Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-04-23 20:03:28

Empire PsG
Banni(e)
Inscription : 2013-02-28
Messages : 3

Livre d'Or Simfoot.

Bonjour à tous et à toutes,

Vous aimez notre jeu, vous avez envie de laisser un petit mot au Concepteur sdu jeu et aux Modérateurs de notre forum, nous attendons vos avis avec impatience!

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à nos créations et nous vous souhaitons donc...

Un bon et agréable jeu!

Hors ligne

#2 2013-04-23 20:07:09

Flooteux
Erudit
Inscription : 2013-04-05
Messages : 2 779

Re : Livre d'Or Simfoot.

Après une longue absence, on est tous heureux de constater les efforts réalisés par Seb dans cette V2. Et c'est donc avec plaisir qu'on retrouve une bonne et sympathique communauté pour raconter nos exploits et toutes nos crises de nerfs tongue

L'avenir du jeu est encore devant lui. Bravo Seb.

Hors ligne

#3 2013-04-24 00:01:40

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Livre d'Or Simfoot.

Ah Youpi, le Livre d'or C'était moi le premier sur la V1 tongue


- Je remercie Seb pour tout son travail sur cette V2 qui est une révolution dans Simfoot puisqu'elle est gratuite et qu'il y a un grand nombre de nouveauté.
Je pense qu'on peut l'applaudir big_smile
* Oué :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: *

On peux aussi applaudir les Modérateurs big_smile
* Bravo :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: *

Et bien sur sans oublier les membres qui font vivre la communauté et le jeu !! big_smile big_smile
* Ouééé :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: *

Et bien sur quelqu'un que j'apprécie énormément big_smile : Aymmmeriiicc *Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bouhh *  mad
Oups pardon je reprend le Micro roll
Donc je disais qu'on peut remercier Seb en lui faisant un Don et en désactivent AdBlocker et cliquer sur les Pub wink
Merci à Tous !!

Hors ligne

#4 2013-04-24 00:04:34

Raikko
Vétéran
Inscription : 2013-03-15
Messages : 1 343

Re : Livre d'Or Simfoot.

Je kiff trop ce jeu wala !

Dernière modification par Raikko (2013-04-24 00:05:05)


Let me alone I know what I'm doing.

Hors ligne

#5 2013-04-24 10:34:24

Dawid
Membre
Inscription : 2013-04-01
Messages : 69

Re : Livre d'Or Simfoot.

Merci à toi Seb de nous divertir avec ce bon jeu wink
Et merci à la communauté de l'ann..., de joueurs de le faire vivre.

Hors ligne

#6 2013-04-27 14:47:43

Madrid
Membre
Inscription : 2013-04-26
Messages : 30

Re : Livre d'Or Simfoot.

J'adore ce jeu, même si j'ai eu les boules quand la V1 a fermé. Il y a eu une longue attente mais la V2 apporte une expérience de jeu magnifique et c'est maintenant que l'on se dit qu'il n'y a pas eu toute cette attente pour rien.
Merci à tous.


Plus la victoire est belle, plus la défaite est douloureuse.
Ma victoire dont je suis fier: http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=322600

Hors ligne

#7 2013-04-28 16:31:20

poire sur vie vf
Senior
Lieu : st maurice le girrard
Inscription : 2013-03-03
Messages : 858
Site Web

Re : Livre d'Or Simfoot.

ce serait sympa de crée un jeu de gestion de cyclisme


pourquoi gagner quand on peut perdre?a
aux armes les genots !!!!

Hors ligne

#8 2013-04-28 21:30:02

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Livre d'Or Simfoot.

C'est vrai que ça fait bizarre que Seb travaille sur un jeu entièrement gratuit. A la limite pour son propre intérêt je trouve ça dommage.
J'espère que les revenus des pubs sur Simfoot lui rapportent un petit plus (je pense que oui puisqu'il a rajouté une pub sur la page la plus consultée celle du Go Match).

Bon courage pour la suite !


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#9 2013-04-28 23:36:36

Alred
Senior
Inscription : 2013-03-31
Messages : 706

Re : Livre d'Or Simfoot.

J'espère que beaucoup de gens font des dons pour Seb et que les pubs lui rapportent
Bravo à Seb, t'as fait un jeu qui pète !!!
Continue !
Y a plein de gens que tu rends heureux smile

Hors ligne

#10 2013-05-09 21:55:34

CSKA Moscou
Membre actif
Inscription : 2013-04-03
Messages : 498

Re : Livre d'Or Simfoot.

Merci pour tout Seb, Simfoot est vraiment un jeu génial.

Tu vois à quel point il soulève nos enthousiasmes... il est à l'image du foot, passionnant, passionné, prenant, etc.

Hors ligne

#11 2013-05-09 22:00:09

Raikko
Vétéran
Inscription : 2013-03-15
Messages : 1 343

Re : Livre d'Or Simfoot.

Simfoot c'est une partie de nous, enfin de moi en tout cas ^^ ! Je m'en souviendrai à vie ! smile


Let me alone I know what I'm doing.

Hors ligne

#12 2013-05-09 22:07:16

Les Herbiers vf
Tuteur Simfoot
Lieu : Vendée
Inscription : 2013-03-04
Messages : 1 359

Re : Livre d'Or Simfoot.

Vraiment bravo pour le travail effectuer seb,je jouais a la v1 que je trouvais deja pas mal mais c'est rien du tout par rapport a la v2.Je pense aussi que la longue absence de simfoot est un plus maintenant car moi cette absence m'a encore plus donne envie de jouer.Donc un grand bravo a Seb et a tous les créateurs!!!!! smile

Hors ligne

#13 2013-05-23 20:17:13

Bapt94
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Livre d'Or Simfoot.

C'est bizarre que ce topic soit si bas. Personne aime simfoot ou quoi ? tongue

J'en profite pour remonter le topic et le fait que j'ai 5min devant moi, jvais encore oublier après !


Alors voilà, Seb merci pour ce jeu splendide ! LAa V1 était déjà merveilleuse, j'étais à 650 jours de fidélité et j'en ai passé des bons moments ! Chaque jours je revenais pour de nouveau matchs ! On a attendu 1 an cette V2 et alors qu'elle est toute jeune elle claque ! Y'a déjà plus d'actifs que sur la fin V1, plus de compétitions, des nouveautés, on s'en lasse pas ! Certes le jeu n'est pas parfait mais tu fais tout pour et il s'améliorera de jours en jours, mais faut laisser un peu de temps. J'aime encore plus cette V2, des nouveaux types de rapports, des stats, l'adrénaline à 0H00 pour savoir le nombre d'entraînement réussis, les matchs de coupe ( le suspens déjà, vu que le message a été supprimé ! wink
Bref, plein de choses qui font que j'adore Simfoot, je pourrai y passer des heures ( merci de me faire rater mes études ! big_smile ) et que j'aurai toujours une pensée pour ce jeu qui est le seul à me procurer tant de plaisir et est le meileur sur le Web !
Donc bon courage pour la continuation Seb, on est tous derrière tooi smile

Et bien sur un ptit mot sur la communauté, si on aime ce jeu c'est aussi grâce au forum, ed l'entraide, des rageux, des comiques, y'a de tout et c'est presque toujours dans la bonne ambiance ( je vise personne ! big_smile ) et celui ci prendra encore plus vie avec les transferts inter team mais on attendra !! smile
Et petite pensée à Empire qui fait un travail de fou entre jeu défi team, parler des problèmes, être présent sur le forum ! ( et il arrive à être top10, la grande classe !! ) et également aux modos même si pour le moment ils n'ont pas bcp de taff je pense, ce qui est positif je pense smile

J'espère que pleins de gens arriveront sur ce jeu magnifique, si tous les anciens pouvaient en faire partie ( Petote, Poppeye, Mika et surtout Tuitui) ça serait merveilleux, et que des nouveaux arrivent aussi pour faire grandir cette communauté !
Mais si ça continue ocmme ça, je suis sur que ce jeu sera un des plus grands !!

Donc en gros merci à tout le monde, développeur, joueur, modo, moteur ! big_smile de me procurer tant de joie et d'humeur ( pas que des bonnes bien sur))
Ce jeu, j'y penserai tout le temps dans ma vie, j'aurai grandi avec, il est magnifique !

Merci à tous, je vous aime tous ! <3


ahhhhhhhhhh j'ai mal aux doigts sad lol
et venez nombreux ici cool

Hors ligne

#14 2013-05-23 22:16:34

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Livre d'Or Simfoot.

Fayot !! tongue lol

Non mais c'est vrai que certains font un boulot de fou, sur ce jeu, principalement Seb, et que cette v2 est vraiment énorme !
D'ailleurs, comme tu le dis, ça craint, parce que j'y passe beaucoup trop de temps ! hmm

Hors ligne

#15 2013-05-23 23:30:03

Bapt94
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Livre d'Or Simfoot.

Mais nan suis pas fayot sad

lol lol
C'est sur qu'on y passe du temps, je vais rater mon bac moi a cause de seb lol

Hors ligne

#16 2013-06-06 10:55:08

WemPaiYe
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2013-06-04
Messages : 27

Re : Livre d'Or Simfoot.

J`étais complètement fan de la V1, j`ai fais des superbes matchs, et quand je me suis connecte j`ai vu le site indisponible, j`étais très déçu, j`attendais des mois et des mois jusqu’à l`ouverture de la V2. Et j`en suis très surpris, rien n`a change pratiquement et on garde les mêmes automatismes, y`a une super communauté et j`espère que ce jeu continuera de nous faire rêver comme il a su le faire et le fait encore, super jeu et encore merci/bravo aux concepteurs !


Plus grande fierté sur le jeu pour l'instant, avoir battu Usma (23eme joueur) :

http://www.simfoot.com/joueur_match.php … 278&resume

Hors ligne

#17 2013-06-06 13:58:10

Raikko
Vétéran
Inscription : 2013-03-15
Messages : 1 343

Re : Livre d'Or Simfoot.

Bapt94 a écrit :

Mais nan suis pas fayot sad

lol lol
C'est sur qu'on y passe du temps, je vais rater mon bac moi a cause de seb lol

Oh que si ! ^^ Je sortirai pas le mot que Celta connait si bien mais ... lol

^^ Il le mérite Seb ^^.

(Hein quoi, j'ai pas lu le message de Bapt ?! Bassbat a tout résumé ...)


Let me alone I know what I'm doing.

Hors ligne

#18 2013-06-11 21:31:01

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Livre d'Or Simfoot.

Bon, puisque des dons de compliments sont à faire, je m'y met tongue

Simfoot, un succès depuis son commencement, un jeu qui a pu se créer des légendes depuis la V1, quelque soit le domaine, succès, fair-play, rageurs ^^

Bref, un jeu simple, efficace, convivial et surtout ... ADDICTIIIIIIIIIIF !!!!

C'est maintenant à nous de faire en sorte que ce jeu marque encore plus les esprits en attirant de nouvelles légendes, de nouveaux boulets, de nouveaux rageurs, de nouveaux multis  tongue
La légende de Simfoot est entre nos mains, c'est notre destin !! big_smile

Merci à Seb et à tout ceux qui ont contribué de près ou de loin au développement et à la création du jeu !!

Vive le football ! Vive la gestion et la stratégie !! Vive SIMFOOT !!!

Hors ligne

#19 2013-06-11 21:35:23

khroya
Savant
Inscription : 2013-03-02
Messages : 1 923

Re : Livre d'Or Simfoot.

j'en connais des jeux qui rendent accro, mais celui-ci est vraiment le meilleur... plus de deux ans que j'y joue (v1 comprise) et je compte pas m'arrêter la...
merci pour ce jeux gratuit et super..


?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3

Hors ligne

#20 2013-06-11 22:18:48

Raikko
Vétéran
Inscription : 2013-03-15
Messages : 1 343

Re : Livre d'Or Simfoot.

Le moteur ... (Pam pam) ... c'est pour toi !

Bravo Seb, là je rigole pas ^^.


Let me alone I know what I'm doing.

Hors ligne

#21 2013-07-12 21:52:14

FC Bar Le Duc
Membre actif
Inscription : 2013-03-29
Messages : 454

Re : Livre d'Or Simfoot.

Vive Simfoot !

J'adore ce jeu. J'y passe du temps et je ne regrette pas. La V1 était déjà bien mais je trouve la V2 beaucoup plus réaliste, surtout sans les codes...

Vive Seb, le grand manitou de ce jeu !

Bon jeu à tous !


Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc

Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB