Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai lui tiketac si tu veux en AC http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1632521744
Et lui qui peut jouer MC et ML http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1713995336
Son seul point faible , mais il restera trés complet surtout pour un ML . Mais pas aussi bon que Nixon c'est sur ![]()
Oui voila c'est ça
Merci pour l'argent pour durfee , tu as gerer ![]()
Andrea ce chiffre entre crochet c'est pas ce que tu as fait, mais ce qu'il te reste comme transfert possible sur le marché inter joueurs ![]()
A tout ceux qui le cherche , il est chez moi ce petit prodige
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4616340400
et une 2éme recrue italienne dans la matinée , ça fait plaisir http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4871626192
Il vaut mieux prévenir que guérir .... ça ramenera des joueurs certes , mais ça en fera arrêter le jeu si ça change trop .
C'est pas une critique , mais je trouve le jeu franchement super comme il est constituer , et je trouve ce simfoot v2 au top
Ne soit pas désolé Rebels
, tu as raisons c'est 7 . J'ai pas compter , et Andrea a du confondre mon ivoirien Kinne avec un italien , du coup j'ai bien 6 étrangers.
Merci Rebels ![]()
personnellement je ne me suis jamais abstenu de ne pas me connecter pour pas perdre de sous , si tu fais ça , c'est que tu est pas un bon gestionnaire . Car comme dit floflo si tu utilises tes entrainements , malgrés ton rapport journalier negatif mais pas enorme , a la revente de ton joueur tu as plus que compenser cela . C'est faciliter le jeu ça , mais aprés j'aimerais plus de joueurs sur le jeu comme tout le monde , et donc si on veut faciliter le jeu , ok mais pas trop , faudrait trouver a combien de pourcentages on descends la valeurs des joueurs et les salaires .
Moi je proposerait un 20% de baisse , ça serait un juste milieu pour contenter ce qui sont pour et contre cette modif .
Bordeaux 1881 a écrit :Andrea89 a écrit :c'est vrai que pour moi jouer tous les jours sachant que je perds 2 M par connexion cela m'oblige à faire 10 matchs par jour pour essayer de perdre le moins possible [...] que j'entraine les joueurs que j'achète il faut en revendre 2 pour pouvoir combler mon déficit et avoir des thunes pour acheter.
Tout est dit,
Pour la communication, maintenant que j'ai votre attention, sachez que ce changement aura lieu dans une semaine environ.
Là tout est remis à l'identique.Essaie de voir combien tu perds de tunes sur une journée.
Tu dis perdre 2M par jour, mais réellement, est-ce 2M que tu perds ?
Imagine, tu fais une moyenne journée, avec 2 victoires en 6 matchs, 2 matchs à domicile. ça te fait pas loin de 1M déjà. Tu rajoutes les gains de tes entraînements. (parce que oui, tu penses perdre beaucoup, mais faut aussi prendre en compte ces entraînements pour la revente, qui n'est compté que quand tu vends ton joueur.
Tu rajoutes les primes de coupes, de championnat. Tu es proche de ne pas perdre d'argent par jour, voir même d'être en positif, non ?
Sans compter les gros joueurs que tu pourrais trouver et vendre sur le marché inter-team pour réaliser de meilleures plus-values.PO :
tu ne pourras pas empêcher les gens à ne pas se connecter. Ni à les forcer à acheter sur le marché inter-team ^^
Surtout si tu descends les salaires et les valeurs(donc de l'argent positif chaque jour assuré), le jeu se résumera à ce qu'à dit Rensenbrink :
"Dorénavant, si rien ne change, personne n'aura le moindre problème pour se monter une équipe intéressante. Le jeu se résumera donc à une loterie (hormis en ce qui concerne le top 10, celui qui aura le plus de chance gagnera le plus de matches)."Qui dit gestion dit perte et gains.
Déjà là, avec la hausse de la billeterie à domicile (ça a doublé je crois de 150K a 300K).
ça fait en moyenne 0.5K de + sur 6 matchs. (donc 3 à domicile)
Tu veux ensuite rajouter la boutique + le stade (qui remplacera peut être la billetterie mais je pense qu'il y aura plus de gains).Rien qu'avec ça, avec les valeurs actuelles, je peux me faire + d'1M de + par jour, donc 30M mini de + sur le mois.
Actuellement, 30M, ça ferait 2 joueurs de 15M avec une bonne progression (qui peuvent devenir titulaires).
Si tu baisses encore la valeur ?
ça fera +90M de gains, (environ +2M de gains à cause de la grosse baisse de salaire) pour des joueurs qui coûteront moins de 7M, si on reprend l'exemple du dessus.Ce qui fait + de 11 bons joueurs "potentiels" par MOIS ! (Bien sûr il faut les trouver, mais ce serait trop abusé).
Et on en reviendrait donc à ce que dit Rensenbrink : le jeu va devenir moins intéressant pour la gestion.
Les plus petits s'en réjouissent, mais quand ils monteront facilement avec 100M de tunes au bout de 2 mois, tout le monde risque de se lasser.
+1 total accord , tout est dit
Oui andrea , envoie ton offre , je l'accepte ![]()
Pourquoi pas augmenter les primes de matchs tout simplement ? Ou recreer les mini championnats qui servaient a gagner de l'argent? C'est une source d'argent suffisante pour les equipes a rester dans le positif , sans que se soit trop abuser et prennent le risque de ternir le jeu avec des budgets illimités
Rebels nous pensons exactement pareil , je pense que beaucoup devrait nous rejoindre , il aurait fallu faire comme un vote. La les valeurs ont baisser d'environ 60% il aurait fallu baisser de 20%, ça aurait pas était dramatique , et en jouant 4 a 5 match par jour on aurait eu du positif en bilan journalier sans que se soit trop abuser .
oui, c'est clair, il faut diviser aussi les tunes par deux. Perso, je suis contre ce changement. Simfoot est un jeu de gestion. Je joue tous les jours, j'ai une équipe compétitive et j'équilibre mes comptes sans passer par le marché inter joueurs. Je ne vois pas l'utilité de "faire" plein de tunes facilement, ça enlève de l'intérêt dans la gestion du jeu. Et je n'ai pas vraiment envie de passer par le marché inter joueurs.....Donc wait and see, mais bof bof bof pour l'instant
+1 Vous êtes en train de faire une grosse bêtise . Réduire leur valeur pour réequilibrer ok , mais pas de autant . Ou fallait tout simplement augmenter les primes victoires par 2 , c'etait bien plus simple ...
Faites pas la bêtise de la V1 , le jeu était bien comme il était
Attends Andrea , y'a du changement avec les nouvelles valeurs des joueurs , du coup durfee ne vaudrait plus 9M , enfin je sais plus quoi faire , cette nouveauté d'un coup est absurde , on aurait pu être prévenu quand même.
Si je te le vendrais a 9M maintenant ça serait t'arnaquer , c'est pas le but .
Oui mais si on divise nos trésorerie , j'aurais pas accepter de vendre certains joueurs alors . Par contre c'est plus que divisé par 2 pour chez moi par exemple j'avais des joueurs qui avait 21.5 M de valeurs , et la il est a 8,5M . C'est pas pas la moitier . Et c'est tout les joueurs comme ça .
J'avoue ne pas avoir regarder ses stats Tatou , mais je t'ai dit Koscielny j'aime bien aprés sauf que ce coter bourin peut couter cher sur un match important . Et en ce moment il a largement sa place face a un Varane fantôme, ou un mangala surcoté a Manchester City
Autant pour moi , je pensais vraiment l'avoir mis a 10M , donc 9M c'est ok . Et non je viens de revérifier , c'est 6 étrangers en D1 .
Salut Andrea , ton schweigert pourrait m'interesser , mais me faut sortir un etranger ce qui est compliquer dans l'absolu. Sinon je peut te laisser Durfee a 10 M
Tatou , Koscielny est un tueur , mais un peu trop , c'est pas avec lui que la france aurait etait qualifier en 2014 , ce gars la prends trop de cartons . En angleterre , il font des blagues pour parier si koscielny fera un carton rouge ou penalty dans le match , tellement c'est fréquent.
Par contre Sakho avec varane , c'etait bien mais varane va devoir refaire ses preuves et je verrais bien personnellement Aymeric Laporte , qui mérite d'etre dans un grand club , il a du talent .
La france est avec les Pays bas et la Suéde , compliquer quand même. Mais moi je suivrais mes Italiens qui affronteront une nouvelle fois .. L'espagne . l'heure de la revanche j'éspere
Y'a pas de soucis Mika , entre temps j'ai pu me renforcer a ce poste , et je te demande pas de t'affaiblir , quand tu auras son successeur , contacte moi pour voir si je suis toujours interesser .
Bonne continuation ![]()
lol il viens de me l'acheter il y a seulement 2 jours , je pense pas ^^
Merci , de l'avoir fait rapidement aprés ma demande
J'étais pas impatient , j'ai vu juste que ce matin des transferts ont étés acceptés ,donc le mien aurait pu être fait au passage . ![]()
Serait t'il possible de faire valider le transfert entre moi et FCKevz , car ça fait plus de 24h ... merci
joueurs a vendres :
-Risch MC 11M http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7087622284
-Durfee DC 9M http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9274059832
-Maus AC 25M http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1632521744
Possibillités de vendre les autres , selon les offres .