Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-04-21 13:45:29

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

TheOlympien91 a écrit :

Je me présente en tant que tuteur simfoot car:

- Moi tuteur, je serais d'une aide certaine dans  l'évolution des joueurs sur le jeu, en raison de mon importante expérience sur Simfoot, et ce, depuis la V1 si ces derniers me demandent. smile
- Moi tuteur, je serais également d'une aide certaine en raison de mon implication sur le jeu, une implication qui me permet aujourd'hui de figurer parmi les meilleures équipes du site. wink
- Moi tuteur, je m'impliquerais ainsi au maximum pour des joueurs ambitieux, comme moi.

En attendant alors je l'espère, l'approbation des modos; je pose donc ma candidature en tant que tuteur, merci. smile

Hors ligne

#2 2014-04-22 18:53:36

NeXuS
Membre actif
Inscription : 2014-01-22
Messages : 275

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Yo smile je suis pas vraiment nouveau car je suis sur la v2 de simfoot depuis 3 mois mais j'ai énormément de questions a poser alors j'aimerais bien que quelqu'un d'expérimenté comme toi puisse m'aider surtout lorsque que je suis en mauvaise phase ( accumulation de défaites a cause du moral ) par exemple : es ce que je devrais jouer plutôt cataciano ou plutot offensif lorsque mon moral est au plus bas ???

Hors ligne

#3 2014-04-23 23:02:07

TheOlympien91
Savant
Inscription : 2013-05-11
Messages : 1 845

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Salutations Simfootiennes,

Me voilà donc tuteur, un grand merci tout d'abord aux modos Simfootiens pour m'avoir choisi en tant que tel. big_smile

Comme précédemment mentionné, je serais donc bien présent au maximum en tant que tuteur sur le forum pour répondre aux moindres questions de mes élèves. En espérant alors, même j'en suis intimement convaincu, les faire progresser au maximum sur le jeu smile

Tout en restant humble, je pense être en effet une aide de poids dans l'évolution de mes futurs élèves en raison de mon expérience sur le jeu.
Mais aussi en raison de ma brillante et fulgurante ascension sur le jeu, une ascension qui m'a même permis aujourd'hui mon apparition dans le Top 5 des meilleures équipes Simfootiennes ( et ce, au bout de seulement 5 mois de jeu ).
Enfin, fin stratège et gérant de club affûté, je pense que mon savoir et mes astuces, conseils sur le jeu pourraient être bénéfiques à mes élèves. smile

Expérience, ascension fulgurante et stratège résument donc à merveille mon parcours sur le jeu et celui de mon équipe, mais aussi de mes techniques de jeu. smile

Alors convaincu ? Êtes-vous satisfait de mes avances ? N'hésitez alors plus, et demandez moi comme tuteur. Et puis vous savez quoi : c'est gratuit et ça ne coûte rien, alors pourquoi ne pas en profiter ? wink

À bon entendeur et à très vite je l'espère, mes nombreux et futurs élèves,

TheOlympien91.

------------------------------------------------------

Mon équipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … Olympien91

Hors ligne

#4 2014-04-23 23:20:50

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Hors ligne

#5 2014-04-23 23:24:30

TheOlympien91
Savant
Inscription : 2013-05-11
Messages : 1 845

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Bonsoir NeXuS, voudrais-tu tout d'abord t'inscrire au sein de ma liste d'élèves et me prendre alors comme tuteur ? smile

Mais en attendant, je me dois de répondre à ta question :

Tout d'abord, si tu as des soucis en raison d'un faible moral au sein de ton équipe, je te conseille de recruter 1 joueur avec l'option "Amuseur de vestiaire" renommée l'option "Zen" depuis la dernière MAJ. Ce joueur te permettera alors déjà dans un premier et ce à chaque  nouvelle journée, de partir avec un meilleur moral au sein de ton équipe. C'est donc un atout non négligeable. wink

Maintenant, pour répondre plus amplement à ta question : j'ai toujours joué avec la même tactique de jeu ( offensive, car mon équipe s'y apprête bien ) et ce, même à l'issue de plusieures défaites de suite. Je te conseil donc, et même en cas d'un faible moral, de poursuivre donc néanmoins ta philosophie de jeu.
Maintenant, entre catenaccio et offensif, je te conseille néanmoins offensif, car c'est le meilleur moyen de briser ta spirale de défaites en prenant donc des risques. Car Catenaccio n'apparaît pas vraiment comme une technique qui s'apprête à la recherche de victoire immédiate mais plus à obtenir un bon 0-0 à la Française comme en Ligue 1. wink

En espérant que mes conseils ont pu t'avancé, je t'invite donc, si tu le souhaite, à me prendre comme tuteur. smile

--------------------------------------------------

Mon équipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … Olympien91

Hors ligne

#6 2014-04-24 00:40:55

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

TheOlympien91 a écrit :

Tout d'abord, si tu as des soucis en raison d'un faible moral au sein de ton équipe, je te conseille de recruter 1 joueur avec l'option "Amuseur de vestiaire" renommée l'option "Zen" depuis la dernière MAJ. Ce joueur te permettera alors déjà dans un premier et ce à chaque  nouvelle journée, de partir avec un meilleur moral au sein de ton équipe. C'est donc un atout non négligeable. wink

Désolé de te contredire, mais l'option zen permet au joueur qui la possède de ne pas perdre de moral, mais il ne redonne plus de moral comme devait(car l'option n'étais pas active) le faire l'amuseur de vestiaire.

Bordeaux 1881 a écrit :

- Dorénavant l'option 'Amuseur de vestiaires' devient l'option 'Zen'.
Un joueur possédant ce talent gardera son moral à fond peu importe les résultats de son équipe. De plus, son assiduité aux cours de yogas que désertent généralement les footballeurs lui permettent de mieux s'économiser sur un terrain, il ressent ainsi un peu moins la fatigue après un match que ses coéquipiers.
Amoureux des Giggs, Totti et autres Gerrard, ce talent vous tend les bras !

Néanmoins, à chaque MàJ (minuit) les joueurs de ton équipe regagnent tous +1 en moral smile

Dernière modification par Knarf (2014-04-24 02:14:34)


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#7 2014-04-24 14:10:28

TheOlympien91
Savant
Inscription : 2013-05-11
Messages : 1 845

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Inutile de t'excuser Knarf, étant donné que tu ne me contredis pas. C'est simplement en raison que mon explication a due, peut être, être mal formulée. wink

Alors je reprends:

J'expliquais donc que le joueur avec l'option ''Zen'' permettait donc bien à chaque nouvelle journée ( donc à minuit ) à son équipe de voir son moral s'améliorer. Mon explication est donc semblable à ce que tu disais, à savoir que les joueurs d'une équipe gagnaient alors tous +1 en moral.

En espérant que ces nouvelles explications vous auront donc satisfaits Knarf, et toi, NeXuS. smile

--------------------------------------------------

Mon équipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … Olympien91

Hors ligne

#8 2014-04-24 14:46:23

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Alors je reprends, le joueur Zen ne perds pas sa forme mais n'en rend pas non plus.
C'est la mise à jour de Bordeaux en rapport avec l'activation du moral qui fait qu'à chaque nouvelle journée les joueurs d'une équipe gagnent +1 en moral mais cela n'a rien à voir avec le fait qu'il y ai un joueur avec l'option zen j'espère m'être fait comprendre à présent wink


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#9 2014-04-24 17:04:36

NeXuS
Membre actif
Inscription : 2014-01-22
Messages : 275

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

olympien ~~> Oui je veux bien que tu soit mon tuteur car meme si je me debrouille pas mal vu que je viens de monter en D1 hier ^^, j'ai d'autres choses a connaitre vu que je suis sur le jeu depuis seulement 3 mois smile

voici mon equipe : http://www.simfoot.com/joueur_team.php smile n'hesite pas a me dire ce qu'il ne va pas wink

Hors ligne

#10 2014-04-24 17:07:03

TheOlympien91
Savant
Inscription : 2013-05-11
Messages : 1 845

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Pour toutes autres questions n'hésitez donc pas à me soliciter, comme la fait NeXuS, et je tâcherais d'y répondre au plus vite. smile

----------------------------------------

Mon équipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … Olympien91

Hors ligne

#11 2014-04-24 17:17:38

TheOlympien91
Savant
Inscription : 2013-05-11
Messages : 1 845

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

NeXuS a écrit :

olympien ~~> Oui je veux bien que tu soit mon tuteur car meme si je me debrouille pas mal vu que je viens de monter en D1 hier ^^, j'ai d'autres choses a connaitre vu que je suis sur le jeu depuis seulement 3 mois smile

voici mon equipe : http://www.simfoot.com/joueur_team.php smile n'hesite pas a me dire ce qu'il ne va pas wink

Très bien, alors premièrement je te remercie de me prendre comme tuteur, c'est un honneur, car tu es mon premier élève. big_smile

Dès à présent, je nous ouvre alors une discussion qui nous permettra de travailler de façon plus performante. Je t'invite donc à t'y rendre dès maintenant. smile


Pour les autres, n'hésitez encore une fois pas à me demander en tant que tuteur pour progresser sur le jeu. smile

----------------------------------------

Mon équipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … Olympien91

Hors ligne

#12 2014-05-10 13:54:03

karim1812001
Vétéran
Lieu : devant mon PC
Inscription : 2013-03-15
Messages : 1 322

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

salut Olympien,Bapt94 n'y joue plus alors je n'ai plus de tuteur,j'aimerais te demander une chose,regarde mon 11 type et dis moi si j'ai le niveau de la D1 .

PS:je n'ai pas besoin de remplacants pour le moments,mais ca viendra avec le temps

Hors ligne

#13 2014-05-21 13:22:25

TheOlympien91
Savant
Inscription : 2013-05-11
Messages : 1 845

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

karim1812001 a écrit :

salut Olympien,Bapt94 n'y joue plus alors je n'ai plus de tuteur,j'aimerais te demander une chose,regarde mon 11 type et dis moi si j'ai le niveau de la D1 .

PS:je n'ai pas besoin de remplacants pour le moments,mais ca viendra avec le temps

Bonjour Karim, tout d'abord excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus vite mais je n'avais ab-so-lu-ment pas vu ton message ..

Maintenant pour répondre à ta question: je pense que ce n'est plus utile que je le fasse puisque je viens de voir que tu reconstruisais ton équipe dans son ensemble. wink

Mais dès lors, je peux te proposer mes services si tu le souhaite, car tant qu'à refaire une équipe, autant bien la faire avec quelques tuyaux d'un tuteur. wink

C'est comme tu le souhaite, alors en attendant, bonne journée à toi. smile

Hors ligne

#14 2014-05-21 16:35:42

OLyonnais85
Nouveau membre
Inscription : 2014-05-18
Messages : 1

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Salut je suis nouveau sur le jeu et j'aimerais bien avoir quelques conseils pour bien débuter sur le jeu et gagner des matchs... j'éspère que vous accepterez
Merci D'Avance smile

Hors ligne

#15 2014-05-21 18:25:55

TheOlympien91
Savant
Inscription : 2013-05-11
Messages : 1 845

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

OLyonnais85 a écrit :

Salut je suis nouveau sur le jeu et j'aimerais bien avoir quelques conseils pour bien débuter sur le jeu et gagner des matchs... j'éspère que vous accepterez
Merci D'Avance smile


Et bien, les demandes affluent en ce moment, cela fait plaisir. big_smile

Tout d'abord en tant que nouveau sur le jeu, laisse moi te souhaiter la bienvenue sur Simfoot ! Tu verras, c'est un jeu online passionnant. wink

Maintenant pour répondre à ta question, oui je peux devenir dès à présent ton tuteur et toi mon élève si tu le souhaite, c'est à toi de voir. wink

Alors en attendant ta réponse, je te laisse découvrir un peu plus le jeu. smile

Bonne journée à toi Lyonnais !

Hors ligne

#16 2014-05-22 17:57:56

Fc Kawasaki
Nouveau membre
Inscription : 2014-05-21
Messages : 6

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Bonjour a tous, je suis nouveau sur simfoot  smile et j'aimerais bien avoir un tuteur pour m'aider a débuter sur le jeu et avoir quelques conseils pour pouvoir progresser.

Merci D'avance les amis ! big_smile

Hors ligne

#17 2014-05-22 21:35:05

TheOlympien91
Savant
Inscription : 2013-05-11
Messages : 1 845

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Fc Kawasaki a écrit :

Bonjour a tous, je suis nouveau sur simfoot  smile et j'aimerais bien avoir un tuteur pour m'aider a débuter sur le jeu et avoir quelques conseils pour pouvoir progresser.

Merci D'avance les amis ! big_smile


Et bien dites-moi .. les demandes de tuteur affluent ces temps ci. big_smile

En tant que nouveau, laisse moi tout d'abord te souhaiter à toi aussi la bienvenue sur Simfoot, comme je l'ai dit tu verras : c'est un jeu online divertissant et passionant. smile

Maintenant pour répondre à ta question, oui je peux devenir dès à présent ton tuteur afin de t'aider à progresser sur le jeu si tu le souhaites.

Alors je te laisse le temps de réfléchir à ça, mais néanmoins mes services sont ouverts à toi si ti le souhaite. smile

Bon jeu !

Hors ligne

#18 2014-05-25 13:41:26

Fc Kawasaki
Nouveau membre
Inscription : 2014-05-21
Messages : 6

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Merci beaucoup j'ai vu que c'était un tres bon jeu et j'aimerais bien que vous soyez mon tuteurs svp big_smile smile wink

Hors ligne

#19 2014-05-25 14:33:08

TheOlympien91
Savant
Inscription : 2013-05-11
Messages : 1 845

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Fc Kawasaki a écrit :

Merci beaucoup j'ai vu que c'était un tres bon jeu et j'aimerais bien que vous soyez mon tuteurs svp big_smile smile wink

Très bien, alors premièrement je te remercie de me prendre comme tuteur, c'est un honneur, car tu es mon second élève Kawasaki. big_smile

Dès à présent, je nous ouvre alors une discussion qui nous permettra de travailler de façon plus performante. Je t'invite donc à t'y rendre dès maintenant. smile

Pour les autres, n'hésitez encore une fois pas à me demander en tant que tuteur pour progresser sur le jeu. smile

----------------------------------------

Mon équipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … Olympien91

Hors ligne

#20 2014-05-25 17:32:31

Fc Kawasaki
Nouveau membre
Inscription : 2014-05-21
Messages : 6

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

TheOlympien91, Merci beaucoup de m'avoir choisis comme élève et j'éspère pouvoir progresser dans le jeu grace a toi smile Par contre, ou est la discussion privée stp ?
Merci big_smile

Hors ligne

#21 2014-05-25 17:34:56

Fc Kawasaki
Nouveau membre
Inscription : 2014-05-21
Messages : 6

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Ah non en fait j'ai trouvé la discussion.
Merci Beaucoup ! smile

Hors ligne

#22 2014-05-25 20:09:20

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Salut à toi TheOlympien91,

Je cherche un tuteur, dont la mission principale serait de m'aider à rester en D1, car depuis quelques temps je fais l'ascenseur entre  deux divisions (D1-D2) smile Je connais les bases du jeu (normalement) et donc j'aurai juste besoin de 2-3 conseils par rapport à mon équipe et la manière de jouer en D1 pour éviter de prendre des branlées ^^ En gros je posterai pas très souvent pour demander des conseils, mais si jamais j'ai des questions j'aimerai bien que quelqu'un y réponde smile

Merci à toi !


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#23 2014-05-25 23:44:10

TheOlympien91
Savant
Inscription : 2013-05-11
Messages : 1 845

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Tatou54 a écrit :

Salut à toi TheOlympien91,

Je cherche un tuteur, dont la mission principale serait de m'aider à rester en D1, car depuis quelques temps je fais l'ascenseur entre  deux divisions (D1-D2) smile Je connais les bases du jeu (normalement) et donc j'aurai juste besoin de 2-3 conseils par rapport à mon équipe et la manière de jouer en D1 pour éviter de prendre des branlées ^^ En gros je posterai pas très souvent pour demander des conseils, mais si jamais j'ai des questions j'aimerai bien que quelqu'un y réponde smile

Merci à toi !


Bonsoir Tatou54 smile

Si j'en comprends bien le but de ton message, tu ne souhaiterais que quelques aides, et non un travail au quotidien, de ma part à ton égard. Ta requête est bien trop maigre pour que je ne nous ouvre une discussion rien qu'à nous. Mais néanmoins, oui, je peux tout de même répondre à quelques unes de tes questions bien entendu. smile

Merci de ta compréhension, mais donc oui, pour toutes questions je reste néanmoins à ta disposition. smile

( P.s: Ne m'en veux pas pour cette victoire 2-0 face à ton équipe il y a quelques heures de ça seulement. En espérant te ré-affronter très vite.  wink )

Bonne soirée. smile

---------------------------------------


Mon équipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … Olympien91

Hors ligne

#24 2014-05-26 18:48:40

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Ok merci oui tkt je comprend smile D'ailleurs tu m'as littéralement B-O-U-F-F-E-R lors de notre confrontation wink Normal, avec ton équipe ^^

Je voulais te demander quels joueurs je devrais changer dans un premier temps dans mon équipe ? Je pensais à Curley qui est vraiment bof bof smile
Et deuxième question : est-ce que je dois encore garder mon attaquant Boris ? Il est plutôt jeune et assez bon pour la D2, j'espérais le monter lvl 20 pour ensuite le revendre smile

Merci à toi smile


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#25 2014-05-26 22:09:37

TheOlympien91
Savant
Inscription : 2013-05-11
Messages : 1 845

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Oh tu sais, 2-0 ce n'est pas vraiment ce que j'appelle se faire bouffer ! Mais oui, certes, mon équipe t'es supérieure, ta défaite est donc ''logique''. wink

Pour ce qui est de ta question : Oui Curley est bien trop faible pour la D1 ( car physique et vitesse trop faibles ) .. Mais en attendant d'en trouver un meilleur de ta nationalité, je te conseille néanmoins de le garder quand même pour ne pas te retrouver en panne de défenseurs. wink

Concrètement, Boris est lui très correct ( en vitesse, technique et tir ) je te conseille donc de le garder. Mais oui, c'est vrai, il y a mieux que lui. Dès lors, tout dépend de ta fortune : si elle est relativement forte, tu peux en effet acheter un meilleur attaquant. wink

De rien. smile

( Je reste donc, si tu le souhaites, à l'écoute d'autres de tes questions. smile )

---------------------------------------------

Mon équipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … Olympien91

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB