Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-07-20 02:22:35

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Vends compte de grosse qualité

Salut, je vends mon compte 50€ (négociable).

J'ai des bons joueurs avec un bon gardien : Lupton, 20 en reflexe et du bon moral (ça joue beaucoup pour les gardiens)

J'ai aussi Hummer, un bon attaquant que j'avais payé cher à l'époque (c'était y a 2 ans je sais plus).

J'ai des défenseurs solides on peut viser la D1 avec. En plus j'en ai un il est finisseur défenseur, c'est rare.

Après j'ai de gros latéraux dont Epp qui sort du CDF. D'ailleurs j'ai pas mal de mes joueurs qui sont sortis du centre (je suis un peu l'OL de Simfoot)

Je viens de voir la gestion de mon centre et j'ai un mec de 17 ans avec des gros plus vert partout qui va éclore ! En plus c'est un attaquant (ça vaut cher ça)

Par contre j'ai le stade à 0, je viens de découvrir et j'ai pas compris mdr

J'ai 100M de Tunes avec ça vous pouvez construire un stade olympique du premier coup je pense ! wink

Après au niveau du forum j'ai +2000 messages, je suis classé savant. Aussi, je tiendrais au courant l'admin et la commu de la vente de mon compte pour qu'ils m’enlèvent les multiples avertissement et ban (histoire d'avoir un casier judiciaire de la SimFA1000 vierge) et aussi d'enlever l'étiquette de floodeur et tricheur que j'avais smile

Voilà, contacter moi par MP. Si vous galérez en D3/D4 et que vous voulez économiser 1 an de votre vie à monter à mon level (et le temps c'est de l'argent, et ça vaut bien 50€)

Paiement en Paysafecard, Bitcoin (Ether et Litecoin accepté mais faut gérer niveau timing, la monnaie n'est pas stable et elle est sur une pente ascendante. Genre je veux 50€ sur mon compte bancaire après, pas 45.85€ lol )

Dans l'attente de vos propositions, Cordialement, Aymericl31 cool

Hors ligne

#2 2017-07-20 09:12:09

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Vends compte de grosse qualité

La vente de compte est bien évidemment interdite.
Je ferme le topic.
Le joueur qui serait tenté par cette proposition, outre le fait qu'il perdrait 50 € pour une équipe qu'il devrait être capable de se constituer gratuitement en quelques mois, s'expose au fait de voir ce compte suspendu. Ce serait fort dommage.

Aymeric, c'est sympa de te recroiser, mais évite ce genre de propositions, stp.
Merci.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB