Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est plus trop d'actualité ca x)
Division par 7 car il y a 7 stats. Les 3 points c'est l'évaluation de ton joueur, colonne la plus à droite
C'est le calcul pour savoir quelle valeur mini va atteindre ton joueur
Oui pourquoi pas, mais ca parait vraiment choquant sur certains matchs.
Irl, si un joueur se fait mal, il se met sur le côté du terrain puis revient dans le jeu un peu après, c'est surement le cas de figure dont tu parles. Mais dans ce cas, il n'y a pas lieu de l'écarter des terrains pendant 2, 5, 10,... matchs, et c'est pourtant ce qui arrive ici.
Apparament les jokers ne servent vraiment plus à rien!
Sinon, déjà plusieurs jours que je n'ai que 4 entrainements réussis, alors que j'en ai 20 actifs...
J'ai un souci. Je n'ai touché aucune prime de match, ni de victoire de toute la journée. Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce que c'est dû à une MAJ ?
Merci de me tenir au courant du règlement de ce souci. Y a pas mort d'homme mais bon ça me fait perdre quand même un peu d'argent...Bonne continuation en attendant.
Ah ok je pensais que tu répondais par rapport à Bassbat.
Dans simfoot il n'y a pas de règles!! les blessés continuent à jouer, ils peuvent prendre des cartons, faire des passes, mettre des buts, et ca arrive même qu'ils se blessent 2 fois dans le même match!!!
Tu trouves quoi bizarre?
Toujours 1 par 1, et je ne pense pas du tout que le mental joue sur les entrainements
Un grand classique Knarf, à force on n'est plus choqués par ce genre de choses
La fatigue des joueurs c'est en fonction de leur physique, plus ils ont une note élevée, moins ils se fatiguent.
Et pour les salaires, avec les calculs que j'ai fait, c'est :
valeur du joueur / 273
En générale, une déco-reco est nécessaire
Ah non mais je te parle pas de la V1 là ^^
La V2 est sortie en février, et fin septembre seb a annoncé qu'il fermait le jeu. Bcp ont pensé que c'était définitivement fini, et ont vendus leurs joueurs. C'est d'ailleurs pour ca qu'il y a si peu d'actifs sur le jeu, et encore moins sur le forum. C'est mtn Bordeaux Utd qui a repris le jeu depuis le 1er novembre.
En ce moment j'oscille pas mal entre D3 et D2, j'avais vendu presque tous mes joueurs quand seb avait annoncé que le jeu allait s'arrêter, donc je suis reparti de pas grand chose
Non, c'est bien ca le déséquilibre du jeu, si tu fais 5 victoires puis 5 défaites, tu auras 1500 points, et si tu fais 5 défaites puis 5 victoires, tu auras environ 1550 points...
Heureusement ca s'équilibre quand tu arrives aux 300 matchs
Ah non mais tiens pas compte du graphique, tu as cb de points sous tes tunes?
Alors ca c'est nouveau, avant on ne pouvait pas descendre en dessous de 1500 points
T'as le droit à 2 comptes, pas plus. Et il ne doit y avoir AUCUN match entre les 2 équipes
Oui c'est bien diminué pour les gardiens, et tu as aussi raison pour les cartons.
Pense à utiliser la fonction "Editer" sur le forum pour éviter les double-posts
Ca c'était avant la maj du 1er aout
Suspendu au bout de 2 cartons il me semble non?
Technique oui ça peut être utile (encore plus pour les latéraux que pour les centraux selon moi). Par votre tir, rien du tout, même si c'est vrai qu'un défenseur est censé pouvoir faire des têtes sur corner
Bah tu sais même pas encore s'il va prendre des points en tacle, il va monter très peu dans les autres stats, et puis ca te prends une place d'étranger non?
Ca semble vraiment très très très bizarre. Les joueurs ne perdent jamais leurs stats, peu importe ce qu'il se passe
Je cherche pas des perles pour le moment, je rachète de bons joueurs au furs et à mesures que les entrainements se terminenent