Vous n'êtes pas identifié(e).
Ton goal a quoi dans les 3 stars primaires ?
Ça fait 40% d'arrêts donc.
Va voir le % qu'il devrait avoir avec ses stars ( news ou règle sur le forum je crois) et si c'est 40% a PEu près bah c'est bon. Si tu te prends plein de buts c'est peut être t'a défense je sais pas !
Bah pour moi y'a des jours ou mon goal avec 5-5-3 arréte 0°/° de tirs cadrés mais d'autres jours ou il arréte tout les tirs cadrés.Pour moi c'est bien équilibré.
Salut !
Je voulais savoir quand est ce qu'on reçoit les trophées et les primes des compétitions car ayant été en 1/4 de finale de la dernière ACE CUP , j'aimerais bien les recevoir?
Normalement c'est au lancement de la cup suivante, mais je sais pas si c'est automatique.. Tu devrais les avoirs dans peu de temps sinon faudra le signaler.
Pourquoi n'avoir que 6 étranger en d3 surtout avec la maj car pour trouver de bon joueur dans sa nationalité c'est mission impossible
Pourquoi perdre quand on peut gagner
Les ventres a choux surnom des Vendéens pendant la guerre de Vendée
Je l'ai reçu ce matin moi lors de ma maj
Que se passe-t-il quand on a plus asser d'argent pour payer ses joueurs?
Attention, quand tu es dans le rouge, si tu ne prends pas garde et que tu vends trop tard tu risques de ne jamais remonter la pente !
Ok merci
comment gagner +d'argent que se qu'on gagne avec les sponsors?
Avec la revente de joueurs, en gagnant des matchs, en jouant à domicile (en championnat = c'est à dire les matchs lancés à partir du bouton "Go match"), en passant des tours de coupe, en montant de division, en jouant 5 matchs de Championnat par jour, en faisant parti du top500 en championnat ( pour être classé, il faut avoir joué 100 matchs).
Voilà, je dois avoir fait un peu près le tour ^^
Comment mettre en vente un joueur ?
sans le vendre automatiquement a moitier prix ?
FC Lyonnais
Mois Positions
Mars 2014 100ème
Avril 2014 70ème
Tu peux pas, tu ne peux que le vendre à l'ordinateur. Et son prix de revente dépend de l'âge du joueur et de sa valeur, plus un joueur est jeune et chère, plus tu pourras le revendre plus chèr
« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. » Pierre de Coubertin
Ma Team™ - 1/2 Finaliste de la Simcup n°8 !
- Vainqueur de l'Ace Cup n°11 !
J'ai des joueurs que je n'arrive pas à payer car ils sont très fort mais je ne gagne quand mêmee
Même pas, que faire
Même pas, que faire
Persévérer et faire de l'achat revente pour pouvoir tenir financièrement ^^
Que ce passe t'il si on a un nombre négatif de tunes ?
Y a t'il un seuil ?
Non il ne doit pas y avoir de seuil, mais tu ne pourra plus recruter ( c'est logique ^^)
Bonsoir,
MAJ il y a 10min, dans le rapport il est écrit "Vous êtes classé 266 ème".
Je jete un oeil au classement D2 : 104 joueur.
Dans la D3, je suis 115ième.
Moi je calcul donc que je suis à la 219 position.
Où est mon erreur ? (s'il y a)
beaucoup de monde ce connecte a minuit, et les point changes une heure après un match..
donc ils ont peut être perdu des points, et toi gagner?
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
Ceux qui n"ont pas jouer de match dans ce mois n'apparaissent pas dans ces classement mais compte quand même ^^
Dernière modification par La Team 77 (2013-06-20 12:55:03)
J'achète des recrureurs maus je n'arrive pas à superviser mes joueurs
je voudrais savoir combien de forme recuperons mes joueurs qui ont 1 physique avec 3 preparateur
je voudrais savoir combien de forme recuperons mes joueurs qui ont 1 physique avec 3 preparateur
Vu la solution ci dessous tu gagnera 8°/° par heure:
5°/°+(nombre de préparateurs:2)+(points physique:2)
Et si tu as un nombre impaire il comptera comme un nombre paire.
donc la solution est:
5°/°+2°/°+1°/°=8°/° par heure
PS:La détermination compte aussi les chiffres si dessus sont comptés avec une détermination qui égale a O