu as vendu, et donc ton équipe progressera.

Fais ça progressivement, poste par poste, et petit à petit, tu devrais réussir à franchir le cap et à te maintenir en D2 !! wink (et ensuite, il te faudra batailler encore plus dur pour la D2 !! big_smile )

PS : dernier conseil : si tu perds des tunes chaque jour, fais attention de ne pas tomber trop bas dans le négatif... Normalement, tes achats de joueurs à forte progression compenseront ces pertes... (quoique ça risque de bientôt changer avec la nouveauté à venir...)

Hors ligne

#74 2016-03-21 03:44:17

hufyster
Senior
Inscription : 2015-11-01
Messages : 805

Re : Fonctionnement de votre staff (entraineurs, recruteurs, préparateurs)

un gros merci pour ces explications.
A savoir que j'ai réussi a passer a 1 points de la D1 comment je sais pas:O


Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB