Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2016-11-05 14:04:14

rsc Mauve
Vétéran
Inscription : 2015-11-06
Messages : 1 169

Re : Qui êtes vous ?

Je m’appelle Bruno, 38 ans (et oui...) marié 2 enfants, je suis PDG comme on dit chez nous, prof de gym... Eps chez vous. Je suis Belge.
Fan de foot (rsc Anderlecht d'ou le rsc Mauve...) mais fan d'un peu tous les sports en général, j'ai été moniteur de ski, j'ai aussi fait pas mal de gym.

Fan aussi des jeux du style manager... j'ai commencé par le classique Hattrick  qui n'est vraiment pas mon préféré, j'ai joué 10 ans à freekick qui a arrêté à mon grand désespoir il y a 2 ans faute de budget (j'ai été plusieurs fois champion de Belgique) actuellement je joue à Trophymanager (200 000 managers dans le monde) http://trophymanager.com/?c=89378 (pub lol ) Je viens de réaliser mon meilleur championnat, en terminant 3ièm en pro league (division la plus haute en Belgique), et je vais participer pour la première fois donc à la coupe d'europe.
Donc on peux considérer que je suis un Geek...au grand dam de ma dame.
J'ai déja ramené qq joueurs sur le jeu qui accrochent +- (le hic pour eux est de faire plusieurs matchs sur la journée) LFDB - Bleuten - il y a eu Yaaaaaaaa aussi mais qui n'est pas resté longtemps. le plus assidu étant Go sport (que je ne connais pas mais qui est le beau-frère de LFDB)
Sinon, je joue encore au foot, mais en vétéran maintenant (lol) mais je n'ai joué que 20 min cette saison suite à une blessure qui ne veux pas se résorber (vous e-vous en foutez je m'en doute loool)
Je viens de participer à une "spartacus run" le truc à la mode chez nous, course de 10km jalonnée de 24 épreuves style "para-commando", super sympa à faire, je vous le recommande, pour le dépassement de soi c'est TOP.

Voilà, bon jeu à tous!


rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!! wink

Hors ligne

#27 2016-11-05 17:28:18

Oscar
Savant
Inscription : 2013-06-01
Messages : 2 207

Re : Qui êtes vous ?

Tiketac a écrit :

Tu es à TBS ? lol

Fan de l'OM et de Dortmund lol lol Ça me fait penser au super projet "Dortmund" de Vincent Laburne lol

Oui je suis à TBS, et toi? smile

Lachlan a écrit :

Les futurs traders vous êtes pas en alternance dès le master ? Pour ma part, ça va se passer comme ça l'année prochaine.  Après, je ne sais pas comment ça fonctionne dans les écoles de commerce.

J'ai pas du tout l'intention d'être Trader haha je suis en corporate finance. Et mon stage sera en capital investissement smile

Chaque école à son propre fonctionnement en fait, chez nous tu peux très bien faire 2 ans d'alternance, ou 1 seule année en M2 si tu préfères. J'ai pas pris l'alternance mais j'ai fait une césure l'an dernier smile


.oO*Oscar United*Oo.

Hors ligne

#28 2016-11-05 18:03:01

Lachlan
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Qui êtes vous ?

J'avais bien dit qu'il y avait pas mal de profs de sport ici, attendez-vous à d'autres. lol
Prof de sport vs Finance tongue

Hors ligne

#29 2016-11-05 18:27:50

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Qui êtes vous ?

HBPSM a écrit :

Tu fais du hand Bassbat, ou tu en as fais ? J'aurais pas pensé çà se toi ! Ravi de partager cette passion avec toi alors, raconte moi tout wink

J'en ai fait pas mal en club quand j'étais gamin, puis à l'école pendant mes études, en mode beaucoup plus tranquille. J'en ai refait 2 ans en club, ensuite, en départemental. Et après une longue pause  (j'étais à l'étranger), j'ai repris en mode loisir depuis septembre... smile

En gros, y'a pas à chier, mon sport, c'est le hand. Le seul que j'ai pratiqué avec assiduité et qui me fait vraiment vibrer : quand je suis devant un match de l'équipe de France de hand, c'est terrible, je ne me contrôle plus et me transforme en Gremlins' (surtout quand ils nous font des frayeurs comme contre l'Allemagne en demies des JO !! yikes ) !!! big_smile

Bref, pas comme le foot, qui est quand même un des seuls sports où tu peux rester 1h30 à te faire complètement chier, parfois...! roll tongue
(je sais, je vais m'attirer les foudres de plein de monde, mais c'est fait exprès... wink c'est de la provoc' gentille, hein, les mecs, le prenez pas mal ! big_smile )

Hors ligne

#30 2016-11-05 19:43:35

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Qui êtes vous ?

Oscar a écrit :
Tiketac a écrit :

Tu es à TBS ? lol

Fan de l'OM et de Dortmund lol lol Ça me fait penser au super projet "Dortmund" de Vincent Laburne lol

Oui je suis à TBS, et toi ? smile

lol lol Non moi je suis à BEM lol
Désolé mais le derby à la maison lol

Dernière modification par Tiketac (2016-11-05 19:44:03)


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#31 2016-11-05 20:23:51

Oscar
Savant
Inscription : 2013-06-01
Messages : 2 207

Re : Qui êtes vous ?

Je t'en supplie dis moi que tu vas venir à Toulouse pour le derby big_smile que je te montre comment se passent nos OB big_smile


.oO*Oscar United*Oo.

Hors ligne

#32 2016-11-05 20:31:12

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Qui êtes vous ?

J'y suis déjà allé l'an dernier (je suis en césure), derby qu'on a remporté d'ailleurs hein tongue

Bon moi j'ai une petite préférence pour nos OB quand même lol
Mais dans l'ensemble c'est pareil on ne se souvient plus du retour et on a les fringues imbibés roll Dechaînées les toulousaines aussi hein roll lol

Dernière modification par Tiketac (2016-11-05 20:34:50)


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#33 2016-11-05 23:58:25

Al Thamen
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Qui êtes vous ?

Bonjour à tous,

moi c'est Cyril et j'ai 22 ans. Je suis un valeureux liégeois, et donc supporter du Standard de Liège (coucou rsc Mauve tongue ). Au niveau des études, je fais actuellement un master en journalisme à Louvain-La-Neuve, désolé je ne suis ni dans le sport ni dans les finances.

J'ai plusieurs passions, une des  plus grandes est le rap francophone. J'ai déjà publié plusieurs articles sur un site dont certains ont connu un beau succès. Je suis très ouvert, je peux écouter du Akhenaton comme du Kaaris, du Booba comme du Keny Arkana, Hippocampe Fou ou Mac Tyer, je m'intéresse vraiment à quasi tous les types de rap. Plus généralement, j'aime bien la langue française et jouer avec les mots, la passion du rap est dans cette lignée.

Je suis aussi un bon consommateur de manga et anime, pour en citer quelques-uns One Piece, Hajime no Ippo, One Outs, Kaiji, Slam Dunk, Beelzebubb, Monster, Code Geass, Clannad, Initial D, Shinsekoi Yori, Kuroko no Basket,... Mes persos préférés sont Zoro Roronoa de One Piece, Tokuchi Toua de One Outs et Sinbad de Magi.

Au niveau du sport, je suis le football évidemment avec le Standard en club de coeur, accompagné de Liverpool (j'étais un grand fan de Torres quand il était à Liverpool, depuis je ne décroche plus du club, dédicace à Marignane), et le FC Barcelone à moindre mesure. Je ne fais moi-même pas de sport actuellement si ce n'est courir de temps à autres, j'ai pratiqué le ping pong, le basket et le judo dans le passé.

Sur Simfoot je suis là depuis la V1 sous le nom de Fololos, renommé cette année en Al Thamen après ma pause histoire de changer un peu.

Voilà, j'pense que c'est assez x)


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#34 2016-11-06 00:01:14

Vicuna
Savant
Inscription : 2016-05-12
Messages : 1 608

Re : Qui êtes vous ?

Fayçal  HugoTSR Davodka non ?
l'or du commun pour les belges

Dernière modification par Vicuna (2016-11-06 00:01:49)

Hors ligne

#35 2016-11-06 00:15:09

Al Thamen
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Qui êtes vous ?

Ouaip j'aime bien aussi. Hugo TSR j'ai juste un problème avec une partie de ses fans, qui sont des puristes et crachent sur les autres styles de rap, ça me saoule, je suis pour l'ouverture d'esprit !

En belge j'écoute pas mal de choses aussi, pas tellement l'or du commun, plus Scylla, Seven, Caballero, JeanJass, STR ou l'incontournable Damso wink


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#36 2016-11-06 00:54:32

Vicuna
Savant
Inscription : 2016-05-12
Messages : 1 608

Re : Qui êtes vous ?

J'ai pas de problème avec les fans moi j'écoute dans mon coin big_smile

Hors ligne

#37 2016-11-06 12:11:03

rsc Mauve
Vétéran
Inscription : 2015-11-06
Messages : 1 169

Re : Qui êtes vous ?

Tu connais  Akro? Chanteur de starflam ? 
Seul rappeur  que j'écoute  vraiment  car on se connaît Irl depuis nos études.

Et pkoi l'Uruguay ?

Dernière modification par rsc Mauve (2016-11-06 12:12:13)


rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!! wink

Hors ligne

#38 2016-11-06 22:53:41

hufyster
Senior
Inscription : 2015-11-01
Messages : 805

Re : Qui êtes vous ?

Salut,

Moi c'est Dany, je viens de Sherbrooke, dans le Québec bien sur. J'ai 21 ans, copine, au étude et travail au Tim Hortons. je suis le jeu depuis 1 an déjà, j'ai déjà jouer sur la version qu'il fallait se connecter sur la droite si je ne m'abuse sur le prénom de dan1427, enfin, je crois. J'adore les jeux sur PC, surtout vos jeux. Vous les français, faites d'excellent jeu comme celui-ci. Mais je suis plus un joueur de PS4, d'où je compétition sur CALL OF DUTY depuis 8 ans. Niveau sports j'étais un mordu des stats a l'époque, je me souviens de la coupe du monde de soccer de l’Afrique du sud, je m'étais fais un classement, les poules, et le tableau des finales sur le mur du salon. HIHI, ma mère n'avait pas bcp apprécier, surtout le décollage des gommete bleu sur le murs ^^. je jouais au soccer jusqu'à tout ressent, dû a ma blessure j'ai du arrêter (problèmes de gros orteil), ma plus grosse année fut le U14 A (soit 14-15 ans), 15 buts( aillent rater 5 match, pour cause de voyage), tout les tournoi gagner, soit 4, et bien sur les championnat et les séries de fin de saison. Grand FAN de mes Canadiens de Montréal, dommage que ma blonde prend pour nos rivaux( les Bruins de Boston) GGGGGRRRRR, bien sur dans la NHL au hockey. Passer mon secondaire en santé globale, soit du sports a n'en plus finir 9 périodes de sport au lieu de 2 ^^. j'étais au ange. Coter musique j'aime de tout sauf quand sa cris(pour moi ces pas de la musique). Ma pref est le EDM (Électro Dance Musique). Séries télé, Même pas une question Harry Potter ces la vie, moi et ma blonde on capote dessus. en gros j'ai tout dis big_smile. En regardant plus haut j'ai vue que je ne pouvais pas passer a coter de mon bonne ami NARUTO :DDDDD


Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster

Hors ligne

#39 2016-11-06 23:02:55

Fc Rosco
Membre actif
Inscription : 2014-12-07
Messages : 406

Re : Qui êtes vous ?

rsc Mauve a écrit :

Tu connais  Akro? Chanteur de starflam ? 
Seul rappeur  que j'écoute  vraiment  car on se connaît Irl depuis nos études.

Et pkoi l'Uruguay ?

Starflam? La base lol

Aussi non, moi aussi je suis standarmen, Al Thamen ! Je viens plutot du côté de verviers moi.
C'est vrai que ça aurait put être chouette de t'avoir parmis nos rangs!

P.s.: à bat les chicons lol

Dernière modification par Fc Rosco (2016-11-06 23:07:20)

Hors ligne

#40 2016-11-07 00:50:01

Lachlan
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Qui êtes vous ?

hufyster a écrit :

Salut,

Moi c'est Dany, je viens de Sherbrooke, dans le Québec bien sur. J'ai 21 ans, copine, au étude et travail au Tim Hortons. je suis le jeu depuis 1 an déjà, j'ai déjà jouer sur la version qu'il fallait se connecter sur la droite si je ne m'abuse sur le prénom de dan1427, enfin, je crois. J'adore les jeux sur PC, surtout vos jeux. Vous les français, faites d'excellent jeu comme celui-ci. Mais je suis plus un joueur de PS4, d'où je compétition sur CALL OF DUTY depuis 8 ans. Niveau sports j'étais un mordu des stats a l'époque, je me souviens de la coupe du monde de soccer de l’Afrique du sud, je m'étais fais un classement, les poules, et le tableau des finales sur le mur du salon. HIHI, ma mère n'avait pas bcp apprécier, surtout le décollage des gommete bleu sur le murs ^^. je jouais au soccer jusqu'à tout ressent, dû a ma blessure j'ai du arrêter (problèmes de gros orteil), ma plus grosse année fut le U14 A (soit 14-15 ans), 15 buts( aillent rater 5 match, pour cause de voyage), tout les tournoi gagner, soit 4, et bien sur les championnat et les séries de fin de saison. Grand FAN de mes Canadiens de Montréal, dommage que ma blonde prend pour nos rivaux( les Bruins de Boston) GGGGGRRRRR, bien sur dans la NHL au hockey. Passer mon secondaire en santé globale, soit du sports a n'en plus finir 9 périodes de sport au lieu de 2 ^^. j'étais au ange. Coter musique j'aime de tout sauf quand sa cris(pour moi ces pas de la musique). Ma pref est le EDM (Électro Dance Musique). Séries télé, Même pas une question Harry Potter ces la vie, moi et ma blonde on capote dessus. en gros j'ai tout dis big_smile. En regardant plus haut j'ai vue que je ne pouvais pas passer a coter de mon bonne ami NARUTO :DDDDD

Quelqu'un peut me traduire en français traditionnel, svp ? lol

Hors ligne

#41 2016-11-07 00:51:20

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Qui êtes vous ?

J'ai pas tout compris non plus, mais j'ai bien ri et je pense que c'est un bon vivant tongue


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#42 2016-11-07 00:52:36

Lachlan
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Qui êtes vous ?

Tout les Canadiens sont comme ça ? big_smile

Hors ligne

#43 2016-11-07 01:16:08

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Qui êtes vous ?

Salut a tous, a mon tour de me présenter !
Comme HBPSM, je m'appelle Valentin, et comme HBPSM, j'ai 21 ans lol

Sinon, après m'etre cherché pendant plusieurs années, je crois enfin avoir trouvé ma voie, je suis en premiere année de BTS CG (Comptabilité et Gestion) et souhaiterai continuer ensuite en DCG.

Je suis né a Paris, mais ai déménagé dans le sud 6 mois après ma naissance, toujours aux alentours d'aix en provence. Je retourne souvent a paris tout de meme car toute ma famille vit la bas ^^

Sinon, je ne suis pas vraiment un fan de foot bien au contraire, a part la L1 et l'Euro et CdM quand il y a, je ne suis pas vraiment, et n'ai pas d'équipe favorite.
Par contre, je suis un fan incontesté de tennis depuis que je suis tout petit, je pourrai en parler pendant des heures, et en regarder pendant des heures ^^ Je pratique depuis tout petit, y compris compét wink

Voila je sais pas trop quoi rajouter mdr


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#44 2016-11-12 01:22:48

FC Bar Le Duc
Membre actif
Inscription : 2013-03-29
Messages : 454

Re : Qui êtes vous ?

Salut à tous. Je vais me présenter aussi.

Je m'appelle Guillaume. J'ai 32 ans, je ne suis donc pas encore vieux wink. Je suis né à Bar-le-Duc, d'où mon pseudo.

J'exerce un métier qui a dû bien saouler certains d'entre vous, je suis prof, comme Mauve mais pas de la même matière (éducation musicale et chant choral pour le titre officiel, musique tout simplement).
Je suis bien évidemment passionné de musique dans beaucoup de styles différents mais ma préférence va pour le rock. Je joue de la guitare, de la basse, du ukulélé et un peu de batterie.
Côté sport, je suis plusieurs sports à la télé (foot, rugby, tennis, cyclisme) et je pratiquait pas mal le vtt, j'ai fait de l'escrime, de l'aïkido.

Je ne suis pas un gros geek ni un grand fan de jeux et simfoot et d'ailleurs le seul auquel je joue. J'étais déjà présent sur la V1 et je suis sur la V2 quasiment depuis le début mais j'ai dû faire une grosse pause de plus d'un an pour des raisons personnelles.

Mes plus grandes fiertés dans ma vie sont ma petite fille et de l'avoir faite avec ma compagne que j'aime depuis plus de 6 ans maintenant.

Voilà, je crois que c'est pas mal.

Dernière modification par FC Bar Le Duc (2016-11-12 02:40:42)


Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc

Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017

Hors ligne

#45 2016-11-12 02:04:29

Al Thamen
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Qui êtes vous ?

@Mauve et Rosco:

Oui je connais Akro et Starflam, pour anecdote Pavé (de Starflam donc) était dans le jury de la défense orale de mon TFE x)

Et j'ai pris l'Uruguay parce que j'avais envie de changer par rapport à la V1 où j'étais belge, pour faire un peu original on va dire. Je me suis rappelé à mes bons souvenirs la coupe du monde 2010 avec ce trio de feu Forlan-Suarez-Cavani, c'est vraiment un pays que j'aime bien. Puis avec le soleil sur le drapeau je pouvais développer quelque chose, c'est un symbole que j'aime beaucoup, je l'ai expliqué sur ma chaîne si vous avez le courage lol . Mon maillot fait référence à ce symbole solaire d'ailleurs. Au passage je suis toujours un grand fan d'El Pistolero ! Et à l'époque de mon inscription, il était à... Liverpool. Voilà voilà. Mais la Belgique est mon pays de coeur ne vous en faites pas .

Sympa tout ça Bar le Duc ! Un fier daron. Et moi j'aimais bien les cours de musique, bon souvenir.

Bon Rebels je le connaissais déjà mon Valou, on s'aime <3


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#46 2016-12-03 21:16:47

Fc Rosco
Membre actif
Inscription : 2014-12-07
Messages : 406

Re : Qui êtes vous ?

Chez moi le retard est une religion, et donc pour pas changer je décide après tout le monde de me présenter !
Pour tout vous dire, j'ai longtemps hésité à le faire... Peut-être par peur d'être pris à la légère ? d'être décridibilisé au vu de mon  âge ?

Bref me voici:
Je m'appelle Louis, j'ai 15 ans et j'habite la province de Liège en Belgique. Je suis donc aussi Standarmen et comme tous standarmens je penses avec certitude que, cette année, on sera champion ! (L'espoir fait vivre ... lol)

Mes hobbys:  J'adore le sport en général mais j'ai une préférence pour ... Le foot ! (Je suis gardien) Autre que le standard j'apprécie beaucoup le Bayern because Neuer is my idol ! (Et ouais, je speak un peu l'English)
Côté musique, je fait de la batterie, du cajon, du xylophone/marumba, des timbales et encore tout un tas de percussions. Vous l'aurez compris, j'ai le rythme dans la peau ! Mes styles préférés sont l'electro swing et le reggae (Je conseille Atomic spliff, petit groupe Clermontois de Belgique !). Contrairement à d'autre, j'aime pas trop le rap, à part quelques chansons de The Notorious B.I.G., Tupac et Eminem. Je fais aussi du patro (comme les scouts) et j'ai fait 6 ans de solfège.

Les jeux vidéos: J'adore jouer aux jeux vidéos et encore plus avec mes frères, histoire de leur rappeller qui c'est le boss. Fifa, minecraft (non ! On ne me traite pas de gamin !), battlefront, rocket League sur xbox one. Dofus, Age of Empire mythology, wolfteam à l'occasion (bah ouais j'ai des goûts de vieux et alors? lol) sur ordinateur et biensur, simfoot!

Simfoot: Contrairement à ma date d'inscription, je ne joue régulièrement que depuis mai dernier.
J'apprécie beaucoup le jeu pour sa communauté, vous êtes presque tous sympas ! Pour toutes les possibilités différentes de gestion de son club. Et bien évidemment pour ses modérateurs adorés: MDS et Bassbat ! wink

Pour conclure, je dirais que si RSC Mauve avait eu un enfant à 23 ans, il pourrait être mon papa lol !

Dernière modification par Fc Rosco (2016-12-03 21:22:51)

Hors ligne

#47 2016-12-03 22:35:46

rsc Mauve
Vétéran
Inscription : 2015-11-06
Messages : 1 169

Re : Qui êtes vous ?

MDRRRRRRRRRRR tu m'as tué avec ta dernière phrase!!!! lol


rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!! wink

Hors ligne

#48 2016-12-03 22:41:01

Thatcher
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Qui êtes vous ?

Fc Rosco, le fils caché de Rsc Mauve ? lol

Hors ligne

#49 2016-12-03 23:17:25

Fc Rosco
Membre actif
Inscription : 2014-12-07
Messages : 406

Re : Qui êtes vous ?

haha, moi le fils d'un mauve ? Non mais tu rêves lol

Hors ligne

#50 2016-12-04 00:46:18

rsc Mauve
Vétéran
Inscription : 2015-11-06
Messages : 1 169

Re : Qui êtes vous ?

Ta maman s'appelle comment?? On ne sait jamais... lol

En tout cas, si tu étais mon fils j'aurai fait de toi un pur Mauve wink


rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!! wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB