Vous n'êtes pas identifié(e).
Battlefront j'étais déçu qu'il n'y ait pas de campagnes, j'avais tellement de souvenirs sur les premiers jeux sur PS2 je suis pasntrop jeu en ligne style Call of, en ligne moi c'est que fifa ahah !
Sur que ça manque , mais les modes de jeu en ligne sont vraiment excellents, je trouve (surtout sur les grandes cartes où tu peux incarner des héros, jouer avec les véhicules, utiliser des armes statiques, etc.) !!
Et puis l'univers de Star Wars est vraiment super bien retranscrit, donc je kiffe !!!
PS : et les extensions Bordure extérieure, Bespin, Etoile de la mort et Scariff sont vraiment pas mal non plus !! ;-)
J'aurai bien joué avec vous, mais xbox one
J'ai fifa aussi sur PS4
Ca peut être pas mal un clubs pro spécial Simfoot
Au pire si on est pas assez nombreux je suis dans un club avec des amis en D3, D2
Dommage susu
Ah mds un joueur en plus au cas où si on souhaite faire un mini champ'!
Suis pas trop fan des clubs pro perso, je préfère gèrer l'équipe entière apres c'est ptet marrant à plusieurs!
Surtout si t'es goal, la tu passe plus de temps les yeux fermé et humide que ouvert et lucide
Première semaine que je joue en ligne de ma vie:
Montée de D10 à D6 mieux que Simfoot
20V 7N 6D
Vous savez à quelle div correspond Légende ?
C'est assez difficile a sire Vicuna (mais je dirais tout de même le haut des divisions)
Je joue aussi sur PC , sur un peu tout les modes de jeu, apres je suis assez déçu de l'aventure Hunter qui a une durée de vie tres faible (on est loin de l'immersion tel NBA 2K17 par exemple)
Je joue pas trop a Fut , je préfère jouer en ligne avec des equipes prédéfinies
Qui joue à The division sur PS4 ?
Je relance ce sujet, je joue a Fifa 14 sur Ps4, si il y en a qui veulent prendre une leçon de football, rejoignez moi !
Mon pseudo sur la ps4 c'est Max63monaco