Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-11-04 14:55:28

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Qui êtes vous ?

Coucou !

On est un noyau solide de joueur et apres avoir lu le message de HBPSM sur le post de Bapt, je pense que ce serait sympatoche de se connaître un peu différemment smile
Je sais que certains se côtoient déjà un peu sur Skype , mais je trouve que ce serait cool de pouvoir mettreun semblant de profil derrière ces jolis pseudos tongue

Alors qui êtes vous ? smile


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#2 2016-11-04 16:56:19

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Qui êtes vous ?

Allez je commence me laissez pas seul lol

Je m'appelle Quentin j'ai 21 ans d'ici une dizaine de jours et je joue à Simfoot depuis la V1 (5 ou 6 ans je dirai) mais avec quelques interruptions lol

J'ai été moderateur du fofo sur la V1 en mentant sur mon âge lol mais c'était cool j'avais les infos en avant première lol Tuitui266 était sacrément gentil smile

Je suis étudiant en école de commerce majeure Audit fiscalité compta toussa toussa des chiffres quoi

Je suis supporter de Lyon, je suis la NBA (j'essaie, je commence, j'aime bien OKC #Basketix sinon j'espère que les 76ers feront une belle saison avec Luwawu), fan d'athlétisme (j'en fais depuis 8 ans) et blablabla

#AlcoholicsAnonymous smile

Dernière modification par Tiketac (2016-11-04 17:03:20)


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#3 2016-11-04 18:51:27

Lachlan
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Qui êtes vous ?

Bon allez ! Pour que Tiketac se sente moins seul ! tongue

Je m'appelle Johnny, j'ai 20 ans et je joue à Simfoot depuis la V1 (avec une grande interruption de 2 ans) (Norway pour les intimes) #vivelesanciens

Tiketac a écrit :