Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-12-29 00:36:01

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Le Sim'Times: Année 2014

Bonjour, bonsoir chers lecteurs !
Pour bien finir cette année 2014 sur Simfoot, rien de tel qu'un petit Sim'Times.
Avec l'arrêt du jeu, je pensais malgré tout continuer mais c'est plus dur que je ne le pensais de trouver la motivation quand on est plus dans le bain.
Ce numéro sera un peu spécial, puisqu'il sera composé de plusieurs articles tout simplement. On termine l'année en grande pompe ! Au programme? Une interview, un film et un résumé, de quoi satisfaire tout le monde.

Pour l'année 2015, j'essayerai de ne pas laisser de grand trou sans Sim'Times comme ce fut le cas à plusieurs reprises. Il sera également plus esthétique avec Celta qui s'occupera des illustrations, un bonus non négligeable ! S'il y en a qui sont intéressés pour venir prêter main forte à la rédaction, ils sont le bienvenue, ça facilitera la régularité des éditions et parallèlement permettra de maintenir une qualité.

Sur ce, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes, ne buvez pas trop peu, et bonne lecture !
On se revoit en 2015 !


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#2 2014-12-29 00:36:21

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Le Sim'Times: Année 2014

La dernière interview que j'ai faite était celle de Dje, jeme suis dis que tant qu'à faire, autant
profiter du soleil d'Espagne ! Je suis donc aller à la rencontre de Celta de Vigo, et vous présente aujourd'hui cette interview:

Bonjour Celta, pour commencer peux-tu te présenter brièvement en quelques phrases pour ceux qui ne te connaissent pas bien

Ok, bon déjà, s'il y a un Monsieur sur le forum qui me connaît qu'il lève la main ou se taise à jamais.... bien on peut commencer ! Bon sérieusement, tout le monde a sans doute du oublier que j'ai débuté sous les couleurs du FC Sunrise sur la V1 de Simfoot ! Maintenant, je joue un club spanish (plus de mon sang... ou pas ). J'ai commencé lors de l'ouverture et j'arrive à me stabiliser dans le top 20 depuis peu ( je touche même le top 10 !). Mis à part ça IRLement parlant, j'ai 21 ans et je m'appelle Marvin ( Ouais comme Gaye le renoi chanteur) et puis voilà, c'est déjà plus une brève description donc on va s'arrêter la.

Quel est on plus grand défaut? Et ta plus grande qualité?

Je crois que je rage, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ! Difficile de cerner soit même un défaut mais je pense que je suis un peu impulsif et que j'ai tendance à mal parler aux gens qui me cherchent ou qui emploient un langage que je n'aime guère. Pour la qualité encore plus dur, à vrai dire il vaut mieux demander aux autres, mais je pense que j'suis un peu altruiste, j'aide les nouveaux (Tuteur) et je fais des maillot et des logos ^^.

Très bien, passons aux questions qui nous intéressent ! Si tu étais le string d'une femme célèbre, à qui appartiendrais-tu?

Mais ouais laaa !!! Enfin j'attendais ce genre de question ! Actuellement Ariana Grande sans hésitation (pédo-pervers spotted)
288bdae706b077b7c58119d2bf2c290c.jpg

Ca c'est ce que j'appelle de bons goûts !
L'année 2014 s'achève, un moment qui t'a marqué particulièrement?

Ubisoft qui a dévoilé qui serai l'assassin du futur Assassin's Creed 5 : Nabila ! Mdrrr, en vrai rien de fou, j'ai bien aimé le dernier Hobbit : 3

Habillée à la Lara Croft? Ca peut être intéressant !
Finalement, qui a volé l'orange du marchand?

Mdrrr
La vérité c'est Susucre mais faut pas le dire !

J'en étais sûr... bon on censurera ce passage.
Si tu devais faire une fusion avec un perso de DBZ, qui choisirais-tu? Et avec une équipe de Simfoot?

J'adore DBZ et tu le sais en plus ! Ah, dur de choisir, surtout si c'est une fusion Potala ! Hum... En vrai Végéta beaucoup trop charismatique, et puis Bulma ne vieillit jamais donc tout bénef !
1419798201-bulma.png
Sans prendre en compte les nationalités sinon ce serait Dje, je dirais... soit Ch4d0 car la vértié j'le bats jamais ce tardba ! (peace je lol, je t'aime Ch4d0 ). Ou alors Tatou, parce que mine de rien ce coquin, il a plus de 60M de boules et une équipe de fou furieux. Ou alors je fusionne avec Floflo ( Pour une raison que seul les vrai connaissent ! )
Je rajoute aussi la Fusion Celta-Fololos-Sucrette-Floflo, comme ça easy on défonce Boponcho 8 a 0.

Aha je vois, tu veux le beurre et l'argent du Qatar comme dirait Lino !

Lino, un grand cet homme !

Tout à fait, nous sommes d'accord !
On va s'intéresser un peu à ton équipe, parce que c'est ton interview alors je me sens un peu obligé. Si Tché Chai et Jacquie Michel étaient des femmes, quels seraient leurs noms?

Tu sais quoi ? L'important c'est pas de savoir si c'est des hommes ou des femmes, l'important c'est justement leurs noms ! Avec un tel duo en pointe, c'est du dur ! Fessée assuré avec une prime de bifles si le gardien adverse a été gentil.

Message a tous les gardiens du jeu donc au passage, j'espère qu'ils le recevront.
Quels sont pour toi les points forts et les faiblesses de ton équipe?

On va commencer par les faiblesses. Notre bon Jacquie Michels nous a quitté, apparemment il s'est lancé dans une entreprise web de vidéos lucratives, rien de plus à ce sujet pour le moment. Robichaux manque encore un peu de level pour être à son niveau du coup il me manque un second excellent AC. Mon Milieu de terrain j'en suis content, surtout de Meister qui est je pense le meilleur ML du jeu, ou second à la rigueur Sucrette ayant Angeles. Ma défense Centrale est quasiment parfaite manque plus que level upper tout ça, mes DL ont une valeur très faible mais il tiennent admirablement bien leurs rôles. Pour le gardien il a tout d'un grand ! Voila qui est bien résumé selon moi ^^.

En effet, on n'peut plus concret !
Quel est le surnom de cette équipe fraîchement entrée dans le top 10?

Eh bien ça date de quelques minutes tu as une idée j'imagine ?

Si j'en avais je ne te poserais pas la question !

*se gratte la tête*

Les Albatars?

Va pour les Albatars !

*Lâche un soupir de soulagement*

Un grand pas pour le club vient d'être fait !
Tu as fait beaucoup de maillots personnalisés, un petit top 3 de tes préférés?

J'exclus le mien bien entendu car naturellement c'est mon préféré. Alors voyons voir tous ça je dirais en premier celui des célestes Fololos V2, autrement dit le tien qui est vraiment sublime ! En second le nouveau maillot de Rebels que je trouve fort sympathique, pour le troisième j'ai une égalité pour celui de Snuy et de Ch4d0.

44_fololos.png10005_rebels.png50_ch4d0.png56_snuy.png

Joli top, l'Uruguay tient donc aussi une belle place dans leurs maillots big_smile
Quelle est l'équipe du jeu que tu "respectes" le plus? Niveau Fair-play, performance,...

Il es vrai que Boponcho ne se plaint jamais et niveau performance il est sur un nuage ! Donc ce serai lui, mais il y en a d'autres comme ASM, même si il rage sur skype, mais bon je rage autant que lui mdrr ou encore Toine, même si il m'a sorti en rodéo l'batard ! MDS est fair-play aussi avouons le, Rebels mais il a un goal cheaté donc je l'exclus car c'est un tricheur !

Ah, je rajoute aussi Lexine car un message de lui m'a prouvé que c'était un joueur très fair-play ! big_smile

Adjugé, ça lui fera plaisir !
Préfèrerais-tu gagner un championnat ou faire le triplé Rodéo-Ace-Simcup dans le même mois?

Le championnat direct ! Trop de swag ! De toute façon la rodéo cup est une coupe maudite pour le Celta, et j'ai déjà fait le doublé Ace-Simcup chose que seul moi (excepté Boponcho mais lui il compte pas car trop dans le turfu ) aie fait ! Enfin, il me semble que d'affilée il n'y ait que moi et Boponcho à confirmer !

Nos statisticiens s'y attèleront !
Quelle évolution aimerais-tu voir dans les prochains mois?

J'aimerais bien voir la New Word Cup arriver, c'est quelque chose que je trouve juste génial et unique sur un jeu de gestion d'équipe (enfin si l'idée de PO arrive a naître ! )
J'aimerai aussi voir arriver les prêts de joueurs, ce qui permettrait encore plus de se rapprocher d'un contexte réaliste.

PO nous lit sans aucun doute, le message est passé !
Ton équipe attire une foule de supporters, mais on les voit toujours s'attarder chez les divers commerçants après le match. Que vendent-ils donc?

Leur cul ! ahem... Ils vendent certainement du shit, du bon shit sa mère ! entends une sirène Mince y a le feu dans le bâtiment d'en face ! Heureusement ce n'est que ça je pensais que c'tai les condé : 3

Tout ça restera secret bien entendu !

Je compte sur toi wink lui tends un sachet

Une petite anecdote pour la route?

Pour la route... sur ma route ? Sur ma route oui ! Il y a eu du m.. BAAAAAAAAAM !!!!!

J'espère qu'on te poursuivra pour cette blague de mauvais goût !
On parlait des défauts en début d'interview, moi j'en ai un grand, je suis un gros flemmard ! Alors je te remercie d'avoir accepté l'interview et te laisse le mot de la fin !

Hamburger ! Le mot de la faim ! La FAIM ! T'as compris hein ? BAAAAAAAAAAAM !

Dernière modification par Fololos (2014-12-29 00:41:16)


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#3 2014-12-29 00:37:23

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Le Sim'Times: Année 2014

1419801472-mdrrrrrr.png

Sim'Boules est un film de cul en ligne gratuit avec de multiples joueurs ! Ce film de boules online te permet de regarder les ébats de tes joueurs, leurs conquêtes, leurs formations, les tactiques d'approche et les finances de leurs WAG.

Faux Lolos Production s'est donné les moyens pour faire de ce film une franche réussite en réunissant un casting de rêve. A l'affiche deux joueurs du Celta de Vigo, un retraité et un actif ! Nous les retrouvons immédiatement pour obtenir en exclusivité leurs premières impressions !

Jacquie Michels: "Après ma retraite, je me suis dit que je n'étais pas fait pour rester là à rien faire, il me fallait une activité. Quand on m'a proposé ce film, j'ai été directement partant, et quand on m'a annoncé que mon compère serait l'autre star du long-métrage, j'étais tout simplement impatient. On a l'habitude de faire des passes ensemble et d'avoir la transversale. Je pense que notre performance restera longtemps inégalée dans ce game ! Aujourd'hui je m'adonne aussi à la production, je suis à 100% dans ma nouvelle passion. Je n'ai pas eu besoin de faire un quelconque pas pour me diriger dans le cinéma, il est venu à moi, il a su que j'étais l'homme de la situation ! Pour mes fans, n'hésiter pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour toujours être au courant des nouveautés."

Tché Chai: "Honnêtement, j'étais très vite partant, mais ce ne fut pas facile de convaincre l'entraîneur. Heureusement que mon entraîneur est ouvert d'esprit, après une longue discussion on a pu aboutir à un accord. Par contre si je m'étais fait un quelconque claquage, j'aurais été relégué au statut d'homme de ménage. C'était le deal, j'ai pris ce risque, je ne l'aurais pas fait si ce n'était pas pour un film avec Jacquie. Au niveau du tournage, tout s'est passé dans la bonne ambiance, on avait déjà appris à tous se connaître sur le terrain. Pénétrer dans l'équipe fut donc sans difficulté."

Deux autres stars de Simfoot sont également présentes, encore une fois un retraité et un actif. Il s'agit du talentueux milieu d'AladinSane Leverette et de le claqueur de buts Lovely Dolly !
Leverette: "Maintenant bien loin des terrains, je peux faire ce qu'il me plait sans tâcher le nom du club. Après avoir lustrer des lampes chez Aladin, c'est la continuité logique !"

Lovely Dolly: "A vrai dire, l'accord a été passé quand j'étais dans mon ancien club. Avec cette interview vous me foutez un peu dans la merde, Ch4d0 n'étant pas au courant de l'affaire. Si vous pouviez cacher mon nom quand vous paraîtrez l'article ce serait nickel (comme Krone !). Sinon c'était une nouvelle expérience, forte agréable. J'avais apparemment un nom fait pour ce métier, alors il ne restait plus que passer à l'acte."

Des témoignages touchants qui donnent envie d'aller voir le film ! Si vous ne savez quoi faire pour le nouvel an, voilà qui peut vous permettre de passer une bonne soirée !

Sim'Boules, dès maintenant dans les salles, allez voir ce nouveau film à sensations fortes sans plus attendre !


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#4 2014-12-29 00:39:00

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Le Sim'Times: Année 2014

Résumé de la finale de Fire League

Les 23 et 24 du mois ont toujours lieu deux matchs entre la crème de la crème de Simfoot. Ce mois de décembre n'a pas fait exception, puisqu'en finale de la prestigieuse Fire League, nous avions le numéro 1 et le numéro 3 du classement général  (au moment de la finale). Les deux équipes françaises étaient prêtes pour mettre un terme à un mois de compétition, si possible de la plus belle des manières.

Le match aller se déroula chez Boponcho, et autant dire que le public fut pris à froid. A défaut d'être un fromage à l'arôme particulièrement fort, Herve  est aussi un très talentueux attaquant. Et sur une contre-attaque, il profita d'une passe millimétrée de Westberry  pour crucifier le grand Migliore d'une pichenette. Un but qui donna des ailes à Redboule, qui continua sur sa lancée en dominant les duels les minutes qui suivirent ! Un peu trop enthousiaste même, Herve se vit rappeler à l'ordre par monsieur Fouboumdi d'un carton jaune. "Herve, les caprices, c'est fini !".
Toute la première demi-heure, ils affichèrent donc sérieusement leurs ambitions avant de subir une petite baisse de régime. Les joueurs de Boponcho prenaient l'ascendant dans cette rencontre de minute en minute, ils poussaient et les Boules en avait plein les pieds ! Une bonne organisation, quelques fautes nécessaires pour stopper ces offensives et des contres  aiguisés, ils semblaient durs à bouger. L'efficacité n'était pas au rendez-vous du côté de Boponcho, cadrant seulement 50% de ses tirs contre 75% pour Redboule. Et quand Rodrigues sort 9 arrêts, il y a de quoi être frustré ! Ce fut le cas avec une fin de match plus hachée, et des bêtes fautes, comme celle de Dupont à la 84ème sanctionnée d'un carton. Je dirai même plus c'est un carton inutile. Trois coups de sifflets retentissent, le joie d'Herve est légitime ! Son match fut proche de la perfection: 10 duels gagnés pour un perdu, 7 tirs cadrés sur 10. Avec cet échec devant son public, il va falloir sortir le grand jeu au match retour pour Boponcho !


Il est 22H30, le Redboule Stadium est comble. Tous les yeux sont rivés sur ce trophée, à la fois si proche et si loin. Oui, 90 minutes peuvent être très longues !
Pas l'temps de se poser de questions pour Boponcho, il y a un but à rattraper, plus vite il sera mis mieux c'est ! Albert  décoche une frappe royale qui prend la direction de la lucarne, mais Rodrigues nous sort certainement l'arrêt de cette Fire League pour conserver cet avantage d'un but ! Les débats furent ensuite très équilibré, jusqu'à ce qu'arrive le tournant du match: Aguinaldo se réceptionne mal et doit soit sortir sur blessure. Gros coup dur ! Son absence se fit ressentir, le match devint vite à sens unique...
Juste avant la mi-temps, Westberry  reprend de la tête un corner botté par Gilmartin  pour placer les Redboule dans un fauteuil. Ils semblaient imbattables, insurmontables, tandis qu'on ne ressentait plus cette grinta à laquelle Boponcho nous a habitué. Duel après duel, l'issue de cette finale ne faisait plus l'ombre d'un doute. A la 70ème, Iacovelli apporta un nouveau vent d'air Frey à son équipe, en reprenant un centre d'une jolie madjer. Et oui, nous sommes bien en finale de Fire League où tout beau geste est imaginable ! Score plié, 3-0 en, cumulant les deux matchs, les joueurs firent le spectacle dans le dernier quart d'heure sans pour autant aggraver le score.

Redboule souleva donc la coupe  méritoirement au vu des 2 matchs, et dépassa par la même occasion Ch4d0  au classement général. Boponcho nous aura tout de même gratifier d'un nouveau magnifique parcours, et peut faire sa pause après un nouveau mois réussi, un trophée de finaliste de Fire et grand leader du championnat !


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#5 2014-12-29 01:18:26

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Le Sim'Times: Année 2014

Putain vous m'avez tué !! X)


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#6 2014-12-29 08:39:25

Dje FC
Senior
Inscription : 2013-06-16
Messages : 674

Re : Le Sim'Times: Année 2014

Vraiment excellent !!!

Mdr Celta, sympa ton interview !

Hors ligne

#7 2014-12-29 09:42:01

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Le Sim'Times: Année 2014

Ta mis le paquet FauxLoLos !


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#8 2015-07-17 11:18:27

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Le Sim'Times: Année 2014

Trop de personen ont du voir ce sim'times donc je le up sans pression cool


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#9 2015-07-17 16:16:32

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Le Sim'Times: Année 2014

Celta de Vigo a écrit :

Trop de personen ont du voir ce sim'times donc je le up sans pression cool

Thug Life yikes yikes yikes yikes yikes yikes

Pas mal ce simtime, je l'avais pas vu big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB