Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-12-31 02:45:12

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Le Sim'Times : 30 décembre 2013

Edition du 30 décembre, on verra comment se passe celle du 31 mais elle sera surement postée plus tard.


Championnat:

On entre dans la dernière journée du championnat de septembre, quels en sont encore les enjeux?
nous avons assisté en tout cas à un coup de théâtre, Bobbyz tranquillement installé à la troisième place jusque là s'est vu doublé par Chado, auteur d'une énorme remontée. La question est la suivante: Saura-t-il remonter les 80 points qui le sépare de Bassbat en une journée? Le défi est lancé ! Le ghanéen semble néanmoins trop en forme que pour laisser s'échapper cette seconde place, mais cela vaudra le coup d'oeil... Bobbyz espérera aussi avoir son mot à dire et récupérer son podium.



Simcup:

Les quarts de finales ont livré leurs verdicts.
Dans un premier temps les argentins de T6t6 se sont débarrassés de My Dream Team. Pourtant largement dominateurs, les français ont manqué de réalisme et ont buté contre un gardien en grande forme, de quoi nourrir des regrets.

De son côté Redboule livra un match plein, il ne manquait qu'un but pour que sa domination soit récompensée, qui arriva en fin de match sur un contre rondement mené ! Redboule continue de nous montrer sa grande forme.

L'autre finaliste de la dernière Ace Cup est aussi encore présent, Dje FC a écarté une équipe de Yellowstone ayant du mal à faire le jeu. Ce n'est pas l'exclusion juste après la mi-temps qui allait les aider, 0-2 score final en faveur des espagnols.

Equipe surprise des coupes ces derniers temps, Shaka se fait encore une fois éliminé en quart de finale par plus fort que lui. Antipolis put compter sur un bon Tidwell, plantant un doublé en 8 minutes, ainsi qu'un Oldaker en forme sortant trois parades de grandes classes.


Fire League:

C'est fait: Max63Monaco et Saint Géréon ont validé leurs qualifications. Fabi est lui à 2 matchs de le faire, nul ne doute qu'il les fera. Toujours dernier qualifié, Lutin72 devra se tenir sur ses gardes, les belges de Vylsain ne voulant pas manquer le grand rendez-vous. Au Portugal, c'est la panique de voir leur représentant en avant-dernière position de qualification, ce serait une première pour MDS de manquer le rendez-vous, mais pour l'instant il reste dans le vert !
FC Bar le Duc semble confirmer qu'il sera la têtprobablement e de série numéro 7, pendant que Saint Maxent et PSG se battront pour être présent dans le pot 1.


Rodéo Cup:

Je ne vais pas vous le cacher, j'aurais aimer vous présenter des retournements inédits ! Que vous aillez le souffle coupé ! Mais non rien de tout ça.

Bassbat survole son match retour, contre une équipe de Bar le Duc complètement à la ramasse. Sans un grand Fontanez sortant arrêt sur arrêt, c'était la double correction. Une irrésistible équipe ghanéenne empoche donc méritoirement son billet pour la finale, sa troisième de rodéo cup rien que ça !

Saint Gereon gère son match et gagne sur le même score, 0-1. On notera une bonne rigueur défensive de Flexor, qui n'a pas été assez présent offensivement pour prétendre à remonter un écart de deux buts. Railsback scelle cette double rencontre, 1-4 score cumulé, qualification sans appel.



Voilà, c'est tout pour cette fois-ci, et je vous souhaite à tous et à toutes un très bon réveillon !
Et d'avance une bonne année big_smile


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#2 2013-12-31 03:28:38

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Le Sim'Times : 30 décembre 2013

Je pronostique mon classment de Décembre 2013
1- Oasis93
2- Bassbat
3- Ch4d0
4- Bobbyz
5- Boponcho

Hors ligne

#3 2013-12-31 10:52:59

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Le Sim'Times : 30 décembre 2013

Houlaaaa... Une défaite ce matin permet à Chado de revenir à moins de 40 points !! Dur !!

Quant à la finale de Rodéo, je viens de battre Saint Géréon en championnat, ce qui lui permet de mettre de côté un milieu en furia... Et d'ici ce soir, il aura récupéré des joueurs clés, donc ce sera pas le même match !!! hmm

Hors ligne

#4 2013-12-31 21:05:14

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Le Sim'Times : 30 décembre 2013

Pour prochain Sim'Times :
1ère victoire pour Aymeric depuis 16 match big_smile

Hors ligne

#5 2014-01-01 19:17:01

saint gereon
Membre actif
Inscription : 2013-03-01
Messages : 390

Re : Le Sim'Times : 30 décembre 2013

Après la finale aller de Rodéo Cup (où on a plus que limité la casse, 12 occases à 3, 44 duels gagnés pour Bassbat à 21 et courte défaite 1-0), les chances pour remporter le trophée sont plus que réduites. L'entraineur évalue les chances à 15%. Le moral n'est pas au top, le milieu de terrain est décimé mais sur un malentendu et  avec un éventuel carton rouge chez les adversaires en debut de match, un infime espoir est permis.
Go Saint-Gé!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#6 2014-01-01 19:54:21

saint gereon
Membre actif
Inscription : 2013-03-01
Messages : 390

Re : Le Sim'Times : 30 décembre 2013

oh bordel!!! L'exploit est là!
Après avoir remonté ce but de retard et après une séance de tirs aux buts au comble du suspense, les joueurs, supporters et l'entraineur laissent éclater leur joie!
Premier trophée dans l'histoire du club. Il a fallu sortir FC Remala, Mexwell, Aaad, Fololos, Shaka, Flexor et Bassbat. La chance aura tourné en notre faveur toute la compétition, il fallait bien ça pour remporter ce trophée.
Félicitations à Bassbat pour son parcours et à ses joueurs qui sont bien installé dans les premières places du championnat.
Place maintenant à une nouvelle saison et une Fire Ligue plus relevée que jamais ...

Hors ligne

#7 2014-01-01 20:01:51

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Le Sim'Times : 30 décembre 2013

Hayayaaaa... Après le match aller, je savais que j'allais regretter cette domination concrétisée par le minimum... J'aurais dû plier la finale tout de suite, mais je t'ai laissé ta chance, et t'as encore une fois été en réussite ce soir... Bien joué, même si je suis un peu deg' de ma malchance sur les 2 matchs !! hmm

Bilan Rodéo pour moi : 1 titre, 2 deuxièmes places, 1 quart de finale... Pas si mal, même si j'espérais mieux !

Hors ligne

#8 2014-01-01 21:33:15

saint gereon
Membre actif
Inscription : 2013-03-01
Messages : 390

Re : Le Sim'Times : 30 décembre 2013

pas mal effectivement! Je ne suis pas prêt d'arriver à ça!

Hors ligne

#9 2014-01-01 21:54:47

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB