Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-01-06 01:37:01

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Le Sim'Times : 5 janvier 2014

Bonsoir à tous !
Nouvelle édition qui sort des fourneaux à lire bien chaude pour bien commencer la rentrée pour ceux qui ont eu des vacances !


Ace Cup :

Les quarts de finale ont eu lieu tôt dans l'après-midi entre des équipes qui se sont battus pour se retrouver au dernier carré.
On se retrouve donc avec 4 équipes de D2 au final, mais non pas sans surprises !

Janisjoplin - Lutin72 :
Un match qui se termine sur un 2-0 sans surprise vu la domination de Janisjoplin sur ce match. Les défenseurs du français n'ont pas laché prise ce qui fait que l'équipe argentine se retrouve sans un seul tir cadré à cause d'un pressing trop intensif.
Puis, Torgersen à fait son travail et le résultat est là.

Ch4d02 - Caen777 :
Match serré en perspective, pourtant malgré le tableau d'affichage, cela n'a pas été le cas.
La domination a été clairement du côté de Ch4d02, cependant, malgré de très nombreuses tentatives, le manque d'efficacité lui aura été fatal car Caen777 se retrouve avec une efficacité maximale ce qui lui permet d'arracher la victoire sur ses 2 seules frappes cadrés.

Antipolis - Kojiro :
Le seul rescapé de D3, Kojiro aura tout donné mais Antipolis aura été trop fort cette après-midi.Tout comme le 1e match de ces quarts de finale, la domination s'est révélé payante car tout en minimisant les chances de tir de Kojiro, Antipolis à su se créer pas mal d'occasions pour s'assurer le passage en demi.

Saint gereon - Bassbat :
Saint gereon est une bonne équipe de D2, mais Bassbat s'est montré un cran au-dessus, malgré une belle résistance au niveau des duels de la part des français. Les ghanéens enchainent les actions devant le but et malgré un Replogle très en forme pour l'équipe de Saint gereon, les filets finissent par trembler à 2 reprises en faveur de Bassbat.

Sim Cup :

Comme nous l'avions dit précedemment, ce 3e tour de Sim Cup à bel et bien été le théatre d'une rafale de D2 éliminés. Il faut dire qu'avec 3/4 des rescapés venant de la meilleure division, on pouvait s'attendre  à du beau jeu et à des éliminations prématurés.
La meilleur preuve est l'élimination du 1e du classement face à un Aladinsane en forme et assez enragé.
Pour les autres éliminations importantes, on notera celle de Dje fc par Redboule (duel du top 10), celle de Thegunners par vylsain et enfin celle d'Empire Psg par Lenestor.
Ces 8e de finale se disputeront entre joueurs de D2 uniquement, maintenant la lutte va devenir infernale pour arracher une coupe !

Fire League :

Nous terminons notre tour d’horizon des équipes qualifiées pour cette FL de janvier avec les deux derniers groupes ; les poules 7 et 8 !

Poule 7 :
Encore un groupe relevé dans cette FL ! Décidemment, on ne cessera jamais de le répéter, mais dans cette compétition les places sont chères et les poules très relevées. Cet avant dernier groupe sera composé de deux équipes françaises, Fc Bar le Duc et Flexor, des brésiliens de l’Us Normande et du belge Vylsain. Tout de suite, un petit mot sur chacune de ces équipes.

Fc Bar le Duc : Le Fc Bar le Duc, 6ème en championnat, a engagé la poursuite contre les cinq échappés qui constituent le peloton de tête. Toujours à la recherche de son premier titre, son palmarès ne reflète pas du tout sa place en championnat. Moins médiatisé que les autres grandes équipes, le Fc Bar le Duc pourrait bien en profiter et créer la surprise dans cette FL. Côté terrain, le manager a choisi une stratégie peu commune. En effet, il ne dispose quasiment que de joueurs ultra résistant à la fatigue, qui peuvent enchainer les matchs comme des perles, sans que cela ne leur pose de soucis. Il ne faudra donc pas compter sur une baisse de forme de cette équipe pour en venir à bout. Dans les cages, leur goal marocain Seda pourra sortir des parades de grande classe si besoin est. Son suppléant est quand à lui nettement moins à son avantage, mais il sera toujours mieux qu’un joker. En défense, il possède quatre titulaires qui se dégagent très nettement et deux remplaçants nettement en dessous. On ne va pas se mentir, ce secteur de jeu n’est pas vraiment le point fort de l’équipe française. Même si Mckean pourra être très intéressant sur son côté en phase offensive. Au milieu, quatre gros joueurs dépensant tous les 28M de valeur et trois remplaçants dont Iser qui pourra suppléer un titulaire sur une aile. Majeski sera le boss du milieu de terrain, et on peut regretter que les deux joueurs de couloir manquent cruellement de vitesse. Les équipes adverses se feront une joie d’écarter le jeu un maximum pour gêner cette équipe. En attaque, deux bons attaquants qui seront tout de même bien seuls puisque leurs deux remplaçants n’ont vraiment pas le niveau. Evans l’américain sera vraiment très intéressant et il faudra le surveiller de très près. 138 buts à son compteur, il a un redoutable sens du but et un physique monstrueux associé à une bonne technique lui permettant d’être redoutable dans le jeu aérien et dos au but pour garder les ballons ou jouer en remise. Sa vitesse de pointe laissera à désirer, mais ce n’est pas son style de jeu et a d’autres qualités que celle-ci. Il sera accompagné par Henson un peu en retrait par rapport à lui, même si son compteur s’approche de la centaine de buts plantés (97). Attention donc à cette équipe infatigable.

Us Normande : Do Brazil ! On traverse l’Atlantique pour arriver sur une véritable terre de Football : le Brésil. Comme le veut la coutume, cette équipe sera tournée vers l’offensive avec deux redoutables attaquants et deux milieux centraux extrêmement agiles. Petite particularité, aucun des deux chasseurs de buts n’est brésilien. Mclemore parle déjà la langue étant donné qu’il est portugais, et pousse la chansonnette de temps en temps dans les vestiaires. Et Barge amènera sa vitesse de pointe et sa redoutable technique de frappe. Pour arracher un ballon à la paire Marquez Dart, il va falloir s’accrocher ! Dotés d’une technique incroyable (18 et 20), ces deux milieux axiaux perpétuent la tradition du football spectacle brésilien avec des gestes de génie. Waggoner, un de leur remplaçant  n’a rien à leur envié de ce point de vue là (17 technique). Les côtés seront quand à eux moins armés, point commun que cette équipe partage avec le Fc Bar le Duc. Défensivement, c’est solide. Et si les milieux latéraux ne font pas le travail, c’est en grande partie à cause de l’activité incessante des deux arrières latéraux. Aussi bien défensivement, qu’offensivement, ils sont partout. Boyd et Morrison sont donc dans la lignée des Marcelo et autre Dani Alves. En défense central aussi le niveau est relevé et la charnière tiendra la baraque. Ils seront suppléés par un très bon gardien (sans doublure) en cas de grand danger, le sud africain Mckelvy. Trois jeunes défenseurs seront assis su le banc pour parer à la moindre blessure. Attention donc à ces brésiliens qui possèdent une arrière garde à toutes épreuves, et un quatuor offensif magique !

Flexor : Flexor c’est deux finales, deux titres remportés. Autant vous dire que c’est encore du lourd ! Deux bons attaquants en pointe, et un remplaçant un peu en dessous, se chargeront d’animer le secteur offensif. C’est derrière ces trois là que réside le gros point fort de cette équipe. Deux milieux axiaux de très haut niveau composeront l’entre jeu de l’équipe française. Et comme l’Us Normande, Flexor dispose là d’un très bon quatuor offensif que beaucoup envierait. Muhammad et Mccalla seront donc les piliers de cette équipe, très technique, vif et avec une bonne vision du jeu, ils distribueront le jeu et des caviars à leurs attaquants. Sur les côtés, c’est un peu plus faible, même si cela reste correct. Au niveau du banc dans ce secteur, trois joueurs, qui seront encore un peu juste pour le niveau d’une telle compétition. En défense, si tout le monde est là, c’est correct aussi. Par contre dès la moindre tuile, comme c’est le cas à cette heure-ci, ça devient vraiment trop juste. Cranford, Iddings et Mazurek constitueront une bonne défense face aux attaques adverses, et ceux même s’ils n’ont pas une valeur démesurée. Au poste de gardien, le polonais, qui lit bien le jeu, Reader, sera une belle muraille et les attaquants s’y casseront les dents plus d’une fois. Deux remplaçants inférieurs feront l’affaire s’il lui arrivait malheur. Tout comme l’Us Normande, Flexor dispose d’un redoutable arsenal offensif avec son quatuor magique. Un petit point faible serait les côtés s’il fallait en donner un. Peut être une piste à creuser pour ses futurs adversaires.

Vylsain : Tout de suite, on part chez nos voisins belges avec la présentation de l’équipe de notre cher Vylsain. Très apprécié sur le forum de par son fair-play et sa clairvoyance, Vylsain, c’est aussi et surtout le 11ème palmarès de Simfoot ! Passons tout de suite au terrain, et plus particulièrement à l’attaque. Trois attaquants seront chargés de finir le travail, trois attaquants à la bonne finition, qui seront un poil plus en difficulté dans les duels. Milieu de terrain 100% belge, que ce soit les titulaires ou les doublures. Voll et Stager se chargeront d’animer le jeu. Voll sera dans la finesse (18 technique) tandis que Stager sera plus dans la puissance (17 physique). Slusser est quant à lui très polyvalent et pourra convenir à n’importe quel poste du milieu de terrain. Baylor animera un des flancs de l’attaque à l’aide de sa vitesse de pointe fulgurante (18). Deux jeunes remplaçants à relever dans ce secteur de jeu au potentiel pas encore terminé. La défense, c’est du solide chez les belges. Certainement le point fort de cette équipe avec quatre excellents défenseurs. Les remplaçants seront une nouvelle fois des jeunes à l’entraînement pas encore terminé. Lacombe fera un malheur sur son côté aussi bien défensivement qu’offensivement à l’aide de sa vitesse de débordement et sa qualité de centre (18 en passe). Liner et Baltz formeront la charnière qui ne rompra pas souvent tant elle dégage de l’assurance. Hilaire complètera la défense. Un seul gardien à se mettre sous la dent, il s’agit du hongrois Rentz, qui est en pleine progression. Il faudra vite que son gardien s'améliore pour que l'équipe puisse compter sur un portier très solide.

Groupe 8:

A l'inverse du groupe 3, celui-ci s'avère le moins cosmopolite. 4 équipes françaises s'entretueront pour arracher les deux tickets pour les huitièmes de finales. Comme vous le constaterez, il devrait nous offrir du suspens, les teams ayant un niveau relativement proche. Présentation du groupe !

Saint-Maxent: Au niveau de l'attaque, il dispose de deux joueurs avec une assez bonne finition. Ils ne sont pas spécialement armés pour un type de duel, ils sont plutôt assez équilibré avec des stats correctes dans chaque caractéristique. Saint-Maxent aligne un des milieux de terrain les plus technique de la compétition (13-17-20-17), on voit qu'il a misé sur ça. Les milieux latéraux ont sans surprises une bonne vitesse de pointe, et pour donner un coup de main quand les attaquants peinent Geisler possède une frappe pour le moins dévastatrice. Encore une fois, hormis la technique, les joueurs sont assez équilibré, bien qu'on puisse remarquer un manque de physique. Passons à la défense, qui de mon point de vue serait son petit point faible. Un gros sens du tacle chez les DC, mais qui seront prenables dans les duels aériens ! Une grosse vitesse chez les latéraux, mais un des deux flancs fébrile de part son manque de tacle. Le positionnement des joueurs aura toute son importance. Enfin il possède deux gardiens, un 16-7 et un 12-8, on peut dire qu'il est relativement bien armé à ce poste. Une équipe technique, équilibrée, dotée de joueurs à grosses valeurs, il n'est pas tête de série pour rien.

TheGunners: Il y a des équipes qui ont des problèmes une fois un ou deux attaquants blessés, devant aligner un joker. Voyons si celle-ci est de cet acabit: 1,2,3,... 6 attaquants ?! Il n'aura je crois pas trop de problèmes à ce niveau-là. Même s'il préfèrera toujours sa très bonne paire Chai- Eaker, ne tergiversant pas devant le but et dotés d'une très bonne vitesse. Le milieu est lui très technique, et s'équilibre assez bien. Il dynamite les matchs avec des flancs très offensifs, doués à la conclusion également. Tandis qu'au centre, nous avons des joueurs physique et solide, avec un Bigelow à 17 en tacle, un vrai pare-choc devant la défense.
Tous ses défenseurs ont un très bon tacle, et une relativement bonne caractéristique secondaire (physique pour les centraux, vitesse pour les latéraux). Ils pourraient avoir quelques difficultés contre de milieux latéraux très rapides. Le gardien Berning est à 12-12, ce qui devrait lui assurer un bon pourcentage de parade. Mais il ne faut pas qu'il se blesse, pas de double chez les Gunners à ce poste ! Sans blessures de Berning, cette équipe devrait avoir de bonnes ambitions dans ce groupe, dire qu'elle va jouer la tête n'est pas exagéré.

Bordeaux Utd: On passe au sauveur de Simfoot ! Son attaque, douée en finition, a également un très bon sens de la passe, ils se trouvent très bien et les combinaisons seront leurs armes favorites. Le milieu de terrain n'a pas vraiment de titre de comparaison dans cette Fire. J'ai déjà parlé de milieu équilibré, mais pas à ce point, pas de caractéristique snobbée (le passing un peu plus faible quand même), des stats en technique légèrement supérieures à leurs autres stats. Arruda jouera le rôle de patron du milieu, solide, technique et doté d'un mental hors du commun (attention ce joueur n'est plus le même une fois son équipe menée ou réduite à 10). Sa défense est correcte avec les importances aux caractéristiques respectées, mais elle est encore faible au niveau de son tacle. Cela pourrait lui couter quelques plumes. Sinon 2 gardiens, un 14-14 et un 10-9 (progression non finie) qui devraient lui faire passer une Fire sereine à ce niveau. Attention à son banc, un remplaçant par poste risque d'être un peu juste. Je mettrais cette équipe en-dessous des deux premières, mais elle a son coup à jouer.

Djer: Celui qui a acquis le 32ème billet, c'est lui. Et j'ai envie de me demander, comment ça se fait?! Son classement ne reflète guère son équipe, redoutable. Une ligne d'attaque qui fera des jaloux ! Bien sûr Showman avec ça grosse finition, son physique et son bon passing, mais surtout l'un des meilleurs attaquants de Simfoot ! Il s'agit de Luiiiiiiiis... non pas Suarez ! Mariano ! Il a toutes les caractéristiques au top, il fait peur dans ses dribbles, dans les duels aériens, dans sa vitesse de pointe, dans tout... Il faudra de solides défenseurs en face. Le milieu, c'est costaud. Il a accordé une importance particulière au tacle et au physique, ce sera dur de les bousculer. Prenez-les par la vitesse, c'est une meilleure idée. En effet, on peut regretter ce manque de vitesse des latéraux, qui rendra forcément les débordements bien moins efficaces. La défense elle a un très bon sens du tacle. Mais caractéristique secondaire ne sont pas des plus terribles, ce qui la fragilise. Le gardien Ebner est très bon avec son 16-8, mais il ne doit pas se blesser n'ayant pas de doublure. Djer a une bonne team dans l'ensemble, mais une fois son milieu de terrain passé ça devient compliqué pour lui avec une défense qui peut prendre l'eau facilement. Son grand atout pour se qualifier, ce sera ses deux attaquants !

Hors ligne

#2 2014-01-06 03:38:55

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Le Sim'Times : 5 janvier 2014

Good Sim'time, encore une belle présentation des équipes de FireLeague, à croire qu'il n'y a aucune équipe mauvaise à ce niveau yikes . Pourquoi pas faire pareil lors d'une final de coupe avec retranscription du match smile . Il y a des Simfooteux qui savent très bien le faire smile
Bon c'est pas le trou mais après 15min de lecture, la team insomniaque va aller se coucher big_smile
Bon rentrée à vous tous et à ceux comme moi qui se lève à 7h et qui rattraperont le sommeil en cours de français et d'anglais ... comme moi big_smile

Dernière modification par Aymericl31 (2014-01-06 03:39:17)

Hors ligne

#3 2014-01-06 12:08:09

vylsain
Membre actif
Inscription : 2013-03-15
Messages : 162

Re : Le Sim'Times : 5 janvier 2014

Encore une belle édition du Sim Time, c'est excellent de voir son équipe analysée par un oeil affûté ! Et merci pour les éloges smile

Place au terrain maintenant... Je vais essayer de sortir de ce groupe hyper relevé !


Vainqueur Rodéo Cup N°6 et N°8
Vainqueur Ace Cup N°48
Finaliste Ace Cup N°18

Hors ligne

#4 2014-01-06 23:46:02

snuy
Membre actif
Inscription : 2013-03-01
Messages : 165

Re : Le Sim'Times : 5 janvier 2014

Super boulot ce sim times !!!

Hors ligne

#5 2014-01-07 00:35:15

Saint Maxent
Membre actif
Inscription : 2013-03-20
Messages : 251

Re : Le Sim'Times : 5 janvier 2014

Je passe peu sur le fofo depuis la V2, mais je voulais féliciter ceux qui bossent pour maintenir une communauté.

Et merci pour la vision de mon équipe, je suis d'accord avec l'analyse smile


Mon équipe.
SimCup: Vainqueur x2, Demi x1, Quart x3
Ace Cup: Vainqueur x1 Demi x2    Rodéo: Quart x1
Fire League: Quart x3, Demi x1

Hors ligne

#6 2014-01-07 01:01:55

Gyggz
Membre actif
Inscription : 2013-03-04
Messages : 111

Re : Le Sim'Times : 5 janvier 2014

Revanche prise par Bassbat cette fois, un arrière goût de rodéo cup ?
Bon sim Time, je pense qu'il est important ne serais ce que pour saluer le travail effectuer de passer écrire quelque chose, même si ce n'est rien qu'un "Bon sim Time".

Hors ligne

#7 2014-01-07 09:50:59

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Le Sim'Times : 5 janvier 2014

Désolé les gars, je vous ai un peu lâché depuis l'édition de samedi... Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment... Je vous fais signe dès que je suis dispo pour revenir vous aider un peu (peut-être demain).

Hors ligne

#8 2014-01-07 23:40:48

FC Bar Le Duc
Membre actif
Inscription : 2013-03-29
Messages : 454

Re : Le Sim'Times : 5 janvier 2014

Bon sim time ! Et bonne analyse de mon équipe. Je cherche désespérément à l'améliorer mais pour l'instant je ne trouve pas les joueurs dont j'ai besoin (des bons milieux pour déborder et des défenseurs un peu plus solides) mais je vais finir par trouver wink

Bonne fire league à tous


Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc

Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017

Hors ligne

#9 2014-01-08 08:31:27

Gyggz
Membre actif
Inscription : 2013-03-04
Messages : 111

Re : Le Sim'Times : 5 janvier 2014

C'est vrai que la particularité que tu imposes à ta team te rend la tâche plus difficile quant au recrutement wink
Mais c'est très efficace ^^

Hors ligne

#10 2014-01-08 15:09:41

FC Bar Le Duc
Membre actif
Inscription : 2013-03-29
Messages : 454

Re : Le Sim'Times : 5 janvier 2014

Gyggz a écrit :

C'est vrai que la particularité que tu imposes à ta team te rend la tâche plus difficile quant au recrutement wink
Mais c'est très efficace ^^

Pour avoir l'équipe que j'ai aujourd'hui (après avoir vendu entièrement mon équipe précédente parce qu'avec le passage aux stats sur 20 est était devenu toute pourrie), ça m'a pris beaucoup de temps mais j'en suis assez satisfait vu mon classement et ma progression ces 2 derniers mois.


Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc

Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017

Hors ligne

#11 2014-01-08 15:51:00

Gyggz
Membre actif
Inscription : 2013-03-04
Messages : 111

Re : Le Sim'Times : 5 janvier 2014

C'est très ambitieux comme tactique, mais tu réussi parfaitement à l'interpréter.
Ton équipe est redoutable, et l'avantage est que tu peux enchaîner tes matchs sans te soucier de la fatigue accumulée par ton équipe wink
Selon moi tu es l'un des prochains à te frayer une place sur le podium.

Dernière modification par Gyggz (2014-01-08 15:51:29)

Hors ligne

#12 2014-01-08 23:29:17

Enerus
Membre
Inscription : 2013-09-07
Messages : 55

Re : Le Sim'Times : 5 janvier 2014

Période un peu compliquée pour le simtimes, les examens occupant une bonne partie de mon temps ! Je reprendrais quand ce sera un peu plus "calme" . Merci de vos commentaires et encouragement en tout cas wink

Hors ligne

#13 2014-01-08 23:43:41

FC Bar Le Duc
Membre actif
Inscription : 2013-03-29
Messages : 454

Re : Le Sim'Times : 5 janvier 2014

Gyggz a écrit :

C'est très ambitieux comme tactique, mais tu réussi parfaitement à l'interpréter.
Ton équipe est redoutable, et l'avantage est que tu peux enchaîner tes matchs sans te soucier de la fatigue accumulée par ton équipe wink
Selon moi tu es l'un des prochains à te frayer une place sur le podium.

Merci, c'est sympa comme encouragements en tout cas et j'espère que tu as raison wink mais pour ça il faudra que je sois plus solide défensivement déjà.
Je te souhaite aussi de bien réussir, ton équipe va encore progresser et t'as des joueurs qui sont déjà intéressant.


Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc

Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017

Hors ligne

#14 2014-01-09 01:01:28

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Le Sim'Times : 5 janvier 2014

Chers lecteurs,

Nous sommes désolé mais vu l'emploi du temps compliqué que les rédacteurs ont en ce mois de janvier, nous avons décidé de faire ce Sim'Times au rythme hebdomadaire.

En février, si tout va bien, le journal reviendra à son rythme de départ wink

Merci de votre compréhension.

Hors ligne

#15 2014-01-09 01:04:10

max63monaco
Vétéran
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 001

Re : Le Sim'Times : 5 janvier 2014

En même temps je comprend qu'il est difficile de suivre le rythme que vous aviez ( un pavé bien détaillé par jour c'est pas évident wink )

On patientera ! tongue


Max63monaco

Palmarès:
- Demi finaliste Ice League n°7 Décembre 2015

Hors ligne

#16 2014-01-09 02:41:15

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Le Sim'Times : 5 janvier 2014

Ça bosse dur tongue Bonne réussite dans vos études big_smile
PS: J'ai 16 ans et dans mon titre je passe de Vétéran à Savant lol Qui c'est qui a modifié ça lol ?

Dernière modification par Aymericl31 (2014-01-09 02:47:30)

Hors ligne

#17 2014-01-09 08:36:50

Caen777
Vétéran
Lieu : Stade Michel D'Ornano
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 345

Re : Le Sim'Times : 5 janvier 2014

C'est par rapport au nbx de message poster sur le forum


???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??

1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)

Hors ligne

#18 2014-01-09 19:03:21

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Le Sim'Times : 5 janvier 2014

C'est quoi le barème alors ? tongue

Hors ligne

#19 2014-01-09 21:14:19

Caen777
Vétéran
Lieu : Stade Michel D'Ornano
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 345

Re : Le Sim'Times : 5 janvier 2014

ché plus ...


???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??

1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB