Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2013-12-19 21:09:06

SB Limoges
Membre actif
Inscription : 2013-11-10
Messages : 498

Re : SBL News

Ah ok bah ça fait partie des choses qui arrivent x) bref vivement notre prochain match


9vll4ad0.png
Palmarès: 1/4 de finale de la Rodéo Cup 14 & a entraîné le meilleur buteur du mois d'Octobre 2015, Mai et Juin 2017

Hors ligne

#52 2014-01-15 16:02:30

SB Limoges
Membre actif
Inscription : 2013-11-10
Messages : 498

Re : SBL News

m5oo7k6h.png

Et hop, une édition!

Tabernac, il va s'en aller!
En ce moment une rumeur circule dans le club, le SBL pourrait prochainement couper le milieu latéral canadien François Eyre qui est dans le club depuis ses premiers pas. Il fait partie des 3 derniers joueurs à avoir connu les débuts du SB Limoges avec Partida Delvecchio (qui était la seconde superstar de l'équipe) et Graziano Lo, le gardien de but qui malgré ses médiocres statistiques continue a prouver qu'il a une place essentielle dans l'équipe en réalisant des performances satisfaisantes (même si celle-ci se sont un peu ternies ces derniers jours).

Est-ce que Eyre va t'il vraiment être coupé du club? Affaire à suivre...

Un effectif digne ?
Comme vous pouvez le remarquer, les vachettes limousines sont en ce moment en plein progression et en plein période de transfert. Estienne Coots et Velasquez Blunt ayant tout les deux étaient remplacés étant donnés qu'ils ne pouvaient plus progresser, l'entraîneur du SBL a déclaré que lorsque l'effectif actuel aura encore un peu plus progressé, le SB Limoges participera peut être a sa première Sim Cup voir Rodéo Cup. Et ce jour est très attendu par les supporters Limougeauds!


9vll4ad0.png
Palmarès: 1/4 de finale de la Rodéo Cup 14 & a entraîné le meilleur buteur du mois d'Octobre 2015, Mai et Juin 2017

Hors ligne

#53 2014-03-29 01:35:15

SB Limoges
Membre actif
Inscription : 2013-11-10
Messages : 498

Re : SBL News

Interview de Esqueda Fournier

Esqueda Fournier, 20 ans, uruguayen, défenseur central prometteur, vient d'être recruté par le SBL. D'après quelque calculs, ce joueur devrait être à la fin de son entrainement le meilleur joueur que n'ai jamais connu le SBL depuis ses débuts. Nous avons donc décidé de l'interviewer aujourd'hui.

Bonjour Esqueda, est-ce que le SBL est votre premier club de foot professionel?
Oui, c'est la première fois que je quitte les terrains goudronneux de Salto. A peine placé sur le marché par mon agent, je reçu une demande du SB Limoges. Cela m'a fait très plaisir car sur le coup j'ai enfin trouvé des coéquipiers de mon niveau!

Pourquoi avoir choisi le SB Limoges et pas un autre club?
Ce club m'a directement plu, j'ai regardé quelques matchs du SBL et j'ai beaucoup aimé l'ambiance qu'il y a dans ce stade, la mentalité de l'équipe, ses couleurs, et surtout le fait qu'elle est en pleine période yoyo entre la D2 et la D1! J'ai donc voulu faire partie de ceux qui allait permettre à l'équipe de rester en D1.

Comment vous-être vous intégré à l'équipe?
Sans aucun problème! Les Français ont étés très accueillants mais j'ai surtout apprécié le fait qu'il y ai beaucoup de joueurs d'Amérique Latine dans l'équipe, ça m'a permis de taper un peu la discut' sans être trop dépaysé. J'en ai profité pour découvrir les jambes en porcelaine de Cargile, c'est impressionnant comme ce mec est fragile!

Votre meilleure rencontre au SBL?
Mcintosh Salazar, sans hésiter!

Sur qui prenez-vous exemple pour progresser?
De ma nationalité j'aime beaucoup Cloarec de l'équipe Fololos, mais mon grand exemple est et restera toujours Dorgan de Ch4d0, ce mec est un monstre!

Que préférez-vous à Limoges?
J'aime bien l'entente qu'il y a entre chaque personne. Encore le dimanche après midi on se croit dans walking dead, encore les autres jours je ne m'ennuie jamais!

Une derniere question rajoutée par l'occasion, êtes-vous prêt pour le match contre Bassbat qui s'annonce très dur?
Je serais toujours prêt à affronter plus fort que moi, si ça me permet d'apprendre. J'espère juste ne pas me prendre un 7-0! Allé les vachettes!

Dernière modification par SB Limoges (2014-03-29 01:35:56)


9vll4ad0.png
Palmarès: 1/4 de finale de la Rodéo Cup 14 & a entraîné le meilleur buteur du mois d'Octobre 2015, Mai et Juin 2017

Hors ligne

#54 2014-03-29 03:25:01

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : SBL News

C'est vrai qu'il peut devenir très beau, son évolution sera intéressante.
Cloarec se fait vieux, il ne durera plus longtemps au club hélas !

Sinon pour affronter Bassbat, veille à bien récupérer Salazar x)


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#55 2014-03-29 11:56:22

SB Limoges
Membre actif
Inscription : 2013-11-10
Messages : 498

Re : SBL News

Oui ça va être galère il me reste 10 heure pour le récupérer va falloir que je force mes joueurs a jouer a moins de 100% hmm


9vll4ad0.png
Palmarès: 1/4 de finale de la Rodéo Cup 14 & a entraîné le meilleur buteur du mois d'Octobre 2015, Mai et Juin 2017

Hors ligne

#56 2014-04-10 19:22:42

SB Limoges
Membre actif
Inscription : 2013-11-10
Messages : 498

Re : SBL News

m5oo7k6h.png

Adi! V'la l'journal!

Projet "tous à Vauban"
Le projet tous à Vauban mis en place il y a peu de temps consiste à refaire complètement le banc du SBL. L'arrivée de joueurs prometteurs sur le côté sera bénéfique pour le club pour plusieurs raison: cela fera du profit, renforcera l'équipe, ne pénalisera plus cette dernière lorsque Cargile (le Kenny Limougeaud) perdra un os sur le terrain et surtout car cela permettra de renvoyer les fans bénévoles remplissant le banc des vachettes chez eux avec un beau panier d'orange et une tablette de chocolat (ils n'avaient effectivement pas le niveau pour jouer au L1 ou L2). Le projet a commencé sur l'achat du milieu défensif prometteur Duckworth Walling qui a au passage découvert le pâté de pomme de terre. En espérant que projet aboutira en attendant un éventuel centre de formation.

Un attaquant douteux
L'achat du Mexicain Raper Moak qui semblait très avantageux pour le SBL a été au final décevant. En effet, l'éventuel remplaçant de Das n'a marqué que 8 buts et n'a réalisé que 4 passes décisives en 44 matchs joués sous le maillot des vachettes. Même si il a été utile pendant ce début de rodeo cup, l'entraîneur du SBL se pose des questions. Les supporter Limougeauds eux disent ne plus se reconnaître dans l'avant-centre: "Aux débuts du club, on courait à la boutique acheter le maillot de Delvecchio, ensuite on a fait des chants pour Kris, puis quand Kris n'était plus là on a découvert Boyce! Ça a été un très bon apport pour le club et on peut dire que l'on flambait offensivement! Mais aujourd'hui avec Das à gauche qui est un bon attaquant mais n'a rien d'extraordinaire et Moak a droite qui ne fait que nous décevoir et qui en plus de 40 matchs n'a pas fait ses preuves, on ne sait plus sur qui compter! A part Coutee qui est pas mal devant..." témoigne Marcel, employé de l'usine des madeleines Bijou. Que va faire l'entraîneur? Affaire à suivre...

Ils sont encore sur le cheval
C'est après la victoire tirée par les cheveux dans le stade de Fizikteam (0-0 à l'allé et 1-0 au retour) que le SB Limoges se qualifie pour la première fois en huitième de finale d'une coupe (ici la rodéo cup). L'entraîneur des vachettes se dit fier de son équipe contre Fizikteam: "Je leur ai dit d'enfermer les attaquants adverses, ils ont enfermés les attaquants, je leur ai dit de forcer la mise défensivement, ils ont forcés la mise défensivement, je leur ai dit offensivement d'utiliser seulement les contres, ils ont comprit et Vick a mis ce magnifique but à la 60ème minute. Je tenais vraiment à aller en huitième et sur le papier Fizikteam était légèrement meilleur que nous. Je suis fier aujourd'hui de mon équipe qui a sût faire taire les attaquants talentueux de cette équipe de D2 Salley et Cardona!". Les vachettes affronteront donc Empire PsG en huitième de finale actuellement 55ème au classement de D1, adversaire qui posera sûrement problème au club. "C'est une équipe contre laquelle on a jamais joué et qui apparemment est importante dans l'histoire de la ligue Simfoot. Même si sur le papier ils semblent bien meilleur que nos vachettes, tout est encore possible. Du moment qu'on a l'impression d'avoir tout donné pour battre cette équipe ça me va! En tout cas c'est ce qu'on fait depuis le début de la rodéo cup." témoigne l'entraîneur. La suite demain soir à Limoges!


9vll4ad0.png
Palmarès: 1/4 de finale de la Rodéo Cup 14 & a entraîné le meilleur buteur du mois d'Octobre 2015, Mai et Juin 2017

Hors ligne

#57 2014-04-11 21:30:42

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : SBL News

Allez t'as acquis un petit avantage, tu peux décrocher ton premier trophée si tu arrives à garder ton résultat, bonne merde wink

Je vais répondre à ton mail un peu plus tard j'y réfléchis tongue


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#58 2014-04-13 14:01:44

SB Limoges
Membre actif
Inscription : 2013-11-10
Messages : 498

Re : SBL News

1


9vll4ad0.png
Palmarès: 1/4 de finale de la Rodéo Cup 14 & a entraîné le meilleur buteur du mois d'Octobre 2015, Mai et Juin 2017

Hors ligne

#59 2014-04-13 14:16:24

Dje FC
Senior
Inscription : 2013-06-16
Messages : 674

Re : SBL News

Bonne chance à toi, c'est aussi mon premier quart en rodéo.

Hors ligne

#60 2014-04-13 14:24:21

SB Limoges
Membre actif
Inscription : 2013-11-10
Messages : 498

Re : SBL News

C'est vrai qu'il me faudra de la chance, la je sens la raclée historique aussi x) tes remplaçants ont le niveau de mes meilleurs joueurs a vrai dire x)

Bonne chance a toi aussi smile


9vll4ad0.png
Palmarès: 1/4 de finale de la Rodéo Cup 14 & a entraîné le meilleur buteur du mois d'Octobre 2015, Mai et Juin 2017

Hors ligne

#61 2014-05-04 23:35:06

SB Limoges
Membre actif
Inscription : 2013-11-10
Messages : 498

Re : SBL News

m5oo7k6h.png

Germaine, regarde ce canard!

Cauchemar en coupe
Le personnel du SB Limoges a aujourd'hui confirmé les rumeurs qui tournaient autour du club:  les vachettes participeront à la 15ème Rodéo Cup. Après le parcours miraculeux du SBL lors de la dernière Rodéo Cup, comment s'imaginer un instant que le coach se permettrai de louper la suivante! Seul problème: les deux attaquants français Das et Warnke sont blessés pour le premier match de cette coupe face à Otter Team, une équipe de milieu de D2. L'entraîneur a donc déclaré: "Ça aurai put être pire. Certes, sans nos deux attaquants professionnels nous sommes comme amputés des deux jambes, mais il faut se rendre à l'évidence: on a déjà connu pire comme situation. Otter Team est à notre niveau, si les gars ne font pas de bêtise on peut éviter l'élimination prématurée. En tout cas, tout se jouera au niveau du milieu de terrain, et j'ai énormément de confiance en eux.". Mais les supporter Limougeauds ne sont eux pas tellement convaincus,  Jean-Marc témoigne: "Même si je fais énormément confiance en l'entraîneur des vachettes et que j'éprouve énormément de respect pour lui, j'ai bien peur que 8 joueurs de qualités ne suffisent pas pour battre une équipe de D2.". Car oui, l'arrière latéral Rourke sera lui aussi absent pour ce match d'ouverture de la Rodéo Cup...

Delvecchio de retour
Grosse surprise au SBL: Delvecchio, vendu il y a déjà quelques années par le club fait aujourd'hui son retour au SBL. Mais pas en tant que joueur, mais en tant qu'entraîneur adjoint! Retraçons l'histoire du tout premier attaquant phare du SB Limoges: Delvecchio, 22 ans, français, faisait partie des joueurs sur le marché des transferts étant trop cher pour de petites équipes et pas assez prometteur pour les plus grandes. C'est donc seulement à l'âge de 24 ans que le SB Limoges, 15m de tunes, en quête d'un attaquant "star", acheta Delvecchio un peu à l'aveuglette pour ses qualités de dribbleurs et lui offrit donc un avenir, ce qu'il n’espérait plus. Plus les années avançaient, plus ce joueur s'améliorait et montrait des qualités qu'il n'avait pas auparavant. Son entente de jeu avec le canadien Eyre est restée légendaire dans le club: ce sont sans doute les deux meilleurs amis que n'ai jamais connu le SBL. Ces deux là contribuèrent à la montée en D2 (anciennement D3) du club, mais, n'étant plus du niveau de cette division, le club dût les vendre. Du côté de Eyre, cette vente aussi directe fût une "insulte" pour lui, il reparti donc dans un club de Toronto au Canada avec dégoût et garda une mauvaise impression du club. Mais Delvecchio fût vendu sur un accord avec le personnel du SBL, comprenant que les vachettes Limougeaudes voulaient évoluer. Delvecchio parti donc à 27 ans dans un petit club italien, où à l'âge de 28 ans il se blessa gravement au genou droit. Sa blessure étant trop grave, même après ré éducation Delvecchio n'arrivait plus à tirer correctement. A l'âge de 29 ans, il mit fin à sa carrière et décida de revenir dans LE club de sa vie: le SB Limoges. Le président du club l'accueillit à bras ouvert! Delvecchio livra à la presse: "Je suis heureux de revenir ici. Je suis heureux de re-travailler avec mon ancien entraîneur, mais différemment. Je suis heureux de retrouver tous mes fans et supporters. Ce retour est comme une façon de remercier le club de m'avoir permis d'avoir une si belle carrière. Merci!". Nous souhaitons donc un bon avenir à Delvecchio en tant qu'entraîneur adjoint, et nous espérons que ça permettra aux vachettes d'encore plus avancer en D1.


9vll4ad0.png
Palmarès: 1/4 de finale de la Rodéo Cup 14 & a entraîné le meilleur buteur du mois d'Octobre 2015, Mai et Juin 2017

Hors ligne

#62 2014-05-05 00:52:07

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : SBL News

Bonne merde ! Mon défenseur s'en veut un peu de te blesser Das tongue

Continue comme ça en tout cas wink


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#63 2014-05-05 08:08:46

SB Limoges
Membre actif
Inscription : 2013-11-10
Messages : 498

Re : SBL News

T'inquiète ça fait partie des choses qui arrivent tongue Merci ^^


9vll4ad0.png
Palmarès: 1/4 de finale de la Rodéo Cup 14 & a entraîné le meilleur buteur du mois d'Octobre 2015, Mai et Juin 2017

Hors ligne

#64 2014-05-09 19:28:07

SB Limoges
Membre actif
Inscription : 2013-11-10
Messages : 498

Re : SBL News

#RODEOCUP

Les retrouvailles
Après les victoires au fil du rasoir face à Otter Team au premier tour (total de 2-0) et face à NeXuS au second tour (total de 4-2), les vachettes retrouveront leur pire cauchemar de la dernière Rodéo Cup: le club Dje FC, qui les a éliminé en quarts de finale sur un total de 4-0 (3-0;1-0). C'est un dur obstacle encore une fois que doit franchir le SBL, en tout cas tout le personnel souhaite amicalement de bons matchs à leur adversaire Dje FC, et propose d'offrir à Dje FC un bol de cidre par nombres de buts marqué par les deux équipes en chacun des matchs! Les soirées s'annoncent arrosées...


9vll4ad0.png
Palmarès: 1/4 de finale de la Rodéo Cup 14 & a entraîné le meilleur buteur du mois d'Octobre 2015, Mai et Juin 2017

Hors ligne

#65 2014-05-10 00:30:18

Dje FC
Senior
Inscription : 2013-06-16
Messages : 674

Re : SBL News

Bons matchs à toi aussi, et j'espère qu'il y aura beaucoup de but, pour que l'on puisse boire un coup.

Hors ligne

#66 2014-06-09 11:39:53

SB Limoges
Membre actif
Inscription : 2013-11-10
Messages : 498

Re : SBL News

http://www.simfoot.com/joueur_match.php … 398&resume

Match mémorable surtout pour warnke


9vll4ad0.png
Palmarès: 1/4 de finale de la Rodéo Cup 14 & a entraîné le meilleur buteur du mois d'Octobre 2015, Mai et Juin 2017

Hors ligne

#67 2014-06-12 23:13:02

BrinKs
Membre actif
Inscription : 2014-02-07
Messages : 216

Re : SBL News

Yo, dsl d'intervenir sur ce topic mais je suis pret a payer 17M pour ton ML Fales smile es ce que tu voudrais bien car il me manque un milieu et il m'en faudrait un rapidement ^^

Bonne soirée smile

Hors ligne

#68 2014-06-16 23:29:00

SB Limoges
Membre actif
Inscription : 2013-11-10
Messages : 498

Re : SBL News

Bonsoir,

Je vais réfléchir à l'offre ^^


9vll4ad0.png
Palmarès: 1/4 de finale de la Rodéo Cup 14 & a entraîné le meilleur buteur du mois d'Octobre 2015, Mai et Juin 2017

Hors ligne

#69 2014-06-22 14:28:44

SB Limoges
Membre actif
Inscription : 2013-11-10
Messages : 498

Re : SBL News

Après son manque d'activité, le SB Limoges est officiellement sur la paille avec -2 m.

Des décisions seront prises prochainement.


9vll4ad0.png
Palmarès: 1/4 de finale de la Rodéo Cup 14 & a entraîné le meilleur buteur du mois d'Octobre 2015, Mai et Juin 2017

Hors ligne

#70 2014-06-22 14:55:19

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : SBL News

Je veux bien ton Tchèque si il faut que tu vendes wink
Tiens moi au courant sur mon topic de transfert.
Bonne continuation, j'espère que tu arriveras à t'en sortir. -2M, c'est pas beaucoup, mais il ne faut pas trop attendre wink

Hors ligne

#71 2014-06-22 15:34:57

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : SBL News

SB Limoges a écrit :

Après son manque d'activité, le SB Limoges est officiellement sur la paille avec -2 m.

Des décisions seront prises prochainement.

*

Des décisions comme l'attente de la prime de fin mois de 5M j'imagine pour toi ou 4M qui devrait combler ton découvert dans dix jours smile


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#72 2014-06-23 18:38:40

SB Limoges
Membre actif
Inscription : 2013-11-10
Messages : 498

Re : SBL News

Floflo: je vais y réfléchir

knarf: je n'ai pas fait 100 matchs ce mois ci hmm


9vll4ad0.png
Palmarès: 1/4 de finale de la Rodéo Cup 14 & a entraîné le meilleur buteur du mois d'Octobre 2015, Mai et Juin 2017

Hors ligne

#73 2014-06-23 18:53:40

Yamaha DT50
Tuteur Simfoot
Inscription : 2013-04-07
Messages : 1 679

Re : SBL News

Très jolie chaine continue comme sa ! smile

Ton défenseur chilien peut être vendu le mois prochain ou pas ?

Hors ligne

#74 2014-06-23 21:29:15

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : SBL News

Ok, tiens moi au courant sur mon topic de transferts wink

Hors ligne

#75 2014-06-23 22:43:45

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : SBL News

Dommage pour les 100 matchs hmm


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB