Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok, merci.
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait exactement quelle est l'influence du mental sur les stats d'un joueur par rapport à la note en mental justement, une grille quoi un peu comme les arrêt des goals mais pour l'augmentation des performances selon le mental, avec si possible son utilité, ça a été dit dans plein de sujets mais bon j'aimerais avoir une réponse franche et sûre
Merci bonne soirée
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
En fait, il faudrait carrément un descriptif détaillé des stats par poste... Ça faisait partie des trucs prioritaires demandés par la communauté. Pierre-O, si jamais c'est faisable sans trop de difficultés, ce serait cool !!
besoin d'un avis ou plusieurs voilà dans quelques moi jai vilain mon attaquant qui va partir en retraite et j'ai actuellement un joueur francais qui est milieu mais qui a des stats pas mal en attaque que feriez vous a ma place je le laisse au milieu ou je lui fais changer de poste pour le mettre en AC ??
lien de mon joueur dont je parle : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5930912196
merci à vous
Ouais t'aurais un attaquant, mais tu le remplace par qui ton milieu ? Par Quill ? =/
Knarf
Achats Chez Knarf
Non, le fais pas. Un attaquant avec 17 en tacle, c'est pas ce qu'on appelle de l'optimisation !!
Alors que ce 17, il lui sert en tant que milieu...
Non, le fais pas. Un attaquant avec 17 en tacle, c'est pas ce qu'on appelle de l'optimisation !!
Alors que ce 17, il lui sert en tant que milieu...
Aussi ^^ sinon achète un attaquant en revendant Vilain, puis en plus il part à la retraite dans 4 mois, ça va t'as le temps de trouver son remplaçant
Au fait en parlant de changement de poste, on peut faire passer un joueur (défenseur, milieu ou attaquant) à goal ? Je pense que non mais bon ^^
Dernière modification par Knarf (2014-02-20 15:36:00)
Knarf
Achats Chez Knarf
Au fait en parlant de changement de poste, on peut faire passer un joueur (défenseur, milieu ou attaquant) à goal ? Je pense que non mais bon ^^
Non, on ne peut pas.
Il est horrible à placer sur le terrain ton joueur! Il a tout ce qu'il fait pour être attaquant, sauf qu'il a 17 en tacle... Et au milieu, avec seulement 7 en passe, c'est vraiment pas top
.oO*Oscar United*Oo.
Ok merci donc revente ^^ $$ :=)
bonjour a tous jai une question a propos de la naturalisation
voilà je suis entrain de naturaliser un joueurs il lui reste 33 jours si je le vends est ce que je pourrais naturaliser a nouveau un autre joueurs ou dois je attendre le processus de 33 jours malgrés que j'ai vendu le joueur
Je peux te répondre vu que c'est ce que j'ai déjà fait.
J'avais lancé un processus de naturalisation mais j'ai vendu le joueur en question.
Dés que tu l'as vendu, le processus s'annule et tu peux le remettre sur un autre joueur, aucun soucis
Yo les nègres
Je crois avoir trouvé un moyen de voir quel match on va remplacer ( le fameux 300ème match )
Il faut aller dans l'historique des matchs => Cliquer sur suivant => Allez dans l'url et changer la valeur 17 en mettant à la place 283 Et le prochain match qui sera remplacé sera tout en bas ... Et en montant on voit les futurs match remplacé
Alors qui c'est le big boss ... J'ai fais une grosse découverte qui peux vous changer la vie
Bien vu, mais raté ^^
Car dans l'historique des matchs, il y a aussi les matchs de coupes ... qui ne comptent pas pour le championnat.
Donc je pense que ça ne marche pas
Sinon tu zoomes sur la courbe des stats et tu regardes si ça baisse, monte un peu ou ou monte beaucoup
Knarf
Achats Chez Knarf
euh il y a pas un problème la ? le joueur N/A de l'adversaire se blesse 5-6 fois
La team fizik : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fizikteam
"Tu sais les hommes c'est traître, aussi traître que Scar
Mufasa s'est fait tuer par son propre sang
Comprends pourquoi j'suis mauvais, il est temps" ~ DTF 'Mauvais' #QLF
Aymeric... J'adore... A chaque fois, il pense faire une grande découverte...
Mais en fait, non.
Yo les nègres
(...)
Alors qui c'est le big boss ...
ton potentiel comique est sans limite !
je t'adore
Dernière modification par Amber Team (2014-03-05 17:45:01)
La petite bête qui monte, qui monte...
Bien vu, mais raté ^^
Car dans l'historique des matchs, il y a aussi les matchs de coupes ... qui ne comptent pas pour le championnat.
Donc je pense que ça ne marche pas
Oh putin oui exact
Encore un fail de ma part ! Purée j'enchaîne
J'étais pourtant sur de moi
Je suis dégouté ... Voilà, ça a pourri ma journée
C'est pas grave ça va s'arranger aymericl tu va bien finir pas trouver quelque chose ...
(les gars emmenez le a l'hosto qu'on finissent xD)
???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??
1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)
Quelqu'un peut-il me redire combien peut gagner un joueur avec une grosse croix, une moyenne et une petite, merci
Merci beaucoup
Arf désolé j'ai mal regardé
salut, c'était pour savoir si on pouvait vendre des joueurs à d'autres équipes et, si on pouvait toujours parrainés des équipes?