Vous n'êtes pas identifié(e).
Également intéressé ![]()
Lamont monte à combien tacle et physique ? Et Mershon combien ?
Salut Alex, j'ai un problème avec ma boîte mail je n'arrive pas à en envoyer donc je te répond vite fait ici,
Pour l'écossais que tu as vendu il ne m'intéressait pas de toute façon, et celui que tu as acheté je l'avais mis dans mes favoris pour le prendre afin de le revendre donc il ne m'intéresse pas tant que sa.
Sinon je voulais te demander, pour notre match de simcup si ça te dis on pourrait jouer en implication normale voire sous la semelle afin de pouvoir disputer la Fire à 100% ? Tu peux me faire confiance si tu acceptes de jouer avec une implication autre que se donner à fond je ferais pareil, à toi de voir ![]()
Bon match pour ce soir et bon week-end !
Encore en course en Rodéo et en Sim du coup je néglige un peu la Fire je la joue à 90% j'ai réussi à arracher un nul ![]()
Salut Chado, ce jeune milieu uruguayen pourrait-il t"intéresser ? ![]()
Ah je me demandais si tu l'avais acheter a 25ans au marché ou a quelqu'un, mais j'avais pas penser les transferts entre joueurs n'existait pas il y'a 8 mois donc question bête ![]()
Bonne idée c'est pas mal, peut être un peu long de décrire toute sa carrière j'ai pas tout lu
Mais sinon le meilleur buteur de l'histoire de simfoot, bonne retraite à lui ! Tu l'a acheté à 25 ans ? Il a eu combien de temps de jeu pour mettre ses 1788 buts ?
Petite idée pour améliorer le truc, mettre un screen de sa fiche ![]()
Oui je préfère le garder ![]()
Salut,
Rebels, j'aurais pas les sous et puis j'ai plus de place pour un étranger, et je compte pas en vendre un rapidement..
Et Tatou, franchement ça va être compliqué pour McGriff, c'est le meilleur joueur de mon équipe, il enquille les buts (presque 1 par match), il lui reste encore 9 mois de jeu, 9 points à prendre et il est de ma nationalité. Je compte pas vraiment m'en séparer désolé ^^
10 matchs et déjà 8 passes décisives et 5 buts pour Canter, merci beaucoup pour cette jeune pépite !!
Mes 2 nouveaux milieux Uruguayens :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4557808336
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8372946672
Mon nouvel attaquant remplaçant :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9096448123
Me manque à me renforcer en ML et en DC ?
On négociera, d'abord entraîne le ![]()
Joli, si il prend bien (14-15) en vitesse je te l'achète ! Besoin d'un ML ![]()
La durée de naturalisation est réduite de 5 jours pour les équipes disposant d'un compte Premium
Bonne initiative merci Bordeaux, les non premium trouveront peut être sa plus équitable et râleront moins
(humour..)
Pour les naturalisation déjà en cours ça a été réduit de 5 jours ou ce sera actif à partir de la prochaine ? J'ai pas vraiment fait attention à combien de jours j'en était.
ps : je viens de penser à ne pas mettre "acheter" et "superviser" l'un au dessus de l'autre dans la liste "défilante". Comme ça, si tu te trompes d'un pixel, tu atteris sur (par exemple) les favoris.
Bonne idée ! ![]()
Ça m'est arrivé aussi, quand tu galère avec des séries de défaites, que tu gagne pas un rond pendant quelques jours et que t'achète un type 7M par erreur, qui ne progresse quasiment pas t'a les boules ![]()
Et changer le bouton "envoyer" ne servira pas car comme dit Chado quand tu veux superviser un joueur et que t'a sélectionner acheter tu vérifies pas vraiment le bouton qui suit, moi j'ai cliqué direct..
Pas d'accord avec toi a part les level up y'a pas un si gros écart que sa entre premium et non premium ^^ Les jeunes du CDF sont presque toujours pour la revente c'est rare de m'avoir un potentiel titulaire donc le poste n'est pas si important..
Les 3 plus gros transferts :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche_tra … 7326039970 52M
http://www.simfoot.com/joueur_fiche_tra … 6004904808 56M
http://www.simfoot.com/joueur_fiche_tra … 2064422664 50M
Ça m'étonnerait que le tien monte aussi haut quand même, on va bien voir ![]()
Bon Redboule, Dje et Bobbyz en Fire pour moi c'est costaud !
Olympien t'es largement favori dans la tienne, je veux pas te porter la poisse mais les autres équipes sont quand même un cran en dessous
Je me demandais vu que ton Purdue pars dans 2 jours tu va recruter ? Parce à part ton Rosinsky t'a personne ? Ça risque de te faire bizarre son départ, le meilleur buteur de simfoot s'en va ^^
Vous êtes des grands malades, les gars...!!!
Un joueur avec 4 en physique à 42M c'est ouf ^^ Après dans les autres stats il est monstrueux ![]()
Oui maintenant va falloir me renforcer je vais galérer ! ![]()
Bon et toi à égalité avec Chado faut que tu l'aie cette 2ème place !
Toujours le moral rouge mais j'ai tenu, j'ai perdu à peu près 2M en jouant peu mais je vais la faire cette Fire ! 229 points et le 32ème qualifié est à 225 points ça devrait passer.
Question : si je joue un match ce soir après 23h mes points ne bougeront pas à la MAJ ? Histoire de faire les 3 matchs pour la prime ^^
Pas à vendre, il est jeune de ma natio, reste 10 level up et il plante pas mal ! A moins d'une très grosse offre je le garde ![]()
Revente celui-là ![]()