Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-11-04 14:55:28

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Qui êtes vous ?

Coucou !

On est un noyau solide de joueur et apres avoir lu le message de HBPSM sur le post de Bapt, je pense que ce serait sympatoche de se connaître un peu différemment smile
Je sais que certains se côtoient déjà un peu sur Skype , mais je trouve que ce serait cool de pouvoir mettreun semblant de profil derrière ces jolis pseudos tongue

Alors qui êtes vous ? smile


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#2 2016-11-04 16:56:19

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Qui êtes vous ?

Allez je commence me laissez pas seul lol

Je m'appelle Quentin j'ai 21 ans d'ici une dizaine de jours et je joue à Simfoot depuis la V1 (5 ou 6 ans je dirai) mais avec quelques interruptions lol

J'ai été moderateur du fofo sur la V1 en mentant sur mon âge lol mais c'était cool j'avais les infos en avant première lol Tuitui266 était sacrément gentil smile

Je suis étudiant en école de commerce majeure Audit fiscalité compta toussa toussa des chiffres quoi

Je suis supporter de Lyon, je suis la NBA (j'essaie, je commence, j'aime bien OKC #Basketix sinon j'espère que les 76ers feront une belle saison avec Luwawu), fan d'athlétisme (j'en fais depuis 8 ans) et blablabla

#AlcoholicsAnonymous smile

Dernière modification par Tiketac (2016-11-04 17:03:20)


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#3 2016-11-04 18:51:27

Lachlan
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Qui êtes vous ?

Bon allez ! Pour que Tiketac se sente moins seul ! tongue

Je m'appelle Johnny, j'ai 20 ans et je joue à Simfoot depuis la V1 (avec une grande interruption de 2 ans) (Norway pour les intimes) #vivelesanciens

Tiketac a écrit :

J'ai été moderateur du fofo sur la V1 en mentant sur mon âge lol mais c'était cool j'avais les infos en avant première lol Tuitui266 était sacrément gentil smile

C'est vrai que la bonne humeur et l'humour de Tuitui nous manque. sad


Je suis étudiant à la fac en finance/informatique ----> vous voyez venir la douille ? (surtout finance lol mais dans le CV ça passe mieux ! cool)

Je suis pro-Lyonnais depuis un lustre, bien avant les 7 titres consécutifs de champion de France. Mon championnat préféré reste la Primer League (look at my picture and my jersey wink) ... Bon OK ma copine est fan d'Arsenal, c'est pour ça que je m'y intéresse roll

Mes hobbies ? Foot, tennis tout ça, tout ça. Je suis un vrai geek (pas dans le sens je joue à des jeux vidéos toute la journée mais plutôt celui qui s'intéresse aux nouveautés technologiques (dernièrement j'ai essayé le Virtual Reality, je vois les petits pervers venir lol).

Côté musique, je suis plutôt pop, toutes les musiques récentes (il suffit d'écouter les musiques de mes vidéos pour le comprendre)

Une autre grande passion qui m'est particulièrement chère: les voyages et la photographie. (j'ai quasiment fait le tour d'Europe). Pourquoi ? Tout simplement c'est fun et à chaque voyage on s'en sort grandit ! smile

Hors ligne

#4 2016-11-04 19:07:57

Vicuna
Savant
Inscription : 2016-05-12
Messages : 1 608

Re : Qui êtes vous ?

Nicolas 26 ans, a Paris (Pigalle) mais viens de Dunkerque (Nord)
Je suis un gros geek mais dans le sens ou je joue à plein de jeu
Je me suis orienté vers simfoot parce que j'aime  bien la compétition mais j'ai pas le temps de jouer des heures devant un ordi (je change de ville 3 fois par semaine)
Je suis responsable des machines de 10 entreprises en Europe (pour ca que j'ai des corrections automatiques en anglais)
Je suis cadre donc:
- je suis toujours connecté à mes mails et au jeu
-je suis bien payé donc je suis premium

J'ai fait plein de sport : judo gym foot tennis
Club : Rc Lens

Dernière modification par Vicuna (2016-11-04 19:32:21)

Hors ligne

#5 2016-11-04 19:18:31

Lachlan
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Qui êtes vous ?

Désolé, j'ai lu "Pigalle" j'ai pété de rire. A quand un rendez-vous des Simfooteux pour ceux qui habitent sur Paris ? Ca peut-être sympa non ? Je suis de Paris également. smile

Hors ligne

#6 2016-11-04 19:32:45

Vicuna
Savant
Inscription : 2016-05-12
Messages : 1 608

Re : Qui êtes vous ?

Quand vous voulez

Hors ligne

#7 2016-11-04 21:20:52

Lachlan
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Qui êtes vous ?

Qui pour un meet-up pour mieux se connaître ? J'ai quelques personnes en tête déjà. smile

Hors ligne

#8 2016-11-04 22:09:49

Lachlan
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Qui êtes vous ?

J'avais eu une idée, je ne sais pas si cela a été déjà fait par le passé. J'ai un ami éditeur qui peut me faire imprimer des cartes, prospectus, affiches toutes sortes de trucs sympas. Donc, je ne sais pas si l'idée de distribuer, coller des affiches pour promouvoir le jeu vous plaît. (je pourrai vous les donner pendant le meet-up par la même occasion smile)

Hors ligne

#9 2016-11-04 22:48:42

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Qui êtes vous ?

J'habite côté Melun je travaille sur la Défense aussi, vive la région parisienne smile

Néanmoins j'ai vécu mes 3 dernières années à Bordeaux et je suis complètement amoureux de cette ville et de cette région :'( nostalgie...

C'est marrant je te croyais plus jeune Vicuna lol genre 21 22 ans tongue

Dernière modification par Tiketac (2016-11-04 22:53:16)


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#10 2016-11-04 23:06:03

Lachlan
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Qui êtes vous ?

J'habite dans le 92 et je travaille à Paris donc potentiellement je peux vous rencontrer tongue
Parisien de naissance, Parisien à vie !
Vicuna, il fait bien du 26 ans rien qu'en le lisant hein ! x)

Hors ligne

#11 2016-11-04 23:41:28

Fc Rosco
Membre actif
Inscription : 2014-12-07
Messages : 406

Re : Qui êtes vous ?

J'approuve les paroles de Lachlan lol

Hors ligne

#12 2016-11-04 23:47:32

US Quevillic
Senior
Inscription : 2014-10-16
Messages : 971

Re : Qui êtes vous ?

J'habite à côté de Montparnasse les gas Ahah

Hors ligne

#13 2016-11-04 23:51:13

Vicuna
Savant
Inscription : 2016-05-12
Messages : 1 608

Re : Qui êtes vous ?

Et Issy je suppose qu'il habite pas Ailleurs non plus

Hors ligne

#14 2016-11-04 23:57:34

Fc Rosco
Membre actif
Inscription : 2014-12-07
Messages : 406

Re : Qui êtes vous ?

lol bravo, elle est excellente

Hors ligne

#15 2016-11-04 23:58:29

HBPSM
Moderateur
Inscription : 2015-11-24
Messages : 1 047

Re : Qui êtes vous ?

Bonsoir tout le monde, à mon tour donc.

Je me prénomme Valentin, et j'ai 21 ans. Je suis un ancien joueur malgré de nombreuses pauses, plusieurs personnes me connaissaient sous le pseudonyme de Valcfun anciennement sur la V1 et le début de la V2. J'ai jamais réussi à m'attacher à un jeu pendant des années, sauf que cette fois-ci je crois avoir fais une exception. J'espère !

Je suis étudiant en première année de Master MEEF. Pour tout ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est le Master des profs ahah. Donc je souhaite devenir professeur d'EPS dans les collèges et lycées, j'ai mon concours à la fin de l'année et ce jeu n'est pas toujours le bienvenu dans mes révisions ! Mais çà je ne peux m'en prendre qu'à moi (Geek un jour, geek toujours !). J'ai donc une Licence STAPS en poche pour le moment.

Amis parisiens, si le concours est dans la poche, vous allez bientôt m'accueillir, les élèves aussi mdr. Vous l'aurez deviné, d'après mes études, je suis un très grand fan de sport en général, je suis beaucoup tous les sports. J'en pratique pas mal comme çà, mais un seul en compétition : le handball, d'où mon pseudo. Et oui, je suis probablement le seul handballeur de ce jeu .. On peut être handballeur et aimer le foot, j'adore le foot même, mais allait savoir pourquoi, mon talent est dans les mains wink. J'ai bien entendu d'autres passions, comme les jeux vidéos, ou les femmes, ah les femmes ..

Etant supporter, fervant, je supporte bien entendu une équipe de Ligue 1, pour ma part, vous avez devant vous un supporter parisien. Je vous vois venir en me traitant de footix, je vous arrête tout de suite, malgré mon âge je supporte Paris depuis belle lurette, j'ai connu le sauvetage face à Sochaux, Apoula Edel, malheureusement, Rothen, Pauleta, le seul et l'unique, Kalou, Coridon, Luyindula, Yepes, Ljuboja et j'en passe ..

Pour ma part, je suis Grenoblois.


Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.

Hors ligne

#16 2016-11-04 23:59:23

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Qui êtes vous ?

Vicuna a écrit :

Et Issy je suppose qu'il habite pas Ailleurs non plus

Détrompes toi il habite maintenant à Sceaux... d'où son changement de pseudo Royal Sceaux ah ah ah lol


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#17 2016-11-05 09:50:12

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Qui êtes vous ?

Et non HBPSM, tu n'es pas le seul handballeur du jeu !!! wink wink wink

Hors ligne

#18 2016-11-05 11:31:54

Lachlan
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Qui êtes vous ?

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de sportifs parmi nos Simfooteux surtout des futurs profs d'EPS. smile

Hors ligne

#19 2016-11-05 12:19:15

FC Olsztyn
Membre
Inscription : 2016-09-28
Messages : 24

Re : Qui êtes vous ?

Bon ben à mon tour!

Grégoire, 23 ans. Je suis un peu dans le même cas que HBPSM. Je pense que j'ai eu une quinzaine de compte su la V1, mais je crois qu'aucun n'a dépassé les 2 semaines. Mais j'ai l'impression que cette fois-ci, c'est la bonne! En partie parce que je suis tutoré par Vicuna. Ca aide pas mal d'avoir quelqu'un pour expliquer les principales mécaniques du jeu.

Je suis étudiant en 3éme année en formation d'assistant social a Saint-Brieuc. Vu que c'est une formation en alternance, je suis très souvent en stage. Et en stage, je suis souvent dan sun bureau devant mon ordi, du coup je peux passe pas mal de temps sur Simfoot!

Sinon , comme pas mal de gens ici, je suis un geek. Je joue pas a beaucoup de jeu, mais quand j'y joue, c'est souvent 200h ou 300h.

Contrairement a la majorité d'entre vous, je suis pas un grand fan de foot. Je suis les grosses compétition ( Coupe du monde, Euro, LdC ) mais ça s'arrête la. Je suis basketteur, et fan de NBA. Je suis aussi un gros fan de foot US.

Voila voila!

Sinon j'en profite pour remercier la communauté du jeu en général. Les gens sont accueillants, il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions qu'on peut se poser en tant que débutant, et c'est finalement assez rare sur les jeux en ligne!

Hors ligne

#20 2016-11-05 12:46:29

Oscar
Savant
Inscription : 2013-06-01
Messages : 2 207

Re : Qui êtes vous ?

Hellooooo, allez à mon tour!

Je m'appelle Pierrick, j'ai 24 ans, originaire du 93 mais ça fait bien longtemps maintenant que j'habite à Toulouse. Je joue au jeu depuis le touuut début, je crois me souvenir que j'avais vu passer une pub sur FB à l'époque et j'avais tout de suite essayé, mais en plus vachement accroché! Bon j'ai jamais été un top joueur, faut pas se mentir haha, mais j'aime bcp le jeu quand même. Je fais des pauses de temps en temps c'est vrai, selon les périodes où j'ai bcp de choses à faire.

Sinon je suis étudiant en deuxième année de master en école de commerce (coucou Tiketac tongue ), en finance (coucou Lachlan tongue ), mais bon on peut considérer que c'est quasi révolu car je termine les cours dans 1 mois, et je reviens vivre à Paris dès Janvier car je viens de trouver un stage de fin d'études là bas! Mon but c'est de brassey du billey violey et de pouvoir prendre pleins d'abonnements à simfoot big_smile

Graaaaand fan de l'OM <3 <3 <3 ainsi que du Borussia Dortmund, contrairement à pas mal de gens je ne m'intéresse pas du tout à la Premier League, préférant rythmer mes weekends au son des Braithwaite, Gomis et autres Nolan Roux. Egalement grand fan de tennis, que je pratique d'ailleurs depuis que je suis tout petit (je mets des fessées à Sucrette et Rebels 2 ou 3 fois par semaines pour me maintenir en forme). Sinon je me suis mis récemment à la course à pieds, j'ai fait les 10km de  Toulouse il y a 2 semaines pour commencer les compets, avec un temps totallement dégueulasse de 56 min 30 sec... :'( allez je ne pourrais que progresser!

Ah et côté musique pour moi c'est Rap : français, allemand et US.
Et puis je kiffe les jeux vidéos, je pourrais passer des heures sur Fifa et Battlefield!

Bises les copaings


.oO*Oscar United*Oo.

Hors ligne

#21 2016-11-05 13:14:35

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Qui êtes vous ?

Tu es à TBS ? lol

Fan de l'OM et de Dortmund lol lol Ça me fait penser au super projet "Dortmund" de Vincent Laburne lol

Dernière modification par Tiketac (2016-11-05 13:15:45)


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#22 2016-11-05 13:23:04

Lachlan
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Qui êtes vous ?

C'est marrant, tu rajoutes "Business School" à tout, ça passe crème. cool
Les futurs traders vous êtes pas en alternance dès le master ? Pour ma part, ça va se passer comme ça l'année prochaine.  Après, je ne sais pas comment ça fonctionne dans les écoles de commerce.

Hors ligne

#23 2016-11-05 13:25:05

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Qui êtes vous ?

Non généralement tu choisis ton parcours x)
Alternant en M1 ou M2 ou césure entre la M1 et M2 + stage de fin d'études mais y a une nouvelle loi qu'est passée qui change tout lol


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#24 2016-11-05 13:27:58

Lachlan
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Qui êtes vous ?

Je serai alternant en M1 et M2, je trouve ça plutôt cool tongue
La sélection en entrée au master ? ça ne me concerne pas, je suis trop bon pour me faire recaler #modestie

Hors ligne

#25 2016-11-05 13:43:08

HBPSM
Moderateur
Inscription : 2015-11-24
Messages : 1 047

Re : Qui êtes vous ?

Bassbat a écrit :

Et non HBPSM, tu n'es pas le seul handballeur du jeu !!! wink wink wink

Tu fais du hand Bassbat, ou tu en as fais ? J'aurais pas pensé çà se toi ! Ravi de partager cette passion avec toi alors, raconte moi tout wink

Dernière modification par HBPSM (2016-11-05 13:43:24)


Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB