Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-05-17 18:20:22

Thatcher
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

[Vidéo] Top Transferts de Mars ! #record + mon avis sur le jeu

https://youtu.be/-oX_hxZeHm4

Salutations à mes amoureux(ses) de Simfoot !

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien ! L'été et les grandes vacances approchent à grand pas ! Si ce n'est pas déjà le cas pour certains d'entre vous ! Oh ! La chance ! Le bigre !
PS: je fais partie de ceux là :p


~ Comment vous décrire mes feelings pour cette vidéo que vous allez voir ? ~

Je ne sais pas quoi vous dire ! C'est sûrement l'une des meilleures vidéos sur laquelle où j'ai pris le plus de plaisir à le faire. Après la récente vidéo de Janvier/Février, soyons honnêtes, 2 mois de transfert catastrophiques, je me suis dit si le jeu n'était pas mort dans l'ensemble si ce n'est la partie transfert inter-team.

A fort constater que non ! Le mois de Mars a été le mois qui a marqué la renaissance ! Celui qui entretient l'espoir !

Bon, j'arrête ma poèsie en carton si ce n'est que j'ai vraiment été surpris par ce renouveau de dynamisme qui me faisait autant plaisir. Pour être franc, c'est ce qui me motivait à faire ces vidéos. Depuis ma reprise (c'est-à-dire 1 semaine), j'ai été un peu dégoûté par le manque de dynamisme: j'arrive à rester en D1 alors que je faisais le yoyo D1/D2 il y a 4-5 mois, le nombre de personnes qui passe sur le forum diminue (notamment Vicuna enfin tous les spammeurs de messages <3) ... Je me suis même dit si ça valait la peine que je reprenne le jeu ...

Voilà ! J'ai envie d'y croire ! J'y crois dur comme le fer au potentiel de ce jeu ! Je vous invite à tous à checker ce post:

Participez, soyez récompensé, sauvez le jeu !


Comme d'hab', un max de likes et commentaires (critiques, suggestions ...) me feront plaisir ! :D

Bon visionnage,
La production, Thatcher.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB