Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-05-03 21:33:44

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Voilà donc le topic sur lequel on pourra échanger sur vos équipes.

Je n'ai pas trop le temps de le faire ce soir, mais dans la semaine, je regarderai vos équipes et essaierai de vous faire un petit bilan.

D'ici là, mes premiers conseils, de base : au début, pour progresser, cherchez des joueurs à faible valeur avec des +++ bien placés (dans les bonnes stats). Entrainez ainsi vos joueurs, qui augmenteront la qualité de votre équipe. Une fois entraînés à fond, revendez ces joueurs qui vont vous rapporter de la tunes, que vous pourrez réinvestir dans un (voire plusieurs, dans l'idéal) joueur qui deviendra meilleur...
(j'espère que c'est assez clair...)

En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Bon jeu à vous, à très bientôt !

Hors ligne

#2 2015-05-03 22:09:53

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Quelques premières remarques :

FCLQ :

- Gauna = bon recrutement, car très grosse progression, mais stats mal placées pour un défenseur.Donc soit à garder pour un changement de poste, soit l'entraîner à fond et le revendre pour se faire une belle plus-value. Dans tous les cas, pour qu'il soit plus efficace en défense, l'entraîner prioritairement en physique, passe puis vitesse, plutôt qu'en technique et en tir.

- Riggleman est ton meilleur défenseur, mais comme il a atteint sa progression maximale, tu peux éventuellement le revendre pour t'en acheter un autre (pas cher et grosse progression), qui deviendra meilleur.

- Charbonnier : pas mal, mais vraiment trop faible en mental. Cette stat est primordiale pour les gardiens.

- Couts : à entraîner en tacle, vitesse, physique et mental pour en faire un DL...


LionelA :
Ton équipe est plus compliquée à analyser, car tu es légèrement plus avancé, mais j'ai l'impression que tu n'as pas optimisé ton recrutement jusqu'ici. Comme je le disais plus haut, il faut privilégier les joueurs bon marché et avec une grosse marge de progression dans les stats utiles. Il faut être très patient en observant le marché des transferts, et dès que tu repères une pépite (au moins 2 +++ bien placés), tu revends un joueur complètement entraîné (si besoin) pour pouvoir l'acheter...

Voilà pour un premier regard rapide.
Je reste dispo pour des conseils personnalisés ou plus précis.

Hors ligne

#3 2015-05-04 09:02:08

LionelA
Membre
Inscription : 2015-03-25
Messages : 85

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Je viens d'acheter un milieu avec+++ en vitesse et technique.

Hors ligne

#4 2015-05-04 12:46:45

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Très bien, ça. Et de ta nationalité, en plus, donc ça pourra devenir un ML titulaire.
En plus, il est jeune et pas cher, donc pour le moment, c'est vraiment ce genre de joueur que tu dois rechercher.
Quand Babich, ou Grandison, ou Mullan, voire même Pegram auront fini leurs entraînements, il pourront être vendus contre des joueurs de ce type, avec bonnes progressions bien placées, mais étranger (tu auras plus de chance d'y trouver ton bonheur !).

Hors ligne

#5 2015-05-04 14:08:44

FCLQ
Membre actif
Inscription : 2015-03-26
Messages : 110

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Ok et merci de ces premiers conseils.

Le trucs, c'est que des joueurs canadiens (nationalité de ma team) pas chers et de "bon" potentiel, ça courrent pas les rues ^^

Je vais reprendre tes conseils pour être sûr de bien comprendre :

- Gauna = Ok, je vais le changer de poste à mon avis. Il est canadien et assez bon.
A propos du changement de poste, Jeanpierre - DL, je suis en train de le faire passer ML, est-ce OK, ou je le garde en DL ?

- Riggleman : Prévu de le vendre, je cherche juste le bon gars pour le remplacer, pas cher et meilleur tant qu'à faire. Comme il est internationnal, pas de contrainte de nationalité.

- Charbonnier : pas mal, mais vraiment trop faible en mental. Cette stat est primordiale pour les gardiens.
Ok je ne savais pas pour le moral. Je le revendrais dès qu'il sera entraîné au max.  Pour le moment il fera l'affaire aux vues des gardiens que j'avais avant , il reste bien meilleur big_smile

J'ai aussi un gradien en formation dans mon centre. Il sort dans 25 jours. Ce sera peut être lui mon goal titulaire ...

- Couts : à entraîner en tacle, vitesse, physique et mental pour en faire un DL...
D'accord !


QUESTIONS :

1- Un joueur pas cher, c'est combien au max ? Je cible des joueurs 2M maximum à fort potentiel évolutif.

2- Pour les joueurs titulaires, faut-il en chercher des plus chers ?

3- Et pour mes autres joueurs, des remarques particulières ?

Merci big_smile

Hors ligne

#6 2015-05-04 14:41:35

mika
Senior
Inscription : 2014-06-12
Messages : 889

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Bienvenue FCLQ et LionelA wink

Petit conseil perso , achetez petit (3-4M pas plus) au départ avec gros potentiel (au moins 3 +++ et 1 ++) et jeune maximum 22 ans. La revente de ces joueurs vous permettra de récolter de la thune et d'acheter de meilleurs joueurs une fois en D2 ! Essayez en priorité de rechercher des joueurs issus de votre nationalité vous n'avez le droit qu'à seulement 5 étrangers.

Pour les primes prenez part aussi aux différentes coupes et si vous le pouvez faites au moins 3 matchs de championnat par jour.

Bonne chance smile

Hors ligne

#7 2015-05-04 15:22:51

LionelA
Membre
Inscription : 2015-03-25
Messages : 85

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

J'en fais 5 ou 6 par jour

Hors ligne

#8 2015-05-04 16:15:31

FC Kevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

FCLQ a écrit :

Ok et merci de ces premiers conseils.

Le trucs, c'est que des joueurs canadiens (nationalité de ma team) pas chers et de "bon" potentiel, ça courrent pas les rues ^^

Je vais reprendre tes conseils pour être sûr de bien comprendre :

- Gauna = Ok, je vais le changer de poste à mon avis. Il est canadien et assez bon.
A propos du changement de poste, Jeanpierre - DL, je suis en train de le faire passer ML, est-ce OK, ou je le garde en DL ?

- Riggleman : Prévu de le vendre, je cherche juste le bon gars pour le remplacer, pas cher et meilleur tant qu'à faire. Comme il est internationnal, pas de contrainte de nationalité.

- Charbonnier : pas mal, mais vraiment trop faible en mental. Cette stat est primordiale pour les gardiens.
Ok je ne savais pas pour le moral. Je le revendrais dès qu'il sera entraîné au max.  Pour le moment il fera l'affaire aux vues des gardiens que j'avais avant , il reste bien meilleur big_smile

J'ai aussi un gradien en formation dans mon centre. Il sort dans 25 jours. Ce sera peut être lui mon goal titulaire ...

- Couts : à entraîner en tacle, vitesse, physique et mental pour en faire un DL...
D'accord !


QUESTIONS :

1- Un joueur pas cher, c'est combien au max ? Je cible des joueurs 2M maximum à fort potentiel évolutif.

2- Pour les joueurs titulaires, faut-il en chercher des plus chers ?

3- Et pour mes autres joueurs, des remarques particulières ?

Merci big_smile


1. oui deux millions c'est bien mais faut tu t'assure qu'il soit jeune (personnellement je vise 21 et -) et qu'il ai au moins 32 points de progression (+++ = 9, ++ = 5, +=1) . P.s En effet ils sont asser rare sur la marché Canadien mais dit toi qu'on ai juste deux wink

2. Pour ou que tu es rendu, pas nécessairement, lorsque tu vas trouver des joeur avec un forte progression, il vont devenir titulaire par la suite. Par exemple, mon Schmelzer ma couter que 3M et il est encore titulaire. Lorsque tu vas être stable en D2, la tu vas pourvoir recruter des joueurs dans les 10M, pour l'instant ce n'est pas necessaire

3. Selon moi ton équipe:

AC

Younts:  Jeune et le meilleurs Ac de ton équipe. En temps et lieux il est a vendre pour trouver mieux cependant

Salburry:  titulaire avec Younts en effet, mais a vendre aussi pour trouver meilleur

Dority: troisième Ac, a vendre si tu trouve un meilleur joueur ou si tu peux en acheter deux avec grosse progression pour lui. Je le vendrais en premier pour ne pas toucher a l'efficacité a court terme.

Toujours t'assurer que tu ai au moins un AC de remplacement au cas de blessure, le banc est primordial.

Milieux

Ils sont toute en vendre pour trouver mieux, Mericle est vraiment pas de calibre en ML, la vitesse est primordial. Il est définitivement ta priorité.

encore la, c'est important de garder un banc

Defenseur

Muncy et Riggleman sont deux bon DC pour ou tu est, je l'est vendrai pas tout de suite, cependant pour Jean pierre, je pense qu'il est pas assez bon pour vouloir le changer de poste, je me concentrerai en effet sur Gauna (bien jouer wink ) qui deviendra meilleur. Pour Counts, je l'entrainerai tout suite pour qu'il remplace Jean-Pierre qui n'est pas de taille pour un DL. Comme Bassbat la dit en haut, priorité a tacle, vitesse et physique.

Gardien

Entraine tout de suite Charbonneau, il a un faible mental oui, mais va devenir 20X meilleur que Pinkston, le gardien sur se jeux est très important

Oublie pas encore un fois de garder un bon banc, lorsque tu vends essaie de acheter 2 joueur a forte progression pour une vente, comme cela tu devrais monter plus vite. La patience est la clé du succès, attend que tes joueurs soit entrainer a fonds avant de les vendre pour te faire le plus d'argent possible. wink

bon jeux smile P.s : tu viens tu du Canada ? ou tu as pris se pays juste comme sa ?

Dernière modification par FC Kevz (2015-05-04 16:37:27)


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#9 2015-05-04 16:36:39

FC Kevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

LionelA

Pour ton milieux, pas mal pour le prix, va remplis deux caractéristiques primordiales mais manque de mental et de tir par exemple.

Je me concentrerai pour finir d'entrainer mes joueurs a fonds, tu as plusieurs joueurs qui ne sont pas entrainer, sinon tu es bien partis smile

Dit moi si tu veux je te fasse une deuxieme analyse plus approfondis comme celle de FCLQ smile

P.S: Met cette signature en dessous de ton post, sa va être plus facile pour nous smile

http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=LionelA

Dernière modification par FC Kevz (2015-05-04 16:39:35)


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#10 2015-05-04 18:49:27

LionelA
Membre
Inscription : 2015-03-25
Messages : 85

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Voilà c'est fait mais j'aimerais juste savoir à quel poste je devrais acheter un joueur

Dernière modification par LionelA (2015-05-04 18:51:57)

Hors ligne

#11 2015-05-04 18:52:57

FCLQ
Membre actif
Inscription : 2015-03-26
Messages : 110

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Allo et merci FC Kevz,

Je vais suivre vos conseils précieux.  Y'a du boulot en somme, moi qui pensait avoir recruter pas trop mauvais en Milieux big_smile

Pour le CDF, faut-il passer lvl 2 assez vite ?



PS: Je suis Lyonnais de naissance, j'ai vécu 8 ans au Canada (région de Québec) et là je suis de nouveau en France depuis 1 ans et demi, mais je suis en train de préparer mon retour au Canada ^^

Hors ligne

#12 2015-05-04 19:07:55

FC Kevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Ah d'accord je me demandais, je suis de Montréal c'est pour sa ^^ mais tu va avoir dans 3-4 mois tu peux être en D1 wink

Pour le CDF 2 je te le conseille, sa sort de bon jeune bon pour la revente, sa pourrais être une bonne stratégie si tu as le 10M

Dernière modification par FC Kevz (2015-05-04 19:08:48)


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#13 2015-05-04 22:08:55

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Pas grand chose à ajouter. Je suis d'accord avec Kevz (c'est un "élève" modèle qui a tout retenu !!! big_smile ).

Sinon, LionelA, compte tenu que tu en es encore qu'au début, là, tu n'as pas besoin de rechercher un poste spécifique. Tout joueur avec 2 ou 3 +++ bien placés deviendra titulaire à moyen terme dans ton équipe, donc ça vaut le coup ! Après, je pense que les postes les plus importants sont les AC, les DC et les gardiens. Donc si tu trouves 2 beaux joueurs, préfère peut-être ces postes là, mais honnêtement, pour le moment, peu importe. Si tu vois un beau MC, ML ou DL, n'hésite pas quand même. Vise à moins de 5 M tant que tu peux. Autour de 2 ou 3 M, c'est parfait.

Sinon, FCLQ, Jeanpierre sera meilleur milieu que défenseur (1 en tacle, c'est rédhibitoire !), mais il va pas non plus devenir énorme. Si tu trouves un autre bon canadien et que tu as besoin de tunes (ou d'un changement de poste), tu pourrais le vendre (sachant bien sûr que plus il aura progressé d'ici là, mieux ce sera, puisqu'il te rapportera plus)...

Hors ligne

#14 2015-05-05 11:16:48

LionelA
Membre
Inscription : 2015-03-25
Messages : 85

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Désolé fclq j'ai gagné contre toi et mon milieu a fait up en technique.

Hors ligne

#15 2015-05-05 12:41:41

SelJo
Membre actif
Inscription : 2015-03-02
Messages : 431

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Bonjour tout le monde smile.

Tout d'abord, merci Bassbat d'avoir accepté de m'aider !

J'aimerais savoir ce que tu penses globalement de mon effectif (notamment en terme de quantité, j'ai longtemps jouer avec 11-12 joueurs cela me permettant d'équilibrer mes comptes en fin de journée, maintenant j'essaie de densifier mon effectif mais je perd de l'argent chaque jour ! :S).

De plus je précise que j'ai un centre de formation niveau 2, dois je le garder ?

Je me demandais également si le moral influençait les performances en match d'une manière aussi importante que je le pense, parce que il m'est arrivé d'avoir des séries de 8-9 défaites contre des adversaires à priori plus faible sur le papier, mais qui, avec un moral maximal, me mettait des tannées !

Merci d'avance smile !
Bonne journée !


Mon équipe
Topic mercato

Vainqueur Rodéo Cup 38

Hors ligne

#16 2015-05-05 13:23:52

LionelA
Membre
Inscription : 2015-03-25
Messages : 85

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Tu perds de l'argent car je pense que tu dois faire au moins 4 ou 5 matchs dans la journée.

Hors ligne

#17 2015-05-05 13:29:01

FC Kevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Bonjour Seljo,

Voila j'ai un peu de temps ce matin alors je te propose de faire un analyse et Bassbat la complètera smile

Premièrement, pour ta première question, il est très important d'avoir un excellent banc, sa va t'éviter de tomber dans des séries de défaite a chaque série de blessure ou de suspensions. C'est normal de perdre de l'argent mais en montant de division tu va monter tes revenus ce qui va t'aider, ( pour ma part sa me coute 2,7M par jour me connecter,) faut tu compense en achat\revente de jeune joueur et en jouant le plus de match possible (comme lionel a signaler plus haut wink ) ce qui va permet d'être rentable.

Pour le centre de niveau 2, oui en effet a garder même que lorsque tes revenus auront augmenter tu pourrais penser a prendre le niveaux 3, il permet d'avoir des jeunes que tu paie 3M (30X100K) que tu peux revendre jusqu'à 15M.

Le moral influence grandement les partie en effets, généralement ou tu ai il ce peut que descende de division régulièrement pour te défaire de cette mauvaise série. ( a voir avec Bassbat pour les chiffres exacte) mais chaque moral influence les notes de ton joueur.

Pour ton analyse d'effectif :

AC

Hillen:
De loin ton meilleur AC, cependant il lui manque gravement de physique, attend que tes deux autres ac soit entrainer et tu pourra le vendre pour meilleur.

Veith:
De ta nationalité, est a renvendre aussi pour trouver mieux

Batchelor: Bien vue, excellente recrue, 20 ans et grande progression smile

Fais attention, les Ac c'est les joueurs qui se blesse le plus souvent, c'est important de garder des remplacent ( 1 à 2 ).

Milieux:

Ertl: Excellent, de loin ton meilleur milieux

Peeples: a entrainer, faible physique et faible tacle cependant, donc revente après.

Godin: Bien vue, j'espère qu'il montera bien en technique, mais faible mental, ce qui est primordial chez les milieux (surtout le MC) au moins il a l'option sniper wink

Thoreson: Devrait compléter tes titulaires, bon Ml mais très faible physique, a vendre lorsque tu trouve mieux ( pas une priorité pour l'instant)

Mattson: j'espère qu'il montera bien smile

Défense:

Racine: ton meilleur Def, peut même jouer en DC lors de blessure.

Abril : J'espère qu'il montera bien mais a remplacer, trop faible. Les DC sont une position très importante.

Bonnett: Bon DC pour l'instant, oublie pas d'entrainer sa passe, c'est une stats importantes smile

Evens : Bon DL, a vendre aussi pour trouver mieux mais pas une priorité.

Shildgen: Bon gardien smile cependant le moral est une stats aussi importante que le physique et le tacle, 3 est trop faible, mais bon pour l'instant il est très bon pour ton niveaux. smile

Ton équipe est clairement sur la bonne voie, bien vue en recrutant que des jeune, c'est la bonne tactique, la finis tes entrainements, recrute un meilleur banc que sa, ensuite recrute de plus en plus de meilleurs joueurs pour remplacer tes titulaires, c'et ce qui va te faire monter de division

Tes latéral sont clairement meilleur que tes centraux ( c'est la faut tu te renforce) donc je te suggère de jouer en sur les cotés smile

Si tu as d'autres question hésite pas smile Bassbat va venir compléter de quelques opinion et conseil ( de loin le meilleur tuteur bon choix ) )

Dernière modification par FC Kevz (2015-05-05 13:30:09)


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#18 2015-05-05 13:33:10

FCLQ
Membre actif
Inscription : 2015-03-26
Messages : 110

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Bienvenu SelJo,

La perte d'argent est inéluctable dans ce jeu si j'ai bien tout compris, mais elle est compensable par l'achat revente de joueurs après les avoir entraîné. Après je suis newby sur ce jeu alors, ne tient pas mes réponses comme vérités absolues ^^

Pour le CDF, Bassbat et Kevz m'ont conseillé le lvl 2, donc si c'est bien pour moi ce devrait être bien pour toi smile
A ce propos, j'ai une question : est-ce qu'en cas de retrogradation de division, le CDF est détruit automatiquement ?

Lionel, oui tu m'as battu ^^ Ce n'est pas grave, c'est le jeu et mon équipe est loin d'être une Dream Team big_smile

Dernière modification par FCLQ (2015-05-05 17:20:39)

Hors ligne

#19 2015-05-05 13:36:30

FC Kevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

non a le CDF reste peu importe ta division, sa te couterai cher lors des aller retour entre les différente division sinon wink


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#20 2015-05-05 13:38:42

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Salut !

Alors oui, il faut que tu densifies ton effectif. Dans l'idéal, il faut 3-4 AC, 3 ML, 3 MC, 3 DL, 3 DC et 2 G. Ne t'en fait pas, c'est normal de perdre de l'argent chaque jour. Mais généralement, tu peux réussir à équilibrer tes comptes grâce à la revente de joueurs à forte marge de progression achetés pas cher. Le banc est un élément à ne pas négliger, sur simfoot !

Sinon, ton CDF niveau 2, oui, il faut le garder ! C'est très bien de l'avoir. ça te permettra de disposer de joueurs à bonne progression pour pas cher, que tu pourras revendre ou garder comme remplaçants (voir comme titulaire, au début).

Pour le moral, il joue pas mal, oui. Mais ce n'est pas énorme non plus, je crois. Il me semble que vert = + 0,6 dans chaque stat, jaune = + 0,3, blanc = +/- 0, orange = - 0,3 et rouge = - 0,6 dans chaque stat. Donc quand même, si tu est dans le rouge et que ton adversaire est dans le vert, tu pars avec un désavantage non négligeable !

Sinon, par rapport à ton équipe :

Tes 3 AC sont pas trop mal. Faut voir ce que vont donner Batchelor et Veith. Hillen est trop juste en physique, donc une fois ses entraînements finis, tu pourrais le revendre si tu en trouves un meilleur sur le marché.

Milieu prometteur au vu de la marge de progression de tes joueurs. Ta priorité est d'entraîner tout ça pour voir qui conserver et qui vendre ensuite. Essaie d'entraîner prioritairement la technique, le physique, la passe, le tir et le mental pour les MC, et la technique, la vitesse et le mental pour tes ML.

Défense encore un peu faible, mais ça ne dénote pas non plus avec le reste de ton équipe. IL faut entraîner Bonnett en passe et en mental. Il te faut aussi entraîner Bingham pour voir jusqu'où il va monter. Pour améliorer ta défense centrale, cherche des défenseurs pas cher avec +++ en tacle et en physique au moins.

Ton gardien semble pas mal au premier abord, mais il manque de mental, qui est une stat essentielle pour les goals. Une fois entraîné, donc, à revendre pour en recruter un meilleur, avec bonnes stats en mental et réflexe.

Au final, ton équipe est prometteuse, car beaucoup d'entraînements à faire. Pour le moment, ta priorité est donc d'entraîner tout ça. Commence par les stats les plus utile, et tu finis les entraînements dans les autres stats avant de revendre au jeu pour réinvestir dans d'autres joueurs (toujours pas cher et avec forte marge de progression dans les bonnes stats... C'est la règle ultime au début !! wink ). Petit à petit, quand tes entraînements s'achèveront, tu récolteras de la tunes pour pouvoir acheter de meilleurs joueurs...

Voilà voilà pour un premier bilan... Bon jeu, à bientôt !

Hors ligne

#21 2015-05-05 13:41:04

FCLQ
Membre actif
Inscription : 2015-03-26
Messages : 110

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Merci ! Je vais acheter le lvl 2 alors smile

Hors ligne

#22 2015-05-05 15:31:07

LionelA
Membre
Inscription : 2015-03-25
Messages : 85

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Donc si j'ai bien compris il faut que j'économise pour avoir le centre de formation.

Hors ligne

#23 2015-05-05 16:18:47

FC Kevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Tu as pas encore le lvl1 ? Si non, je te suggère de te le procurer en effet


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#24 2015-05-05 17:18:07

SelJo
Membre actif
Inscription : 2015-03-02
Messages : 431

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Merci de vos réponses, LionelA, FC Kevz, FCLQ et Bassbat ! Elles sont vraiment très complètes et complémentaires !

A titre informatif, je joue entre 6 et 8 matchs par jour, c'est pour ça que le fait de perdre de l'argent me souciait un peu, mais je ne m'alarmerais plus pour ça smile !

Pour le moment j'ai énormément de joueurs à entraîner donc il est peu probable que j'en rachète d'autres avant au moins une quinzaine de jours ! Je re-solliciterais vos conseils à ce moment smile !

Bon jeu smile !

PS : merci pour la rapidité de vos réponses !


Mon équipe
Topic mercato

Vainqueur Rodéo Cup 38

Hors ligne

#25 2015-05-05 19:56:47

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Pas de soucis, SelJo. Cela dit, continue de scruter le marché, histoire de pouvoir sauter sur une bonne occasion si elle se présente !! (surtout sur le marché français)
Bonne chance à toi !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB