Vous n'êtes pas identifié(e).
merci a toi je comprend mieux
Dites moi, comment peut on savoir la durée d'une blessure lorsque le joueur en question est suspendu (1 match ou 2 matchs) ?
On peu pas
à quelle âge les joueurs vont à la pension?
pension?
retraite = 32ans
moi j'ai une question a quoi servent les deux milieu centraux?
que je joue offensif defensif etc, ils ont quoi 5duel a eux deux dans le matchs...
je payer 40M pour ces deux joueurs du coup j'en est vendu un, c'est con quand même normalement le milieu de terrain a beaucoup a faire...
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
pourquoi n'y a-t-il personne en d1?
789lol la d1 n'est pas ouverte , pas assez de joueurs actifs
merci,
pourrait-on demander au ou à la chef du jeu qu'il ou elle face une mise à jour pour pouvoir vendre des joueurs à d'autres équipes
merci
Les transferts ne sont pas encore actifs n'ont plus
Loïc équipe Bob07
salut a tous...
après un long moment a fouiller dans le forum sans trouver réponse, j'aurai une question.
et il possible d'améliorer une stat n'ayant pas de plus(+), même si sa prend du temps?
merci
j'en profite pour félicité Seb et tout ce qui font vivre ce jeu
il génial...
Non c'est impossible, la progression se fait que quand il y a un plus.
? VF ?
And Virtuose
ouai mais quand t entraine y a marquer qu on peut augmenter un stat sans + mais il peut se blesser mais c est pas activer sa encore je crois
ok merci pour les info
ouai mais quand t entraine y a marquer qu on peut augmenter un stat sans + mais il peut se blesser mais c est pas activer sa encore je crois
L'entrainement se fait seulement avec les stats qui ont des +
.oO*Oscar United*Oo.
comment voir ses coupes? gagne-t-on une coupe quand on monte de division?
comment faire pour faire un texte qui mène à un lien?
pourrait-on mettre dans le tableau des joueurs a acheté des joueurs de 1.5 ou moins
comment faire pour faire un texte qui mène à un lien?
["url"="lien"]"texte"["/url"]
enléve les " et pour le reste ce ne sera pas la peine de te dire ou mettre le lien et ou mettre le texte
pourrait-on mettre dans le tableau des joueurs a acheté des joueurs de 1.5 ou moins
Ca.ca doit se dire dans la rubrique des idées.Je n'ai pas bien compris ton idée mais bon voici les réponses:
1-Mais bon tu peux facilement y chercher aux transferts et t'arréter quand la notre du joueur dépasse les 1.5
2-Les joueurs avec une notre inférieur a 1.5 sont un peu rares a trouver et encore plus rare qu'ils soient de bonne qualité
Dernière modification par karim1812001 (2013-06-25 21:07:48)
Quelqu'un de qualifier pourrait-il faire un tuto pour nous apprendre à mettre et à héberger des images sur le Forum ?
Merci
Bonjour à tous
Petite question, les défaites et matchs à l'extérieur s'enchainent, j'ai déjà vendu deux de mes plus gros joueurs et les remplaçants pour équilibrer les comptes et mon budget continue de descendre en flèche..
Je garde des entraineurs en espérant pouvoir revendre certains joueurs améliorés mais ca n'avance pas..
Quelqu'un sait il ce qu'il se passe lorsque les finances arrivent à zéro ?
On passe dans le rouge et on cumule les dettes ?
Merci pour vos réponses et bon jeu
On passe dans le rouge et on cumule les dettes mais ne t'inquiètes pas c'est normal tout le monde, même les meilleurs ont été dans le rouge au moins une fois
Merci pour l'information...Je m'inquiètes quand même un tantinet puisque je vais devoir vendre encore et m'affaiblir un peu plus mais bon, c'est le jeu ma pôv lucette...
quand tu achete des joueurs il en faut toujours 2... un pour la revente pour remonter le negatif et l'autre pour se "bien vivre" perso c'est ce que je fais...
après l'idéal c'est d'acheter plein de joueurs a 1M qui peuvent progresser a 3/4...
Dernière modification par khroya (2013-06-27 13:58:02)
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
j ai une petite questions de tres longtemps un moment seb avait dit qu il verserai chaque fin de mois également une prime exceptionnelle pour tous les joueurs du jeu s'étant connecté au moins 15 jours dans le mois de 500.000 Tunes le mois derniers il n y a pas eu de primes alors cetait juste un mois ou tout les mois ?